Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Laura Avis

📌 Via Tacconi, 48, 37010 Pastrengo - Italie

4.4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur B&B Laura à Pastrengo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Laura à Pastrengo

Marco.i

Le 26/09/2023 à 18:11

5 / 5

Mme Paola est très affable et gentille. Je dois dire que j'ai passé un bon moment et que je recommande ce logement.

Susy.e

Le 09/09/2023 à 13:00

5 / 5

Nous avons Je viens de quitter le B&B LAURA, dame très gentille, chambre très propre, excellent petit déjeuner, position stratégique pour visiter Vérone, aller à Gardaland, merci beaucoup pour tout, à bientôt

Fulvio.

Le 17/08/2023 à 15:52

5 / 5

Ma femme et moi avons passé cinq nuits dans ce B&B. Mme Paola était très gentille et serviable. L'endroit est calme et situé dans une position stratégique pour pouvoir voyager autour du lac de Garde.... il y a tout le confort nécessaire.... Merci Paola nous reviendrons vous rendre visite 👋👋

Lory.

Le 22/07/2023 à 21:08

5 / 5

Des gens très gentils et gentils... Ils nous ont attendus jusqu'à 23h... Tout était parfait. De la chambre au petit déjeuner

Just.a

Le 01/07/2023 à 07:33

5 / 5

Tahat est un bon endroit ?. c'est propre ici et le personnel agréable donc cet endroit mérite 5 étoiles.

Renzo.a

Le 11/06/2023 à 15:08

3 / 5

Mignon... à quelques pas de l'autoroute du Brenner

Jet.v

Le 22/10/2022 à 13:59

5 / 5

Nous avons séjourné ici en 2008 et 2011. La super épouse est Paula. Après une longue recherche, nous l'avons enfin trouvée sur Google ! Nous aimerions revenir après tant d'années. Salutations à la famille Heebing

Maria.s

Le 17/09/2022 à 12:16

5 / 5

Excellente structure La gentillesse et l'affabilité en font un super B&B

Federica.a

Le 06/09/2022 à 10:44

5 / 5

Appartement neuf, dame très gentille et proche des parcs de Garde.

Morena.r

Le 06/09/2022 à 08:15

1 / 5

Malheureusement, je n'y retournerai plus jamais... Et ce n'est pas dans mon genre de donner 1 avis... Habituellement, c'est 5 étoiles..... Je ne me suis pas trouvé du tout bien..

Elisa.l

Le 31/08/2022 à 12:40

5 / 5

Il y a aussi 2 appartements, j'y suis resté, dans celui du premier étage. La dame était très gentille et serviable. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin, très propre, il dispose d'une douche, d'une machine à café et la dame nous a offert un pack de dosettes gratuit. C'est très ombragé et humide, ce qui était un avantage pour nous car nous y sommes allés par temps très chaud, nous avons dormi au frais sans allumer la climatisation, cela pourrait être un inconvénient si vous sortez en été. Il n'y a pas de moustiquaires, la seule chose importante qui manque. En plus du canapé, mais étant en vacances je ne le considère pas indispensable. Matelas et oreillers confortables, à mon avis. Vous pouvez vous garer confortablement juste devant votre porte d'entrée. Le contexte est très calme, mais on entend beaucoup les gens dans l'appartement au dessus. Excellent emplacement pour visiter le lac de Garde et la région de Vérone.

Gabriele.a

Le 29/08/2022 à 08:15

5 / 5

La gestion familiale rend tout parfait et paisible, un grand jardin et surtout une place de parking garantie, ce qui dans ces zones n'est pas si évident. Dans une position centrale par rapport aux principales attractions de Garde et de Vérone. Possibilité d'avoir un réfrigérateur à disposition pour vos boissons ou nourriture. Lits confortables, draps impeccables et salles de bains impeccables. Excellent petit déjeuner le matin avec une conversation agréable avec les gérants vraiment gentils et gentils. Il faut juste être prudent car ce n'est pas très facile de trouver l'entrée du premier coup, cela ressemble à une maison privée et le panneau est rarement vu de jour.

