Restaurant 🇮🇹

Pizzissima Avis

📌 Viale Piccolo S. Bernardo, 73, 11100 Aosta - Italie

4.4 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Pizzissima à Aosta

Les avis

Les dernier avis sur Pizzissima à Aosta

Roberta.a

Le 28/02/2024 à 10:48

5 / 5

Tout est délicieux 😋

Angeles.i

Le 23/01/2024 à 12:40

5 / 5

Excellentes pizzas ! Mais le filet est super Top !

MA.A

Le 17/01/2024 à 21:15

2 / 5

Malheureusement, je ne recommande pas cet endroit

frex412.

Le 01/01/2024 à 21:10

5 / 5

La nourriture est excellente, un endroit sobre et simple mais avec une cuisine nettement supérieure à la moyenne d'Aoste. Des portions très généreuses

AleMarco.

Le 09/12/2023 à 12:59

5 / 5

Endroit familial confortable. Excellente qualité de la nourriture et portions vraiment généreuses. Grand parking, idéal également pour une pause déjeuner. Pour le dîner, il est préférable de réserver à l'avance, car c'est toujours complet. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de AleMarco. fait le 09/12/2023 à 12:59 sur le  Pizzissima à Aosta
Photo n°2 de l'avis de AleMarco. fait le 09/12/2023 à 12:59 sur le  Pizzissima à Aosta
Photo n°3 de l'avis de AleMarco. fait le 09/12/2023 à 12:59 sur le  Pizzissima à Aosta
Paola.i

Le 29/11/2023 à 12:02

5 / 5

Tout était excellent, une ambiance chaleureuse et accueillante, un personnel sympathique et compétent, une cuisine délicieuse et surtout excellente ! Rapport qualité prix, service vraiment impeccable ! Je le recommande absolument

Laura.l

Le 28/11/2023 à 10:47

5 / 5

La pizza est très bonne, le personnel sympathique, je dirais excellent.

luca.e

Le 23/11/2023 à 21:06

4 / 5

Dîner de poisson... Vraiment excellent, du poisson frais et de grandes portions... ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Tiziana.r

Le 30/10/2023 à 12:37

5 / 5

La nourriture est excellente et copieuse. Nous souhaitions avoir une entrée composée de poissons et une grillade, également à base de poisson. Nous avons décidé de commencer par commander uniquement le plateau mixte qui a ravi les yeux et nous a vraiment rassasié. On nous a apporté une petite assiette avec des restes de focaccia fraîche à goûter (c'est probablement la même pâte que la pizza) et que dire... tout est très, très, très bon. J'ai envie d'y retourner pour manger la pizza et comme nous l'avons vu dans le menu, nous n'avons que l'embarras du choix. Je recommande d'appeler et de réserver quelques jours à l'avance car ce n'est pas toujours évident de trouver une place à la dernière minute.

Photo n°1 de l'avis de Tiziana.r fait le 30/10/2023 à 12:37 sur le  Pizzissima à Aosta
Vincenzo.i

Le 28/10/2023 à 13:43

5 / 5

Personnel très bon et très gentil je vous conseille

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.i fait le 28/10/2023 à 13:43 sur le  Pizzissima à Aosta
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.i fait le 28/10/2023 à 13:43 sur le  Pizzissima à Aosta
roberto.n

Le 20/10/2023 à 10:07

5 / 5

Tout était délicieux, portions généreuses et prix corrects. L'endroit est informel.

domeversa.

Le 12/10/2023 à 20:33

5 / 5

Je n'ai pas pu tout finir 🤣🤣🤣 méga portions... tout va bien

Leonardo.a

Le 07/07/2023 à 18:25

5 / 5

Ce n'est pas la première fois que je viens manger un bon poisson grillé... L'image parle d'elle-même…. Poisson excellent, propriétaire super accueillant et service au top....

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.a fait le 07/07/2023 à 18:25 sur le  Pizzissima à Aosta
Alessio.u

Le 02/06/2023 à 20:18

5 / 5

À mon avis, l'endroit le plus accrédité d'Aoste où l'on peut manger du poisson de qualité.... J'ai déjà mangé un barbecue TOP à 2 reprises 👍🏻 Je pense que la photo parle d'elle-même 😀

Photo n°1 de l'avis de Alessio.u fait le 02/06/2023 à 20:18 sur le  Pizzissima à Aosta
Vanessa.e

Le 19/05/2023 à 12:10

1 / 5

Accueil médiocre, nous avons réservez avec l’application The Fork, le restaurant était très bien noté dessus. Vue que nous avions réservez via l’application nous avons été mis de côté de suite très mal accueilli, la nourriture était médiocre également, rien n’avait été amener comme il le faut, il manquait des plats, des entrées… lorsque nous avons demandé les desserts ils nous on proposez une sorte seulement alors que lorsque nous sommes partie et que nous sommes passez devant les desserts il y en avait pleins je ne recommande vraiment pas.

