📌 Corso Italia, 78, 20813 Bovisio-Masciago - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 12:09
Nourriture d'excellente qualité, pizzas et panuozzi très digestes, fritures exceptionnelles. Gestionnaires très sympathiques. Excellents prix. Super recommandé
Le 10/03/2024 à 12:20
Pizza vraiment délicieuse, l'endroit est délicieux, l'ambiance est conviviale et accueillante. Tout est très bien. Compliments
Le 17/01/2024 à 12:23
J'ai trouvé ma pizzeria de confiance !!! Service impeccable, nourriture de qualité supérieure! Les pizzas sont meilleures les unes que les autres ! Super ponctuel et gentil !!! Hautement recommandé!!!
Le 27/10/2023 à 19:46
Pizza fantastique, personnel très sympathique. Recommandation absolue. Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous certainement. Ici, on cuisine vraiment avec amour.
Le 27/09/2023 à 12:06
J'y suis allé à plusieurs reprises et j'ai toujours passé un bon moment, que ce soit en mangeant une pizza (très légère) ou autre chose, les gars sont faciles à vivre, environnement super informel Si vous ne faites pas attention à l'étiquette, tenez-en compte pour l'excellent rapport qualité prix, recommandé !
Le 26/09/2023 à 10:17
La pizza est trop bonne, je vais toujours y manger Bravo aux propriétaires
Le 02/09/2023 à 20:56
Super recommandé! Nous avons mangé plusieurs fois les panzerotti frits, EXCEPTIONNELS... vous avez la possibilité de les créer à votre goût avec un large choix d'ingrédients, d'excellente qualité ! Vous pouvez vous faire plaisir et créer des panzerotti particuliers, par exemple, je l'ai demandé fruits de mer, en ajoutant des calamars, des moules, des crevettes, du surimi... quelque chose d'étonnant !! Je le recommande fortement! Ensuite, les propriétaires sont vraiment gentils, accessibles et serviables ! Que pourrais-tu vouloir de plus?? Continuez comme ça!!
Le 30/08/2023 à 13:07
Endroit exquis, chef phénoménal. Tous les plats de poisson sont fortement recommandés, les fritures sont à tomber par terre. Nourriture toujours fraîche et fraîchement préparée. Ne vous laissez pas tromper par l'aspect frugal des lieux et les manières du pizzaiolo, allez manger chez Uanm.
Le 14/08/2023 à 15:16
Nous avons mangé une assiette de moules et un mélange de frites accompagnés d'une focaccia, le tout très bon, les deux gars sont sympas et gentils. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, mieux vaut réserver car l'endroit est petit. Bon rapport qualité prix.
Le 03/08/2023 à 14:56
La nourriture est très bonne, toute fraîche, dommage pour le tout petit endroit
Le 11/06/2023 à 10:39
Pizza avec une bonne pâte friable et des ingrédients de bonne qualité, très digeste.prix et personnel 👍
Le 07/05/2023 à 12:01
Bonne nourriture, excellents propriétaires.
Le 09/04/2023 à 19:33
Chef et propriétaire exquis; Endroit basique, mais il y a une bonne ambiance. Pour ma première commande j'ai choisi - Pizza Margarita - huile de focaccia, sel et origan - thon panuozzo, oignons, fromage et chips - pâtisserie Voici mes/nos impressions : - margherita : bonne pâte, bon fromage, mais la sauce a fait la différence, vraiment surprenante ; - la focaccia : savoureuse, bien cuisinée, sans doute promue ; - panuozzo : pâte exceptionnelle, mais malheureusement frites terribles (mais on en parlait déjà au restaurant) ; - pastiera : paradoxalement j'ai plus aimé la recette super-traditionnelle que mon compagnon semi-napolitain 😅 Dans l'ensemble, cela vaut certainement la peine de réessayer, en testant également d'autres offres du menu (les cannoli siciliens sont particulièrement intéressants) : après tout, on a tendance à retourner là où on s'est régalé (et, pour parler plus prosaïquement, on dépense vraiment la bonne somme). A la prochaine fois 🤗
Le 25/03/2023 à 21:26
J'ai passé une superbe soirée, une cuisine excellente, un personnel très serviable et sympathique, il mérite d'être visité.
Le 13/03/2023 à 13:14
Des gens fous sympas... excellente pizza napolitaine
Le 10/03/2023 à 21:11
Que dire... une excellente pizza ! produits de haute qualité. Venez le croire, personnel très sympa !
