📌 Via Vincenzo Gioberti, 1, 95046 Palagonia - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 07:31
Vous pouvez manger comme un rêve et c'est pas cher. Très courtois dans le service, c'est dommage qu'il y ait peu de places mais ils sont très courtois pour faire les réservations. Ils parviennent donc à plaire suffisamment à tout le monde pour donner 10 étoiles, très bien dans l'ensemble
Le 10/05/2023 à 18:01
Après 1 mois passé en Italie et avoir goûté des pizzas du Nord au Sud. J'ai commandé 1 quatre fromages et une 4 stagiones Les meilleures d'Italie. Et la gentillesse en prime et le prix 6€ chacune. Merci
Le 26/01/2023 à 14:45
Mhhh
Le 31/10/2022 à 17:09
Une pizza fantastique si vous venez à Palagonia !! Condiments frais et de qualité. Éducation, savoir-faire et gratitude de les avoir choisis... L'humilité est le maître mot !! Viens
Le 28/06/2022 à 18:46
La meilleure pizzeria du pays. Large choix à la carte avec des pizzas encore plus spéciales et raffinées. Un maximum de sérieux et de qualité !
Le 02/07/2021 à 22:58
Excellente pizza comme toujours, légère, bonne et bien assaisonnée
Le 05/05/2021 à 18:26
De très bonnes pizzas ingrédients spéciaux Excellent lieu Note : 9,5
Le 05/01/2021 à 13:12
Excellente pizzéria
Le 15/12/2020 à 10:27
Optimal
Le 22/11/2020 à 14:04
En plus de la pizza qui est délicieuse, de la gentillesse, du professionnalisme, j'ai voulu ajouter la ponctualité des livraisons, toujours au top
Le 16/02/2020 à 00:08
La meilleure pizza et le meilleur service des gens formidables,
Le 05/01/2020 à 07:57
Parmi les meilleures pizzas de notre pays, un personnel qualifié et sympathique toujours prêt à sourire entre une pizza et une autre.
Le 27/07/2019 à 21:03
Optimal
Le 08/05/2019 à 20:18
Une des meilleures pizzias du pays 👍
Le 20/03/2019 à 11:16
Les pizzas sont délicieuses et il y a de la disponibilité et de la gentillesse
Le 13/10/2018 à 11:24
Les pizzas sont délicieuses, avec un temps de levée long. Super pizzaïolo. La courtoisie et la bonté une combinaison parfaite. Je le recommande vraiment. Bonne pizza !!!!
Le 14/09/2018 à 20:20
Très bonne pizza
Le 29/08/2018 à 09:52
Très bonne pizza
Le 13/08/2018 à 19:44
Excellentes pizzas, personnel sérieux et satisfait
Le 12/07/2018 à 13:06
La pizza est très bonne
Le 29/04/2018 à 18:29
Bonne
Le 24/04/2018 à 14:18
La pizza est spectaculaire !!!
Le 09/01/2018 à 12:37
Délicieuse pizza avec des ingrédients de première qualité et une courtoisie maximale
Le 12/12/2017 à 15:05
Excellente pizza.
Le 08/12/2017 à 09:54
Un carré vraiment sympa et original
Le 08/08/2017 à 11:08
Le top du top
Le 14/07/2017 à 19:16
Montrer!!
Le 15/02/2017 à 21:22
La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée.
Le 16/01/2017 à 04:06
Les pizzas sont délicieuses et propose une carte avec de nombreuses pizzas spéciales.
💬 Civita Bagnoreggio fut une magnifique découverte! Et ce restaurant étais à la hauteur de cette découverte! Personnel très professionnel, plats succulents et bien présentés. Je recommande fortement ce restaurant.
💬 Hôtel très agréable avec piscine, plage privée à 300m, chambre climatisé et d’une propreté irréprochable. Le staff est extrêmement disponible et agréable tout au long du séjour. Les activités proposées par l’hôtel sont parfaitement organisées et permettent de découvrir les points d’intérêt aux alentours. Cependant la situation géographique de l’hôtel vient entacher cela en étant loin de tout. Prévoir impérativement un véhicule pour pouvoir profiter de la région. Également, en formule all-inclusive les repas laissent à désiré… Ensemble très correct pour un séjour.
💬 Excellents petits déjeuners préparés au fil des années, un endroit familier avec un personnel sympathique. L'emplacement est magnifique et vous pouvez rester aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Vous pouvez également trouver des cartes à gratter et des produits du tabac.
💬 Les meilleures pizzas de l'Elbe ont des couteaux qui coupent. on sent vraiment les saveurs des pizzas. Les salles de bains sont extrêmement propres et les serrures fonctionnent. Vous pouvez payer par carte. Vous pouvez voir le chef comment il cuisine tout de manière très hygiénique. Il dispose également d'un grand parking gratuit.
💬 Endroit bien meublé, très propre et bien entretenu. Personnel sympathique, professionnel et à l'écoute du client. Nourriture, boissons et saveurs de glaces d'excellente qualité. La propriétaire Greta est extravertie et sympathique avec les enfants, les adolescents et les adultes, elle sait comment traiter les clients d'une manière qui leur donne envie de revenir !!! Bonjour d'Alice, Elena et Renato
💬 Je voudrais écrire quelques lignes pour ce splendide b&b. Nous l'avons choisi pour sa position stratégique, vous êtes à seulement quelques kilomètres de Roccaraso mais aussi pour de nombreux autres emplacements. La maison est très belle, propre, calme et chaleureuse La propriétaire Filomena nous préparait chaque jour le petit-déjeuner avec des desserts préparés par elle, un gâteau différent chaque jour ❤️ Il nous a gâtés et nous a soutenu même dans nos mésaventures Nous reviendrons certainement
💬 Service ponctuel, large choix de rôtisseries (la 'nduja arancino est recommandée), délicieuse focaccia messinaise... et mon fils dit que leur Margherita est la meilleure du monde ! ❤️ Et la focaccia froide est le tournant de l'été !
💬 Tout était parfait, que ce soit le petit déjeuner au service du midi !! Personnel souriant , on y mange bien avec la vue imprenable sur la mer
💬 Endroit propre, sanitaires au top pour un lieu qui invite à s'asseoir. La pizza est excellente et les prix sont super aussi. Pizzeria à noter dans votre agenda car lorsque vous traversez ces quartiers, vous devez vous arrêter et en plus il y a aussi la possibilité de se garer
💬 Très beau logement grand, bien entretenu et équipé, indépendant dans une maison à étage ; Les propriétaires habitent à l'étage supérieur, ce sont des gens charmants et prêts à recommander des itinéraires et bien plus encore. Parking public gratuit à proximité.