Maurizio.i

Le 06/05/2023 à 21:07

4 / 5

Pizza et poisson ok

Andres.e

Le 25/03/2023 à 23:01

5 / 5

Le poisson est très frais et ils portent une attention obsessionnelle dans le choix des morceaux, j'y vais toujours et je ne suis jamais déçu, nous avons presque tout essayé et nous avons toujours (je le répète toujours) été satisfaits. Numéros 1

Håkon.

Le 19/03/2023 à 00:51

5 / 5

Endroit local super cool, le personnel ne parle pas trop anglais, mais vous vous en sortirez avec des signes de main et du pointage. Pizza pas chère et au goût incroyable ! Ils ont également reçu des sodas, de la bière, du café et des collations. Ça vaut vraiment le détour. Attention, ils n'ont pas vraiment beaucoup de tables et de chaises. Donc si vous êtes un grand groupe, vous devrez partager des tables.

Paolo.a

Le 28/02/2023 à 09:19

5 / 5

Lors d'un voyage pour les raisons footballistiques de mon fils, j'ai opté pour cet endroit et je peux dire avec satisfaction que j'ai bien fait les choses. Délicieux poulpe aux légumes grillés, tartare parfait et entrée vraiment excellente et copieuse. Vin blanc et eau minérale avec deux cafés, pour trois 90 euros. Le football mis à part, lors de votre prochain voyage dans la vallée, ce sera une alternative gastronomique valable.

Laura.i

Le 26/02/2023 à 15:04

4 / 5

Personnel très gentil et sympathique. la nourriture était vraiment bonne. Nous avons eu tous les poissons. Tous délicieux avec des portions généreuses !! Je reviendrai pour essayer la pizza !

Photo n°1 de l'avis de Laura.i fait le 26/02/2023 à 15:04 sur le  Pizzissima à Aosta
Photo n°2 de l'avis de Laura.i fait le 26/02/2023 à 15:04 sur le  Pizzissima à Aosta
Christian.u

Le 17/02/2023 à 09:22

5 / 5

Excellente pizza, service impeccable et propriétaire sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

daniela.u

Le 07/02/2023 à 20:55

5 / 5

Poisson sympathique, serviable, délicieux et très copieux. Idéal !!!

denis.u

Le 26/01/2023 à 21:07

5 / 5

Soirée poisson grillé, tout est très bon

Manuela.a

Le 21/01/2023 à 20:08

5 / 5

Nourriture de qualité à des prix raisonnables, personnel accueillant prêt à offrir un excellent service avec une grande convivialité, absolument fortement recommandé

Sonia.g

Le 21/10/2022 à 17:10

1 / 5

25 euros pour livrer à Quart ??! Des trucs fous. ...🤷🏼‍♀️

Andrea.r

Le 22/09/2022 à 13:53

4 / 5

Très bonne pizza, livraison dans les délais

mara.e

Le 21/09/2022 à 11:40

5 / 5

Endroit informel, propriétaires très gentils. J'ai eu un excellent poisson frit mélangé.

Paola.i

Le 10/06/2022 à 16:39

4 / 5

Dîner de fin d'année. Personnel sympathique, rapide et poli. Endroit agréable et propre. Je reviendrai.

Sylvie.a

Le 24/04/2022 à 22:30

5 / 5

Ils sont super fantastiques pour moi tout est merveilleux à la maison 🥇🔝

Lorenzo.a

Le 09/04/2022 à 14:36

4 / 5

Agréable

Jennifer.o

Le 16/03/2022 à 10:17

5 / 5

La cuisine et la pizzeria sont excellentes, le personnel très gentil et très serviable pour tous les besoins. Je vous conseille.

