📌 Via IV Novembre, 1, 01039 Vignanello - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 11:29
Très bonne surprise! Viande sur ardoise qualité exceptionnelle!! Les spaghettis carbonara al dente étaient vraiment excellents! Et le personnel extrêmement aimable .
Le 01/05/2024 à 20:59
Très bonne nourriture et personnel sympathique. Le seul inconvénient est qu'ils ne parlent pas suédois 😉
Le 30/04/2024 à 06:21
Personnel très gentil, endroit calme je vous conseille
Le 14/04/2024 à 05:58
Il n'y a pas que des pizzas ici, mais aussi d'autres plats et collations. Le pain bruschetta était très dur. Une personne, végétarienne, a demandé de la nourriture végétarienne et a recommandé des tagliateli con fungi porcini. Mais ils étaient pleins de bacon. La viande de Saltimboca romana est extrêmement pauvre, veinée et j'ose douter qu'il y ait du veau. Toute la nourriture est très salée
Le 18/03/2024 à 07:35
Bonne pizza. Personnel toujours présent
Le 17/03/2024 à 12:42
La Vecchia Caserma m'a laissé vraiment enthousiasmé tant par le cadre que par la nourriture. Je suis allé chercher la pizza. C'est la seule pizza à volonté en Tuscia. Vous payez 18 euros et obtenez toute la pizza que vous voulez. Une bouteille d'eau chacun et le service sont inclus. Il existe sept variétés blanches et sept variétés rouges. Le tout délicieux, bien assaisonné, avec un mélange très parfumé. J'ai vraiment aimé manger l'Amatriciana et la Gricia. Ils vous les servent sur une tablette et ils ont la forme d'une pinsa. Personnel très sympathique, service rapide. Hautement recommandé
Le 17/03/2024 à 09:34
Nous avons passé un très bon moment, une nourriture excellente et un personnel super sympa Merci 😄🥰
Le 09/03/2024 à 23:28
Très cool... Endroit très sympa avec un joli parking devant l'entrée, personnel sympathique et attentionné, excellent rapport qualité prix et cuisine super rapide... Plats vraiment généreux et délicieux... Tiramisu avec gaufre au Nutella... patrimoine de l'humanité ! Un endroit qui touche une corde sensible, à ajouter à vos favoris, nous reviendrons certainement ! 💘👌✨
Le 25/02/2024 à 14:25
Bel endroit, personnel très gentil et serviable, nourriture d'excellente qualité, portions généreuses. De merveilleux desserts
Le 21/01/2024 à 19:57
Pizza ronde ?Pas reçu
Le 02/12/2023 à 23:35
Soirée pour un dîner d'anniversaire dans ce restaurant de la région de Viterbe. Agréable surprise. Ambiance agréable, personnel très gentil et sympathique. Menu de viande et de poisson pour ceux qui préfèrent. Sinon, un large choix d'options à la carte. J'ai eu une tarte aux pommes de terre avec du taleggio et des cèpes et une croûte de parmesan hors menu et du porc aux prunes. Tous deux superlatifs. Il y a aussi des pizzas. Le repas végétarien pris par certains est arrivé avec des légumes de saison, différents des ingrédients de la carte. Il est recommandé de demander lors de la commande s'il y a des légumes que vous n'aimez pas. En plus du gâteau apporté par la fille d'anniversaire, l'établissement a apporté, sur demande, une pizza blanche au chocolat sans lactose. Un endroit où revenir
Le 27/11/2023 à 08:02
Super endroit, nourriture propre et calme pour tous les goûts et tous les besoins. Federico excellent hôte. La salle de bain était propre et parfumée
Le 16/11/2023 à 12:19
Des pizzas certes bien réalisées, mais j'ai surtout eu l'occasion de goûter leur menu cuisine et j'ai trouvé des plats robustes mais élégants, en saison aussi des cèpes et des truffes scorzoni excellents et très aromatiques. Bonne bière, service sympathique et très courtois, on sent l'enthousiasme et l'envie de bien faire !
Le 19/02/2023 à 09:08
Merci beaucoup à l'ancienne caserne qui m'a permis de fêter merveilleusement l'anniversaire de ma fille malgré le grand nombre de monde merci beaucoup car personne ne s'est plaint, une super impression merci encore personnel juste et équilibré ici à Vignanello vous êtes le meilleur
Le 07/11/2022 à 07:35
Personnel de chambre très gentil et serviable envers le client. Bonne nourriture. Bon rapport qualité prix
Le 28/10/2022 à 05:02
Des gars sympathiques et gentils, endroit accueillant et propre, pizza bien assaisonnée et digeste. Rendre
Le 22/09/2022 à 18:22
Nous sommes allés dans cette pizzeria et nous avons passé un très bon moment. La pizza est géniale et le personnel sympathique est super
Le 07/07/2022 à 06:34
Super endroit local, personnel très gentil et fiable et bonne nourriture et excellente pizza
Le 10/06/2022 à 17:41
Bar et restaurant sympa avec pizzeria. Prix un peu élevés
Le 12/05/2022 à 17:49
Excellent personnel, propriétaire très sympathique et plein d'initiatives à essayer
Le 12/02/2022 à 07:33
Le personnel était gentil Le restaurant était vide, nous étions les seuls clients. Pourtant, nous avons dû attendre 45 minutes pour que 2 pizzas soient servies. La pizza végétarienne était différente de celle du menu : les aubergines ont été remplacées par des épinards, la mozzarella par un étrange fromage à la crème.
