📌 Via Tiberina, 262, 06053 Deruta - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 14:18
Bel endroit Propriétaires sympathiques et sociables.. Prix normaux..
Le 02/01/2024 à 07:01
Excellente pizza à emporter et à la tranche
Le 29/12/2023 à 06:42
La pizza sans gluten est bonne, le choix des ingrédients pour garnir les différentes pizzas est vaste. Possibilité de prendre la pizza à la part ou de la consommer sur place
Le 05/11/2023 à 12:59
Personnel très gentil! Bonne pizza 🍕😋
Le 20/10/2023 à 06:38
Excellente pizza, personnel très serviable.
Le 28/05/2023 à 15:15
Très bonne pizza même sans gluten. Personnel très serviable et courtois.
Le 28/04/2023 à 20:14
Piscine fantastique et convivialité
Le 27/04/2023 à 16:52
Excellente pizza à l'assiette et en quartiers
Le 26/11/2022 à 08:51
La seule pizza sans gluten disponible à Sant'Angelo di Celle ! Je ne m'attendais pas à grand-chose mais la pinsa était vraiment délicieuse, même les chips. Je vais certainement commander à nouveau plusieurs fois
Le 06/09/2022 à 09:29
Très bonne pizza large assortiment personnel sympathique un endroit à visiter
Le 27/08/2022 à 18:42
Je reçois des pizzas chaque semaine et je dois dire qu'elles sont très bonnes, bien assaisonnées. Possibilité de les avoir sans gluten dans un format rectangulaire type pince romaine. Si vous ne voulez pas prendre de risque, vous devez réserver dans un délai raisonnable. Je le recommande
Le 03/08/2022 à 16:44
Nous recevons des pizzas à emporter chaque semaine ! La pizza est bonne et il est possible d'avoir des pizzas sans gluten !
Le 22/05/2022 à 10:53
Variété de goût Délice Courtoisie Vitesse Hautement recommandé
Le 14/12/2021 à 22:31
Mon favori!
Le 13/11/2021 à 07:32
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza. Je recommande de l'essayer
Le 26/09/2021 à 19:23
C'était la troisième fois que j'y allais pour manger, la première fois que j'étais enceinte et ils m'ont donné une pizza avec des saucisses crues, la deuxième fois j'étais avec mon mari et des amis nous avions commandé une grande poêle avec une pizza qui avait 2 tranches chacune avait un goût différent mais ils nous ont apporté des petites assiettes en plastique avec 2 parts de pizza, la troisième ET DERNIÈRE fois nous avons attendu 1 heure pour 2 pizzas et une portion de chips et les chips s'activent quand nous avions presque fini de pizza et mon mari entre autres il a trouvé un cheveu blond dans la pizza et je suis brune nous l'avons repris et ils nous ont mal traités devant toute la pizzeria en disant que nous sommes des menteurs et qu'il ne faut jamais revenir
Le 08/06/2021 à 20:06
Excellente pizza et service rapide
Le 21/12/2020 à 09:05
Grand assortiment de saveurs, pizza délicieuse, personnel sympathique et serviable (quelques restes de morceaux, réchauffés le lendemain, super !)
Le 07/08/2020 à 20:15
Très bonne pizza avec un large choix de garnitures. Endroit informel et sympathique où il fait bon prendre un repas.
Le 07/08/2020 à 20:01
Excellente pizza, prix super abordables et quelques douceurs pour finir en beauté
Le 27/04/2020 à 08:37
Commandé hier soir très bon bien cuisiné. Les frites légères et croustillantes. Commandé à 19 heures et était là pour livrer à 19 heures. Satisfait lorsque j'ai trouvé ma pizzeria à Deruta. Deruta
Le 13/01/2020 à 12:38
Super bonne pizza
Le 09/12/2019 à 12:28
👍👍👍👍
Le 27/08/2019 à 16:29
Optimal
Le 07/05/2019 à 06:15
Convivialité, convivialité et pizza délicieuse
Le 15/02/2019 à 20:24
La pizza est très bonne
Le 11/01/2019 à 13:17
J'y vais depuis que je suis enceinte et maintenant ma fille a 15 ans et y va avec ses amis...super bonne pizza et très chère et douce Anna Paola, tu es vraiment fantastique....beaucoup de bisous et beaucoup de bucaioni🤣 🤣🤣🤣
Le 26/04/2018 à 23:03
Du caoutchouc insipide et mal rempli... on appelle ça de la pizza ?
