📌 Via Risorgimento, 37, 71045 Orta Nova - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 16:56
LA PIZZA N'ÉTAIT PAS BON DU TOUT, DES FRITES FROIDES NOUS AVONS EU TRÈS DÉCEPTION
Le 14/01/2024 à 13:02
La bonne cuisine s'accompagne de la gentillesse des propriétaires (..qui découvrent toujours de nouvelles propositions, bruschetta à base de pâte à pizza, corrigez-moi si je me trompe)..continuez comme ça !
Le 16/10/2023 à 21:26
Excellente expérience qui a rendu la fête d'anniversaire parfaite, de la nourriture au service, en passant par un professionnalisme et une gentillesse supérieurs, fortement recommandés
Le 30/09/2023 à 22:23
Dégoûtant, déconseillé, ils essaient aussi d'arnaquer
Le 18/09/2023 à 09:40
Excellente pizza.
Le 26/07/2023 à 20:09
Très bon accueil ; J'avais l'impression d'être entre les murs de ma propre maison... Le service était très satisfaisant et la nourriture a dépassé mes attentes. J'ai notamment commandé une pizza à mon goût et le pizzaiolo très professionnel a pleinement satisfait ma demande et mon palais.
Le 21/07/2023 à 04:22
Bonnes options de pizza, bon service et faible temps d'attente
Le 24/06/2023 à 20:52
Une des meilleures pizzas d'Orta Nova
Le 01/04/2023 à 19:12
Excellent service, clair, très gentil et surtout très rapide, pizza délicieuse.... Je les recommande
Le 05/02/2023 à 18:37
Endroit très accueillant. Personnel sympathique et extrêmement familier. Carte variée et très savoureuse, enrichie de délicieuses bières artisanales. Hautement recommandé!
Le 08/02/2020 à 13:59
Bon lieu
Le 03/10/2019 à 21:34
Excellent service, nourriture excellente
Le 01/08/2019 à 08:05
bel endroit calme avec service dok et personnel qualifié
Le 04/07/2019 à 21:17
On mange très bien
Le 01/06/2019 à 16:23
Un endroit petit mais plein de goût et de qualité. Le seul défaut est la décoration et le timing du service. Ces plats délicieux valent vraiment la peine d'attendre. Recommandé 👍
Le 20/03/2019 à 22:36
Simone C'est un certificat de bonne cuisine !!!
Le 21/01/2019 à 22:43
Viande incroyable, mélange de grillades très abondant avec un accompagnement de frites et salade, à mon avis très bon, sandwichs avec d'excellents burgers Chianina, je donne 4 étoiles car je n'étais pas satisfait à chaque fois, mais dans l'ensemble c'est un bon endroit pour manger .
💬 Excellent burger, frites excellentes, personnel très gentil et attentionné, je le recommande
💬 Nous sommes venus ici avec des amis par une nuit d'été très chaude et humide parce que nous avons vu à quel point leurs avis étaient élevés sur Google. Quand nous sommes arrivés, nous étions un peu sceptiques quant à la décoration. Il y a des cœurs partout et un décor de Noël rouge pour jouer sur le thème "Alice", ce qui me semble un peu étrange puisque je pensais qu'Alice signifiait des sardines et non Alice au pays des merveilles. De plus, il faisait très chaud et il n'y avait pas de brise sous le parasol dans la cour, donc dès le départ, nous étions inquiets de notre expérience. Dès que notre nourriture est arrivée, tout allait bien. Le plateau de tartare d'antipasti aux fruits de mer était la meilleure chose que nous soyons. Crevettes, gambas, tartare de thon, huîtres, le tout frais et sucré. Les pâtes étaient toutes délicieuses et le plat final était la prise du jour grillée simplement et servie avec du citron. Parfaitement frais et parfaitement grillé. Le personnel était gentil mais notre ami qui était avec nous est sommelier et il est devenu évident dès que notre vin est arrivé que nous ne connaissions pas très bien les vins car nous avons demandé un vin blanc de Calabre qui n'était pas du chêne et nous J'ai eu Oakey. C'était peut-être une barrière linguistique ? Cela n'avait pas d'importance. Nous avons adoré notre repas. J'y retournerais juste pour manger ce plateau de tartare de fruits de mer. La prochaine fois, juste seul sans partager.
💬 Hôtel très agréable, tout le monde est très sympathique et accueillant, les chambres ont été récemment rénovées et le meilleur est la nourriture, tant le petit déjeuner varié avec des produits frais que le dîner extrêmement délicieux. Mais après une belle randonnée ou une balade à vélo variée, vous le méritez bien. Nous reviendrons certainement.
💬 Très bel endroit lorsque vous envisagez de skier à l'Alpe Lusia ou à Latemar. Les chambres sont assez petites, mais acceptables. Ils sont nettoyés quotidiennement, il fait chaud à l'intérieur. La nourriture est plutôt bonne. Les petits-déjeuners comprennent bien plus que des plats italiens sucrés. Les dîners sont servis selon votre choix de la veille. Tout le personnel est très gentil et serviable. Vous pouvez voir le sourire sur leurs visages et faire quelques petites discussions. La disponibilité du stationnement est très bonne. Je le recommande vivement pour le prix.
💬 Un lieu vraiment enchanteur, les chambres soignées dans les détails, accueillantes et propres, avec une vue magnifique. Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour tous nos besoins. Petit-déjeuner copieux, gâteau fraîchement sorti du four et bien d'autres délices. Nous n'aurions pas pu rêver mieux... Ayant un petit enfant, mon mari et moi avons trouvé tout le confort dont nous avions besoin. Très heureux ! Nous reviendrons certainement !! Tout est parfait !!
💬 Excellent restaurant avec un endroit informel où vous pourrez déguster des plats préparés le jour même. Le propriétaire très gentil et accueillant vous fait sentir comme chez vous.
💬 Le propriétaire est merveilleux. La nourriture était bonne et copieuse. On entre dans le petit endroit mais on est tout de suite accueilli comme un membre de la famille... ça vaut vraiment le coup... et quand on revient à Gorizia, sans doute, on sait déjà où manger 😊
💬 Excellent accueil, superbe petit déjeuner et surtout visite très formative dans les caves avec Paolo. Tout dans un cadre époustouflant. Incontournable !
💬 Service OK, mais on m'a servi en guise de "hamburger" un steak haché de supermarché (et du premier prix!) et en guise de "salade mixte" une salade en sachet pas fraîche (cf. photo). C'était le seul resto ouvert dans le coin à cette époque...
💬 Expérience extraordinaire, endroit merveilleux immergé dans le calme de la réserve du Mont Arcosu. Pour vous accueillir, vous trouverez la chaleur sincère de Vincenza et Valerio, des gens qui vous font sentir chez vous dès que vous franchissez la porte. Mention spéciale à la qualité à 360 degrés de la cuisine, depuis les matières premières jusqu'aux mains sages et expertes de Vincenza qui sont complémentaires aux connaissances œnologiques de Valerio, le tout assaisonné avec une attention affectueuse envers les convives. De plus, une fantastique piscine chauffée dans le jardin de la maison avec une vue imprenable vous permet de profiter encore plus de votre séjour. Un endroit qui remplit le cœur et le ventre. Un souvenir fantastique qui restera indélébile dans votre mémoire.