📌 Via Dante Alighieri, 1, 38121 Trento - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 07:00
Ce serait un bon bar car le black à la caisse est vraiment gentil et courtois. C'est la seule raison pour laquelle les deux étoiles ! Ce qui gâche tout, c'est l'impolitesse et le manque de courtoisie de la dame blonde d'âge moyen qui, quand je lui ai demandé de fermer la porte (on est en novembre !) parce que le froid entrait dans mon dos et que j'avais la grippe, a répondu grossièrement qu'ils étaient au-delà du compteur il fait 40 degrés ! De plus, les pigeons entraient et volaient partout, sans égard à l'hygiène. De plus, la carafe d'eau était sale et tachée. (Regarde la photo).
Le 02/11/2023 à 15:43
Je pense que cela dit tout. Il y avait de l'eau bouillante pour mon thé. Juste pour vous informer, les gars, de ce qu'il pourrait y avoir dans votre thé.
Le 07/10/2023 à 05:54
J'ai poliment demandé un verre d'eau avec mon café. Ignorés et n'ayant même pas répondu deux fois, les Italiens ont été donnés sans problème. Des racistes ? Mais probablement... Je ne recevrai plus jamais de message : il n'y a pas eu beaucoup de dégâts et cela a pu être fait sans problème.
Le 01/10/2023 à 07:01
Le black à la caisse est très mignon. Le cappuccino était excellent et la dame qui me l'a servi était serviable. Croissant très sucré avec un arrière-goût étrange. En fin de compte, j'ai été implicitement expulsé sur un ton dédaigneux par une dame d'âge moyen.
Le 09/08/2023 à 08:46
Bar/table froide situé à l'intérieur de la gare, propose un large choix aussi bien de boissons que de sandwiches ou de produits sucrés. Prix corrects pour ce qui est proposé, il est également possible de payer par carte sans problème. Peu de tables disponibles, mobilier rétro mais toujours fonctionnel. Une stratégie doit être adoptée pour empêcher les pigeons d’entrer dans la pièce.
Le 08/06/2022 à 08:37
Le pigeon est toujours là, j'ai vu des critiques il y a cinq ans, le gardent-ils comme animal de compagnie ? le sol n'est pas propre. pas amical avec les asiatiques
Le 15/04/2020 à 22:06
J'y étais il y a quelques temps. J'ai été bien servi et les produits étaient bons ! Un employé m'a aidé avec le plan de la ville ! Souvenirs!
Le 20/01/2020 à 15:02
Des horaires serrés pour être dans une gare. À 20 heures, il est déjà fermé et les machines ne constituent pas une alternative valable pour le café. Endroit un peu sale, il y a souvent des oiseaux qui volent partout. De nombreux modes de paiement acceptés, un service rapide et un personnel sympathique. Bon café.
Le 19/01/2020 à 09:57
En attendant le départ, j'ai pris un bon petit-déjeuner composé de cappuccino, croissant et jus d'orange. Il y avait un large choix de sandwichs et d'autres plats qui semblaient également de grande qualité.
Le 20/02/2019 à 14:10
On y trouve de tout, par exemple des pigeons.
Le 11/09/2017 à 14:32
Discret
Le 21/02/2017 à 06:06
Les pigeons ???? Mais soyons sérieux...
Le 29/09/2016 à 19:00
C'est bien pour prendre un café le matin après être arrivé en ville en train
Le 17/06/2016 à 20:06
Bar sale (même les pigeons y entrent), peu fréquenté, CHER et la qualité de la nourriture/des boissons est TRÈS MAUVAISE. A fermer au plus vite.
💬 Un bar à l'entrée de la pizzeria avec un beau clocher devant, d'où il tire son nom. Il semble travailler comme son épaule. Il ne propose que des boissons alcoolisées, du café et des croissants et c'est tout. Certains desserts au frigo semblent destinés à la pizzeria. Il y a quelques tables à l'extérieur. Le barman était sans son masque.
💬 Félicitations vraiment super !! J'y suis allé avec des amis pour une pizza, un endroit sympa et spacieux et un personnel toujours prêt à vous servir avec gentillesse et professionnalisme.. Compliments au pizzaiolo et à tout le personnel.. Pizzas super assaisonnées, ingrédients frais et pâte agréable, moelleuse et savoureuse. .. Excellents prix. ..Les photos parlent d'elles-mêmes.. 😉😃... Je reviendrai 🙂
💬 l'histoire de la carte m'a rendu fou ! Mais comme quand il manque 1 tampon, ça ne compte pas autant ?!? Brise bien baissée ! Avant, je dépensais 5 €, maintenant c'est 6 € pour attraper le cul du client, il parle pour lui-même.
💬 Cadre simple et propre, service rapide et aimable, excellentes pizzas mais aussi bonne cuisine, qui se marie bien avec les excellents vins de la cave Valdadige.
💬 Un peu décevant... Le plat principal végétarien se composait simplement d'une tranche de chou-fleur.... Le dessert, très décevant aussi.. Pomme pas cuite... Crumble inexistant.. Le cadre est sympathique..
💬 Nous y sommes retournés deux fois pendant notre séjour à Catane (pour changer un peu de la gastronomie italienne) : service attentionné, c'est bon (!), le rapport qualité-prix est très honnête et les cocktails délicieux
💬 Resto très conviviale repas très bon ils nous ont trouvé une table un dimanche à 14h 🙏🙏
💬 C'était super pour se poser avec la moto. Je recommande ^^
💬 nous avons été agréablement surpris. Dès notre arrivée, l'accueil était chaleureux et le personnel était très attentif à nos besoins. Les pizzas que nous avons commandées étaient tout simplement délicieuses, avec des ingrédients frais et savoureux. La serveuse était vraiment charmante, elle nous a conseillé sur le menu et était toujours souriante. Nous avons passé un excellent moment et nous tenons à remercier toute l'équipe du restaurant pour cette expérience mémorable. Nous reviendrons avec grand plaisir !
💬 Petit endroit du centre historique, au style moderne et minimaliste, très bien entretenu. Le menu est assez clairsemé. la planche à découper classique, le plat du jour et le dessert. Nous avons donc pris une assiette de charcuterie et de fromages, avec du miel et de la focaccia chaude (un peu trop dure), et deux assiettes de raviolis braisés. Plus deux verres de Bonarda et un café. Le tout dans des portions généreuses et d'excellente qualité. Service assez rapide et sympathique. Les prix ne sont pas bon marché, mais acceptables. Petit bémol : les prix des plats ne sont indiqués ni à l'extérieur ni à l'intérieur. Il n'y a pas de carte de menu, les plats sont répertoriés verbalement par la serveuse. Il conviendrait d'afficher au moins une fiche avec une indication des prix (la seule disponible était celle du café, 1 euro).