📌 , 87040 Luzzi - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:43
EXCELLENTES pizzas cuites au four à bois
Le 08/09/2023 à 13:10
Si je peux dire un mot, je m'exprime avec un bêlement !
Le 07/09/2023 à 22:38
Propriétaires tamareux, grossiers, pédants et présomptueux. Très mauvaise expérience, déconseillée.
Le 07/09/2023 à 22:28
Très mauvaise expérience, absolument déconseillée !
Le 19/06/2023 à 18:06
Lundi 20h05 fermé
Le 28/05/2023 à 10:20
Excellente qualité du produit. Service correct, bien que noté par l'activité du samedi soir. La pizzeria est ouverte sur les visiteurs, avec un four à bois, dans une grande salle. Personnel courtois. Informé.
Le 29/05/2022 à 07:05
Lieu accueillant, service efficace et professionnel, produits de qualité, pinsa excellente comme les entrées. C'est recommandé.
Le 26/04/2022 à 13:54
Personnel sympathique et accueillant. Endroit simple et propre. Excellent rapport qualité/prix.
Le 11/04/2022 à 20:30
Nous sommes dans un moment où la pandémie existe toujours et nous ne pouvons pas faire comme si de rien n'était mais comme nous devons vivre, nous commandons une pizza, vous entrez et aucun des pizzaiolo, conformément à la loi, ne porte de masque, après l'avoir demandé. ça, leur réponse a été Non et pas seulement une note grossière inférieure à zéro, je le déconseille fortement
Le 11/04/2022 à 20:18
En période de covid, l'hygiène est la base de tout mais aussi l'éducation.... Je n'ai rien trouvé de tout ça.. Je suis allée commander des pizzas et elles étaient toutes sans masque....... vote 0
Le 09/01/2022 à 11:00
Délicieux apéritif plein de gourmandises. Excellente pizza avec des produits de première qualité. Service excellent.
Le 07/01/2022 à 09:48
Excellents produits, bonne pizza mais prix un peu élevés vu le lieu où elle se trouve
Le 02/10/2021 à 17:02
Excellente qualité à des prix abordables
Le 14/08/2021 à 23:38
Environnement propre et grand professionnalisme. Délicieuse pizza cuite au four à bois : matières premières de qualité, bien cuites et bien assaisonnées. La pizza sans gluten est également excellente.
Le 09/08/2021 à 17:19
Excellente pizza, excellent service et personnel aussi
Le 27/06/2021 à 07:21
Ambiance très familiale, le propriétaire est très gentil et très courtois. La pizza Golosona est divine😍. Fortement recommandé.
Le 31/05/2021 à 08:04
Excellente qualité et courtoisie..
Le 27/11/2020 à 23:38
En tant que pizzeria, je la définirais comme l'une des meilleures de la région de Cosenza, le prix est excellent, de la pizza vous pouvez comprendre que les ingrédients utilisés sont frais et locaux et pas comme d'autres pizzerias avec des ingrédients de mauvaise qualité, l'environnement est très intéressant et enfin, le personnel est très courtois et toujours disponible pour chacune de vos demandes. Je recommande à tout le monde d'y manger au moins une fois pour confirmer ce que je dis.
Le 14/09/2020 à 06:17
Sympa, agréable et très gentil, bonne pizza
Le 27/08/2020 à 12:38
Excellente pizzeria-jambon avec des propriétaires accueillants et un service très professionnel. Charcuterie et planches de frites de grande qualité, très bonne pizza avec des produits frais. De toutes les pizzerias de Luzzi : la meilleure. Félicitations à Marco, Daniela et leur équipe. Bravo, continuez comme ça. La plupart du temps toujours.
Le 18/08/2020 à 22:47
essayé la cuisine. entrées et plats principaux nous y voilà. grossière erreur commise sur la première... la pizza reste à essayer.
Le 21/09/2019 à 19:22
L'endroit est de style familial et rempli d'enfants le samedi soir. Les prix sont tout à fait raisonnables et le personnel est gentil et serviable. Le service n'est pas trop lent et l'endroit est propre. L'entrée est délicieuse et comprend des gourmandises faites maison. Les quelques plats de pâtes sont vraiment bons et leur carbonara est parmi les meilleures que j'ai jamais goûtées. Certainement un bon endroit pour dîner.
Le 31/08/2019 à 21:01
Chambre neuve, lumineuse et spacieuse. Four visible. Des charcuteries d'excellente qualité, servies impeccablement et surtout à bonne température. Les fromages et les fritures chaudes sont délicieux, un vrai plaisir pour le palais. Il y a un soin pour la matière première
💬 Belle plage ! Tout est propre et bien rangé. Il y a un bar et vous pouvez également y déjeuner.
💬 Une nourriture délicieuse et un personnel exceptionnel font de cet endroit un incontournable à Ribera Secca Grande. L'hospitalité et la nourriture à son meilleur. Réservez avant de partir sinon vous devrez attendre. Les fruits de mer étaient géniaux et la pizza était incroyable. Le plat de pâtes était immense et tellement bon.
💬 Un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé jusqu'à présent ! Ingrédients de qualité et large choix d'ingrédients. Mes saucisses et oignons préférés ! Service rapide et courtois. Absolument recommandé
💬 Ce sont des gens très sympas avec d'excellentes bières, un happy hour 1+1 de 18h à 19h et du pop-corn gratuit. Sérieusement, que veux-tu d'autre ? Merci beaucoup!
💬 Assez déçu du repas, les primo piatti (entrées) étaient très bonnes (pâtes aux palourdes) mais le reste du repas pas spécialement bon (escalope à la milanaise assez sèche) et pas servi avec un accompagnement. Pour ce qui est du cadre, la rue n’est pas spécialement agréable, et l’accueil est plutôt bon, bien que pas de conseils spécifiques donnés par le serveur ou d’informations sur les accompagnements à prendre en plus, mais on sent néanmoins une volonté de vendre toujours plus. Je recommande pas spécialement ce restaurant.
💬 Chouette
💬
💬 Déjà l accueil 4 jeunes filles qui préfèrent bavardé. Que d'accueillir ces clients. Ensuite pas très énergique et pour terminer nous étions les premiers clients de midi et hamburger froid et Qualité du pain ma laisser un doute sur la qualité. Pour nous plus jamais.
💬 le très bon hot dog au goût de sauces et chips, dommage pour les serviettes sales de mucus et les cris soudains que le propriétaire émet pendant les prières
💬 Tout le monde devrait aller essayer de manger du cuisinier. La nourriture était fantastique et incroyable. Si j'avais le temps, je reviendrais. Je ne l’oublierai jamais. Merci beaucoup au propriétaire. 👍👍👍