📌 Strada del Salice, 71122 Foggia - Italie
💬 198 Avis
Les avis
Le 30/06/2022 à 21:02
Une pizza épouvantable ressemble à un cracker, il y a certainement mieux à Foggia.
Le 29/06/2022 à 09:22
Excellente pizza, personnel sympathique capable de gérer même des situations stressantes avec un afflux important de clients
Le 19/06/2022 à 10:33
Courtoisie et qualité.
Le 12/06/2022 à 20:16
La pizzeria est dirigée par les propriétaires Francesca et Antonio et sont toujours prêts à servir leurs clients de la meilleure façon possible, la pizza est tout simplement exquise et les prix sont vraiment honnêtes. Délais d'attente très courts dus à la grande maîtrise du pizzaiolo Antonio qui exécute son travail avec tant d'amour, bref, ça vaut le coup d'essayer, voir c'est croire 👍
Le 30/04/2022 à 11:59
Excellente pizza cuite au feu de bois, ambiance familiale, prix modestes
Le 22/04/2022 à 19:39
Pizza horrible... plus fine qu'une fine tranche !!! Une pizza qui est tout sauf une pizza ! Allez à Naples pour suivre des cours !! Naples première au monde en tout !!!
Le 22/04/2022 à 19:38
Cadre inregardable. Cela ressemblait à un frisbee, je m'attendais à beaucoup plus. Rejeté!
Le 16/02/2022 à 18:42
Très bien tout, bel accueil
Le 21/12/2021 à 18:20
Très bonne pizza
Le 19/11/2021 à 11:26
Excellent prix, service, tout est d'excellente qualité
Le 31/10/2021 à 21:55
Rendre. Emplacement soigné, service rapide. Excellent rapport qualité/prix. Propriétaires courtois et gentils. Rendre!
Le 14/09/2021 à 14:01
Excellente pizza du pizzaiolo Antonio
Le 11/08/2021 à 13:03
Très bonne pizza et large choix, service de pizzeria typique, personnel sympathique et on ne s'attend pas à grand chose. Il n'y a pas de parking réservé mais étant en périphérie il y en a toujours. Également disponible en extérieur.
Le 17/07/2021 à 08:31
Excellente pâte, légère et parfumée ; large choix de pizzas, le seul défaut est le temps d'attente, compensé par la qualité des pizzas.
Le 03/07/2021 à 09:24
Excellente pizza, personnel courtois et sympathique toujours disponible pour répondre aux demandes des clients.
Le 12/06/2021 à 22:09
Vraiment sympa, excellent service
Le 07/05/2021 à 14:15
La pizza est bonne
Le 30/04/2021 à 04:56
Four au feu de bois, excellente pizza.
Le 28/04/2021 à 10:56
Pizzeria sympa, bonne et accueillante ! Personnel sympathique, produits délicieux et prix modérés. Voir c'est croire!
Le 11/02/2021 à 17:22
Excellente pizza avec des prix corrects. Propriétaire très gentil. Leur pizza ne vous réveille pas la nuit comme c'est le cas dans de nombreuses autres pizzerias. Endroit simple mais propre et le bon endroit pour manger une bonne pizza avec quelques ou plusieurs personnes.
Le 16/10/2020 à 18:17
Endroit très accueillant, les couleurs et les lumières rendent l'environnement très doux et relaxant. Le pizzaiolo est une force de la nature et le propriétaire est une personne vraiment extraordinaire, belle, vivante et accessible. Pizza très digeste, j'en aurais même mangé deux, avec des matières premières vraiment fraîches. Un notamment à la truffe, un vrai délice. Excellent prix, je recommande fortement de l'essayer ou d'appeler un service à domicile
Le 14/10/2020 à 20:51
Désolé... je ne peux jamais prendre de photo de la pizza car à chaque fois j'ai hâte de la manger.....trop bonne.... Cela n'a pas de sens.... 😋😋
Le 17/09/2020 à 07:35
Tout est délicieux 👍
Le 27/08/2020 à 04:13
La nourriture est bonne et pas chère, excellent service
Le 25/08/2020 à 16:50
Très bonne pizza. Excellent rapport qualité/prix.
