Restaurant 🇮🇹

L'Incontro Avis

📌 Via Ambrogio Carminati, 28, 20084 Lacchiarella - Italie

3.7 / 5

💬 175 Avis

Avis sur L'Incontro à Lacchiarella

Les avis

Les dernier avis sur L'Incontro à Lacchiarella

enza.4

Le 01/02/2024 à 21:31

1 / 5

Le show Drag Queen était sympa, l'organisation serait à revoir.

Franco.a

Le 18/01/2024 à 15:39

5 / 5

excellent dîner tout le monde était sympathique

Rolando.a

Le 04/11/2023 à 07:03

4 / 5

Quant au service, il donne envie, un conseil, manger de bonnes pizzas,

Maria.a

Le 24/10/2023 à 12:13

4 / 5

Très bonne pizza, endroit joyeux

SISAR.E

Le 30/09/2023 à 13:46

4 / 5

Prix ​​correct

Salvatore.a

Le 21/09/2023 à 08:08

1 / 5

Locale. Il n'a pas de style... tout le monde est un peu comme ça. Bon service, bons délais d'attente. Aliment, non comparable aux noms donnés aux aliments. Pizza qui n'est pas une Pizza, mais Jubilee je n'en doute pas mais on ne peut pas appeler cette pâte garnie d'un peu de tout au hasard une pizza, ce serait une offense.... Tiramisu maison, tant vanté par l'un des propriétaires et serveurs, qui me dit que je le fais...... Ensuite il a beau utiliser de bons ingrédients, mais ce n'est pas un tiramisu, c'est une brioche avec un peu de cacao..... le tiramisu c'est autre chose... je suis désolé. Prix ​​honnête, seule note positive. Est-ce que je reviendrais ? Juste pour dîner avec des amis qui choisissent le lieu. La cuisine italienne est autre chose.

4_crazy_mamy.

Le 31/08/2023 à 18:27

5 / 5

Bonne nourriture et personnel au top

mauro.o

Le 22/08/2023 à 20:26

5 / 5

Super endroit pour manger et service

Maria.u

Le 23/07/2023 à 08:05

1 / 5

Endroit avec du potentiel mais pas bien géré, nourriture horrible, crue et sans goût, service médiocre, expérience terrible, la seule note positive était la musique

Barbier.m

Le 08/07/2023 à 19:32

5 / 5

Bonjour; salut

Photo n°1 de l'avis de Barbier.m fait le 08/07/2023 à 19:32 sur le  L'Incontro à Lacchiarella
Giancarlo.i

Le 16/05/2023 à 17:25

5 / 5

Vous mangez très bien et vous dépensez un prix super honnête, des gens très gentils

pierangelo.u

Le 07/05/2023 à 12:03

1 / 5

Service choquant, plats erronés, attentes interminables, service pour 80 personnes confié à une seule petite fille qui faisait ce qu'elle pouvait... PLUS JAMAIS !!!! Samuele tu es pire qu'un amateur à son premier jour de service !!!

ChizuruMiyu.a

Le 06/05/2023 à 19:14

1 / 5

Nous avons attendu presque deux heures pour une pizza et un mélange de frites. Lorsque le mélange de frites est arrivé, nous avons trouvé des cheveux à l'intérieur. Absolument terrible Une étoile seulement parce qu'on ne peut pas en donner zéro

Yuliya.a

Le 12/03/2023 à 00:36

2 / 5

Si vous voulez sortir manger, oubliez ça. Nourriture horrible. Nous y étions samedi soir et nous nous sommes toujours bien amusés en compagnie de la charmante compagnie. Il y a un karaoké où vous pouvez danser.

tere.a

Le 06/02/2023 à 05:57

3 / 5

Bel endroit.... Bon accueil, bonne musique... Dommage pour la nourriture.... Commandé des frites mélangées qui n'étaient pas mélangées mais avec seulement deux ingrédients.... 🤷🏻‍♀️

Massimo.r

Le 28/09/2022 à 18:01

4 / 5

Endroit calme idéal pour une soirée détente. Très gentil Sam.

CRISTIAN.C

Le 17/09/2022 à 20:13

3 / 5

Déjeuner d'affaires correct

Matteo.

