Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizzeria Primavera Avis

📌 Via Grumelle, 42, 24020 Pradalunga - Italie

4.6 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Pizzeria Primavera à Pradalunga

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Primavera à Pradalunga

Simone.

Le 16/04/2024 à 20:38

5 / 5

Pizza excellente et légère, une rareté de nos jours. Arrêtez-vous par hasard pour déjeuner et vous pouvez également vous asseoir dehors pour une pizza rapide. Gestionnaires très gentils.

Carlos.a

Le 31/03/2024 à 19:22

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil !

Fabio.l

Le 02/03/2024 à 19:06

5 / 5

Pizza vraiment bonne, personnel très gentil, rien de déplacé 🙂

Monia.a

Le 26/02/2024 à 18:13

5 / 5

Délicieuse pizza, propriétaires et employés fantastiques et très gentils

cristian.u

Le 01/01/2024 à 16:12

5 / 5

Excellente pizza. Existe aussi avec différentes farines, sarrasin, quinoa et autres

Luca.S

Le 03/10/2023 à 07:03

5 / 5

De très bonnes pizzas, des livraisons ponctuelles ou tout au plus quelques retards de 5 à 10 minutes. La possibilité de choisir entre de nombreux types de pâtes plus légères est très bonne !!

James.u

Le 07/08/2023 à 08:03

4 / 5

Bonne pizza. Des gens biens

Abramo.n

Le 23/06/2023 à 20:49

5 / 5

Excellente pizza

Khadija.a

Le 21/04/2023 à 18:45

3 / 5

Je te le recommande

Massimo.a

Le 01/11/2022 à 18:02

5 / 5

Excellente pizza et personnel très serviable et sympathique !

Stefano.i

Le 28/10/2022 à 17:55

5 / 5

Très bonne pizza, propriétaires toujours sympathiques 🔝

Elisa.m

Le 05/10/2022 à 14:45

5 / 5

Très bonnes pizzas !

massimo.r

Le 04/10/2022 à 12:24

3 / 5

Bonne pizza, bières en bouteille, personnel sympathique, prix moyens.

Maria.e

Le 21/03/2022 à 11:07

4 / 5

Délicieuse pizza à emporter, personnel très sympa 😋😋

Sonia.n

Le 31/01/2022 à 18:05

4 / 5

Excellente pizza, et ils l'emportent aussi à la maison

Signori.e

Le 01/01/2022 à 15:37

5 / 5

Dessus de pizza😋😋😋

carlo.a

Le 10/09/2021 à 19:47

3 / 5

Personnel courtois, bonne pizza et aussi bière artisanale Baladin. Bon appétit

Tiz.

Le 27/08/2021 à 23:01

5 / 5

Excellente pizza😋 !!! Le résultat de beaucoup de passion, de recherche de différents types de pâte et d'ingrédients sélectionnés. La bière artisanale qu'ils m'ont recommandée était également très bonne 🍺.. Les propriétaires et le personnel étaient très gentils et toujours souriants😊.

m.

Le 09/07/2021 à 09:17

5 / 5

vive le rustique

Sabesacrapa.

Le 25/05/2021 à 15:29

5 / 5

Large choix, personnel très gentil et pizza délicieuse !

Mama.i

Le 21/03/2021 à 17:24

4 / 5

Très gentil Surtout, la pizza crémeuse à double pâte est fantastique

Nunzia.e

Le 17/11/2020 à 08:21

5 / 5

Très bonne pizza

Zachary.a

Le 25/10/2020 à 18:31

5 / 5

Trop bonne et très bonne pizza... C'est toujours un plaisir de manger une de leurs pizzas

Federico.o

Le 16/10/2020 à 09:23

5 / 5

De délicieuses pizzas, toujours. Le meilleur du coin !

Luigi.e

Le 14/10/2020 à 10:50

5 / 5

Une pizza vraiment délicieuse ! Léger et croquant, je le recommande vivement !!

Laura.r

Le 03/10/2020 à 18:43

5 / 5

Excellente pizza. Excellent accueil, personnel très sympathique

Gianluca.e

Le 29/09/2020 à 18:45

5 / 5

Bonne pizza, surtout la pizza familiale que nous recevons toujours. Personnel très sympathique, gentil et serviable, très bon enfant et professionnel. Je recommande fortement.

gianmario.r

Le 08/08/2020 à 18:00

5 / 5

Excellentes pizzas. Service rapide.

Davide.i

Le 17/07/2020 à 18:18

5 / 5

Pizza incroyable et pizza spéciale

Marzia.o

Le 16/03/2020 à 11:41

5 / 5

PIZZAS EXCELLENTES ET À BON PRIX, AVEC DIVERS ASSORTIMENTS DE FARINES, C'EST LE SEUL ENDROIT OÙ J'AI AUSSI MANGER UNE EXCELLENTE PIZZA VÉGÉTÉRIENNE, SURTOUT LA PÂTE EST TRÈS BON.

