Les avis
Le 01/12/2023 à 17:41
Claudio très gentil et gentil.
Le 14/05/2023 à 15:29
Excellente glace et courtoisie 👏
Le 21/02/2023 à 13:34
Convivial et pas cher
Le 02/08/2022 à 14:54
Excellent lieu, excellent petit déjeuner recommandé. Un compliment spécial au propriétaire toujours très gentil
Le 16/10/2021 à 11:31
Sympathique et gentil, bon café..
💬 Un endroit convivial et végétarien. Le personnel est sympa mais malheureusement le magasin n'est pas situé dans le quartier le plus agréable. Bon pour une pause déjeuner rapide et bon choix de plats.
💬 Personnel très accueillant! Chambre correct.
💬 Restaurant offrant une offre traiteur rres bonne, des galces artisanales, des glaces à l'eau, bar et tabac ! Endroit improbable mais les plats sont tres bons, les personnes tres sympas ! Que demander de plus !
💬 Un endroit fantastique. Nous avons choisi cet endroit pour notre mariage. Tout est si merveilleux. Le lieu est chic, verdoyant et soigné. Le service était professionnel, nous, les conjoints, n'avions à nous soucier de rien, car tous les choix étaient déjà parfaits en termes d'organisation et de gestion du temps. Même dans la chaleur torride de l'été, les invités ont été assistés dans tous leurs besoins et ont passé une journée spéciale dans la légèreté et le plaisir. La nourriture était sublime et d'un excellent niveau, il n'y avait rien à envier à un restaurant étoilé dans le choix des matières premières et la présentation des plats. Nous choisirions certainement à nouveau le lieu pour d'autres événements. Brunella et Alessandro.
💬 Excellent! Le b&b La Mandronia est dans une excellente position pour découvrir la vie animée d'Alghero : nous pouvons visiter le centre historique à pied avec une agréable promenade le long du front de mer (ne manquez pas le moment magique du coucher du soleil), mais nous pouvons également rejoindre les plages confortablement avec le vélos fournis par Nicola, excellent hôte ! Un petit-déjeuner nous attend le matin dans une parfaite ambiance familiale avec de nombreux produits et croissants frais sortis du four ! Il nous recommande pour les visites et la détente ; il nous fournit même un parapluie ! Les chambres sont grandes, confortables et impeccables. Félicitations et merci Nicola! On reviendra certainement!
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pause, que puis-je dire. Les classiques mange du MC chaud et bon, grandes salles, personnel très gentil et présent, chambres très propres, le sommet est accessible si on utilise les toilettes, parfumées et propres. Bien joué
💬 Endroit très calme en pleine nature. Hôte très gentil et accueillant. Excellent petit déjeuner, avec beaucoup de produits préparés par le propriétaire et des produits traditionnels. Hautement recommandé
💬 Nous avons dîné deux fois de suite et à chaque fois, du service à la nourriture en passant par l'ambiance, tout était super. Nous avons apprécié le coucher de soleil car le restaurant est très bien situé, juste à côté de la plage, tout en dégustant notre délicieuse cuisine et notre vin. Le personnel était vraiment sympathique, prêtant constamment attention et demandant si nous avions besoin d'autre chose. De plus, nous n'avons pas eu à trop attendre pour la nourriture malgré le fait que le restaurant était presque plein. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour manger, boire et profiter d'un magnifique coucher de soleil 🌅
💬 Super cheeseburger
💬 Haut