Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Timeout Avis

📌 Via Giuseppe Zuddas, 17, 09042 Monserrato - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pizzeria Timeout à Monserrato

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Timeout à Monserrato

  • 🏪 Pak Supermarket HALAL CARNE (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Schwimm-Hütte Völser Weiher (186 Avis)

  • 💬 Je conseille à tout le monde de visiter, c'est juste un conte de fées, j'ai vraiment aimé ça💯👍👍


  • 🏪 VILLA GITANA Ristorante Ricevimenti & Congressi (526 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi de célébrer notre mariage à la Villa Gitana et nous ne pouvions rêver d'une plus belle réception ! Nous avons été guidés dans chaque choix par M. Tommaso et Mme Rosa que nous ne cesserons de remercier pour leur grand professionnalisme, pour leur attention portée à chaque détail et leur infinie gentillesse à notre égard. Chaque ingrédient était de qualité supérieure et nous avons reçu de nombreux compliments de la part de tous les invités. La dégustation d'huîtres, préparée par M. Les différentes recettes de Tommaso étaient tout simplement sublimes et sont restées dans tous les cœurs, tout comme la dégustation de vins offerte aux invités en attendant l'arrivée de nous, les jeunes mariés. Après le gâteau, le fabuleux buffet de desserts et les magnifiques confettis, nous avons choisi de terminer la soirée en accompagnant la musique de cocktails sélectionnés par nous, le couple, servis dans un coin open-bar et excellemment préparés. Le signe. Davide, le maître, a coordonné le personnel impeccablement, s'assurant que chaque détail était comme nous le souhaitions et a pris soin de nous en tant que conjoints, s'assurant même que nous mangions entre un toast et un autre. Le 1er mai 2024 à la Villa Gitana restera pour nous un souvenir rêvé et nous ne pouvons que recommander ce lieu merveilleux à tous points de vue à tous les futurs mariés. Antonio&Silvia


  • 🏪 Kastel Seiser Alm Aparthotel (181 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis de choisir cet endroit comme base dans les Dolomites. Idéal pour une famille avec de jeunes enfants. Nous ne sommes pas fan des hôtels avec 1 chambre et 4 lits. Ces appartements sont beaucoup plus confortables pour les séjours plus longs. L'endroit était propre. Le personnel était gentil. On nous a fourni un pass de bus d'une semaine et des billets pour utiliser les remontées mécaniques à tout moment. Notre voiture de location était un peu trop grande pour leur parking, ils nous ont donc donné un accès gratuit au garage le plus récent derrière l'hôtel appelé « parking central ». La piscine était amusante pour les enfants et nous avons passé de nombreuses heures dans leur aire de jeux. Il était beaucoup plus facile de se déplacer en bus dans la région que de conduire et nous avons parcouru de nombreuses randonnées majeures en moins de 20 minutes en bus. J'ai essayé de conduire plusieurs fois et j'ai eu du mal à trouver une place de parking. La dame devant était vraiment gentille et a répondu à toutes nos questions. Ma femme est allée au spa et a dit que c'était super. J'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Ristorante da Michele (325 Avis)

  • 💬 Je pensais déguster des spaghettis aux fruits de mer.....c est vraiment pas bon. Gros spaghetti et la sauce tomate a aucun goût.....a croire que c est une boîte de conserve et de mauvaise qualité. Les fruits de mer sont fades .....bref j ai calé au bout de quatre fourchettes tellement j étais écoeurée quelle déception ! Serveuse gentille mais sans plus....qui ne nous a même pas proposé un apéritif...un marsala par exemple,! Dommage.... Le cadre est sympa mais la qualité de la cuisine n est pas au rendez vous !!!


  • 🏪 Burger King (289 Avis)

  • 💬 Je nie toutes les critiques négatives écrites jusqu'à présent, vous n'êtes probablement pas revenu récemment, j'imagine qu'il y a eu des moments difficiles, ils ont récemment ouvert cet endroit, mais permettons-nous à ces gars-là d'avoir un moment pour s'améliorer ? Je n'ai jamais vu des employés rester les bras croisés dans les premiers instants où ils attendaient peut-être un peu mais 1 heure et demie ?? Allez les gars, vous êtes allés trop loin dans vos critiques. Avant de détruire ainsi l’image de ce qu’est un métier pour beaucoup et je dois dire pour des jeunes méritants, réfléchissez bien ! Ces derniers soirs, je suis arrivé avec des amis, j'ai commandé et, en moins de 5 minutes, ma commande était à table. Je parle du samedi soir à 21h ! Le tout chaud, servi avec gentillesse et rapidité. Il va sans dire aussi que la nourriture est excellente comme toujours et je plaide toujours en faveur du burger king car c'est le seul à proposer toujours de nouveaux sandwichs végétariens (étant moi-même végétarien). Cela dit, je respecte vraiment le travail de ceux-ci. les gars et ce restaurant. Je reviendrai et je reviendrai toujours. Bon travail à eux et à vous, bon appétit.


  • 🏪 Prima della terra (34 Avis)

  • 💬 Une nouvelle adresse, une carte un peu simple et qui pourrait s’agrémenter de plats plus traditionnels. Malgré cela nous avons passé une très bon moment et le repas était bon. Je recommande cet établissement.


  • 🏪 Bar Caffetteria Il Boschetto (71 Avis)

  • 💬 Super, vraiment correct dans leurs prix.


  • 🏪 Ristorante Passata (1222 Avis)

  • 💬 Bon restaurant bonne cuisine tout est parfait


  • 🏪 La Formica Ristorante Pizzeria (427 Avis)

  • 💬 Rien à dire.....il ne reste qu'à en souligner l excellence