Le 27/03/2018 à 20:25
Excellente pizza👌
Le 21/03/2018 à 16:36
Excellent avec des gens sympathiques, service rapide
Le 06/03/2018 à 08:22
La meilleure pizza de tous les temps et un personnel incroyable
Le 28/02/2018 à 17:46
Après avoir visité la ville de Deruta, découvert ce village enchanteur et visité les ateliers de céramique artistique où nous avons pu constater l'excellence de l'artisanat italien, nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza. Dans ce lieu accueillant avec un personnel extrêmement serviable, la pizza était vraiment bonne et il y avait un large assortiment
Le 12/02/2018 à 19:25
Super pizza bel endroit....
Le 14/04/2017 à 11:22
Bon choix de saveurs et d'épices. Bonne pizza.
Le 05/03/2017 à 16:33
Excellente pizzéria
💬 Hôtel absolument charmant avec un excellent service, fortement recommandé. Notre meilleur séjour dans la région. Depuis les premiers instants de la réservation jusqu'au dernier au revoir, ce fut une expérience formidable. Un accueil chaleureux, une approche individuelle (nous pouvions nous enregistrer à tout moment sans frais supplémentaires), un délicieux petit-déjeuner composé de produits locaux, de belles chambres meublées avec style et une touche personnelle, et même un cadeau spécial pour nous car l'hôte savait que nous étions venant d'une longue randonnée - tout cela en fait un hôtel unique. Merci!!
💬 Trop cher et n'accepte que les espèces
💬 Bellesperienza
💬 Bonnes boissons, dommage qu'ils ne fassent pas de piña coladas. J'apprécie un peu moins les salles de bains attenantes à la cuisine, malheureusement malodorantes. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit
💬 L'accueil est top ! Les pizza sont excellentes (et géantes !) et bien garnies. Les prix sont très corrects ! Il y avait juste beaucoup de bruits mais ça ne nous a pas empêché de passer un bon moment pour autant.
💬 Les Français sont mal accueillis par la patronne de l'hôtel et son compagnon. J'ai l'impression que les touristes Allemands, Danois ou Russes sont préférés. Il y a une conception surannée de l'ordre et des règles pour les français. Le trajet pour aller en Italie était très long et nous avons préféré voyager de nuit, nous avons téléphoné et laissé un message pour prévenir. Arrivés à 6h30, nous avons recherché un interlocuteur pour obtenir de poser nos valises dans un espace d'attente et nous reposer sur un transat. Nous avons vu, aux abords de la petite piscine, le compagnon de la patronne (j'introduis cette précision car la patronne m'a bien précisé qu'elle n'était pas mariée et que cela contribuait à sa tranquilité). Le Compagnon donc nous a chassés:"vous n'avez pas le droit d'être là", nous avons répondu que nous étions clients mais en avance, réponse : "partez tout de suite et revenez à 14h". Dans la suite du séjour nous avons vu des touristes nordiques accueillis en avance, mais pas des français. Nous avons donc loué une chambre dans un hôtel du bord de mer, le Via Marina, à l'accueil généreux, je vous le conseille, en plus leur restaurant est vraiment bien. Je vous épargne toutes les mesquineries qu'il a fallut supporter, mais Madame Maria Angella, la patronne a toujours raison... Français, fuyez.
💬 Travaille si bien
💬 Cocktail fait dans un melon extra, paran très gentil et serviable
💬 Le magasin est situé entre 2 villes près de Reggio Emilia et est bien approvisionné et propose des commandes variées.
💬 Expresso très savoureux, bel emplacement, gens très sympas, bonne cuisine sicilienne !