📌 Via S. Quirico, 65, 03010 Serrone - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 19:05
Caruccio pour le type de bon restaurant
Le 16/08/2023 à 08:19
Excellent restaurant. À la mi-août, nous nous sommes arrêtés pour manger. Nous avions déjà essayé la cuisine à plusieurs reprises, et même le 15 août, elle était exceptionnelle. Prix très honnête, qualité et abondance dans les repas. Tous bien; le dessert le plus délicieux. Mais le défaut noir, c’était la pastèque, elle n’avait aucun goût. Si seulement ils l'avaient goûté en préparant les tranches, cela aurait été le meilleur. Granny est idéale pour les fettuccines faites à la main. Bravo, nous continuerons à revenir vers vous. Compliments
Le 09/07/2023 à 22:20
très bon restaurant et surtout la serveuse nommée Emma très gentille
Le 09/06/2023 à 12:19
Haut. Je n'ajouterai rien d'autre. voir c'est croire
Le 23/03/2023 à 19:03
Découvert par hasard et délicieusement surpris par la bonté et l'abondance des plats. Les fettuccine aux cèpes sont vraiment bonnes, l'agneau frit est également excellent. Bientôt pas cher. Hautement recommandé.
Le 06/01/2023 à 09:16
Que dire, c'est comme plonger dans le passé. Endroit très simple peut-être des années 60 ou 70. Cuisine très simple d'autrefois mais très bonne faite maison. Si vous n'avez pas de grandes attentes, vous pourrez goûter à la vraie cuisine traditionnelle... bien réalisée... ainsi qu'aux desserts faits maison.
Le 13/11/2022 à 08:19
C'est aussi un endroit idéal pour danser
Le 07/09/2022 à 14:29
Le restaurant n'est pas à considérer pour une soirée dansante !
Le 04/09/2022 à 16:45
Il y a une belle vue depuis la terrasse.
Le 19/12/2021 à 13:18
Cuisine impeccable, cannellonis et viandes excellents, personnel sympathique.
Le 06/12/2021 à 00:49
Une bonne soirée de musique live
Le 16/11/2021 à 12:42
D'accord
Le 27/10/2021 à 06:05
Très belle structure, excellente cuisine et pizzeria, personnel sympathique et serviable. Les samedis soirs sont animés par de bons musiciens et il y a de la musique de danse. Informé!
Le 10/10/2021 à 15:16
Sourires et convivialité, hospitalité délicieuse, aussi délicieuse que les desserts servis. La panna cotta est excellente, celle émiettée est délicate. Le beignet Serronese était pour le moins une découverte UNIQUE. J'y retournerai avec plaisir.
Le 30/08/2021 à 04:32
Pizzeria confortable avec une excellente qualité et prix
Le 18/12/2020 à 17:53
J'ai utilisé à plusieurs reprises divers services de la pizzeria au restaurant en passant par le bar, toujours satisfait du professionnalisme et de la courtoisie.
Le 21/11/2020 à 22:12
Belles chambres, personnel très gentil et réservé
Le 30/06/2020 à 13:25
Tout est sympa
Le 26/01/2020 à 07:40
Super endroit, on peut danser et bien manger. Personnel poli et gentil.
Le 24/12/2019 à 13:49
Fait maison et pas cher
Le 21/11/2019 à 12:13
Plats faits maison à recommander à un prix très raisonnable
Le 27/10/2019 à 14:31
Endroit agréable. Excellent déjeuner en groupe senior le 27/10/2019.
Le 09/10/2019 à 05:18
À éviter
Le 21/07/2019 à 07:41
Beaucoup de tranquillité.
Le 16/05/2019 à 19:26
Fantastique
Le 16/03/2019 à 20:21
Personnel serviable et sympathique
Le 20/10/2018 à 22:14
Bon accueil
Le 09/09/2018 à 23:34
Médiocre
Le 17/02/2018 à 17:31
Non visité
Le 13/11/2017 à 20:42
Espace suffisant
Le 18/08/2017 à 13:08
La gentillesse, l'agréable simplicité, la certitude d'un menu où trouver des plats et des vins traditionnels locaux, une cuisine exquise. La terrasse panoramique pourrait être davantage mise en valeur, mais rien ne manque. Soutenez les petits commerces locaux en leur rendant visite : c'est pour tous les budgets !
Le 17/08/2017 à 19:31
Excellentes entrées, pizza délicieuse, excellent prix, une soirée agréable avec une belle vue, j'ai oublié les grosses portions 😬
Le 05/06/2017 à 06:31
Endroit confortable et accueillant. Service sympathique mais améliorable. Pizza excellente et très digeste.