Melissa.i

Le 12/12/2019 à 10:27

5 / 5

Excellente pizza👍

Albebea.e

Le 09/12/2019 à 20:33

5 / 5

Gamme de farines aimable et large... il y a aussi des petites tables pour y manger.

tommasoilmoro.

Le 12/11/2019 à 18:17

4 / 5

Excellentes pizzas et frites, prix bas, rapidité de préparation et personnel excellent

salvatore.a

Le 04/09/2019 à 12:45

3 / 5

Pizza ? Je dirais excellent. Essayez-le

Claudio.u

Le 24/08/2019 à 21:18

5 / 5

La meilleure pizza à emporter de la région

Marco..

Le 02/06/2019 à 09:03

5 / 5

Vraiment très bonne pizza. Des gérants très gentils, de nombreuses pâtes spéciales vraiment bien réalisées. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Annese.i

Le 03/04/2019 à 07:39

4 / 5

Bonne pizza et bons premiers plats à un bon prix et service rapide. Recommandé pour un déjeuner d'affaires

marco.a

Le 09/03/2019 à 13:17

5 / 5

Bonne

Roberto.a

Le 11/02/2019 à 12:03

3 / 5

Discret

officina.d

Le 16/01/2019 à 15:24

5 / 5

excellente pizza, large choix de saveurs, très sympa. Recommandé!

Andy.u

Le 25/09/2018 à 18:40

5 / 5

Grande variété de pizzas et pâtes spéciales. La véranda extérieure couverte est agréable pour manger sur place !

Romano.o

Le 05/09/2018 à 18:39

4 / 5

La pizza est excellente, vous pouvez aussi la manger sur place aux prix normaux

Patrizio.e

Le 22/07/2018 à 18:14

5 / 5

Bonnes pizzas et pizzaiolos sympathiques

Paolo.i

Le 11/07/2018 à 11:43

5 / 5

Excellente pizza à un prix honnête et surtout beaucoup de courtoisie... Vraiment bonne

GIAMPIETRO.I

Le 30/05/2018 à 22:12

4 / 5

Très gentil et précis. De nombreux goûts de pizzas, dont des particulières. Différentes pâtes. Très bonne pizza. Possibilité de le manger sur place également.

Giannizzero.e

Le 01/04/2018 à 05:48

5 / 5

Super

Paola.a

Le 24/03/2018 à 17:00

5 / 5

Délicieuse pizza 😋

Marco.a

Le 15/03/2018 à 19:12

5 / 5

Pas seulement la pizza... ça vaut la peine d'essayer

Maurizio.a

Le 24/02/2018 à 18:05

4 / 5

Bel endroit intéressant

Sinthoras.

Le 20/01/2018 à 10:06

4 / 5

Excellentes pizzas, l'assaisonnement est de grande qualité, pizzaïolos sympathiques. Le seul défaut est l'espace intérieur trop petit pour consommer la pizza sur place et en toute tranquillité, mieux vaut l'emporter.

Maurizio.o

Le 16/01/2018 à 11:42

5 / 5

excellente pizza, beaucoup de choix, excellent service

Ornella.o

Le 28/11/2017 à 12:30

5 / 5

Professionnel, gentil et sympathique

Gabriella.e

Le 05/11/2017 à 19:19

5 / 5

De délicieuses pizzas et des pizzaiolos très sympas. Je le recommande.

Fabio.p

Le 29/10/2017 à 18:23

5 / 5

Excellente pizza. Personnel sympathique et compétent

Simona.a

Le 17/09/2017 à 19:16

5 / 5

Excellente pizza, et en plus courtoisie, professionnalisme et convivialité

Cristiano.a

Le 21/08/2017 à 08:15

5 / 5

Pizza délicieuse et propriétaires très gentils

stefano.a

Le 19/08/2017 à 17:32

5 / 5

Certainement numéro un à Pradalunga et au-delà !

maguette.b

Le 04/08/2017 à 19:20

5 / 5

Bon service😋

giuseppe.i

Le 12/06/2017 à 06:06

5 / 5

Très bonne pizza et excellent service

Mauro.i

Le 11/03/2017 à 08:17

5 / 5

Très bonnes pizzas, service rapide

Antonio.o

Le 17/02/2017 à 18:23

5 / 5

Sympa et beaucoup de saveurs !

Marco.a

Le 13/01/2017 à 19:04

5 / 5

Excellent service avec une bonne ponctualité et une bonne pizza

Carmen.a

Le 19/12/2016 à 11:40

3 / 5

La pizza familiale à double pâte est excellente

Massimiliano.e

Le 03/10/2016 à 17:55

5 / 5

Excellente pizza et à des prix avantageux

Alberto.i

Le 01/10/2015 à 19:06

3 / 5

Excellente pizza.albi calme et superbe.

Elena.u

Le 03/07/2013 à 13:36

5 / 5

NUMÉRO UN!!!

mauro.a

Le 18/04/2013 à 22:44

4 / 5

J'ai passé un bon moment! Super produits!

