Hôtel 🇮🇹

Hotel Duse Avis

📌 Via Robert Browning, 190, 31011 Asolo - Italie

4.3 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Hotel Duse à Asolo

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Duse à Asolo

S...

Le 07/08/2023 à 11:30

5 / 5

Le propriétaire adore son logement et son hôtel. Vous pouvez le ressentir clairement. C'était très amusant d'échanger des idées avec lui. C'est très propre et confortable. Asolo est magnifique. Certainement encore un jour 👌

dario.a

Le 07/06/2023 à 05:55

5 / 5

L'Hôtel Duse à Asolo est un privilège rare dans l'hospitalité vénitienne. Gabriella et Sandro, tout droit sortis d'une comédie Goldoni, accompagnent l'Invité International dans le petit monde antique des courtoisies lointaines, de la véritable amitié, de la sérénité convoitée... la vraie POÉSIE ⚘

Photo n°1 de l'avis de dario.a fait le 07/06/2023 à 05:55 sur le  Hotel Duse à Asolo
Photo n°2 de l'avis de dario.a fait le 07/06/2023 à 05:55 sur le  Hotel Duse à Asolo
Photo n°3 de l'avis de dario.a fait le 07/06/2023 à 05:55 sur le  Hotel Duse à Asolo
Juan.n

Le 16/10/2019 à 05:14

5 / 5

Grande qualité des gens

Photo n°1 de l'avis de Juan.n fait le 16/10/2019 à 05:14 sur le  Hotel Duse à Asolo
Photo n°2 de l'avis de Juan.n fait le 16/10/2019 à 05:14 sur le  Hotel Duse à Asolo
Carlos.o

Le 14/10/2019 à 07:14

5 / 5

Un hôtel très confortable.

Lou.e

Le 02/10/2019 à 14:26

3 / 5

Un des hôtels historiques d'Asolo... il est soigné, élégant, mais au fil des années il est toujours resté le même... un peu hors du temps !

Gerlinde.o

Le 31/05/2019 à 16:14

4 / 5

Bel hôtel très central, juste sur la place principale. Cependant, c'est un peu poussiéreux. Mais nous reviendrions

Photo n°1 de l'avis de Gerlinde.o fait le 31/05/2019 à 16:14 sur le  Hotel Duse à Asolo
Davide.e

Le 26/05/2019 à 13:29

3 / 5

A deux pas du centre d'Asolo. Personnel sympa. Chambres propres.

Praise.n

Le 25/03/2019 à 18:48

3 / 5

C'est un bon endroit

Michele.r

Le 09/10/2018 à 03:54

1 / 5

Aucun commentaire

Davide.

Le 28/09/2018 à 18:06

4 / 5

Très bien situé, propriétaires sympathiques, petit déjeuner médiocre

Charlie.u

Le 03/08/2018 à 06:03

5 / 5

Avec un personnel incroyablement sympathique et des chambres abordables, l'hôtel Duse est un excellent moyen de séjourner à Asolo. Ma chambre simple était petite mais ne manquait de rien dont j'avais besoin ou que je souhaitais. Le wifi est bon et les chambres sont climatisées, ce qui sauve la vie pendant la saison chaude. Le petit déjeuner est basique mais bon. Préparez-vous à rencontrer Gabriella, qui insistera pour que vous mangiez davantage. Autour de l'hôtel se trouvent de nombreux restaurants, bars et boutiques. Il y a aussi une belle promenade jusqu'à un petit château avec une vue imprenable.

paola.e

Le 24/07/2018 à 08:18

5 / 5

Hôtel historique offrant un service attentionné et personnalisé. C'est comme être à la maison. Totalement recommandable

Dominique.a

Le 28/05/2018 à 13:48

5 / 5

Hôtel simple mais très confortable et d'un excellent rapport qualité/prix. La femme au bureau est super adorable, elle vous adoptera immédiatement. Bel hôtel basique dans une belle ville. J'ai si bien dormi que nous avons raté le petit-déjeuner.

A&L.

