📌 Via Cesare Battisti, 18, 11027 Saint-Vincent - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 06:54
appartement très confortable propre et très sympathique
Le 04/09/2022 à 19:10
Très beau logement grand, bien entretenu et équipé, indépendant dans une maison à étage ; Les propriétaires habitent à l'étage supérieur, ce sont des gens charmants et prêts à recommander des itinéraires et bien plus encore. Parking public gratuit à proximité.
Le 28/08/2020 à 14:12
Endroit confortable, propre et très très pratique pour les familles ! Pratiquement une résidence secondaire...
Le 22/02/2020 à 18:22
Bel appartement. Propriétaires très gentils
Le 16/11/2018 à 13:13
Super endroit, très propre, emplacement central....
Le 06/03/2016 à 07:54
Jbello
💬 J'ai demandé s'ils servaient pour 1 personne il y a quelque temps. Ils m'ont dit qu'il était trop tard pour eux (14h15), alors qu'une immense table était entrée 1 seconde avant moi.
💬 Endroit simple,accueil parfait par le personnel. Nous avons mangé 2 pizzas avec une bouteille de vin frais et 2 limoncello pour un prix démocratique de 25 euro, je reste encore 4 jours et je vais y retourner car les pizzas sont succulentes. Nous sommes retournés le lendemain et plus le même résultat au niveau dégustations pourtant sur des autres saveurs, plus de vin frais non plus. Comme nous étions là 6 jours nous sommes retourné une 3x et là la catastrophe, hélas pour l’avis que je remets à 4 étoiles au lieu des 5 du premiers jours, je me devais de rectifier ma note pour être honnête.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel élégant, raffiné et accueillant avec une vue mer imprenable. Le propriétaire L'avocat. Tortora nous a accueilli avec gentillesse et disponibilité ! Excellent petit déjeuner et excellent emplacement. Gabrielle
💬 Un café confortable servant des toasts et du café incroyables. Nous avions commandé du cappuccino, du cheesecake crème brûlée, du pain grillé de Vérone et du smoothie vert et tout était excellent en termes de goût, de taille des portions et de présentation. Le temps a passé vite en nous laissant des souvenirs heureux et satisfaits au café. Nourriture - 4/5 (enfin, ils n'ont pas beaucoup parlé des options végétariennes) Ambiance - 5/5 (agréable, chaleureuse et accueillante) Personnel - 5/5 (maîtrisant bien l'anglais parlé et pouvant comprendre nos exigences et nous servir selon nos besoins) Prix - 22,50 euros au total. Prix raisonnable. Expérience globale - 5/5 Suggestion : veuillez ajouter quelques options végétariennes supplémentaires et la portion de café pourrait être augmentée de quelques ml.
💬 Excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners..
💬 Cours de pâtisserie et beaucoup d'histoire... un aperçu de la vie ici et des réflexions sur les valeurs. tout simplement la classe. Des moments précieux avec d'autres personnes sympathiques… un grand merci à l'hôtesse !
💬 INCROYABLE!!!! Quel bel endroit, le souci du détail est extraordinaire, tout est bien pensé, de la décoration au confort, ce lieu est un 6 Étoiles. Les chambres sont immenses, très lumineuses et très propres. Il y a 1 1/2 salles de bains ; propre et avec une forte pression d'eau. Massimo est un hôte fantastique, il a expliqué tous les détails de l'appartement avec beaucoup de passion.
💬 La qualité du repas est très bien, mais le service est null!!!
💬 Nous avons acheté ici le panettone à la pistache sans gluten pour 35 €. Dès l'ouverture, nous nous sommes rendu compte qu'il n'était ni levé ni cuit. Bref, une brique. La crème chimique à la pistache. Quand je suis allé demander des explications, ils m'ont dit qu'ils l'achetaient auprès d'une société externe et selon le propriétaire, il est normal que ce soit le cas car il est sans gluten mais il n'est pas comestible.
💬 Très bon repas, poissons très bien hamburger copieux Service au top vin de la casa très bien