Le 18/10/2021 à 21:17
Délicieuse pizza 🤗 vraiment des compliments... Je recommande vivement 🌞🌞
Le 31/08/2021 à 15:01
Bon point de rencontre. Bonne nourriture.
Le 24/08/2021 à 06:28
Excellente pizza, endroit calme, personnel sympathique et sympa
Le 19/08/2021 à 00:02
Bon endroit non conventionnel, bonne pizza avec des particularités pour les plus petits...
Le 16/08/2021 à 07:42
Excellente pizza, amabilité garantie du personnel et prix en ligne. Recommandé! Vous pouvez également opter pour la pâte napolitaine... incontournable !
Le 07/08/2021 à 21:13
Bonne pizza et environnement agréable... félicitations.
Le 08/06/2021 à 17:27
La pizza est très bonne, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 26/05/2021 à 20:03
Très bonne pizza.
Le 09/10/2020 à 19:36
Les gars intelligents, endroit sympa, bonne pizza, ça vaut le coup d'avoir une pizza
Le 05/10/2020 à 04:20
La pizza est spéciale et le barman est le chef donc très sympa ✌🏻✌🏻
Le 24/08/2020 à 20:42
Je me sentais bien. Des amis m'ont recommandé cet endroit qui a récemment rouvert ses portes sous une nouvelle direction. J'ai mangé un gros apéritif. J'ai goûté plusieurs pizzas de mes amis, à mon avis la pizza Burrata est un incontournable. Le personnel est sympathique et l'endroit est agréable, il y a aussi des sièges à l'extérieur. Expérience recommandée👍.
💬 Super resto ! Les plats sont délicieux, joliment présentés, une belle sélection de vins et un service impeccable. Cuisine ouverte derrière vitre. Et les prix sont très raisonnables. Nous avons été très satisfaits ! Merci à l'équipe du restaurant !
💬 Bel hébergement! Nous l'avons trouvé sur AirBnB, mais la chambre double était malheureusement déjà réservée. Mais Dennis nous a proposé une chambre un peu moins chère avec des lits superposés. Nous étions des pèlerins sur la Via de Francesco et ne sommes restés qu'une nuit, donc ça nous convenait parfaitement. Le petit déjeuner était très délicieux et constituait un début parfait pour une journée de randonnée. Malheureusement, nous ne parlons/comprenons que quelques mots d'italien, mais la communication fonctionnait toujours et Dennis pouvait heureusement parler anglais. Le seul inconvénient était que nous avions la chambre en bas et qu'on pouvait entendre les invités à l'étage (pas et parler). Mais nous avons été assommés par la randonnée ce jour-là et avons quand même eu un sommeil fantastique. Le prix du logement compense également car c'est un très bon rapport qualité/prix.
💬 Très sympa , lieu convivial . Bien situé . Très bon accueil et service . Les boissons sont bonnes et pas chères . Je n'ai pas goûté la nourriture mais ça avait l'air bon .
💬 Maison rénovée et rénovée avec des chambres confortables, avec tout ce dont vous avez besoin et des services parfaitement fonctionnels. Moquette partout mais la propreté est irréprochable. La vue est sur les vignes et le lac au fond. Nous sommes restés une nuit, il manquait le réveil pour le petit-déjeuner le matin et il manquait l'heure de départ, mais la jeune fille était quand même très gentille et n'a pas facturé de supplément. Il y a un parking réservé aux clients, voiture fortement recommandée sinon obligatoire pour l'emplacement. Très confortable et gentil, nous reviendrons si nous revenons dans la région.
💬 Excellente pizza, les propriétaires sont très gentils et la pizzeria est très accueillante, je la recommande.
💬 Ne pas se fier à l’apparence vue de l’extérieur , charme toscan au possible , simple et efficace. On y retrouve la vraie cuisine italienne faite sous vos yeux. L’accueil est très chaleureux on s’y sent comme a la maison. Que dire de la qualité des plats et du goût .. c’était parfait ! Bon rapport qualité prix en tout cas. À tester absolument
💬 Hotel très bien situé à 2 pas de la plage, propre et calme. Le service est très bien et le personnel à la fois discret et aux petits soins.
💬 L'endroit parfait!
💬 Endroit confortable et familier. Je ne suis pas vraiment d'accord avec la présence du gardien du stationnement illégal, mais globalement je lui note 10. J'y retournerai certainement pour échanger 4 sautés avec le propriétaire des lieux.
💬 Belle fête des lumières le 30 avril