Les avis
💬 En vacance à Genova. Nous avons découvert ce restaurant. Nous avons adoré le cadre. La personne qui accueille. Une femme vraiment très gentille. Pour les français je vous conseille de dejeuner la bas. La cuisine et vraiment bonne. Le personnel vraiment génial. La dame et très à l'écoute et vraiment très gentille. Je recommande à 100% et surtout le restaurant et vraiment pas chère. Nous avons super bien mangée.
💬 L'endroit est sympa, même si le linge de table était un peu sale. Il y a peu de choix en ce qui concerne les plats de fruits de mer mais ils sont tous assez bons : à noter la tarte aux pommes de terre fourrée au saumon et à la provola. Le service était un peu lent... même s'il y avait peu de monde, ils ont oublié de nous apporter les entrées qui ont ensuite été servies avec le plat principal. Les portions sont cependant généreuses, notamment les entrées. Personnel sympathique et serviable.
💬 Sandwicherie avec un vaste choix de sandwichs, wraps, burgers, bruschetta, focaccias... Ichnusa à la pression. Les sandwichs sont vraiment excellents, notamment le thon et les olives ou les oignons nouveaux, les crevettes, les asperges et les œufs. Le hot-dog à la texane est parfait. Serveuse gentille et sympathique à table.
💬 Petit déjeuner correct. A mon goût, la qualité des brioches pourrait beaucoup s'améliorer. La dame est très gentille. Je ne suis pas folle de la déco du lieu, mais c'est certainement original. J'ai apprécié prendre le petit déjeuner dehors, entouré des Passerini.
💬 Bon emplacement pour arriver tard ou partir tôt de l'aéroport. Étonnamment, pratiquement aucun bruit d'avion la nuit ! Grande douche, lit confortable. Katia est très gentille et possède 25 chats qui parcourent le jardin ! Notez que le paiement s'effectue UNIQUEMENT EN ESPÈCES.
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici. Les prix sont corrects pour être en centre ville. Le service était un peu lent mais je ne lui en veux pas car ils viennent d'ouvrir (vers 8 heures du matin).
💬 Le Pepper Café est plus qu'un simple bar gay, c'est un lieu de rencontre accueillant et inclusif pour tous ceux qui souhaitent passer une soirée amusante entre amis. Dès le premier instant, je me suis senti à l'aise. L'ambiance est chaleureuse et conviviale, le personnel d'une gentillesse et d'une convivialité désarmantes et la clientèle est mixte et variée. Le restaurant est conçu avec une attention aux moindres détails, avec un mobilier moderne et lumineux qui crée un environnement vraiment agréable. La musique est toujours excellente, avec un mélange de succès pop, dance et classiques LGBTQ+ qui vous invitent à danser et à vous amuser.
💬 Le propriétaire est un magicien, il a rendu le design de cet appartement très caractéristique. J'aime ici, non seulement l'environnement agréable, mais aussi les gens sympathiques. J'espère que tu choisiras cet endroit
💬 J'ai séjourné dans l'appartement via Angelo Bellani et j'ai remarqué un silence et une tranquillité incroyables. Un mobilier moderne et une maison équipée d'excellents appareils électroménagers (Smeg), des couleurs qui véhiculent la détente pendant votre séjour. Après avoir monté un fantastique escalier blanc donnant sur le salon du rez-de-chaussée, j'ai trouvé un lit rond très confortable et un plafond avec poutres apparentes. Maison très parfumée et excellente propreté. L'appartement dispose du service Sky et du Wi-Fi (utile et rapide pour ceux qui doivent travailler). Appartement au centre, parking très pratique à distance de marche ! Super expérience, je le recommande vivement !
💬 Bel endroit, grand avec cuisine ouverte, personnel très sympathique et serviable. Nous réservons à la fourchette mais sans aucune réduction. Ils nous ont laissé nous asseoir à une table pour deux mais elle était très proche des autres tables, au point de demander à être déplacée non seulement pour une question d'intimité mais aussi d'espace, je dirais surtout. Nous commandons un barbecue pour deux, bon mais rien d'exceptionnel. Quant aux bières il n'y a rien à dire, elles étaient excellentes, servies avec une bonne tasse de pop corn. Je dirais que l'alimentation peut être travaillée, notamment sur la qualité des matières premières.