Le 01/09/2022 à 12:58

4 / 5

Endroit chaleureux. Aucune prétention. Beaucoup d'espace et un menu avec un choix satisfaisant. Bons délais d'attente. Focaccia proposée en entrée. Bonne. Bons prix et bonne nourriture. Il y a aussi des pizzas Demandez d'autres plats qui ne figurent pas au menu

Photo n°1 de l'avis de Matteo. fait le 01/09/2022 à 12:58 sur le  L'Incontro à Lacchiarella
Photo n°2 de l'avis de Matteo. fait le 01/09/2022 à 12:58 sur le  L'Incontro à Lacchiarella
Photo n°3 de l'avis de Matteo. fait le 01/09/2022 à 12:58 sur le  L'Incontro à Lacchiarella
Photo n°4 de l'avis de Matteo. fait le 01/09/2022 à 12:58 sur le  L'Incontro à Lacchiarella
Photo n°5 de l'avis de Matteo. fait le 01/09/2022 à 12:58 sur le  L'Incontro à Lacchiarella
Photo n°6 de l'avis de Matteo. fait le 01/09/2022 à 12:58 sur le  L'Incontro à Lacchiarella
Photo n°7 de l'avis de Matteo. fait le 01/09/2022 à 12:58 sur le  L'Incontro à Lacchiarella
Photo n°8 de l'avis de Matteo. fait le 01/09/2022 à 12:58 sur le  L'Incontro à Lacchiarella
Photo n°9 de l'avis de Matteo. fait le 01/09/2022 à 12:58 sur le  L'Incontro à Lacchiarella
Photo n°10 de l'avis de Matteo. fait le 01/09/2022 à 12:58 sur le  L'Incontro à Lacchiarella
Photo n°11 de l'avis de Matteo. fait le 01/09/2022 à 12:58 sur le  L'Incontro à Lacchiarella
Luigi.a

Le 15/08/2022 à 13:00

4 / 5

Bon endroit, personnel très sympathique et les serveuses sont très gentilles, gentilles et très jolies, surtout celle habillée en noir et les portions sont globalement satisfaisantes. Le seul défaut est le service un peu lent quand il y a beaucoup de monde.

Pieri.u

Le 27/06/2022 à 19:16

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix

Leonardo.e

Le 29/05/2022 à 15:15

2 / 5

Pas même

Massi.a

Le 28/05/2022 à 10:35

5 / 5

Excellent je dois dire qu'en fait nous avons passé un très bon moment le départ a été un peu orageux mais par contre il y avait 25 personnes à table donc un peu de confusion mais ensuite tout était normal.... Je dois dire les deux filles et le personnel était très sympathique propriétaire excellente nourriture pour ce que nous avons dépensé surtout le poisson vraiment excellent et de qualité.... Je le recommande vivement Oh,!! J'ai oublié la musique live et le karaoké

giovanni.a

Le 19/04/2022 à 12:09

4 / 5

C'est vrai qu'on ne paie pas cher mais la qualité n'est pas non plus la meilleure. Pour une soirée entre amis et pouvoir faire une petite fête sans que personne ne se plaint, c'est bien

Davide.a

Le 29/01/2022 à 17:56

3 / 5

Discret

Mary.a

Le 28/11/2021 à 01:32

5 / 5

Un endroit convivial, on y mange bien aussi bien sur la carte que sur la pizza. Musique live le samedi soir, danse de tous genres. Je recommande fortement.

Giuseppe.a

Le 20/11/2021 à 18:38

3 / 5

Bel endroit, ne vous inquiétez pas, la nourriture est mauvaise et en plus il y a de la danse, ce qui nous convient

Kenny.e

Le 10/10/2021 à 18:30

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance à bon prix

Gorillaz.o

Le 07/09/2021 à 10:39

5 / 5

Excellent rapport qualité prix.. Je recommande oui..

Barbara.e

Le 03/06/2021 à 13:57

3 / 5

La pizza est bonne. Le menu fixe monotone lors des différentes visites est toujours le même. La qualité n'est pas toujours bonne

matteo.a

Le 26/05/2021 à 18:41

5 / 5

Nous mangeons toujours très bien. L'une des meilleures pizzerias de Lombardie, peut-être la meilleure !!!

Giorgio.e

Le 17/05/2021 à 13:46

2 / 5

J'espérais beaucoup mieux.

Denise.e

Le 25/02/2021 à 23:09

5 / 5

Personnel très serviable, très accessible et surtout des pizzas super bonnes ❤️ Même la restauration !! Vaut 5 étoiles

Sante.u

Le 17/02/2021 à 19:50

4 / 5

Excellente cuisine, le propriétaire est le chef de plats parfaits de viande et de poisson. Excellente pizzeria avec de superbes pâtes et garnitures. Des prix imbattables. Service et emplacement basiques mais bien entretenus.

mario.a

Le 20/12/2020 à 21:01

3 / 5

Bonne qualité, bon prix.

