📌 Via Umberto I, 11, 13020 Piode - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 10:58
Impolitesse et peu d'attention au client. Google indique l'heure de fermeture à 13h30 et dès 12h30 ils vous invitent à partir (il est plus important de téléphoner personnellement plutôt que de gagner un peu d'argent et de s'occuper des touristes). Le jeune qui travaille à l'intérieur ferait mieux de changer de travail mais s'il continue avec cette façon de faire, je suis sûr que le magasin n'aura pas une longue vie. J'espère que le concours arrivera bientôt et peut-être que, par nécessité, ils auront envie de travailler. Comme c’est amer.
Le 12/12/2022 à 14:09
Il y a vraiment de tout !!!
Le 06/08/2022 à 20:00
Confortable
Le 06/08/2022 à 03:29
Très bons produits je recommande
Le 26/06/2022 à 19:38
Top tomates et produits typiques valsésiens
Le 25/06/2022 à 10:06
Excellent service et personnel très compétent et sympathique
Le 31/05/2022 à 13:07
Dommage qu'on n'ait pas de jambon de parme ! mais très utile comme service
Le 06/04/2022 à 11:02
Des produits de qualité 👍
Le 28/12/2021 à 08:15
Petite épicerie et épicerie fine, d'excellents produits et de grande qualité... à ne pas manquer
Le 10/10/2021 à 03:21
En direction d'Alagna, c'est une étape fixe depuis au moins 15 ans... Magasin d'alimentation avec un grand B, endroit très sympa !
Le 26/09/2021 à 08:09
Magasin qui propose de tout, des fruits et légumes aux sandwichs et focaccias en passant par les repas chauds ! Informé
Le 07/09/2021 à 16:51
Nous nous sommes arrêtés par hasard...quelle SURPRISE !!...quel accueil ! ...même à une heure étrange, mais nous avons trouvé une fille très sympathique qui nous a proposé des produits qui se sont révélés excellents par la suite !! Une conversation agréable... et beaucoup de disponibilité... nous vous avons promis de revenir et de réserver également leurs plats gastronomiques... si vous passez par là, arrêtez-vous même juste pour une collation... vous ne regretterez pas il!
Le 06/09/2021 à 12:11
Petit marché dans une petite ville mais bien achalandé et en produits typiques locaux !👍
Le 15/08/2021 à 14:22
Petite épicerie avec rôtissoire. Personnel serviable et efficace... Et des bons aussi... Ils ont réussi à me vendre les 5 dernières olives Ascoli... Ottome, d'ailleurs. Je le recommande pour une petite halte ou un sandwich rapide.
Le 01/08/2021 à 11:46
Vous pourrez y retrouver des produits typiques de la vallée !
Le 01/08/2021 à 10:40
Excellente boutique bien achalandée avec des spécialités locales très intéressantes
Le 25/07/2021 à 15:01
Je viens ici depuis toute petite et même s'ils ont changé de direction il y a plusieurs années, le lieu est resté inchangé et la qualité aussi. C'était la dernière fois la semaine dernière où une fille très gentille nous a servi. Recommandé à tout le monde
Le 20/06/2021 à 17:49
Une halte ici est désormais devenue incontournable lors de notre retour à Valsesia. A l'extérieur, il y a 2 tables très simples où vous pourrez manger quelques apéritifs préparés par eux avec un bon verre de vin. Endroit simple et authentique comme il y en a peu dans le coin maintenant... bravo !
Le 20/06/2021 à 12:40
Recommandé pour un déjeuner ou une collation rapide. Excellente offre de plats à emporter, personnel sympathique et serviable... A essayer absolument !
Le 13/06/2021 à 17:37
Optimale !
Le 27/05/2021 à 09:41
Bel accueil protarien sympathique
Le 27/04/2021 à 07:44
Endroit intéressant pour la bonté des fromages... toma et chèvre, propriétaire/personnel sympathique et très gentil
Le 03/04/2021 à 09:51
Nous nous sommes arrêtés en route pour une excursion. La boutique propose une belle variété de charcuteries, fromages, charcuteries et desserts artisanaux. L'inconvénient, ce sont les prix qui, pour le même article, sont encore plus élevés que dans les deux épiceries d'Alagna, même si elles se trouvent à Piode. Exemples : jambon cru 37 euros/kg saindoux 22/kg salade russe 15/kg.
