📌 Viale S. Marco, 57, 30020 Marcon - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 18:04
Super recommandé! Aujourd'hui, j'ai mangé une pizza ici pour la première fois... Je reviendrai certainement ! Très bonne pizza, ingrédients de qualité en quantité généreuse, prix corrects et personnel très serviable et courtois. Que puis-je dire d'autre... très bien !!!
Le 08/04/2024 à 16:54
Le top de Marcon !qualité, prix, gentillesse, rapidité !
Le 25/03/2024 à 13:18
Des prix honnêtes et amicaux
Le 26/12/2023 à 16:07
La pizza est bonne, elles permettent des ajouts/modifications en toute sérénité et grâce. Prix adéquats. Excellent service de livraison à domicile. Bien joué.
Le 02/11/2023 à 14:55
Tout dépend évidemment de vos goûts personnels : j'ai trouvé la pizza bonne, mais j'aurais préféré une pâte plus croustillante.
Le 01/11/2023 à 15:59
Et moyen en termes de prix et de qualité
Le 23/09/2023 à 09:30
Des pizzas exceptionnelles et tout le personnel très gentil.
Le 02/09/2023 à 08:48
Bien
Le 29/07/2023 à 20:35
Très bonne pizza, bon pizzaiolo.
Le 24/07/2023 à 19:27
Excellentes pizzas. Personnel sympathique.
Le 11/07/2023 à 19:47
Je viens moi-même du Danemark, je viens d'y être avec mes 2 enfants et ma femme pour goûter une pizza italienne, ils ont tout simplement dégusté 5 stejerns d'ici 👌👌👌🍕
Le 02/07/2023 à 10:53
Pas facile de trouver une bonne pizza, la leur est EXCELLENTE ! Cuisine parfaite ! Ponctuel avec les livraisons. Des ingrédients d'excellente qualité et enfin un personnel gentil et souriant, qui fait la différence ! Dire que je le recommande est encore un euphémisme ! Maintenant, j'ai ma pizzeria de confiance !!!
Le 02/07/2023 à 10:42
Une Pizza qui s'appelle Pizza ! Une découverte! Je suis passé par hasard et je me suis arrêté pour manger une pizza, dès mon retour à la maison ce fut une vraie révélation ! Bonne pizza, bonnes pâtes et ingrédients spectaculaires, bon rapport qualité prix ! Personnel gentil et gentil. Conseiller? Bien sûr oui, c'est dommage qu'on ne puisse mettre que 5 étoiles. Merci, à bientôt.
Le 19/05/2023 à 17:22
Excellente pizza à emporter. Ingrédients de qualité et prix raisonnables. Recommandé! Une remarque, faire la pizza saucisses et brocolis sans tomate... C'est meilleur !
Le 29/04/2023 à 20:20
Depuis que nous avons Connue sous le nom de Pizzevia, chaque occasion est devenue pour nous un point de bonheur et de partage entre amis et proches ! Merci à la qualité et à la courtoisie de ceux qui y travaillent. À Mirko pour la façon et la passion avec laquelle il déroule notre pizza bien-aimée et à Maria pour sa disponibilité tant au téléphone qu'en personne, de son sourire contagieux à son envie de travailler avec le public ! Merci!
Le 28/03/2023 à 20:12
la fille à la caisse est super gentille, mignonne et jeune ! la pizza parfumée et savoureuse, les ingrédients d'excellente quantité et bien calibrés avec la taille de la pizza qui est moyenne ! je reviendrai sain et sauf
Le 20/03/2023 à 09:39
Je ne suis pas un habitué mais pendant une certaine période de l'année je venais toujours ici, je me souviens des pizzas parfumées et bonnes. Malheureusement hier - non seulement quand je suis rentré à la maison, j'ai découvert qu'ils avaient fait une erreur en le préparant pour moi (désolé !) mais il me semblait qu'il avait été réchauffé (je sais que ce n'était pas le cas, mais pour donner l'idée que c'était Pas croustillant), j'avais l'impression de manger n'importe quelle pizza de Venise. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Peut-être trop de commandes différentes ou de pizzaiolo mais j'espère sincèrement qu'ils seront un peu plus prudents. Cependant, les filles au comptoir étaient gentilles et gentilles.
Le 07/01/2023 à 16:05
Bonne pizza arrivée à temps mais attention, les prix sur le menu en ligne ne correspondent pas à la réalité.
Le 10/12/2022 à 21:56
Bonne pizza, et surtout : elle est arrivée TRÈS CHAUDE ! BONS GARS !💪🏼Les propriétaires ont de la chance !☺️🍀
Le 24/11/2022 à 19:27
Nous avons pris la pizza scrokkia avec deux saveurs différentes, une pâte très légère et beaucoup de garnitures. Excellente pizza
Le 18/11/2022 à 06:31
Très bonne pizza, arrivée à l'heure, encore chaude et savoureuse, bravo
Le 15/09/2022 à 02:30
Ponctuel et très rapide en livraison, mais surtout, très important, la pizza est délicieuse 😋
Le 11/09/2022 à 20:18
Bonne pizza, prix modestes, à l'heure
Le 26/08/2022 à 18:49
Excellente pizza et livraison très ponctuelle.... Je recommande vivement
Le 13/06/2022 à 07:10
Bonne pizza, service rapide, personnel sympathique.