Le 24/08/2020 à 20:05
Personnel courtois, pizza bien levée... dommage pour l'erreur grossière de mettre les aliments crus avant la cuisson... cela rendait la pizza salée et immangeable. j'espère une amélioration
Le 21/08/2020 à 20:56
Beau
Le 21/08/2020 à 03:22
Cette pizzeria est un peu éloignée du centre, mais il est facile de se garer et il y a la possibilité de manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. La carte change beaucoup et la pizza est très bien cuisinée, mais malheureusement il n'y a pas de bières artisanales du tout. Le personnel et le service sont compétents, disponibles et rapides ; le rapport qualité-prix est bon. J'aimerais donner 5 étoiles, mais je n'en laisserai que 4 car je souhaite pouvoir choisir parmi quelques bières artisanales.
Le 08/08/2020 à 22:33
Excellente pizza, excellent service et beaucoup de convivialité
Le 28/07/2020 à 18:34
Courtoisie, qualité, propreté et gentillesse.
Le 26/07/2020 à 06:12
Optimal
Le 19/07/2020 à 21:20
Excellent calme Pizza
Le 17/07/2020 à 12:43
Un bel environnement y est-il le propriétaire est un amour
Le 03/03/2020 à 12:46
Excellente nourriture authentique
Le 15/02/2020 à 22:19
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza
Le 31/01/2020 à 06:13
Excellente pizza, également à emporter. Prix modérés
Le 16/01/2020 à 20:55
Super pizza, personnel sympathique. J'y reviens souvent avec plaisir.
Le 30/11/2019 à 22:55
Pizza fantastique
Le 26/10/2019 à 19:19
Excellente pizza, four au feu de bois. Francesca, qui est la numéro 1, gère le staff
Le 16/10/2019 à 19:16
Excellente pizza, propriétaire sympathique. Je te le recommande.
Le 01/10/2019 à 21:15
Excellent endroit familial. D'excellentes pizzas, la pâte préparée avec un savoir-faire rare par le pizzaiolo Antonio, grand fan de Foggia, est toujours digeste. Essayez la pizza Foggiana à la ricotta dure, un vrai régal.
Le 09/09/2019 à 20:57
Dans l'ensemble, pas mal ! Vous pouvez manger à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant. Les frites sont bonnes, la pizza un peu moins mais la courtoisie et la gentillesse sont assurément à la maison. Merci
Le 29/08/2019 à 06:44
Bonne pizza, prix modérés
Le 15/08/2019 à 17:52
Elle m'a été recommandée par des amis, avec qui nous y sommes allés.. Je dois dire très bonne pizza avec un four à bois qui met en valeur la saveur de la pizza, par contre pour faire une bonne pizza le four à bois est essentiel.. Il y a la possibilité de regarder des matchs avec des amis.. Recommandé d'essayer !!
Le 11/08/2019 à 16:43
Excellente pizza, on se sent comme chez soi
Le 25/07/2019 à 06:21
La pizza est très bonne
Le 09/07/2019 à 12:50
Pizza normale
Le 02/07/2019 à 20:41
Excellente pizza, pâte digeste, mais bons assaisonnements comme la mozzarella et la purée, rappelez-vous que sans les matières premières on ne peut pas créer un bon produit, félicitations. Le personnel et les propriétaires sont sympathiques et serviables. Pour moi la note finale est de 10, ce qui équivaut à excellent.
Le 02/07/2019 à 16:25
Pizza préparée au four à bois. Très bon même bien cuisiné, je ne lui ai pas mis la cinquième étoile car il était très pauvre en champignons et jambon cuit, alors que celui de ma femme n'avait que deux toutes petites tranches de speck
Le 29/06/2019 à 16:24
Francesca a une hospitalité incroyable, elle met de l'amour dans tout ce qu'elle fait, les pizzas sont fabuleuses, à Foggia c'est une des rares pizzerias qui méritent... vraiment bien
Le 21/06/2019 à 06:24
Excellente pizza... Service efficace, rapide et accueillant...