Le 13/02/2021 à 18:43
Fabuleux seulement parce que Martina y travaille !
Le 31/01/2021 à 15:44
Des gourmandises toujours excellentes
Le 27/09/2020 à 19:49
Je me suis arrêté avec ma femme juste pour prendre un café. Ils ont cependant été accueillis très chaleureusement, ce qui est toujours bienvenu.
Le 20/09/2020 à 15:09
Confortable
Le 19/08/2020 à 07:02
Personnel sympathique, sympathique et préparé. Produits typiques et de qualité. Informé!
Le 09/08/2020 à 12:45
Petit endroit mais on peut quand même trouver de tout. Le personnel est très gentil et préparé. Vous pourrez également trouver de très bons plats cuisinés
Le 31/07/2020 à 21:30
Excellente planche à découper et convivialité.
Le 26/07/2020 à 14:12
Il y a de tout et plus encore Le tout d'excellente qualité Excellente gastronomie avec des délices auxquels on ne s'attend pas Service super sympa, professionnel et très sympa
Le 10/07/2020 à 14:35
Vendeuse affable et sympathique qui vous invite à acheter les produits typiques de la vallée !
Le 26/01/2020 à 14:48
Fromages d'exception
Le 22/12/2019 à 21:39
L'épicerie et le tabac parfaits, d'excellentes dégustations de vins et des propriétaires sympathiques à petits prix
Le 15/12/2019 à 16:24
Superbe qualité de produit. Large choix. Courtoisie et compétence.
Le 28/11/2019 à 14:42
Nous étions de passage dans ce lieu très sympa et bien achalandé, Mme était très gentille et professionnelle. Nadia. Conseiller. Salutations d'Az. Ganaghello
Le 11/11/2019 à 12:06
Pour les produits typiques du terroir et la gentillesse du personnel toujours souriant et serviable.
Le 10/11/2019 à 14:15
Magasin typique de montagne !
Le 12/10/2019 à 12:58
Boutique sympa, bien achalandée, gastronomie excellente, conseils pour trouver des cèpes... Quoi de mieux😂🤣
Le 30/09/2019 à 14:11
Pour déguster de nombreux plats gastronomiques frais et parfaitement préparés, de nombreux produits pour chaque occasion
Le 14/09/2019 à 20:11
Optimal
Le 11/09/2019 à 14:45
On trouve presque tout. Bon rapport qualité prix. Gentils propriétaires.
Le 09/09/2019 à 19:04
Les fromages et charcuteries sont locaux et excellents avec un prix adapté
Le 19/08/2019 à 11:41
Il a tout, même les cigarettes
Le 14/08/2019 à 06:10
Petite boutique proposant des produits de qualité à bon prix, notamment des plats cuisinés et un service organisé
Le 07/08/2019 à 19:59
C'est un endroit sympa où il est possible d'acheter quelque chose de typique à manger
Le 22/07/2019 à 21:22
Excellent pour une pause pour manger quelque chose de rapide et tout aussi bon, personnel très sympathique et attentionné, boutique avec un grand choix de produits locaux
Le 22/07/2019 à 11:00
Variété de produits et convivialité
Le 22/04/2019 à 13:33
S'il vous manque quelque chose, vous le trouverez ici
Le 22/04/2019 à 12:11
Une très agréable surprise, un groupe de personnes très sympathiques, qui avec culture gastronomique et professionnalisme, présentent une sélection de produits typiques de la vallée et du territoire. Une excellente cave avec des étiquettes des collines de Novare et du Piémont. Produits laitiers de Valsesia et charcuteries locales. Le tout assaisonné avec beaucoup de cordialité. La possibilité de déguster des plats cuisinés ou à emporter cuisinés par Cristina est un régal
Le 20/04/2019 à 17:19
Une boutique pour tous les goûts, palais raffinés et amateurs de polenta s'y manifestent. Maintenant aussi avec une bonne collection de bons vins de la région. Une bouée de sauvetage pour le dernier déjeuner et dîner.
