📌 Riviera XVIII Giugno, 109, 30020 Meolo - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 17:17
Le garçon qui nous a apporté la pizza était très sympathique
Le 19/05/2023 à 06:54
Pizzeria à emporter, avec une carte très variée et tout est délicieux ! Petit endroit mais c'est normal pour une pizzeria à emporter ! Je le recommande, le personnel est très gentil !
Le 30/01/2023 à 03:50
Les pizzas sont très bonnes
Le 27/08/2022 à 15:38
Excellent et rapide.
Le 10/04/2022 à 19:43
Sympa et serviable, pizzas délicieuses
Le 10/11/2021 à 13:04
Personnel très gentil, la fille qui répond au téléphone est toujours attentionnée et sympathique. Large choix de Pizza qui est excellente, très digeste et savoureuse
Le 02/10/2021 à 17:48
De délicieuses pizzas cuites à la perfection... Bravo à tous et bravo 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Le 23/09/2021 à 14:30
Pizza délicieuse, personnel toujours disponible et ponctuel avec les livraisons à domicile. Les livreurs sont très gentils et très précis pour rendre la monnaie. Possibilité également de commander quelques boissons. Conseiller
Le 23/09/2021 à 13:01
Une bombe à revendications.
Le 23/05/2021 à 15:34
Très bien
Le 14/04/2021 à 07:57
Bonnes pizzas et personnel serviable👍
Le 09/01/2021 à 16:59
Gentil et rapide
Le 23/12/2020 à 09:50
Très bonne pizza à emporter, livraison ponctuelle
Le 16/08/2020 à 06:25
Pizza familiale, vraiment copieuse et bien assaisonnée. Ils vous le rapportent même à la maison. Informé.
Le 01/07/2020 à 13:27
Bon, rapide et gentil
Le 29/04/2020 à 21:58
Excellente pizza, personnel organisé et ponctuel. 5 étoiles
Le 25/12/2019 à 18:42
Bonne pizza
Le 22/12/2019 à 11:59
Livraisons rapides et ponctuelles, bonne pizza, gars et caissier sympathiques et sympas
Le 30/09/2019 à 20:37
Bonne nourriture 👍
Le 03/09/2019 à 17:45
Très bonne pizza, convivialité et temps d'attente courts, recommandé
Le 01/08/2019 à 10:52
Très rapide, très bien et les gens qui y travaillent sont aussi gentils... Vous pouvez également prendre des plats à emporter et si vous commandez et rapportez à la maison, à la pizzeria, il y a des sortes de bancs...
Le 11/06/2019 à 18:58
Pizza 🍕 très bonne je le recommande.
Le 02/02/2019 à 06:31
Personnel très bon et très gentil
Le 02/12/2018 à 14:11
Excellente pizza.
Le 03/08/2018 à 11:53
La pizza est bonne et très pratique car ils la ramènent à la maison
Le 26/03/2018 à 10:50
Excellente pizza, rapide, professionnelle, sympathique, en plus.....
Le 24/02/2018 à 17:23
Super pizza!!!! Ils sont rapides et ponctuels ! J'ai toujours été agréablement surpris par la qualité de la pizza ! Impossible de trouver aussi bon dans tout le coin !!!
Le 10/02/2018 à 19:17
Des pizzas bonnes, bonnes et rapides
Le 26/11/2017 à 18:21
Excellentes pizzas ! Courtoisie et rapidité. Absolument recommandé
Le 18/07/2017 à 18:27
Bonne pizza
Le 06/07/2017 à 05:28
Pizzéria de grande qualité !!! J'ai toujours été agréablement surpris par la qualité de la pizza !! Depuis des années, amis et famille l'achètent en toute confiance chez Pizzevia ! (Ils sont aussi très rapides)
Le 23/03/2017 à 18:00
La pizza est excellente !! les délais d'attente sont plus que bons et la caissière est super efficace !
Le 05/02/2017 à 17:48
Pizzeria à emporter avec livraison à domicile, même avec possibilité de pizzas à la farine de soja... Très bonne et rapide
Le 20/01/2017 à 20:27
Des prix excellents, de très bonnes pizzas, grandes et bien assaisonnées ! Informé!
Le 17/01/2017 à 17:34
Pizzas à emporter abondantes à un prix raisonnable
Le 16/08/2014 à 19:09
excellente pizza, bon pizzaiolo. Tout le personnel est professionnel et patient
💬 Endroit fantastique immergé dans la campagne et en même temps à quelques minutes du centre de Modica, vous pourrez profiter d'une paix unique grâce à l'emplacement et l'emplacement est magnifique avec ce bâtiment de style rustique en pierre de Modica avec une magnifique petite terrasse où vous pourrez admirer une vue imprenable qui permet également de voir le Val di Noto. Excellente hospitalité et service, idéaux pour profiter du calme et se laisser dorloter par la tranquillité de la campagne modicane. Les propriétaires vous mettent tout de suite à l'aise, très professionnels et on se sent comme chez soi, je le recommande vivement à tous les célibataires et familles.
💬
💬 J'y suis allé hier pour le déjeuner 1-4-24. Les tagliatelles aux cèpes sont excellentes, tout comme le frico à la polenta. Le plat de salami vinaigré aux oignons est très appétissant. La fille blonde, aux cheveux coupés au carré, et je suppose que le propriétaire, se sont montrés serviables et gentils en recommandant des plats. Restaurant typique frioulan avec entrée traditionnelle et cour attenante. Mignon, ça vaut vraiment le coup d'y retourner...
💬 Horrible. Sauce vieille de 1 mois au moins, acceuil déplorable, le cuisinier fume dehors et ne se lave pas les mains avant de travailler. Un regret, je n'ai même pas fini mon assiette. Plus jamais
💬 Joli propre tranquille et à 10 minutes en bus du centre historique. Super séjour. A recommander sans hésiter !
💬 Chambres belles, modernes, propres et confortables. L'hôte fait tout son possible pour répondre à tous vos besoins. L'emplacement est génial, proche de la plage, des magasins, des restaurants… définitivement 10/10 continuez votre excellent travail
💬 La qualité des produits n'est pas très élevée mais pour un apéritif rapide ou une collation avec une vue imprenable je le recommande, les filles sont gentilles et courtoises et les prix sont vraiment pas chers ! je vous conseille
💬 Vraiment du bon poke, des matières premières abondantes et super fraîches ! Mon mari et moi avons été fascinés par le dessert à la pistache que je recommande vraiment à tout le monde. Nous prenons généralement des plats à emporter, mais il y a aussi la possibilité de manger au restaurant, sur réservation.
💬 Excellent restaurant. À la mi-août, nous nous sommes arrêtés pour manger. Nous avions déjà essayé la cuisine à plusieurs reprises, et même le 15 août, elle était exceptionnelle. Prix très honnête, qualité et abondance dans les repas. Tous bien; le dessert le plus délicieux. Mais le défaut noir, c’était la pastèque, elle n’avait aucun goût. Si seulement ils l'avaient goûté en préparant les tranches, cela aurait été le meilleur. Granny est idéale pour les fettuccines faites à la main. Bravo, nous continuerons à revenir vers vous. Compliments
💬 Restaurant de style allemand avec une belle sélection de bières et des plats de haute qualité. Personnel très gentil et attentionné.