Le 16/05/2019 à 05:03
Ambiance familiale et excellente pizza au feu de bois
Le 02/05/2019 à 19:46
Très accueillant, précis et la pizza était excellente.
Le 10/03/2019 à 20:45
Excellente pizzeria, excellent service et aussi rapport qualité prix, très rapide, toutes les pizzas et tout est excellent, pour moi leur spécialité est la pizza SIMONE, ne la manquez pas
Le 07/03/2019 à 13:30
Pizza délicieuse et personnel très sympathique
Le 13/02/2019 à 14:25
Excellente glace....
Le 27/01/2019 à 07:05
Excellente pizza, excellente facture
Le 16/01/2019 à 10:10
Très bien
Le 18/12/2018 à 21:44
Meilleure pizzeria de Foggia pour le service et la pizza est magnifique😘
Le 18/12/2018 à 21:42
Numéro un
Le 01/12/2018 à 23:18
La nourriture est bonne mais cela leur a pris trop de temps à préparer
Le 26/10/2018 à 22:41
Excellente pizza, bon service et comme si on était à la maison en train de manger de la pizza, traité comme si on était un membre de la famille, je le recommande
Le 20/10/2018 à 18:52
Optimal
Le 07/10/2018 à 08:42
Le meilleur de Foggia
Le 05/10/2018 à 13:29
Excellente pizza
Le 16/09/2018 à 21:14
Excellente pizza et propriétaires merveilleux. J'y vais souvent😉
Le 09/09/2018 à 07:19
Excellente pizza Ils le préparent également avec des ingrédients sans lactose sur commande
Le 10/08/2018 à 08:52
Le TOP des pizzas💪😍
Le 31/07/2018 à 21:29
Tout simplement délicieux !!! Je l'ai découvert grâce à des amis et depuis nous le mangeons aussi bien directement au restaurant qu'à emporter, je l'aime beaucoup, plein d'ingrédients pour tous les goûts, toujours satisfaits 💜
Le 30/07/2018 à 12:50
Bonne pizza. ...abondance de condiments.....service très rapide...la convivialité ne manque certainement pas
Le 14/07/2018 à 22:01
Bon rapport qualité/prix. Personnel courtois. Un endroit idéal pour passer une agréable soirée en mangeant une pizza.
Le 04/07/2018 à 07:19
Excellente pizza.......et courtoisie....le four à bois fait la différence....
Le 07/06/2018 à 12:28
Simple et accueillant
Le 15/04/2018 à 14:28
Je suis entièrement d'accord, tout est excellent
Le 14/04/2018 à 22:35
Excellente pizza, légère et assaisonnée. Pratiquement savoureux... compliments à Antonio le pizzaiolo !!!
Le 24/03/2018 à 22:15
Excellente pizza, qualité et prix correct, service rapide, je la recommande
Le 06/02/2018 à 17:34
Rien d'exceptionnel.. Mais pas cher... Moyenne Pixza
Le 31/12/2017 à 12:20
Excellente pizza et prix honnêtes, prête en quelques minutes, c'est un endroit parfait pour déguster une pizza en toute détente et peut-être même regarder un match de Ligue des Champions puisqu'ils les diffusent. Personnel très courtois.
Le 15/12/2017 à 20:21
Meilleure qualité
Le 02/12/2017 à 21:38
Excellentes pizzas... Endroit calme et personnel très sympathique.
Le 02/12/2017 à 09:07
Très bonne pizza, endroit assez grand, excellent rapport qualité prix
Le 05/10/2017 à 04:58
Endroit calme pizza et autres bons
Le 28/08/2017 à 13:25
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Personnel attentif et serviable. Endroit vraiment sympa.
Le 08/07/2017 à 19:46
Super pizza !!