Fulvio.a

Le 24/09/2020 à 05:28

4 / 5

Propre, pizza excellente et respect des distances

Malverina.a

Le 09/09/2020 à 13:49

3 / 5

Ils sont propres et sympathiques

Katia.a

Le 01/09/2020 à 18:24

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique.

francesco.

Le 13/06/2020 à 12:08

4 / 5

Très bon rapport qualité prix, je recommande

Nuova.C

Le 10/06/2020 à 21:36

4 / 5

Bonne pizza, endroit très basique

Antonio.o

Le 05/03/2020 à 16:14

4 / 5

Ambiance familiale, personnel sympathique et surtout excellents spaghettis aux fruits de mer

Graziella.i

Le 26/01/2020 à 16:08

2 / 5

Discret et c'est tout

Emanuela.a

Le 05/01/2020 à 21:51

5 / 5

Prix ​​bas et portions plus que généreuses, personnel très sympathique et courtois

sabrina.a

Le 20/12/2019 à 12:28

5 / 5

Accueillante

Fabio.o

Le 06/12/2019 à 22:24

5 / 5

Excellent restaurant et puis il y a une très grande salle d'été excellente pour les événements et fêtes rapport qualité/prix 6 étoiles je le recommande !!!😍😍😍

Photo n°1 de l'avis de Fabio.o fait le 06/12/2019 à 22:24 sur le  L'Incontro à Lacchiarella
Photo n°2 de l'avis de Fabio.o fait le 06/12/2019 à 22:24 sur le  L'Incontro à Lacchiarella
Paride.a

Le 06/12/2019 à 19:13

1 / 5

Je donne une étoile mais c'est comme si j'avais donné ZÉRO ÉTOILES. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire d'autres commentaires

Sandra.e

Le 16/10/2019 à 19:41

5 / 5

Nous avons toujours passé un bon moment

Alessandro.a

Le 09/10/2019 à 08:00

5 / 5

Il top

massimo.

Le 04/09/2019 à 08:32

4 / 5

Le samedi soir pizza ou menu au choix avec musique live, ambiance agréable et conviviale. Les plats sont bons et copieux.

Denise.o

Le 19/05/2019 à 09:20

5 / 5

Déjeuner avec des plats arabes et une danse du ventre parfaite et délicieuse. C'était une soirée à thème arabe et trouver certaines saveurs était fantastique.

Nicola.l

Le 16/05/2019 à 06:25

5 / 5

Vraiment super endroit, ils sont sympathiques

nicola.a

Le 05/05/2019 à 06:19

4 / 5

Bonne nourriture, prix bas

luca.u

Le 13/04/2019 à 10:42

5 / 5

Optimal Tranquille Excellent service et plats raffinés, cuisine simple, sans prétention, soignée dans les assaisonnements

Marina.o

Le 07/04/2019 à 08:26

4 / 5

Restaurant Pizzéria Le lieu est spacieux et convient également aux grands groupes. Le chauffage est confié à des poêles à champignons. Le mobilier est simple mais soigné. La nourriture est abondante mais la qualité est moyenne. Le prix est bas.

Mirko.e

Le 07/04/2019 à 07:28

4 / 5

Endroit cosy avec musique le samedi soir et service rapide, également adapté aux grandes entreprises

Maria.r

Le 06/04/2019 à 08:25

3 / 5

Endroit simple. Menu et déjeuner fixes donc idéal pour la pause déjeuner au travail. Menu fixe également le soir, donc quand je n'ai pas envie de cuisiner, j'y vais aussi pour le dîner. Au lieu de cela, musique live le samedi soir. Jour de fermeture le dimanche.

Franco.e

Le 27/03/2019 à 16:10

5 / 5

Environnement propre, nourriture excellente

Elisa.p

Le 04/03/2019 à 21:10

3 / 5

Point de rendez-vous de nombreux locaux mais on est vraiment loin de la modernité et de la rapidité.

Fabio.o

Le 26/02/2019 à 02:03

5 / 5

Menu à 10 €, entrée, plat principal, accompagnement, boissons et café midi et soir !!! excellente cuisine maison, portions XXL, recommandée pour les dîners informels

Carolyn.n

Le 17/01/2019 à 16:59

5 / 5

Toujours un repas délicieux et traité comme un membre de la famille. Mes pizzas, pâtes, carne et dolce préférées.

Dario.n

Le 14/01/2019 à 19:38

4 / 5

Excellente qualité prix

Benedetto.e

Le 09/01/2019 à 17:49

5 / 5

Merci... Samir, après une dure journée de travail, un chauffeur de camion part à la recherche d'un endroit pour manger et c'est donc le bon endroit pour se détendre et bien manger.

