📌 Via Marcello Salomone, 235, 89812 Pizzo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 17:56
Expérience fantastique, beau B&B, belles chambres avec terrasse panoramique, tout était propre, nous étions très heureux.. Merci☺
Le 24/08/2023 à 08:31
Séjour vraiment incroyable dans un endroit parfait aussi bien pour garer la voiture que pour rejoindre le centre de Pizzo Calabro (5 minutes à pied). Une courtoisie et une hospitalité vraiment uniques. Enfin, la vue imprenable depuis la terrasse avec coucher de soleil à côté de Stromboli. Hautement recommandé.
Le 10/08/2022 à 19:55
Maison vraiment très confortable, très belle avec une vue imprenable
Le 25/07/2021 à 19:16
propre, spacieux, proche du centre et superbe vue
Le 26/07/2020 à 11:38
Étant donné que je suis agent de voyages et que je voyage souvent et partout dans le monde, je dois féliciter Giovanni, propriétaire de la splendide résidence, pour le soin, la propreté et la fonctionnalité du lieu, sans négliger la convivialité et la confiance placée en moi et en mes amis. .. Je le recommanderai à mes clients pour les aider à apprécier le bon côté de l'hospitalité calabraise... à bientôt !
Le 29/07/2019 à 12:08
Structure moderne, résultat de la rénovation d'une ancienne maison, dont l'un des murs de l'atrium a été conservé dans un style moderne. Le mobilier est moderne et fonctionnel dans les chambres et les salles de bains. Equipé d'internet et du Wi-Fi. Installation propre. Les deux terrasses sont précieuses, avec une vue imprenable sur la ville, le centre historique et la baie dominante. Avec des jours de bonne visibilité, il est possible de profiter de la vue sur l'île de Vulcano.
Le 22/05/2019 à 11:32
Une vue à couper le souffle
💬 Courgettes frites 4,50 € coupées en différentes tailles, petits morceaux carbonisés et gros morceaux crus, tous immangeables car très salés. J'en ai parlé au serveur qui m'a ignoré et m'a quand même facturé. Du sanglier en cruche aussi vieux que ma grand-mère et le ragù était une bouillie semblable à une sauce de supermarché toute prête Nous avons commandé des desserts à trois serveurs différents et avons attendu 30 minutes... Ils ont probablement acheté la crème brûlée à Barcelone. Nous avons dû manger avec des assiettes vides sur la table car personne n'avait débarrassé la table. Café commandé, payé et jamais arrivé... J'attends que le serveur revienne du Brésil avec les grains J'ai dépensé 74 € pour 6 plats, deux non comestibles (payés) et deux à peine comestibles Longue attente et service ridicule comme une fête de village Si Cannavacciuolo passe, c'est fini
💬 Nous avons attendu 1h30 pour un plat de pâtes (plutôt bon mais plutôt cher). Lorsque nous avons fait savoir que le temps d attente était un peu long, la serveuse nous a répondu de façon dedaigneuse (presque en riant) que c était le rythme du restaurant. Je déconseille fortement sauf si vous n'avez pas faim.
💬 Merci beaucoup d'avoir rendu notre journée de Noël. Nous sommes tombés sur ce restaurant en nous promenant dans Gênes le jour de Noël. Nous n'avions pas de réservation et le restaurant était plein à craquer. Le propriétaire a dressé une table pour mon mari et moi. Nous avons eu le meilleur repas de notre voyage. Je ne saurais trop recommander ce restaurant. Appelez certainement et faites une réservation.
💬 Bonne nourriture
💬 Barman charmant, beau. L'endroit est idéal pour un voyageur fatigué de la route. Café savoureux
💬 Tout est excellent
💬 Bel hôtel bien placé. Personnel agréable. Petit-déjeuner très varié avec gaufrier, etc. Parking public juste en face pratique mais un peu cher...
💬 J'ai trouvé l'endroit par hasard sur Google Maps et attiré par les excellentes critiques, nous avons décidé de nous arrêter pour déjeuner. Expérience extrêmement positive. Plats faits maison, copieux, excellent rapport qualité prix. Roberto, le propriétaire, nous a fait sentir comme chez nous en nous recommandant un excellent vin et en nous traitant comme de vrais invités. Nous reviendrons certainement pour participer aux événements qu'ils organisent mensuellement !
💬 Trop bien l'hôtel solis. Situé en plein cœur de Rome. En 3 jours j'ai pu visiter tous les sites historiques. Et ça à pieds sans payer une seul le transport public. Trop bien situé cet hôtel. N'hésitez pas si vous avez l'opportunité d'y séjourner.
💬 Parfait