📌 Via Casa Bianca, 75, 25040 Sacca - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Juste assez de mauvais service, de bons produits
💬 Première fois à Caio9 et une expérience globalement positive. Bel emplacement, très bien entretenu et original. J'ai commandé un hamburger "haba haba" avec frites (prix 16,90 €). Bon sandwich mais les vrais protagonistes du plat étaient les chips, stratosphériques ! Très croustillant et savoureux. Quant à ce que j'ai commandé, je peux dire que le rapport qualité/prix n'est pas mauvais (dans la lignée de beaucoup d'autres endroits dans le coin), compte tenu des 20 % de réduction finale (hors boissons).
💬 Un incontournable si vous visitez la Calabre! Offrant une ambiance champêtre avec vue à couper le souffle sur les collines environnantes, Aurum Terrae propose une cuisine authentique et moderne qui met en vedette les saveurs du sud de l'Italie, dans le respect des traditions. Le service est courtois et chaleureux. Les plats sont concoctés avec passion et accompagnés des vins typiques de la région. C'est une expérience unique et mémorable!
💬 Nous avons passé 2 nuits à la Casa Rovelli la première semaine de juin et je dois dire que le séjour n'aurait pas pu être mieux. L'emplacement à Sanico est agréable et calme avec la nature juste à côté, de belles collines et vignobles. La vue depuis la piscine est tout simplement à couper le souffle. À environ 20 minutes à pied du village le plus proche, Alfiano Natta, qui possède une petite épicerie et un bar très agréable. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était agréable et fraîche, avec un lit double très confortable. Les épais murs de pierre maintenaient la pièce à une température très confortable sans avoir besoin de climatisation. L'hôtesse Francesca était très gentille et accueillante et chaque jour elle avait quelque chose de fait maison pour le petit-déjeuner. Dans l’ensemble, le séjour a été excellent, je ne saurais trop le recommander !
💬 Accueil un peu froid mais belle chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux. Vous pouvez y aller.
💬 Toujours un repas délicieux et traité comme un membre de la famille. Mes pizzas, pâtes, carne et dolce préférées.
💬
💬 La qualité pour les connaisseurs. Le niveau de service est excellent. Produits très frais. Le chef est toujours avec vous. C'est notre choix !
💬 Très bon restaurant, bonne dégustation
💬 Cocktail très ok !