Le 07/03/2017 à 14:18
J'aime ça 😀
Le 06/09/2016 à 06:49
Je me suis arrêté pour un déjeuner de cuisine traditionnelle à des prix raisonnables
💬 La nourriture est correcte, petites portions. Bière savoureuse
💬 Très bon restaurant. La nourriture est de qualité
💬 Cet endroit est plus que confortable. Le B&B est petit et assez éloigné de la ville. Le propriétaire est extrêmement poli et dévoué. Pour le petit-déjeuner, elle nous a préparé des pâtisseries et du pain italiens faits maison, et tout était super, super savoureux. Dans l'ensemble, un excellent lieu à Lecce
💬 Un endroit pour passer des vacances. Propre, soigné et avec une belle vue. Pour se détendre et se ressourcer, c'est un excellent choix.
💬 Très belle adresse, pizza dans les règles de l'art au four à bois, avec un personnel très sympathique
💬 Séjourner à La Casa di LucaPietro était un délice absolu ! Dès notre arrivée, Luca nous a fait sentir comme chez nous. L'emplacement de La Casa n'aurait pas pu être meilleur. Situés à proximité de nombreuses destinations à couper le souffle telles que Trevi, Assise, Foligno, Spoleto et Orvieto, nous n'avions que l'embarras du choix pour explorer la beauté de l'Ombrie. C'était la base idéale pour nos aventures. L'un des points forts de notre séjour a été sans aucun doute les incroyables repas faits maison que Luca nous a gentiment préparés. Chaque plat était savoureux et préparé avec amour, nous avions l'impression d'avoir vraiment goûté à la cuisine italienne authentique. Quant au logement lui-même, il avait tout ce dont nous avions besoin pour un séjour confortable. La maison était confortable, bien équipée et ressemblait à un véritable chez-soi. Nous avons apprécié l'attention portée aux détails et la prévenance avec laquelle Luca a veillé à ce que ses invités vivent une expérience merveilleuse. Les enfants ont vraiment apprécié jouer aux jeux de société le soir pendant que nous dégustions des vins locaux de la cantine à vin dans le salon. Dans l'ensemble, notre séjour à La Casa a dépassé toutes nos attentes. Nous ne remercierons jamais assez Luca pour son hospitalité et pour avoir rendu notre voyage en Ombrie vraiment inoubliable. Nous n'hésiterons pas à réserver à nouveau avec Luca à l'avenir et recommandons vivement son logement à tous ceux qui recherchent un séjour mémorable et une expérience italienne authentique !
💬 • Il y a un grand parking à l'extérieur •Le lieu est très chic, faiblement éclairé et romantique avec des lumières tombant du plafond •Ils coupent la pizza avant de la servir ; vraiment délicieux, nous l'avons pris avec du double levain et vraiment très bon •Prix assez élevés, cette bolognaise coûte 15 euros, mais j'ai vu sur la carte que les gourmandes coûtent 25 euros, un peu cher pour moi •Je n'étais pas fou de la tarte au chocolat meringuée •Serveurs jeunes, sympathiques et serviables 🌝
💬 Bar pâtissier offrant un vaste choix de produits sans gluten. Propriétaire très gentil et serviable. Dans ce bar, vous pourrez déguster des produits sans gluten de toutes sortes ; pâtes, pain, biscuits, croissants, pâtisseries et divers autres produits. De tous ceux que nous avons essayés, difficile de trouver le meilleur... 😜 Les produits contenant du gluten ne manquent pas. Des prix corrects à mon avis.
💬 Nous sommes français, plusieurs fois nous nous sommes arrêtés à cette station pour faire le plein de carburant. Par la même occasion nous avons prix café ou apéritif. Toujours très bien reçu avec sourire et gentillesse, nous sommes toujours étonnés de la qualité de l'accueil et du service... Il est possible qu'un jour nous venions gouter au menus proposés. Félicitations à toute l'équipe et continuez comme ça...
💬 J'ai réservé longtemps à l'avance de peur de ne pas trouver de place. Petit bijou immergé dans les collines de Senigallia. L'expérience dans son ensemble a été formidable avec quelques petits détails à améliorer. Toute la phase de réservation et d’organisation du dîner a été gérée à merveille, ce qui arrive rarement dans la grande majorité des restaurants. L'entrée est belle et très accueillante, ils nous font asseoir à table où l'on retrouve notre menu personnalisé comme convenu préalablement. Après une introduction brève mais exhaustive au concept du lieu commençons par l'expérience culinaire, le vin est servi impeccablement mais le panier graphiquement beau ne remplit pas sa fonction rafraîchissante. La sélection d'entrées met en valeur les matières premières à l'exception de la crème de saumon où le goût de l'ingrédient principal se perd un peu comme la mousse de crevettes. J'aurais préféré la mousse de céleri-rave légèrement tiédie mais ce sont des goûts personnels donc par rapport au choix du chef. Satisfaits des entrées, nous avons sauté les premier et deuxième plats, terminant par le semifreddo au chocolat noir. Le service était excellent, sans aucun problème. Excellent rapport qualité-prix. A réessayer avec le prochain "menu ad personam". Bravo Susy et son équipe.