ROBERTO.M

Le 29/12/2018 à 07:43

4 / 5

Restaurant calme, bon, rapide disponible à un prix moyen avec parking à proximité.

Rosario.m

Le 05/12/2018 à 08:26

5 / 5

Si vous êtes dans la région pour le travail et cherchez un endroit où manger pour déjeuner, c'est l'endroit idéal, vous mangez bien et vous ne dépensez pas beaucoup vous pouvez choisir parmi le menu fixe ou à la carte et ils font également de bonnes pizzas.

Michael.3

Le 13/11/2018 à 18:37

4 / 5

Lieu accueillant et informel! Soirées avec musique live et danse ! Cuisine normale mais pas d'excellente qualité ! Recommandé pour les entreprises et les groupes !

Alessandra.o

Le 04/09/2018 à 10:16

5 / 5

Excellente qualité prix. Les spaghettis contiennent des fruits de mer et de très bons calamars frits. La pizza est excellente. Desserts fantastiques, le chef est vraiment exceptionnel. Je recommande fortement

Gaetano.e

Le 29/08/2018 à 19:04

3 / 5

Service dispersé, à une table d'amis il arrive que quelqu'un commence à manger quand d'autres ont fini

Monica.a

Le 27/08/2018 à 21:18

5 / 5

On se sent comme chez soi... bonne cuisine et excellent rapport qualité/prix... merci Sam, toujours prêt à nous tenter avec vos délicieux desserts... menu à 10 euros même le soir du lundi au vendredi. . hautement recommandé!!!

Fabi.

Le 14/07/2018 à 22:28

3 / 5

Endroit modeste mais la nourriture est bonne. Super musique, voix incroyable du chanteur. Prix ​​avantageux. Dommage qu'il n'y ait pas de climatisation...

Alessandro.i

Le 30/04/2018 à 23:34

4 / 5

Excellente cuisine, convivialité, petits prix.

Marco.a

Le 15/03/2018 à 15:59

3 / 5

Restaurant pizzeria à Lacchiarella, plats abondants et menu standard. Pizza viande poisson... Ils font un peu de tout !

Natale.i

Le 08/03/2018 à 05:52

3 / 5

Endroit convenable pour un déjeuner rapide, la propreté n'est pas une priorité, elle pourrait certainement être améliorée, même la nourriture n'est pas d'excellente qualité

[email protected]

Le 27/02/2018 à 15:06

3 / 5

La pizza est convenable et bonne et on s'amuse à danser avec Maria et Alberto qui sont très bons

Sfazio.

Le 09/02/2018 à 19:12

3 / 5

Ok pour un déjeuner rapide et pas cher entre collègues

davide.p

Le 06/11/2017 à 19:16

5 / 5

Locaux rénovés

Lillo.a

Le 11/09/2017 à 12:04

5 / 5

Très bien je le recommande

Novella.n

Le 03/09/2017 à 19:42

5 / 5

Oui, bien manger, endroit propre, personnel sympathique et musique live le samedi soir. Le tiramisu est spectaculaire... Il faut essayer.

Franco.e

Le 29/08/2017 à 11:07

5 / 5

Personnel courtois toujours disponible pour satisfaire les besoins des clients. Ambiance rustique (en cours de modernisation), ambiance familiale où l'on mange une excellente cuisine et des pizzas tout aussi excellentes (même à midi).

Manuela.

Le 12/07/2017 à 06:43

1 / 5

Il n'y a pas de clim, service trop long..... Une croix

Leonardo.o

Le 28/06/2017 à 14:16

3 / 5

C'est certainement un endroit bon marché et calme.

Nicola.u

Le 10/06/2017 à 10:56

5 / 5

c'est un endroit rustique mais la nourriture est bonne, c'est ce qui compte

Onofrio.q

Le 25/04/2017 à 10:12

4 / 5

C'est un endroit que je fréquente souvent... cuisine familiale, bonne cuisine et ambiance familiale.

Monica.

