📌 Via Pisa, 54100 Marina di Massa - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 16:38
Pizzas et autres délicieux fast-foods. Le propriétaire est gentil et gentil.
Le 26/09/2023 à 17:20
Très bonne pizza
Le 04/09/2023 à 16:23
J'ai reçu une pizza 4 saisons chez aspirito. Très bien! Servi très rapidement. Merci beaucoup, je reviendrai certainement !.
Le 26/08/2023 à 14:02
Très bonne expérience dans ce lieu très simple et malgré tout chaleureux. Les 2 femmes qui s'occupent de cet endroit sont super sympa et accessible. Choix très varié de Pizzas et Foccacias. Prix rès abordable. Qualité des produit très bonne pour le prix. A recommander pour se restaurer à très bon prix.
Le 11/08/2023 à 09:32
Excellent pizzaïolo. Ses plats sont définitivement bons. Personnel très sympathique et toujours disponible
Le 05/08/2023 à 12:06
Une pizza au four sur pierre très savoureuse ! Hautement recommandé. Les prix sont également tout à fait raisonnables
Le 02/08/2023 à 09:08
La pizzeria est très informelle et simple. Mais c'est exactement ce qui la rend vraiment adorable. Vous commandez au comptoir et êtes appelé lorsque la pizza est prête. Nous avons été plus qu'impressionnés par la pizza et avons été très tristes lorsque le magasin a fermé le lendemain et que nous avons dû aller dans un autre endroit. Les propriétaires étaient incroyablement sympathiques. Et le prix est imbattable. hautement recommandé!
Le 29/07/2023 à 18:29
Impossible de passer à côté des pizzas et focaccias de Federica : la pâte est un nuage et l'assaisonnement est excellent.
Le 29/07/2023 à 18:26
Délicieuses pizzas et focaccias fraîchement préparées, pâte très légère et assaisonnement savoureux et abondant. Personnel sympathique et sympathique, service rapide : ça vaut le détour !
Le 25/07/2023 à 17:42
Délicieuse pizza et propriétaire gentil et joyeux !!
Le 10/07/2023 à 07:22
Pizza légère et digeste ; meilleures focaccias et scones. Nous venons de Parme et avons une maison de vacances dans le quartier, nous nous arrêtons souvent ici. Federica toujours gentille et joyeuse
Le 27/06/2023 à 12:56
TRÈS AGRÉABLE
Le 16/12/2022 à 17:29
Très bonne pizza et bon prix
Le 14/12/2022 à 09:59
Des farines d'exception, des garnitures généreuses, la pizzeria dont on rêve tous.
Le 25/10/2022 à 13:19
Excellente pizza à la tranche
Le 24/08/2022 à 18:22
Informel au mieux, mais dans sa simplicité vous ne manquerez de rien, et la pizza n'est pas mauvaise du tout 👍❗
Le 07/08/2022 à 22:16
Pizza fine, bien copieuse et digeste.
Le 05/08/2022 à 16:57
Super pizza, bons prix. Propriétaires sympathiques.
Le 05/08/2022 à 16:16
Cette pizzeria propose de très bonnes pizzas, le personnel est très bon ! Je leur donne 5 étoiles pour de TRÈS BONNES Pizzas et pour le Personnel. Prix de la Pizza Margarita : 5 euros ce n'est pas grand chose et la nourriture est très bonne, grande et pas chère. MES DERNIERS MOTS SONT : Meilleure Pizzeria (Nr.1🥇) à Marina di Massa ! :) ♥️♥️♥️♥️♥️
Le 20/06/2022 à 20:25
Endroit idéal pour une pause rapide. Le très gentil patron prépare d'excellentes focaccias ; copieux et succulent.
Le 19/06/2022 à 19:45
Délicieuses pizzas et focaccias, le propriétaire est fantastique et très gentil. On reviendra certainement.
Le 18/01/2022 à 14:04
Le samedi soir, nous avons eu six pizzas, d'excellents ingrédients, un personnel excellent et délicieux, chaud, chaud, félicitations
Le 27/04/2021 à 17:32
Excellente pizza, excellent service même avec livraison à domicile. Ça vaut vraiment le coup de réessayer.
Le 27/09/2020 à 18:01
Excellente pizza et produits frais et bien levés.
Le 16/09/2020 à 13:24
EXCELLENTE PIZZA GENRE ET PERSONNEL SERVIABLE PRIX JUSTE ESSAYEZ DE CROIRE QUE VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS
💬 Notre kebab de confiance. Lorsque nous sommes en retard et que nous avons besoin de quelque chose de savoureux pour nous satisfaire, nous aimons beaucoup le sandwich complet et peu épicé. Le personnel est toujours sympathique et très serviable. le prix est plus que compétitif.
💬 Tous très bons! 👌🏻🍱
💬 Super bon accueil, cadeau de bienvenue, emplacement pour une voiture ou plusieurs motos, hôte très agréable et avenants. Je recommande chaudement.
💬 Un jambon extraordinaire, la langue aussi. Un peu déçu par le pain et les gressins, trop secs. Desserts classiques mais avec une touche d'originalité.
💬 Très bien fait!!! Des propriétaires attentifs à leurs hôtes, très attentifs aux besoins de ceux qui séjournent dans leur établissement. Très bon petit déjeuner varié et copieux. C'est un peu étroit mais les camions ne peuvent pas y passer !!! Vue relaxante et gazouillis inclus dans le séjour !! Compliments Va là-bas.
💬 Le restaurant Da Micchele à Vasto a été une véritable surprise sur la suggestive Costa dei Trabocchi dans les Abruzzes. Après avoir visité la magnifique réserve naturelle de Punta Aderci à proximité, nous avons décidé de déjeuner dans ce restaurant. Chaleureusement accueillis par le personnel sympathique malgré la salle pleine, nous avons apprécié un déjeuner vraiment inoubliable. Les anchois marinés ont ouvert le palais de manière délicieuse, suivis de la Trenette marinara, une véritable explosion de saveurs fraîches de la mer. Le bouillon de poisson Vastese a conquis tout le monde par sa présentation captivante et son goût enveloppant, servi sur une poêle en terre cuite bouillante, accompagné d'un parfait pain bruschetta. Le poisson frit mélangé était un triomphe de fraîcheur et de qualité. La maison Cerasuolo d'Abruzzo a brillé dans son jumelage. Enfin, le Sgaloppino (un sorbet revisité) et la gentiane classique ont conclu le repas de manière sublime. Félicitations à tout le personnel pour un service impeccable et pour nous avoir fait sentir vraiment chez nous. Da Micchele est une représentation parfaite de la cuisine des Abruzzes, en particulier celle de Vasto.
💬 L'hôtel en lui-même était génial - de belles chambres, confortables, spacieuses et avec une atmosphère agréable. Mais l’as secret de leur meute était le restaurant. Nous n'avions pas de grandes attentes, mais la nourriture était excellente. C’était frais, c’était créatif, mais pas seulement pour le plaisir d’être créatif. Le service était attentionné et efficace. C'est un véritable joyau.
💬 Vaut 1000 étoiles, l'amabilité et l'amabilité du barman !!!!!
💬 Un excellent moment passé en famille. Le lieu est très agréable et les serveurs très gentils. Nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable. Moins de 100€ pour 5 (2 adultes et 3 ados) avec apéritif, pizza et dessert. Nous recommandons. Service un peu long mais nous sommes en vacances. Réservation conseillée.
💬 Cuisine de rue sensationnelle. La viande juteuse, savoureuse et abondante. Le paninaro de peu de mots mais d'une grande technique. Des prix tout à fait conformes pour des portions aussi généreuses. Informé