Lisa.a

Le 01/01/2022 à 00:35

5 / 5

Tout est très bon et précis dans les détails, le personnel est fantastique et très accueillant, comme si on était en famille. C'est déjà la deuxième fois que je mange dans cet endroit mais c'est comme si j'allais chez un ami. Attendez-moi et je reviendrai avec plaisir vous rendre visite Lorenza, Elena et les propriétaires

Photo n°1 de l'avis de Lisa.a fait le 01/01/2022 à 00:35 sur le  Pizzissima à Aosta
Photo n°2 de l'avis de Lisa.a fait le 01/01/2022 à 00:35 sur le  Pizzissima à Aosta
Photo n°3 de l'avis de Lisa.a fait le 01/01/2022 à 00:35 sur le  Pizzissima à Aosta
Photo n°4 de l'avis de Lisa.a fait le 01/01/2022 à 00:35 sur le  Pizzissima à Aosta
Photo n°5 de l'avis de Lisa.a fait le 01/01/2022 à 00:35 sur le  Pizzissima à Aosta
Photo n°6 de l'avis de Lisa.a fait le 01/01/2022 à 00:35 sur le  Pizzissima à Aosta
Photo n°7 de l'avis de Lisa.a fait le 01/01/2022 à 00:35 sur le  Pizzissima à Aosta
An.

Le 03/11/2021 à 14:49

1 / 5

La pire pizza jamais essayée. Même celui congelé n’est pas si dégoûtant. C'est dur et moelleux. Il est difficile de le couper mais encore pire de le mâcher. Il reste une boule dans la bouche qui ne descend pas. La mozzarella, bien que très chaude, n'était pas fondue mais en morceaux caoutchouteux. La pizza sucrée au Nutella donnait l'impression de manger un peu de pain Carasau avec du Nutella dessus, et à mesure que l'on se rapprochait du bord, elle redevenait une boule dure et moelleuse. Absolument plus jamais, et je ne suis même pas difficile de dire que j'aime beaucoup les pizzas surgelées... alors. Argent gaspillé

andrea.a

Le 17/10/2021 à 11:29

1 / 5

Ma pizza est arrivée en dernier alors que mes amis avaient déjà fini !

Fabio.m

Le 23/09/2021 à 19:38

5 / 5

Marinara chips, bière et café. tous délicieux avec un personnel fantastique et à un prix exceptionnel. Hautement recommandé

Erica.l

Le 14/08/2021 à 07:24

5 / 5

Une des meilleures pizzerias, une délicieuse pizza !

Rocco.a

Le 29/06/2021 à 19:57

1 / 5

Commandé chez Glovo à 20h, je paie régulièrement, tout va bien. A 21h45, ils m'appellent et me disent qu'ils ont refusé la commande et que je meurs toujours de faim. Comme ici à Aoste tout ferme à 22 heures comme dans une ville du nord de l'Europe, aucun restaurant ne livre de Glovo pour le moment. Stat nguaiat popppp. La prochaine fois, faites-nous savoir si vous prenez une commande et que vous ne souhaitez plus recommencer, ne dérangez pas les gens. J'espère que personne n'y va. Si c'était moi, je vous préviendrais vers minuit.

Felix.p

Le 27/06/2021 à 13:08

1 / 5

Fausses coordonnées. Très ennuyant.

Denis.a

Le 07/04/2021 à 18:47

5 / 5

Bonne pizza, prix corrects

Cesare.a

Le 18/03/2021 à 16:31

4 / 5

Super.

Luca.e

Le 01/03/2021 à 19:22

5 / 5

Bonne pizza et courtoisie du propriétaire !!

Giovanni.a

Le 10/02/2020 à 15:04

5 / 5

Pizza fantastique

Roby110.x

Le 15/05/2019 à 08:56

4 / 5

Excellente pizza à emporter avec un personnel sympathique !

autonomy.r

Le 08/05/2019 à 15:55

3 / 5

La pizza est presque toujours bonne. prix honnête

flavio.e

Le 22/04/2019 à 23:23

1 / 5

Aujourd'hui alternative à pizza pazza qui était fermée....une vraie déception.....mauvaise pâte...et pas savoureuse du tout....la prochaine fois que pizza pazza sera fermée j'irai acheter les pizzas dans un pizzeria de qualité... Je suis désolé.... mais aucun membre de la famille n'a aimé votre pizza..

Simon.a

Le 04/01/2019 à 17:21

5 / 5

Très bien!!!!

christian.e

Le 22/11/2018 à 15:26

5 / 5

Excellente pizza - personnel professionnel et sympathique

Giovanni.o

Le 01/07/2018 à 05:40

5 / 5

Vraiment d'accord

mariapia.c

Le 14/10/2017 à 16:01

4 / 5

Pizzisima... a toujours résolu votre déjeuner/dîner à la volée ! Excellente pizza, excellents seconds plats à emporter ! Prix ​​raisonnables!