Alberto.

Le 18/04/2013 à 22:41

5 / 5

Excellente pizza et maintenant ils ont aussi des pâtes à manger sur place (Barilla) et d'autres entrées vraiment excellentes... entre autres, également livrées à domicile... et la farine complète est excellente ! Je recommande fortement!

  • 🏪 b&b Azienda Natura (5 Avis)

  • 💬 Parfait ! Mon mari a trouvé cet endroit en cherchant dans la région de l'Etna. Nous ne pouvions pas faire un meilleur choix que celui-ci. Les propriétaires sont tellement adorables qu'ils nous ont fait sentir comme des membres de la famille, comme leurs petits-enfants. Scénario magnifique, emplacement pratique (si vous souhaitez visiter l'Etna) et à mi-chemin entre Catane et Syracuse. Au fait : s'ils vous le disent, vous devez attendre car la pluie arrive, vous feriez mieux d'écouter 😉😁 une mini tempête est arrivée à l'improviste, et nous sommes reconnaissants pour leurs conseils. Attendez juste 20 minutes (littéralement) et ce sera fini. Il était capitaine maritime, c'est de là que vient la sagesse. Astuce : si vous conduisez avec Google Maps, recherchez plutôt le restaurant Borgata Baldazza. Sinon, Google enverra sur une route au milieu de nulle part 😅😉


  • 🏪 Piu Tosto Gastro Bottega (97 Avis)

  • 💬 Tout est bon, mais les sandwichs... c'est un spectacle. Parfumés et bien assaisonnés, ils sont excellents : celui avec la porchetta locale avait une touche de génie et le pain était neuf. L'endroit est petit et vous ne pouvez vous asseoir confortablement qu'à l'extérieur. Tout le reste va bien. Il y avait aussi un menu du jour.


  • 🏪 Ristorante Superghino (41 Avis)

  • 💬 Globalement bien. Centre sportif où il est possible de se restaurer grâce à la présence d'un restaurant interne. Ambiance informelle, prix moyens, personnellement plus satisfait de la carte des pizzas que de la cuisine. Pour le montant de 18 euros il est possible d'avoir des fritures, des boissons (je pense pas d'alcool mais je ne suis pas sûr) et des pizzas non-stop. La pizza est fine et cuite au feu de bois, garnie de "juste ce qu'il faut" mais suffisamment pour la considérer de bonne qualité dans l'ensemble. Le supplì et le tiramisu sont excellents. Si vous n'avez pas d'exigences particulières, je vous le recommande pour une soirée normale avec une envie de pizza


  • 🏪 B&B Villa Carlotta Resort (69 Avis)

  • 💬 Accueil glacial !! Petit déjeuner moyen !! Bonne situation du lieu de résidence pour les visites


  • 🏪 Agriturismo Le Querce (517 Avis)

  • 💬 Pour un repas familial, je suis un peu déçu, car le service était trop long , commencé à 20 h et fini a minuit, et les côtelettes d'agneaux très très grilles et impossible de les manger, franchement je suis déçu, je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Pizzikotto Reggio Emilia Edison (1750 Avis)

  • 💬 Moment fantastique ici. La nourriture était super !


  • 🏪 San Vincenzo (46 Avis)

  • 💬 Bonne position par rapport à la gare et à la plage.


  • 🏪 Panfé (622 Avis)

  • 💬 Nous sommes d'accord! Service grossier. L'ouvrier est méchant ! La nourriture a l'air délicieuse, mais l'ambiance n'est pas agréable (... Étaient partis!


  • 🏪 Cristal (262 Avis)

  • 💬 Buongiorno do una stella perché sono molto buona, sono 2 volte che proviamo questo locale, la prima volta arriviamo tutto ok prendono l'ordinazione, siamo stati più di un ora ad aspettare la nostra frittura che avevamo preso, peccato che dopo svariati tentativi di chiedere alla cameriera quanto mancava che avevamo un po fame , dopo ancora 20 minuti quindi passati 1ora e 20 minuti ci dice che la frittura era finita e per nn andar via che oramai eravamo lì, ci siamo presi una pizza congelata, che quella dell'eurospin è molto meglio. Bene ci riproviamo ancora dopo un annetto, va be pensiamo siamo stati un po sfortunati, tutto sommato c'è la musica ci divertiamo un po, bene ieri sera arriviamo davanti al ristorante chiuso, senza un cartello fuori , chiamo e mi viene anche detto che dovevo richiamare per confermare, ma se ho già prenotato cosa dovevo richiamare. Ci possono essere vari problemi siamo persone, ma un consiglio fatevi lasciare un numero di telefono, almeno avvisate la prossima volta.anche se nn capisco come avete fatto ad avvisa gli altri che avevano prenota. Visto che eravamo gli unici davanti al locale, forse eravamo gli unici che avevano prenotato.


  • 🏪 Rua Anna Maria (19 Avis)

  • 💬 Anna Maria toujours professionnelle. Excellents produits, fraîcheur garantie.