Le 22/02/2022 à 11:44
Très bonne pizza à emporter.
Le 17/12/2021 à 12:04
Endroit bien tenu, excellents produits.
Le 25/06/2021 à 06:17
En partie pour éviter les files d'attente et aussi parce que, à mon avis, c'est bien, je commande des pizzas depuis quelques années. Le seul défaut... plus d'une fois, ils se sont trompés sur les ingrédients requis. Mettez en évidence tous les ingrédients qui ne correspondent pas aux goûts ordinaires
Le 10/06/2021 à 11:27
Très bien
Le 26/05/2021 à 19:33
J'ai donné trois étoiles car le four est au feu de bois et les gars sont sympas. La pizza en général a bon goût car les ingrédients sont bons et abondants. Cependant, la pizza est arrivée un peu brûlée uniquement sur les bords et sur les chips du dessus. Je voulais seulement l'essayer parce que j'habite à proximité
Le 19/05/2021 à 17:41
Très bonne pizza et personnel très sympa surtout le pizzaiolo
Le 15/04/2020 à 15:38
Je reçois toujours des pizzas chez eux parce que je sais que c'est proche de chez moi, des prix moyens et de bonnes pizzas. Si vous n'avez pas de grandes attentes cette pizzeria est très bonne, je la recommande.
Le 23/02/2020 à 08:23
Bonne!!!!
Le 16/09/2019 à 14:07
Ce n'est pas une pizza napolitaine avec des ingrédients haut de gamme, mais à mon avis c'est une bonne pizza avec de bons ingrédients et se mange volontiers.
Le 10/07/2019 à 21:36
Pizzas pas chères
Le 03/07/2019 à 20:47
C'était fermé
Le 20/06/2019 à 08:43
La pizza est très bonne et légère.. Des prix inférieurs à la moyenne
Le 09/06/2019 à 15:15
Le pizzaiolo a beaucoup de choses, à part les pizzas
Le 25/05/2019 à 16:22
Pâte digeste. Bonnes pizzas
Le 20/03/2019 à 23:53
La pizzeria prend les commandes rapidement, les pizzas sont copieuses, savoureuses et moins salées que la moyenne. De plus, la carte des pizzas est variée et bon marché. Le personnel est jeune, toujours agréable et sympathique. Vous pouvez également utiliser des chèques restaurant pour payer !
Le 01/02/2019 à 10:37
En vérité, je dis cela parce que je suis aussi un vrai Napolitain et donc la pizza est vraiment bonne à part le fait que même le pizzaiolo est malin de toute façon ici on peut manger une très bonne pizza😉
Le 02/01/2019 à 18:27
J'aime mieux la pizza préparée par cette nouvelle direction.
Le 21/10/2018 à 17:06
Je ne peux pas dire si la pizza est bonne car pendant la semaine ils ne font pas de livraisons à domicile et le samedi et dimanche pour deux pizzas ils ne viennent pas via Praello qui est de toute façon toujours à San Liberale
Le 05/10/2018 à 17:30
Cela m'a définitivement déçu ! J'ai commandé un diable avec des poivrons classés 4, une petite pizza et des poivrons marinés non comestibles ! nous ne sommes pas! :(
Le 03/10/2018 à 11:05
Pizza excellente et livraison rapide, j'attends juste de pouvoir utiliser les titres restaurant électroniques
Le 15/07/2018 à 19:29
Pizza crue... mauvaise... et de plus en plus petite et de plus en plus pauvre !!! Et ce n'est pas la première fois.. la première fois j'espérais que c'était une erreur.. la deuxième.. eh bien... maintenant franchement c'est une habitude !!!! Vous ne pouvez pas mettre moins d'une étoile... Il en a fini avec moi !!!
Le 29/01/2018 à 15:24
La pizza est vraiment bonne. Le personnel est rapide et courtois.
Le 02/09/2017 à 07:07
Bonne pizza, prix normaux. Ils sont généralement très rapides avec les commandes. Large choix de pizzas, souvent aussi avec des pizzas de saison ou des pâtes expérimentales, jamais essayées mais sans doute très bonnes. Personnellement, je reçois toujours la pizza familiale (pizza double croûte = énorme) que je trouve fantastique. Personnel pas toujours attentif à 100%, mais serviable et gentil. Four à bois.