Matteo.e

Le 19/06/2017 à 23:17

5 / 5

Excellente pizza

Renzo.e

Le 19/11/2015 à 17:46

5 / 5

Excellent endroit pour manger d'excellents plats, et pas seulement des pizzas

  • 🏪 Serenissima Ristorazione S P A (20 Avis)

  • 💬 Ce serait un bon bar car le black à la caisse est vraiment gentil et courtois. C'est la seule raison pour laquelle les deux étoiles ! Ce qui gâche tout, c'est l'impolitesse et le manque de courtoisie de la dame blonde d'âge moyen qui, quand je lui ai demandé de fermer la porte (on est en novembre !) parce que le froid entrait dans mon dos et que j'avais la grippe, a répondu grossièrement qu'ils étaient au-delà du compteur il fait 40 degrés ! De plus, les pigeons entraient et volaient partout, sans égard à l'hygiène. De plus, la carafe d'eau était sale et tachée. (Regarde la photo).


  • 🏪 Pizzeria Italian Job Di Daniele Polito (223 Avis)

  • 💬 Notre expérience se limite au service de livraison. Ma meilleure moitié et moi avons commandé 2 calzones pa radiso et une portion de frites. La possibilité de choisir 3 ingrédients à mettre à l’intérieur de la calzone est très sympa. Tout est arrivé à temps malgré que ce soit un samedi soir, bien emballé et chaleureux. De très bonnes calzones et chips, riches en garniture et avec une excellente pâte. Nous avions envie d'essayer cette pizzeria car nos habituelles étaient fermées pour vacances et je dois dire que nous avons été satisfaits. Nous commanderons certainement à nouveau à l'avenir. Bien joué.


  • 🏪 Osteria La Lanterna (174 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas mauvaise mais c'était littéralement 5 morceaux de pacheri par personne. Nous avons commandé la même chose mais il semble qu'il ait cuisiné pour 1 et divisé en 3 portions. 50 euros au total. Je me sentais arnaqué.


  • 🏪 Odysseus Hotel Lipari (43 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique où séjourner - point de départ idéal pour aller à pied aux restaurants et aux magasins, belles chambres spacieuses, installations et piscine. L'endroit entier était impeccablement propre - tout semble bien et neuf. 2 terrasses donnant sur la pièce avec de belles vues. L'endroit est très calme la nuit et paisible. Tout le personnel est sympathique et serviable ! Merci Alessia, Angelo et les dames du petit-déjeuner ! Le petit déjeuner était excellent, un excellent café et agréable d'avoir la possibilité d'avoir des œufs plutôt que des aliments sucrés. Recommande fortement!


  • 🏪 Sfizi e Capricci (10 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour acheter des sandwichs, des wraps, des panzerotti, des pizzas, des croissants, des beignets et des crêpes, l'endroit a des tables à l'extérieur. Prix ​​plus élevé que la moyenne de Lucerina mais malgré tout ça vaut le coup, surtout compte tenu de la zone de passage.


  • 🏪 B&B Clus1 (2 Avis)

  • 💬 Home Sweet Home


  • 🏪 Mezzaluna da Gigino (66 Avis)

  • 💬 Incroyable ! Les meilleures pizzas que nous ayons mangé sur la côte Amalfitaine (cuites au feu de bois, et pas cher du tout). A tester impérativement : la pizza aux pistaches + mortadelle, ça n'a pas l'air comme ça mais c'est une tuerie !! (L'anti pasti Fritta italiana, très bon également). Niveau ambiance, c'est très convivial, très sympa avec les touristes. Merci pour cet accueil ! Je recommande+++ ❤️


  • 🏪 Chalet Rocce Rosse Mountain Lounge (1255 Avis)

  • 💬 Superbe point de vue et cuisine originale. Juste, le service est long... 2h pour déjeuner !


  • 🏪 Hotel San Siro Fiera (244 Avis)

  • 💬 Le service est déplorable, et les responsables se montrent irrespectueux. Ce sont de véritables arnaqueurs. Je vous recommande vivement d'éviter d'y aller


  • 🏪 Pizzeria al taglio Happy Family (35 Avis)

  • 💬 Environnement informel, malheureusement trop chaud pour attendre son tour et attendre la pizza. Bonne pizza à la part, grande variété de saveurs, bons prix par rapport à la concurrence (à qualité de produit identique). Personnel courtois et attentif.