Le 25/03/2019 à 15:13
d'excellents produits locaux. délicieux sandwich au saindoux
Le 10/03/2019 à 15:33
Spécialités de courtoisie et savoureuses :)
Le 19/10/2018 à 08:27
Petit magasin typique très approvisionné avec tout ce dont vous avez besoin. Kiosque à journaux, tabac, épicerie fine, bar, souvenirs et idées cadeaux. Ici vous pouvez tout trouver. Gestionnaires courtois et extrêmement serviables.
Le 19/09/2018 à 18:31
Vous pouvez tout trouver
Le 29/07/2018 à 11:32
Simplicité et courtoisie. Excellente polenta tannée à un prix que je dirais adéquat pour le service. Recommandé.!!!
Le 14/07/2018 à 13:53
Gastronomie et produits de qualité. Un point de référence pour toute la haute vallée.
Le 29/06/2018 à 12:59
Jalon
Le 23/04/2018 à 11:20
Super
Le 05/03/2018 à 08:22
Beau et mignon
Le 25/01/2018 à 10:45
Endroit petit mais bien achalandé, où l'on peut acheter des spécialités locales. Les charcuteries et les vins sont particulièrement excellents. En été, après une promenade, s'arrêter prendre une collation est toujours recommandé. Personnel exquis.
Le 17/07/2017 à 12:26
Personnel serviable et sympathique.. Idéal pour un déjeuner rapide mais de qualité.. Excellentes charcuteries et fromages d'alpage, petites spécialités de rôtissoire.. Fortement recommandé !!!
💬 Une excellente pizza ! Quand il y a une grande envie de pizza, peut-être que tu veux quelque chose de plus rapide, quand tu es au travail, quand tu es à la maison et que tu ne veux pas cuisiner, je me souviens toujours qu'il y a un super endroit "Tanta di Lei" le le personnel est très gentil, la livraison de pizza est toujours rapide. Je vous recommande de l'essayer avec grand plaisir !
💬 Nous sommes venus une fois pour manger nos premières pizzas en Italie. Nous sommes revenus à la fin de notre séjour tellement c'était bon. Le rapport qualité prix est du jamais vu. Le service est très agréable. Je recommande dans la carte la "pizza Che passione" qui vous permet de redoubler de plaisir avec deux moitiés de pizzas différentes. Allez-y !
💬 Hôtel familial idyllique. Service propre et sympathique. La chambre est petite et modeste, mais propre et le lit est bon.
💬 Un endroit accueillant mais pas assez pour dire que j'y retournerai, le personnel était très distrait. J'avais demandé une autre bouteille de vin après le dîner et j'ai pris un dessert et un café, toujours pas de vin. Le plus excitant est le moment de payer dans un petit coin de la cuisine parmi les serveurs et le personnel de cuisine en mouvement et à la fin de vous demander explicitement de payer en espèces sans fournir de reçu ou de reçu. Bravo, plus jamais...
💬 Restaurant très typique et très chic, on nous a placé où nous voulions être placés! Les plats étaient délicieux, les serveurs très gentils… A recommander absolument!
💬 C'est le bon endroit pour prendre un café et un apéritif entre amis
💬 Très très bonne accueil, on y mange super bien, l'équipe et le patron sont super, à ne pas rater...
💬 Appartement avec tout le confort de la maison... également idéal pour un séjour de longue durée. Avec 2 salles de bains et une véranda avec canapé et table. En plus d'être très agréable avec du mobilier neuf, il est également très propre.
💬 Très bon accueil. Appartements propres et aménagés pour y passer plusieurs jours. Si le petit déjeuner n'est pas au "standard" des B&B (il faut le faire soi-même et les petits pains sont sous blister), les gros faignants devront s'en contenter. Le petit plus: la tarte offerte par le logeur qui tient le meilleur restaurant-pizzeria de Sicile. Cuisine typique et excellente. Un repas le soir à "La Brace" après une rando dans la Madonie, ça calme!
💬 Une cuisine simple et délicieuse. Un endroit pour découvrir la cuisine italienne locale à petit prix dans une ambiance familiale ! La cerise sur le gateau : la vue sur San Remo de nuit depuis la terrasse.