Le 30/06/2017 à 06:26
Excellente pizzeria à emporter. Pâte molle et légère. Je n'ai pas essayé beaucoup d'ingrédients mais ceux que j'ai essayés semblaient de bonne qualité
Le 14/06/2017 à 14:21
La pizza est bonne mais la livraison à domicile arrive souvent en retard et parfois les pizzas contiennent les mauvais ingrédients. Très rapide donc excellente pizzeria à emporter pour étudiants énervés et affamés
Le 28/04/2017 à 10:52
Pizzas avec de bons ingrédients frais, pâte très digeste, pâte de soja à disposition (à essayer absolument). Prix moyens des pizzerias à emporter
Le 13/04/2017 à 10:38
Excellente pizza et courtoisie
Le 26/07/2016 à 10:31
Ils sont très gentils mais je n'ai pas du tout aimé la pizza.
💬 Hôtel bien situé même si excentré, avec plusieurs lignes de bus à 500m rejoignant les principaux sites du centre de Rome. Climatisation, accueil excellent, restauration excellente... Chambre un peu petite mais de toute manière vous n'allez pas à Rome pour rester à l'hôtel.
💬 Le meilleur hôtel où séjourner si vous faites le tour des îles Éoliennes. Juste en face du port. Ils disposent également d'un excellent parking à proximité.
💬 Avec un personnel incroyablement sympathique et des chambres abordables, l'hôtel Duse est un excellent moyen de séjourner à Asolo. Ma chambre simple était petite mais ne manquait de rien dont j'avais besoin ou que je souhaitais. Le wifi est bon et les chambres sont climatisées, ce qui sauve la vie pendant la saison chaude. Le petit déjeuner est basique mais bon. Préparez-vous à rencontrer Gabriella, qui insistera pour que vous mangiez davantage. Autour de l'hôtel se trouvent de nombreux restaurants, bars et boutiques. Il y a aussi une belle promenade jusqu'à un petit château avec une vue imprenable.
💬 Nous avons séjourné à Castellana Mare pendant les deux premières semaines de juillet. La structure est située directement sur la mer, elle est bien entretenue et soignée, tout comme la plage, un peu étroite, mais bien rangée par les sauveteurs. Le point fort qui a rendu nos vacances spéciales était sans aucun doute les animations. Tous des gars avec beaucoup d'énergie et de convivialité qui ont su nous impliquer dans la plupart des activités, sans jamais être intrusifs ou insistants. Félicitations au chef d'animation Kalú qui a su constituer un staff vraiment excellent, à la impliquée Veronica qui nous a fait danser, à une très gentille Numa qui nous a fait faire un peu de sport qui ne fait jamais de mal... mais un merci spécial Je le dois au légendaire Donald Duck, qui a su impliquer mon fils Christian dans les activités du mini club, comme personne ne l'avait jamais fait auparavant, un garçon au cœur d'or, qui fait ce métier avec amour pour les enfants, vraiment des compliments !
💬 Château à couper le souffle vieux de 1000 ans. Les suites sont grandes et propres. Salle de bain petite et propre. Le personnel est très gentil. Nous avons fait une visite organisée du château avec un guide très passionné qui nous a raconté son histoire. Le seul manque est l'absence de bar dans la chambre, donc si vous avez soif, il faut aller chercher de l'eau au bar le plus proche. Le petit déjeuner est simple et modeste. Dans l'ensemble, je reviendrais.
💬 Boulangerie spectaculaire, avec un assortiment varié de pains, y compris les desserts, des biscuits aux tartes et croissants maison pour le petit-déjeuner puis l'apéritif. Ils proposent également des menus du jour, des sandwichs et des salades fraîches. Je dois dire que j'ai tout essayé maintenant et que j'ai été agréablement satisfait à chaque fois. C'est un arrêt régulier avant d'aller travailler. Bravo les gars, continuez comme ça !
💬 Endroit petit mais accueillant, on se sent bien dès la première fois, peut-être que ce sera l'accueil qui vous mettra tout de suite à l'aise (avec la mère du propriétaire, un garçon intelligent nous sommes allés dans la même école, revu après de nombreuses années) . Des sandwichs étonnants avec de la viande et d'autres ingrédients de qualité, des frites de patates douces au top. Essayer. Hautement recommandé
💬 Des gens sympas, mais l'hôtel qui a un grand potentiel en termes de nombre de chambres et de type d'installations, est très négligé, le service inexistant certainement à cause du manque de personnel, cependant tout est très négligé malgré la présence d'un bar et d'une supérette à l'intérieur. Notre arrêt a duré 1 nuit, il faisait froid et j'ai dû utiliser leurs couvertures mais j'aurais préféré ne pas le faire.
💬 Très bon restaurant si vous allez à Venise, je vous conseille d’aller dans ce restaurant. La nourriture est très bonne et les prix sont corrects Je recommande
💬 L'emplacement est magnifique et situé juste à l'extérieur de San Gimignano, dans un magnifique cadre champêtre. Nous avons même vu quelques cerfs dans les champs au coucher du soleil. Le propriétaire et le personnel sont extrêmement gentils et font tout leur possible pour leurs clients. Le petit déjeuner buffet était délicieux et varié. Je voudrais définitivement encore rester ici!