📌 Via Cremasca, 22, 24052 Azzano San Paolo - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 19:33
Belle carte de hamburgers. Service agréable. Recommandé.
Le 10/05/2024 à 20:00
Grande place où vous pourrez regarder les matchs et autres grands parkings gratuits également accessibles en fauteuil roulant vous pourrez déguster de bons hamburgers et vous pourrez déguster des coupes de glaces également situés en extérieur
Le 28/04/2024 à 15:47
Excellent burger, frites excellentes, personnel très gentil et attentionné, je le recommande
Le 27/04/2024 à 17:53
Apéritifs très copieux et bons. Personnel sympathique et serviable ; nous recommandons absolument !
Le 14/04/2024 à 16:08
J'ai eu une coupe de glace à 7 euros qui semblait chère mais le goût et la quantité en valaient la peine, des salles de bains propres et un personnel très gentil, j'ai même demandé des boissons au menu. Vraiment amical.
Le 14/04/2024 à 16:02
Endroit très agréable et accueillant, personnel serviable.
Le 06/03/2024 à 21:55
Service parfait, très bon accueil, personnel sympathique, burgers assez copieux. Satisfait
Le 06/03/2024 à 20:31
Endroit bien entretenu et bonne nourriture. Il y a eu quelques apéritifs, assez riches en alcool, mais toujours acceptables pour ceux qui aiment ça. J'ai aussi eu les hamburgers et ils étaient également bons, avec de la viande moyennement cuite comme j'aime. Enfin, les glaces sont très variées et originales, comme une glace coco et Malibu, très appréciée. Personnel très gentil et attentionné.
Le 06/03/2024 à 14:22
Personnel extrêmement sympathique, ils nous ont sauvé la vie grâce à leur soutien en cas d'urgence avec la voiture. Nous reviendrons bientôt pour tester la cuisine aussi 😊
Le 02/03/2024 à 20:10
Endroit très accueillant, personnel très sympathique et apéritifs et burgers spectaculaires. Bon rapport qualité prix, fortement recommandé
Le 25/02/2024 à 08:39
Très satisfait, excellent apéritif !
Le 18/02/2024 à 13:16
Environnement élégant avec un personnel accueillant et serviable. Musique et jeu à l'écran. Egalement apéritif végétarien/végan sur demande.
Le 13/01/2024 à 21:41
Bonne nourriture et personnel sympathique. C'est dommage le manque de musique live le week-end, ce serait bien s'il y avait aussi de quoi se divertir le samedi et pas seulement du karaoké le vendredi. Nous reviendrons.
Le 09/01/2024 à 22:01
…Lieu très accueillant…Excellent service…Lieu hautement recommandé…Apéritif…Hamburger et Glace….🔝🔝🔝…..
Le 23/12/2023 à 18:04
Tout était excellent !!
Le 18/12/2023 à 12:01
Excellent apéritif !! Personnel très sympathique et serviable, je reviendrai
Le 17/12/2023 à 12:30
J'y suis allé hier, tout était fantastique😍 tout était bon. Prestation parfaite, Excellente nourriture, Endroit très élégant Propriétaire très gentil et serviable, ils vous donnent même des brioches avec de la glace et aussi des apéritifs en attendant, j'ai passé un très bon moment, je le recommande.
Le 01/12/2023 à 19:09
Excellent apéritif ! Je vous conseille!
Le 30/11/2023 à 09:47
Apéritif d'anniversaire, excellent service et nourriture..... tous excellents
💬 Super accueillant
💬 Super
💬 Au fond d'une cour dans le centre ou c'est impossible de garer une voiture appartement pas agréable et humide
💬 Endroit idéal et paisible pour se reposer. Parfait pour la randonnée, le vélo et d'autres types d'activités. Chambres parfaites, endroit calme, vue imprenable directement depuis la terrasse de la chambre. Un merci spécial à l'hôtesse qui nous a aidé à nous rendre sur place depuis la gare, à louer des vélos, etc. Je le recommanderais certainement pour recharger votre mentalité :)
💬 Bonne pizza et prix correct, une tranche à la tranche coûte 4,50 €. Le parking est situé et les serveuses sont sympathiques, je suis désolé car le service était vraiment lent, il a fallu 40 minutes pour amener trois pizzas normales et deux à la tranche
💬 Mes amis et moi y sommes allés lundi soir pour profiter du calme d'un bar et passer un bon moment ensemble ! Nous avons été choqués par le fait qu'il y avait autant de familles. Quand j'ai bu l'ours, j'en ai trouvé la raison ! Absolument recommandé !
💬 Restaurant pizzeria familial, environnement simple, service sympathique. Plats bien cuisinés, les fritures étaient vraiment bonnes, les spaghettis aux fruits de mer étaient ok mais je les aurais préférés avec une minute de cuisson en moins. La focaccia proposée était la bienvenue. Le vin de la maison est agréable. Les prix sont corrects. Il y a!
💬 Très bel endroit pour dormir, très belle ville, bonne nourriture et bon vin. Nous avons passé un bon moment là-bas en descendant à Rome. Et un endroit adapté aux chiens. Merci.
💬 Nous avons adoré cet hôtel. C'est une charmante auberge familiale. Nous sommes arrivés tard et Margarita nous attendait avec de la charcuterie et du vin. Les repas étaient superbes et tout le personnel sympathique et accueillant. Nous sommes venus pour le ski et c'était très bien aménagé pour ça, un vestiaire à skis avec séchoir à chaussures chauffant. C'était également un emplacement idéal pour accéder aux pistes. Le ski-bus s'arrête juste en face de l'auberge ou vous pourrez marcher 400 mètres jusqu'au téléphérique. Je reviendrai à coup sûr !
💬 Endroit très bien tenu. Le jardin est accessible depuis l'intérieur de la pièce, ce qui vous donne le sentiment d'être catapulté dans un autre endroit. Nous avons eu des tacos vraiment délicieux puis des tagliatelles. La demande de cuisson (moyenne) a été respectée. Nous l'avons accompagné d'une boisson très bien réalisée. Le personnel est très poli mais aussi très gentil. Nous reviendrons certainement.