Le 09/02/2023 à 21:31
Très bonne pizza et desserts aussi
Le 09/11/2022 à 09:13
Excellente pizza mais aussi superbes fritures, les gars à l'intérieur sont très serviables, sympathiques et de compagnie
Le 29/10/2022 à 17:43
Endroit sympa, très bonnes pizzas. Personnel sympathique et serviable Produits typiques napolitains Vraiment recommandé Il peut être consommé sur place ou à emporter
Le 27/10/2022 à 18:56
Délicieuse pizza, les ingrédients sont d'excellente qualité et cela se sent, de plus les gérants sont super gentils et avec une grande passion et attention pour ce qu'ils font. Je reviendrai certainement pour tester d'autres plats !
Le 24/10/2022 à 18:17
Hier soir, j'ai amené une de mes amies ici, et elle était heureuse aussi ! Bonne pizza avec des produits frais et de qualité ! Des gars sympas qui y mettent de la passion ! Ps les pizzas débordent d'ingrédients !
Le 19/10/2022 à 14:34
Des pizzas délicieuses et un cadre agréable et accueillant !
Le 08/10/2022 à 19:15
Excellentes pizzas ! Friteuse spectaculaire ! Les propriétaires très gentils et serviables.
Le 07/10/2022 à 05:53
Excellente initiative, choisissez les ingrédients que vous préférez et ramenez Naples à la maison
Le 05/10/2022 à 15:30
Pizza vraiment excellente, propriétaire très gentil et pizzaiolo très sympa, que dire, parfait..
Le 04/10/2022 à 22:48
Pizza super savoureuse et propriétaires très sympas
Le 04/10/2022 à 19:13
Ils sont arrivés après la mutation du Grec, ce sont deux jeunes qui se cachent derrière une apparente fragilité de ceux qui commencent à travailler avec peu de choses, beaucoup de passion et sachant bien faire, transmettre sans chercher à entrer est un péché, goûter et essayer convainc aussi les plus réticents de revenir déguster de nouveaux plats plus savoureux de bistrots plus renommés De l'entrée au dessert, une plongée au cœur de Naples, Qui ne risque rien n'a rien…. Dommage pour toi, je reviendrai certainement !
Le 01/10/2022 à 11:08
Les pizzas étaient tout simplement incroyables ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer, nous le recommandons. Le personnel est très serviable et très gentil ! ❤️
Le 30/09/2022 à 18:15
Félicitations !!! Tout cela est vraiment très bon !!! Hautement recommandé!!! Nous reviendrons certainement pour tester votre pizza !!! Antonella et Daniele
Le 21/09/2022 à 18:24
Plats délicieux et frais, portions généreuses, personnel super sympa. Hautement recommandé.
Le 09/09/2022 à 19:03
Lilly et le Clochard version méditerranéenne ! Double portion de spaghetti aux fruits de mer, un régal pour les yeux, une merveille pour le palais !
Le 05/09/2022 à 20:02
Ils font les choses avec le cœur, de bons prix, une qualité authentique
Le 21/08/2022 à 11:16
Très bonne nourriture et des gars sympas. BIEN JOUÉ!!!
Le 19/08/2022 à 20:35
Vraiment très bien ! Informé!
Le 27/07/2022 à 21:53
Aujourd'hui j'ai demandé à emporter un spaghetti aux fruits de mer en blanc et une pizza au jambon cuit. Totale 24 €. Un peu cher je dirais... Spaghettis à 6,50, il manquait du sel, pizza un peu comme ça et quoi. Pour une première expérience, je dirais non.
Le 22/07/2022 à 17:17
Propriétaires sympas, excellentes pizzas. La possibilité d’assembler divers ingrédients sur le fond de pizza sans menu préétabli est intéressante. Excellents desserts napolitains traditionnels.
Le 17/07/2022 à 11:27
Excellents produits et super qualité. Informé
Le 14/07/2022 à 08:16
De très bonnes fritures mixtes et les mintanines ont également été une excellente découverte ! Propriétaires très gentils et gentils !!
Le 13/07/2022 à 11:57
Pizzeria honnête et d'excellente qualité....la pizza préparée par un vrai Napolitain avec sympathie et humilité, continuez votre bon travail💯💪💪💪
Le 06/07/2022 à 15:06
Délicieuse pizza, pizzaiolo expert et cuisinier fantastique 🍕🍕🍕🍕
Le 25/06/2022 à 20:11
Très bonne nourriture, les propriétaires sont sympathiques, fortement recommandé
Le 04/06/2022 à 20:48
Tout était excellent !!! Super prix, des gars polis, gentils, serviables, super propreté, attentifs aux moindres détails. Le propriétaire est très jeune mais avec beaucoup d'expérience dans le secteur. Félicitations les gars, continuez comme ça. Je recommande vivement cet endroit. Nous reviendrons.
