📌 Via S. Quirico, 65, 03010 Serrone - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 19:05
Caruccio pour le type de bon restaurant
Le 16/08/2023 à 08:19
Excellent restaurant. À la mi-août, nous nous sommes arrêtés pour manger. Nous avions déjà essayé la cuisine à plusieurs reprises, et même le 15 août, elle était exceptionnelle. Prix très honnête, qualité et abondance dans les repas. Tous bien; le dessert le plus délicieux. Mais le défaut noir, c’était la pastèque, elle n’avait aucun goût. Si seulement ils l'avaient goûté en préparant les tranches, cela aurait été le meilleur. Granny est idéale pour les fettuccines faites à la main. Bravo, nous continuerons à revenir vers vous. Compliments
Le 09/07/2023 à 22:20
très bon restaurant et surtout la serveuse nommée Emma très gentille
Le 09/06/2023 à 12:19
Haut. Je n'ajouterai rien d'autre. voir c'est croire
Le 23/03/2023 à 19:03
Découvert par hasard et délicieusement surpris par la bonté et l'abondance des plats. Les fettuccine aux cèpes sont vraiment bonnes, l'agneau frit est également excellent. Bientôt pas cher. Hautement recommandé.
Le 06/01/2023 à 09:16
Que dire, c'est comme plonger dans le passé. Endroit très simple peut-être des années 60 ou 70. Cuisine très simple d'autrefois mais très bonne faite maison. Si vous n'avez pas de grandes attentes, vous pourrez goûter à la vraie cuisine traditionnelle... bien réalisée... ainsi qu'aux desserts faits maison.
Le 13/11/2022 à 08:19
C'est aussi un endroit idéal pour danser
Le 07/09/2022 à 14:29
Le restaurant n'est pas à considérer pour une soirée dansante !
Le 04/09/2022 à 16:45
Il y a une belle vue depuis la terrasse.
Le 19/12/2021 à 13:18
Cuisine impeccable, cannellonis et viandes excellents, personnel sympathique.
Le 06/12/2021 à 00:49
Une bonne soirée de musique live
Le 16/11/2021 à 12:42
D'accord
Le 27/10/2021 à 06:05
Très belle structure, excellente cuisine et pizzeria, personnel sympathique et serviable. Les samedis soirs sont animés par de bons musiciens et il y a de la musique de danse. Informé!
Le 10/10/2021 à 15:16
Sourires et convivialité, hospitalité délicieuse, aussi délicieuse que les desserts servis. La panna cotta est excellente, celle émiettée est délicate. Le beignet Serronese était pour le moins une découverte UNIQUE. J'y retournerai avec plaisir.
Le 30/08/2021 à 04:32
Pizzeria confortable avec une excellente qualité et prix
Le 18/12/2020 à 17:53
J'ai utilisé à plusieurs reprises divers services de la pizzeria au restaurant en passant par le bar, toujours satisfait du professionnalisme et de la courtoisie.
Le 21/11/2020 à 22:12
Belles chambres, personnel très gentil et réservé
Le 30/06/2020 à 13:25
Tout est sympa
Le 26/01/2020 à 07:40
Super endroit, on peut danser et bien manger. Personnel poli et gentil.
Le 24/12/2019 à 13:49
Fait maison et pas cher
Le 21/11/2019 à 12:13
Plats faits maison à recommander à un prix très raisonnable
Le 27/10/2019 à 14:31
Endroit agréable. Excellent déjeuner en groupe senior le 27/10/2019.
Le 09/10/2019 à 05:18
À éviter
Le 21/07/2019 à 07:41
Beaucoup de tranquillité.
Le 16/05/2019 à 19:26
Fantastique
Le 16/03/2019 à 20:21
Personnel serviable et sympathique
Le 20/10/2018 à 22:14
Bon accueil
Le 09/09/2018 à 23:34
Médiocre
Le 17/02/2018 à 17:31
Non visité
Le 13/11/2017 à 20:42
Espace suffisant
Le 18/08/2017 à 13:08
La gentillesse, l'agréable simplicité, la certitude d'un menu où trouver des plats et des vins traditionnels locaux, une cuisine exquise. La terrasse panoramique pourrait être davantage mise en valeur, mais rien ne manque. Soutenez les petits commerces locaux en leur rendant visite : c'est pour tous les budgets !
Le 17/08/2017 à 19:31
Excellentes entrées, pizza délicieuse, excellent prix, une soirée agréable avec une belle vue, j'ai oublié les grosses portions 😬
Le 05/06/2017 à 06:31
Endroit confortable et accueillant. Service sympathique mais améliorable. Pizza excellente et très digeste.
Le 07/03/2017 à 14:18
J'aime ça 😀
Le 06/09/2016 à 06:49
Je me suis arrêté pour un déjeuner de cuisine traditionnelle à des prix raisonnables
💬 Pour Noël, nous avions choisi le restaurant Agrifoglio et nous étions super contents de tout, de la nourriture au service, tous excellents. Pour l'anniversaire de ma mère, nous n'avons eu aucun doute en choisissant à nouveau le restaurant Agrifoglio. Nous n'avons pas assez de mots pour dire à quel point nous étions heureux. Nous avons commencé avec un excellent apéritif composé de charcuterie maison, de pâtes au potiron et aux saucisses et de délicieux biscuits amaretti, et enfin une excellente viande grillée, bref, un menu fantastique où tous les convives ont loué la cuisine. On a fini le déjeuner avec un super dessert maison Nous recommandons à 100% le restaurant Agrifoglio
💬 Nous recherchions un peu d’air frais et le choix n’a jamais été aussi judicieux. Des plats d'excellente qualité servis avec le sourire dans un lieu très original
💬
💬 Excellent rapport qualité-prix, un routier chic comme on les aime. Plat copieux et goûteux.
💬 Bel endroit pour passer quelques jours dans la magnifique vallée d'Antrona. Appartement meublé avec tout le nécessaire. Pour les services (supermarché, distributeur automatique, poste), il faut rejoindre les villes voisines.
💬 Super bon pour manger le midi en terrasse pour pas trop cher mais de qualité !
💬 Terrasse, chaises et tables très propres. Belle emplacement ensoleillé donnant sur les petits bateaux de pêche, très belle vue. Sorbet citron (4€ les 2 boules), fabriqué avec leurs propres citrons,le meilleur que je n’ai jamais mangé ! Il y a aussi sorbet mandarine très bon ! Ambiance détendue.
💬 Grazie pour le splendide serate! Nourriture très délicieuse et fraîche. Si vous y allez, prenez votre temps (car parfois il faut attendre un peu plus longtemps). L'attente en vaut la peine! Salut du Tessin
💬 Nous avons été très bien accueilli et avons bien mangé. Nous avons eu la chance de dîner dans ce restaurant avec seulement 4 autres tables occupées hors saison. Nous étions très satisfait.
💬 Un super endroit pour s'arrêter. Il n'y a pas d'attractions particulières à proximité, mais l'hôtel est magnifiquement conçu ! Des chambres confortables et stylisées ont été créées dans des bâtiments anciens. Très coloré! L'hôtel possède un très bon restaurant. Excellents petits déjeuners. Tout autour est vert, calme, beau ! Belle piscine en été