Le 17/04/2018 à 13:21

3 / 5

Bon prix, dommage pour le manque de clim l'été dans la Suite Panoramique

Francesca.r

Le 07/04/2018 à 11:11

3 / 5

Propre et hospitalier, un peu démodé. Personnel sympathique

Ricardo.e

Le 15/06/2017 à 21:14

5 / 5

Un hôtel où le vrai luxe réside dans le traitement du personnel, c'est comme être à la maison

Tony.a

Le 01/01/2017 à 23:14

4 / 5

Comme être à la maison. Des croissants chauds faits maison le matin dont le parfum parvenait jusqu'à notre chambre. Fantastique. La chambre au dernier étage, sous les combles, offre une belle vue.

Tiziano.i

Le 15/10/2013 à 12:16

5 / 5

Mon séjour a été très agréable, la courtoisie des gérants est extraordinaire, très gentille et extrêmement serviable, le petit déjeuner était excellent, les chambres étaient très propres et accueillantes. Je recommande également cet hôtel pour sa situation, centrale et calme. Titien Ginetto

  • 🏪 Hotel La Bussola (213 Avis)

  • 💬 J'y suis allé car le bar de l'hôtel était l'un des rares ouverts le premier de l'année. L'expérience s'est bien passée.


  • 🏪 La Fonte (444 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche absolument magnifique. Il y avait les viandes mélangées Grigliata, la salade, les suppli, la pizza Diavola, c'était tellement savoureux et ça valait vraiment le coup. Ça vaut vraiment le détour et pas cher. Je reviendrai.


  • 🏪 Osteria Meridiana (647 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service.


  • 🏪 La Carabaccia (286 Avis)

  • 💬 Super accueil. Pizza de très bonne qualité à un prix imbattable je le conseille vivement


  • 🏪 Salumeria BocconDiVino (320 Avis)

  • 💬 Petit endroit, mais sympa, un peu à l'écart, ça vaut quand même le coup d'y aller, la nourriture est excellente. Des ingrédients de première qualité, la coupe de viande est fabuleuse, le tartare délicieux. Les planches à découper sont exceptionnelles et très variées. Nous reviendrons certainement pour essayer tout le reste.


  • 🏪 Al Buon Sentimento Ristorante (92 Avis)

  • 💬 Chez Buon Sentimento, on mange excellemment et on est servi avec gentillesse et attention. Petit et accueillant, au centre de Torre Pellice. J'ai déjeuné ici le jour de Pâques avec ma famille, un endroit choisi parce que ma mère et mon père y étaient allés à plusieurs reprises. Les filles qui le dirigent (si je ne me trompe pas, trois, deux en salle et une en cuisine - éloge particulier de cette dernière pour son raffinement malgré l'utilisation de matières premières simples), sont vraiment splendides. Super recommandé! Merci :)


  • 🏪 Bar Mr. Mozart 2.0 (27 Avis)

  • 💬 Visite des nombreuses peintures murales du village et arrêt ici deux fois pour prendre un café. Des gens très sympathiques. Bonnes boissons. Stationnement facile.


  • 🏪 Jolly Pizza E Kebab (62 Avis)

  • 💬 Comme l'a dit notre chef. Acheter quelque chose à des personnes de couleur et les parrainer dans notre pays. Je ne vous conseille donc pas d'y aller. 88


  • 🏪 Da Giannino l'Angolo d'Abruzzo (1688 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine traditionnelle et une ambiance typique. Très bon restaurant mais pensez à réserver absolument.


  • 🏪 Ma…Vá? (31 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter principalement mais avec possibilité de demander quelque chose hors d'une pizzeria, selon disponibilité. Personnellement j'apprécie aussi bien les pizzas que les pucce, zampina et octopus top !, les autres pucce sont également très bonnes avec possibilité de personnalisation. La parmigiana est excellente lorsqu'elle est disponible. En gros tu manges très bien à mon avis, tu dépenses la bonne quantité. Ce n'est pas une très grande salle, mais si vous le souhaitez, des tables sont disponibles pour une consommation sur place en hiver. En été, il y a des tables à l'extérieur pour manger sans couverture ni autres frais. Parking facile à trouver, personnel très sympathique et à l'écoute des besoins du client, notamment le propriétaire qui est toujours souriant et sympathique. Nous y allons souvent parce que c'est comme rester à la maison.