Le 04/06/2022 à 11:59
Enfin une pizza bien faite !! Vous pouvez le personnaliser comme vous le souhaitez et il est croustillant jusqu'à la dernière tranche !! 😘😘 On peut en dire autant des fritures mixtes, des produits d'excellente qualité et des portions généreuses🤗🤗 Enfin et surtout, des managers gentils et serviables apportent une valeur ajoutée à cette nouvelle réalité ❤❤ Je serai certainement un client régulier... essayer c'est croire !!!
Le 28/05/2022 à 23:32
Délicieuse pizza, Isabella et Claudio sont très gentils et gentils.. Je le recommande vraiment.. ❤️
Le 23/05/2022 à 11:13
Excellentes pizzas croustillantes et savoureuses
Le 07/05/2022 à 19:54
Super pizza et personnel super sympa
Le 07/05/2022 à 18:45
Excellente rôtissoire !! Prix honnêtes !! Nous avons essayé les panzerotti et ils sont exceptionnels !! Un conseil : prenez aussi l'apéritif au Nutella... c'est un beignet au Nutella et au sucre, fantastique... ça ne coûte que 1€ et c'est délicieux !!
💬 Pizzéria à emporter. Je suis maintenant un client régulier, depuis son ouverture à San Polo, j'ai toujours mangé des pizzas ici. Il existe de nombreuses propositions de pizzas classiques, blanches et avec des combinaisons particulières. Des pâtes différentes que d'habitude sont également disponibles, comme la pizza rustique ou la crocchia et depuis peu la pâte à pizza napolitaine est également très populaire. Le prix est plus élevé que la moyenne mais les pizzas sont très bonnes et meilleures que d'autres que j'ai pu goûter dans d'autres pizzerias. Je le recommande!
💬 SUPER LEE EUN JIN LE RESTAURANT ÉTAIT TRÈS BON ET LA PIZZA AUSSI
💬 Bel hôtel bien pensé bien situé, le personnel et la cuisine sont au top, certaines chambres demandent un coup de fraîcheur. Dans l’ensemble je recommande sans hésitation, merci à Pépé, Sara et Marco 👍🏽👍🏽👍🏽
💬 Très bonne nourriture et personnel très sympathique. Ambiance sympa avec de la musique jazz en fond.
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant pendant deux soirs, accueillis dans une ambiance agréable. Recommandé pour sa viande, nous avons mangé un excellent jarret, accompagné d'une polenta moins intéressante. La deuxième fois leurs raviolis au beurre (qui étaient vraiment beaucoup), une très bonne soupe à l'orge même si la portion aurait été légèrement plus abondante. Peut-être reste-t-il à recommander davantage pour la qualité de la viande que pour les entrées. Cependant, un endroit où revenir avec plaisir.
💬 Très bonne pizza le propriétaire super sympas.
💬 Excellent restaurant, bonne nourriture, personnel sympathique et rapide
💬 De la série "ici nisciun è fess" maintenant ! Nous sommes allés dans ce restaurant, à 1000 m d'altitude et à presque 1 heure de la côte, pour goûter quelque chose d'authentique et de traditionnel. Toutes nos attentes ont été déçues, nous avons réalisé, malheureusement tardivement, qu'il fallait aller ailleurs, pas ici. Sans qu'on nous montre le menu, nous avons commandé parmi les quelques options disponibles dans la cuisine. Vraiment une déception, l'agneau grillé puis quatre tranches brûlées et la pizza si sèche que la crème se sépare de la génoise.
💬 Un joyau fantastique d'un restaurant! Nous restons à Gizzeria avant de nous diriger vers l'aéroport de Lamezia demain et nous avons vu les bonnes critiques sur ce restaurant. C'était notre repas préféré pendant toute la durée de nos vacances !! Damian, notre serveur, a été très attentionné et conseillé sur le menu pour choisir un repas vraiment mémorable. Nos compétences en italien sont faibles, nous sommes donc reconnaissants que l’anglais de Damian soit excellent. Fortement recommandé si vous aimez les délicieuses spécialités calabraises comme les boulettes de viande calabraises et les steaks parfaits, cuits sur une pierre chaude. Suite aux avis précédents, nous avons commandé une bouteille de vin rouge Muranera.
💬 Il ne nous était pas possible de déjeuner car à 14h20 le chef avait décidé de fermer la cuisine, il n'y avait même pas la possibilité de manger ne serait-ce qu'un sandwich ou une tartine... enfin ! Nous avons pris un verre, le personnel de la salle à manger était très gentil et désolé de nous informer que le chef avait fermé la cuisine. Bravo à la fille qui a su gérer la difficulté.