Le 20/05/2017 à 21:16
Excellente pizza....Super Antonio😉
Le 25/04/2017 à 20:11
Découvert récemment... excellente pizza.
Le 18/12/2016 à 18:43
Excellente pizza, sérieux et courtoisie
Le 30/03/2016 à 13:32
Pizza dans l'assiette également à emporter
💬 A éviter absolument. Nous avons hésité au vu des avis divergents, et nous sommes malades depuis hier. Nourriture congelée et douteuse qui arrive en 10 minutes. L'addition est élevée en dépit des prix qui peuvent paraître bas, avec l'ajout du couvert notamment (2€ par personne)
💬 en séjournant dans un B&B dans le centre historique de Cariati pendant une semaine, j'ai eu l'occasion d'essayer la pizza que propose la Pizzeria Tre Archi, et je peux honnêtement dire que la pâte et les garnitures des 🍕 sont d'excellente qualité et d'excellent goût , à déguster absolument si vous séjournez ici, l'une des 2️⃣ meilleures variantes qu'offre le centre historique ! Vous pouvez également profiter d’un bon service, ce qui est toujours le bienvenu ! Excellent rapport qualité/prix 💯
💬 Lieu authentique où on peut goûter des spécialités sans se ruiner. Baccalà mantecato exquis, servi avec de la polenta, friture très bonne, sarde in saor goûteuses.
💬 Un petit établissement qui nous a été recommandé par la famille vivant sur place.Situé entre 2 restaurants, c’est là que nous avons mangés les meilleurs Calazone. Dommage qu’il n’y a pas de table pour y manger à son aise. Un endroit à visiter lors de votre séjour. Ps: le prix est + que démocratique ! (2€ le calzone…..)
💬 Superbe endroit et emplacement dans la cité médiéviale. Beaucoup de charme dans cette demeure historique, très bon accueil, très belle chambre et délicieux petit-déjeuner.
💬 Hyper déçus par notre venu ! - c’est TRÈS cher pour ce que c’est (voir la photo assiette de la mer à 25euros par exemple OU les calamars surgelés OU la salade caprese …) - le service n’est pas agréable, on a attendu 15 min pour avoir l’addition alors que le restaurant n’était absolument pas plein —> c’est très rare que je mette un commentaire négatif mais avec une addition à 94euros on attendait beaucoup mieux de notre soirée ..! On aurait mieux fait d’aller de l’autre côté de la place
💬 Excellent café Illy, le personnel est sympathique et courtois.
💬 Situé dans un contexte de copropriété très calme, entouré de verdure. Environnement propre meublé avec goût et agrément. Cuisine, à disposition des hôtes, me permettant de préparer les repas et de ne pas être obligé d'aller au restaurant. Propriétaires disponibles et courtois; Mme Ivana, en particulier, est une source d'idées intéressantes pour des visites culturelles et non culturelles en Lombardie. Le b&b est désormais mon point de référence pour mes longs séjours d'affaires dans les provinces de Milan et de Varèse. Bien joué!!!!
💬 Nous avons déjeuné dans ce beau vieux moulin et avons eu l'occasion de discuter avec les propriétaires, des gens très agréables, accueillants et très sympathiques. Nous avons trouvé le déjeuner d'excellente qualité tant en termes d'offre que de qualité des produits qui, comme cela nous a été expliqué en détail, proviennent des environs. L'environnement, le mobilier et la gestion nous font respirer la véritable essence de la ferme comme, à mon avis, elle devrait être. Nous étions tous très satisfaits. . Nous apprécions également les employés qui sont également agréables et très serviables. On reviendra certainement!
💬 C'est seulement la deuxième fois que je fréquente cette pizzeria, l'endroit est facilement accessible, propre avec un service courtois, professionnel et attentionné. La pizza est bonne. L'endroit ne reflète pas la "pizzeria" habituelle mais on y voit du bon goût dans sa simplicité, pas du tout bruyant, propice à un dîner tranquille entre amis. La fermeture n'est pas pour les noctambules..