Le 21/03/2017 à 12:30

4 / 5

La nourriture est vraiment bonne. Le samedi soir, il y a de la musique, un endroit sympa où l'on ne dépense pas beaucoup et s'amuse

Sergio.a

Le 01/03/2017 à 07:09

3 / 5

acceptable pour un dîner à 10,00 euros

Alex.i

Le 25/10/2016 à 06:55

4 / 5

Grande pizzeria où il y a de la musique live le samedi.

antonio.i

Le 18/10/2014 à 11:04

5 / 5

Bonne excellente cuisine prix corrects service impeccable

  • 🏪 Albergo Villa Marta (265 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2022, dans une suite deluxe. Les points positifs de cet établissement sont le charme extérieur de la villa ainsi que la piscine. La villa est proche de Lucca et se trouve dans un environnement calme. Néanmoins, la chambre était vétuste et n'avais rien d'une suite deluxe ; la climatisation était très très ancienne et ne fonctionnait pas, le sol vibrait dès que l'on marchait, chambre à côté de la réception avec beaucoup de passage et une porte pas insonorisée. Enfin, gros bémol d'un point de vue hygiène, les shampoings et gel douche étaient déjà utilisés et à moitié rempli pour certains. Pour nous, ce n'est vraiment pas digne d'un hôtel 4 étoiles, ni même d'aucun établissement accueillant du public.


  • 🏪 Elune B&B (34 Avis)

  • 💬 Quel charmant B&B à Baunei ! Je recommande à 100%. La chambre était super, le petit déjeuner était délicieux et vous pouvez dire que beaucoup d'amour et de soin sont consacrés à rendre cet endroit spécial. Vous êtes en plein centre de Baunei et à 15 minutes en voiture de Santa Maria. La communication était facile avec l'hôte (merci Maurizio !) et il avait d'excellentes recommandations sur ce qu'il fallait faire dans la région. En gros, nous avons fait tout ce qu'il a mentionné et notre court séjour a été INCROYABLE et nous nous souviendrons pour toujours. Tous ceux qui travaillaient là-bas étaient TELLEMENT sympathiques. Nous sommes très satisfaits de notre séjour ici et j'y retournerais certainement ! Merci B&B Elune !


  • 🏪 Gastronomia Enoteca Sapori e Tradizioni Luserna San Giovanni (2 Avis)

  • 💬 Très bonne sélection de produits locaux, comme les fromages produits dans la vallée. Les prix sont alignés sur la qualité proposée.


  • 🏪 Pizzeria Condurro - Via D’Annibale (532 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, les prix de la nourriture aussi, la seule chose choquante était un verre de vin à 6 €. Mais le personnel était également super et nous avons aimé la nourriture.


  • 🏪 Da Andrea Restaurant & Events (645 Avis)

  • 💬 J'ai assisté à un mariage dans ce très bel endroit caractéristique. Depuis le parking très grand et confortable jusqu'aux beaux extérieurs avec de nombreux détails qui le rendent encore plus agréable, en passant par les intérieurs avec le plafond voûté en brique qui en fait un lieu spécial et une très grande salle qui rend les événements agréables et utilisable. Passons à la nourriture, il y avait à la fois la mer et la terre, des fruits et du café doux et amer, aucune note sur quoi que ce soit, tout était très bon, très bien combiné dans les bonnes portions.


  • 🏪 Il Valentino (330 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, situer au coin d'une petite rue loin de la foule... Ambiance chaleureuse et familiale. Nous avons été très bien reçu. Les plats et desserts sont fait maison, et vraiment délicieux. Bon rapport qualité prix, ils proposent un menu '' touriste '' à 20 euros par personne qui comprend l'entrée, plat, dessert et boissons et le prix du couvert ( 1,50 € par personne)


  • 🏪 Villino Beach (1073 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant juste au bord de la plage du lac. Je l’ai visité en avril alors qu’il n’y avait pas trop de monde. Le personnel était très sympathique et nous avons vraiment apprécié notre nourriture qui était très savoureuse et à un prix raisonnable. Je dirais que la pizza était particulièrement bonne. Recommandé!


  • 🏪 La Pecora Viziosa (1431 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que nous n'avons jamais mangé de notre vie ! Les pizzas sont énormes et garnies généreusement. Vous ne pouvez pas partir sans avoir goûté leur dessert, surtout leur seada au miel, une tuerie... Les prix sont très abordables pour la quantité, maximum 11€ la pizza. L'atmosphère est chaleureuse et le personnel très accueillant !


  • 🏪 Rifugio Valinis (76 Avis)

  • 💬 Cuisine vraiment excellente avec de bons plats régionaux. Les entrées en particulier sont de petites œuvres d'art et les gâteaux sont définitivement recommandés ! Nous avons vraiment apprécié l'ambiance chaleureuse et détendue avec l'hospitalité italienne ! Beau jardin d'hôtes ombragé. Malheureusement ouvert uniquement le samedi et le dimanche.


  • 🏪 Albergo Villino Fiorito (1 Avis)

  • 💬