Dietmar..

Le 28/08/2022 à 16:43

3 / 5

Très bien pour une courte halte

Elisa.o

Le 25/08/2022 à 14:33

5 / 5

Le séjour a été très agréable, je me suis senti chez moi ! Un accueil impeccable, Mme Paola a été une hôte spectaculaire. Excellent petit déjeuner, complet pour tous les goûts ! Chambre complète avec tout le confort, très propre et confortable. Hautement recommandé!

Annarita.e

Le 23/08/2022 à 19:02

5 / 5

Excellent bébé dans une position stratégique pour visiter toute la magnifique région... petit déjeuner copieux et authentique, chambres super propres et spacieuses, il y a différentes tailles, mais ce qui m'a frappé c'est la disponibilité et la courtoisie de Mme Paola... nous y étions nous y retournerons et je le recommande vivement..

Salvatore.a

Le 05/06/2022 à 14:28

5 / 5

Excellent B&B. En plus d'être un B&B, il dispose également de mini-appartements. Mon conjoint, moi et nos deux enfants avons passé deux nuits dans leur mini-appartement. Les appartements ont été rénovés, sont accueillants et sont équipés de tout le confort. Ils disposent de fenêtres en PVC avec double vitrage, ainsi que de la climatisation et du chauffage par radiateurs. Pendant le séjour, c'était confortable avec les fenêtres entrouvertes, sans avoir besoin d'allumer la climatisation et le chauffage. La cuisine est équipée de plaques à induction et d'un four électrique. Non loin de là, il y a des endroits où il est possible de déjeuner, de dîner et éventuellement de les commander et de les emporter à l'appartement. Il y a également un grand parking privé pour garer votre voiture. Il y a deux centres commerciaux à proximité, le plus grand se trouve à Affi, à quelques kilomètres. Ça s'appelle Grand'Affi. Gardaland est à environ 15 km. Si l'on a l'intention d'aller à Gardaland comme point de départ, c'est stratégique car il faut 10 à 20 minutes pour arriver. (Évidemment, pour éviter les embouteillages, vous devez partir avant 8 heures du matin, le parking de Gardaland ouvre à 10 heures et la file d'attente commence à se former dès 9 heures).

claudia.t

Le 03/10/2021 à 17:37

4 / 5

Le B&B est situé sur une route principale longue distance et est un peu bruyant pour les amateurs de tranquillité. Ce n'est pas idéal mais l'appartement est agréable, propre et accueillant. Le propriétaire est très serviable et sympathique. Petit-déjeuner avec jus de fruits, brioche, boulettes de chocolat, confiture, pain et fruits.

Elisa.a

Le 25/07/2021 à 08:33

5 / 5

Tous les services et propreté parfaits

M.G...

Le 20/06/2021 à 17:45

5 / 5

Optimal. Beaucoup de courtoisie. Chambre propre et bon petit déjeuner

Cristian.

Le 19/09/2020 à 19:55

5 / 5

Courtoisie et gentillesse de la dame 😘

Andrea.a

Le 21/08/2020 à 13:00

5 / 5

Nous n'avons passé qu'une nuit mais nous sommes très satisfaits de l'attention et de la propreté de la chambre qui a été récemment rénovée, très accueillante Paola la propriétaire est vraiment très gentille et serviable et aussi gentille. Petit déjeuner bon et copieux, voire un bon dessert maison, le tout servi dans le jardin. Nous serons de retour!!

Thomas.e

Le 22/01/2020 à 17:39

5 / 5

Personne sympa et petit déjeuner délicieux

Flavio.i

Le 30/08/2019 à 09:12

5 / 5

Bonne expérience. Appartement récemment rénové très bien. Très propre. Mme Paola courtoise et serviable. Bon rapport qualité/prix. A quelques minutes du lac de Garde. Nous le recommandons !

sabina.o

Le 19/08/2019 à 16:22

4 / 5

Nous avons pu garer notre voiture dans la cour, le personnel était très gentil, ils nous ont recommandé d'excellents programmes et le petit déjeuner était vraiment satisfaisant. La chambre est confortable, solide et propre. Je recommande.

