📌 Via Martiri della Libertà, 36B, 14045 Incisa Scapaccino - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 11:55
Excellent endroit, personnel très poli... et rapide à faire des pizzas... Félicitations vous avez des pizzaiolos....
Le 09/01/2024 à 07:04
Le bon « pascal » est de retour... avec l'aide de son fils Luca ! Bravo, bravo
Le 13/11/2023 à 15:51
J'ai mangé plusieurs fois des pizzas à cet endroit et après plusieurs essais, je peux dire que je les ai toujours trouvées très bonnes. C'est une pizzeria à emporter mais ils font aussi des livraisons. La pizza est bonne, moelleuse, savoureuse et les gérants sont certainement serviables et accessibles. Une fois, nous sommes allés chercher deux pizzas à emporter avec une demi-heure avant de fermer avec la crainte qu'ils ne nous serviraient pas correctement, mais au lieu de cela, ils n'ont pas fait d'histoires et nous ont hébergés, donc aussi pour cette raison, je peux ' Je ne peux pas aider mais donner la note la plus élevée pour le service de toute façon, c'est excellent. Peut-être que l'endroit a besoin d'être rangé, le mur adhésif n'est pas le meilleur, mais ce n'est qu'un goût personnel. Super recommandé.
Le 24/10/2023 à 11:40
Le roi de la pizza
Le 13/10/2023 à 09:39
La pizza de Pasquale est délicieuse ! Rien d'autre à dire.
Le 08/09/2023 à 04:44
La pizza de Pasquale est championne du monde !
Le 07/09/2023 à 06:35
Très bonne pizza. À emporter uniquement. Ponctuel avec les horaires. 👍
Le 24/06/2023 à 18:39
merveilleux et très bon
Le 17/04/2023 à 16:53
Super, voilà à quoi devrait ressembler la pizza, pâte extra, fine et croustillante, je la recommande vivement.
Le 01/03/2023 à 17:08
Très bien
Le 23/02/2023 à 20:07
Toujours numéro un ! Autrement dit, les pizzas sont toujours bonnes👍🥂🥂🥂
Le 20/01/2023 à 20:13
Pizza spectaculaire
Le 29/12/2022 à 11:57
Très bonne pizza, bien cuisinée, excellents ingrédients. Également recommandé pour les prix bas.
Le 17/10/2022 à 14:21
Bravo mon oncle🤠
Le 11/09/2022 à 17:49
La pizza n'est pas mauvaise, mais je trouve absurde que si je réserve
Le 29/05/2022 à 16:21
Excellente pizza..... le pizzaiolo de Pâques est une garantie. La commodité de la livraison à domicile est également excellente..... Savoir faire une pizza est un art.
Le 27/04/2022 à 16:26
Excellentes pizzas ! Continuez comme ça!
Le 18/04/2022 à 19:20
Le groupe du chemin privé via Dante 15 félicite tout le personnel tant pour la pizza que pour la farinata ! A refaire ! Bravo !
Le 17/04/2022 à 18:27
Aussi bon que la Passion du Christ
Le 17/04/2022 à 18:25
Bon comme le péché
💬 Magnifique restaurant !!!! Cuisine merveilleuse. Délicieuse pizza sortie du four. Fruit de mer. Qualité, présentation, tout est excellent ! Cosy, sincère, atmosphérique. Vue imprenable sur le lac. Un merci spécial au personnel - des gars formidables!🙏❤️ Lago Maggiore grand amour pour toujours💔💔💔💔
💬 Endroit spacieux, propre et esthétiquement beau. Le garçon qui sert aux tables est très câlin. Chocolat chaud (Domori, pas aléatoire) avec du lait de soja pour les intolérants au lactose comme moi. Super recommandé pour un petit-déjeuner/apéritif !
💬 Purement Se garer sous la fenêtre Magnifique vue depuis le balcon Hôte hospitalier Un grand lit Il y a des maisons en bois très intéressantes à moins d'une minute à pied Excellent restaurant à seulement une minute
💬 Nous venons de passer 3 nuits chez Wanda. C'était au top ! Lieu très agréable et loin des bruits de la ville. La gare est à 5 min à pied, donc niquel pour aller visiter les 5 terres et le reste. La plage et le centre de Levanto est à 15-20 min à pied et il y a également un supermarché à 3 min. Le petit déjeuner est très copieux et très bon, Wanda est aux petits soins 😊 ++ pour le jacuzzi après les grandes randonnées au 5 terres ✌️
💬 Les nouveaux propriétaires sont professionnels,discret, a l'écoute,comprehensif👍 Le décor est authentique,un vrai musée,quel plaisir t'entendre le plancher craquer quand on se déplace.il y a une histoire dans cette villa qu'on perçoit a chaque centimètre,merci.
💬 Je crois que pour servir un petit-déjeuner, que ce soit un croissant ou une pâtisserie à la crème, ou encore un feuilleté au chocolat, il faut le servir chaud, ou tout au plus tiède, pas très froid, non ce n'est pas acceptable !
💬 L'amour des chats m'a amené ici. Et les chats ont rarement tort. :-) Très heureux d'avoir découvert cet endroit. Panorama époustouflant, tranquillité, relative proximité des plages, animaux très gentils à câliner, les propriétaires sont exquis et serviables. Il n'a qu'un seul défaut : il est trop loin de chez moi. ;-) Mais j'y retournerai certainement. Je l'ai recommandé à tous mes amis.
💬 Petit café sympa où on y trouve de bons sandwichs.
💬 Endroit calme avec espaces pour enfants. Le risotto était "espace" ! Étant une ferme, vous pouvez sentir les "odeurs" typiques de la ferme, mais à certains moments elles sont vraiment très fortes ! On reviendra certainement.
💬 Gentils serviables merci!!!! Et puis je reprendrai bien un spritz a 3€ … au top! Le bar authentique qu’on attend tous!