Marina.a

Le 22/06/2019 à 07:11

4 / 5

Chambres propres !!! Excellent petit déjeuner et hôtes très sympathiques étaient très satisfaits 😊

Matteo.e

Le 01/06/2019 à 18:16

5 / 5

B&B très accueillant, propriétaire d'une gentillesse rare et super serviable pour accueillir les demandes du client et les résoudre pour qu'il se sente le plus à l'aise possible. Chambres et salle de bains impeccables. Je le recommande fortement

Erika.a

Le 24/08/2018 à 19:37

5 / 5

L'appartement est confortable et propre. Le propriétaire est gentil et serviable. La position stratégique vous permet de vous déplacer facilement entre les différents endroits du lac de Garde. Hautement recommandé.

Valerio.e

Le 23/08/2018 à 17:39

5 / 5

Tout est parfait

Paola.a

Le 20/07/2018 à 13:41

5 / 5

Gestionnaires sympathiques, disponibilité extrême, emplacement relaxant, environnements neufs et propres. Même un très gentil petit propriétaire à quatre pattes est toujours prêt à accueillir des invités. Secteur proche de toutes les attractions et parcs.

Manuela.i

Le 09/12/2017 à 17:16

4 / 5

La chambre était propre et confortable. Excellent petit déjeuner. Service aimable.

Ursula.c

Le 07/09/2017 à 12:30

5 / 5

Nous avons apprécié notre séjour ici, 2 adultes. Vous pouvez rejoindre Lazise et d'autres endroits du lac de Garde en seulement quelques minutes en voiture. La chambre est propre, les gens sont sympathiques, le petit déjeuner est excellent - que demander de plus.

massimo.�

Le 27/08/2017 à 11:30

1 / 5

Dans la norme

Argtim.e

Le 22/06/2017 à 17:01

5 / 5

Parfait.

stefano.a

Le 18/04/2017 à 17:12

5 / 5

Qualité et prix ok !

Gaia.o

Le 13/04/2017 à 12:45

5 / 5

Merci Paola, on adore ça ici !!

Manuela.

Le 22/10/2016 à 21:17

5 / 5

Monsieur Folgari, si vous vouliez un appartement galactique, vous auriez dû choisir une autre structure avec d'autres prix. J'y suis déjà allé deux fois et j'y reviens toujours avec plaisir. Mme Paola est extrêmement gentille, les chambres sont propres et le petit déjeuner est excellent. Je ne comprends vraiment pas... il y a toujours quelqu'un qui doit trouver quelque chose qui ne va pas même s'il n'y en a pas

Fabio.o

Le 23/08/2016 à 19:13

1 / 5

Je n'ai pas du tout aimé l'appartement. Pas très accueillant et trop champêtre

Romeo.t

Le 03/08/2016 à 07:20

5 / 5

Je recommande à tout le monde très pratique au lac et en ville

  • 🏪 Bed e Breakfast Erica (17 Avis)

  • 💬 Mariano et Angela nous accueillent personnellement au B&B Erica et ont aidé ma femme à retrouver les archives ancestrales de son grand-père qui a grandi à Conflenti et a ensuite déménagé aux États-Unis en tant que jeune homme. Tout au long de notre séjour, ils nous ont traités comme des membres de la famille et nous étions tristes de dire au revoir à ces nouveaux amis. Le B&B était confortable, propre et spacieux. L'emplacement était parfait. Le petit déjeuner était merveilleux et le café Moka était un favori. Nous recommandons vivement B&B Erica. Bob et Wendy Austin, Texas, États-Unis


  • 🏪 Le Maschere (340 Avis)

  • 💬 Wahoooooooo Nous avons découvert cette bulle de calme dans cette ville si foisonnante. Tout d’abord un service au petits soins (de plus un serveur qui parle français 👌🏻) Puis les plats un régale, une cuisine italienne revisité extraordinaire et de petites attentions qui font de cet endroit un havre culinaire. Puis nous avons terminé ce magnifique moment sur le rooftop pour déguster un spritz Vénitien un régale ( a consommer avec modération) Donc n’hésitez pas pour passer un moment en amoureux 🥰


  • 🏪 Ristorante Timebrek (BTM) (225 Avis)

  • 💬 Seul, j'y ai trouvé le seul restaurant pouvant m'accueillir. La cuisine n'est probablement pas la plus extraordinaire d'Italie mais les tagliatelles du chefs ont largement comblées mon petit palets (même le plat d'attente était très bon). Le serveur est souriant gentil et présent. Il faut souligner que le restaurant était quasiment vide ce jour là, mais en tout cas, pas déçu. Néanmoins, je précise que le vin rouge de la maison n'est pas à mon goût (50% moins cher que les autres, ça se sent). Prix abordable (20-30/p) Je recommande !


  • 🏪 Locanda Fonte allo Spino (552 Avis)

  • 💬 Bel endroit perdu dans la montagne mais dans un endroit buccolique. La cuisine est une surprise totale ! Aubergine au parmesan ultra bonne, viande fondante et dessert meringue de haut vol. Je vous recommande de faire le détour car la dame qui nous a servi est très aimable et de bons conseils. Pas très loin de Poppi et pratovecchio, dans le bois de cansentino à 50 km de Florence... Très belle route pour y arriver !!


  • 🏪 Tavernacolo Copparo (57 Avis)

  • 💬 Excellent endroit à Copparo pour prendre un apéritif ou manger, je me suis arrêté ici pendant ma pause déjeuner. Personnel sympathique, bons plats, excellent vin et prix inférieurs à la norme actuelle. Informé.


  • 🏪 Casa Martino - Cucina Etica (833 Avis)

  • 💬 Globalement pas mal. Le gros plus était la disponibilité et gentillesse du personnel au service en salle. En revanche, nous avons été accueillis par un réceptionniste d'une froideur indescriptible, qui nous a semblé traduire que nous n'étions pas les bienvenus. La chambre qui nous a été attribuée était en plein passage des autres clients et en face dû restaurant donc nous étions constamment dans l'obscurité pour nous préparer et nous changer. Après avoir changé de chambre au 3e jour, qui était nettement plus agréable, nous avons sollicité une personne de l'accueil pour nous conseiller un lieu où louer un voiture. Aucun retour à ce sujet à part que le réceptionniste en question "avait trop de travail". Nous nous sommes donc débrouillés seuls. (réponse identique pour la location de vélos ou scooters. .) Enfin nous avons décidé dîner au restaurant de l'hôtel. Le cadre est plutôt agréable car le staff est très attentif mais les plats sont sans goût et réalisés en version minimaliste. Rien là dedans n'est digne d'une cheffe, comme l'avance cet hôtel. Celui qui sait un temps soit peu cuisiner pourrait réaliser ces plats à la maison. C'était extrêmement décevant. Et ne parlons pas des prix. Pour le Salento c'est très excessif quand on nous explique qu'on vous sert "un plat du pauvre" à plus de 15e.


  • 🏪 Pasta & Ceci Gastronomia Di Cecilia Concari & Co. Snc (4 Avis)

  • 💬 À NOËL, VOUS POUVEZ. VOUS VOULEZ VIVRE UNE BELLE EXPÉRIENCE, (vous venez tous avec moi) JE VOUS EMmènerai CHEZ CECILIA CONCARI pour goûter ses SWEETS. JE VOUS ASSURE QUE NOUS DEVENIRONS TOUS BEAUCOUP* MAIS, BEAUCOUP MIEUX ! * À NOËL, VOUS POUVEZ. VOEUX !!!


  • 🏪 Altroposto (182 Avis)

  • 💬 Accueil et cuisine au top. Tarifs plus que correct. Je recommande.


  • 🏪 Trattoria da nonno Edi (3 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés avec toute la famille et avons passé une merveilleuse journée, une nourriture et un service impeccables. Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Oltre il caffè Tartineria (102 Avis)

  • 💬 Très beau café, sympa et accueillant pour les touristes