Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Cit ma Bel Avis

📌 Via G. Matteotti, 3, 15023 Felizzano - Italie

4.4 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Cit ma Bel à Felizzano

Les avis

Les dernier avis sur Cit ma Bel à Felizzano

Gianluca.c

Le 12/05/2024 à 02:18

5 / 5

Sympa, je passe souvent prendre un cappuccino et je dois dire que les gérants sont polis et gentils.

Andrea.o

Le 02/04/2024 à 14:58

5 / 5

Personnel très sympathique... endroit confortable... excellent service !👍

Vincenzo.e

Le 12/08/2023 à 12:38

5 / 5

Bar typique du village, propre, très convivial, pas cher. Vaste assortiment de produits en vente libre, salés et sucrés.

Bernardina.o

Le 16/07/2023 à 20:46

5 / 5

Excellent café et ambiance, les propriétaires sont sympathiques

gianluca.a

Le 12/04/2023 à 05:29

4 / 5

Ambiance très conviviale à l'intérieur pour que le client se sente à l'aise....bonne qualité des produits

Serena.a

Le 13/12/2022 à 03:30

5 / 5

Délicieux café 🙂

Ivan.c

Le 27/11/2022 à 15:19

5 / 5

Bar petit mais accueillant et personnel sympathique et serviable

VECTOR.

Le 09/11/2022 à 21:02

5 / 5

👍👍👍

carlo.i

Le 08/06/2022 à 12:28

2 / 5

Petit bar de village....bon pour prendre un café !

giuseppe.a

Le 30/03/2022 à 04:22

5 / 5

Optimal

Andrea.a

Le 31/12/2021 à 16:49

3 / 5

Sympathie, gentillesse et toujours de très bons produits. Excellent café. Excellents prix

Fabio.e

Le 14/12/2021 à 12:21

5 / 5

Excellents petits déjeuners sucrés et salés. Valable pour un bon apéritif.

Roberto.a

Le 10/07/2021 à 16:48

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Alessandro.c

Le 03/07/2021 à 15:16

4 / 5

Bar très sympa et agréable !

Calogero.a

Le 19/06/2021 à 14:25

5 / 5

L'hospitalité au sommet

Riccardo.i

Le 09/04/2021 à 11:04

4 / 5

J'aurais mis 6 s'il y avait eu un numéro de téléphone

Alessandro.a

Le 17/03/2021 à 17:48

5 / 5

Optimal

Sabino.a

Le 10/02/2021 à 08:57

5 / 5

Bon café ☕

Federica.i

Le 16/01/2021 à 11:31

1 / 5

Très mauvais

Sergio.o

Le 27/11/2020 à 04:53

5 / 5

Très bon accueil et personnel formidable

Saverio.r

Le 25/10/2020 à 09:54

5 / 5

Ce n'est pas la taille qui fait preuve de courtoisie.BONNE qualité

marco.a

Le 21/10/2020 à 15:47

5 / 5

Propre et ouvert très tôt le matin donc très pratique pour ceux qui travaillent aux alentours comme moi. Les barmans sont tous beaux, polis et sympathiques !!!

Valerio.i

Le 14/10/2020 à 16:50

5 / 5

Personnel très accueillant et gentil... excellent pour un apéritif après le travail

Susanna.a

Le 12/10/2020 à 13:35

1 / 5

Il n’y a pas de « café doppio » ici. Au lieu d'un double expresso, vous obtenez un café épouvantable à mon goût qui n'a rien à voir avec le café italien.

Franco.o

Le 07/10/2020 à 19:19

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

Fabrizio.a

Le 11/09/2020 à 05:49

5 / 5

Pour un petit déjeuner

  • 🏪 Alchimia Bar-Ristorante (7 Avis)

  • 💬 Un de mes amis et moi sommes allés déjeuner dans ce nouveau lieu, récemment ouvert et que dire... Emplacement facilement accessible, environnement confortable et accueillant ainsi que le personnel, sympathique et serviable. Nous avons essayé le menu à base de poisson. Des plats riches et délicieux mais surtout tout frais. Une expérience plus qu'agréable, je reviendrai certainement pour le dîner où l'offre est encore plus large.


  • 🏪 Taverna Via di Mezzo (536 Avis)

  • 💬 En fait, je suis venu ici sans avoir faim, mais quand j'ai commencé à manger, j'ai eu vraiment faim. C'est l'un des meilleurs restaurants que je connaisse, avec une cuisine délicieuse et délicieuse. L'atmosphère est incroyable et le personnel est très sympathique avec un grand sens de l'humour italien. La "Tagliata di Manzo" est probablement la meilleure que vous puissiez trouver. Vous obtenez bien plus que ce que vous payez.


  • 🏪 America Graffiti (483 Avis)

  • 💬 Nourriture dégoûtante et malsaine, pas savoureuse, énorme. Dommage que certains Italiens mangent ici. Éviter.


  • 🏪 Il Settimo Gelo (710 Avis)

  • 💬 Crêpe géante fourrée à la glace... Miam...


  • 🏪 Al Paradiso Trattoria (298 Avis)

  • 💬 Franchement un bon petit restaurant avec menu du jour, produits frais, personnel sympathique....je recommande


  • 🏪 Caffè Valenti Reda (88 Avis)

  • 💬 Lieu tenu par des jeunes garçons et filles, avec une grande envie de faire.


  • 🏪 Miss istanbul (76 Avis)

  • 💬 Excellent magasin de kebab turc. Une garantie donc. Prix ​​corrects, bonne nourriture, température du sauna finlandais. Mais aujourd'hui, il fait vraiment chaud !


  • 🏪 McDonald's Belluno (2774 Avis)

  • 💬 Un magnifique McDonald's propre dans une petite ville de montagne en Italie. Il y a un parking pour un grand nombre de voitures, mais malgré le fait qu'il s'agisse d'une route plutôt touristique, il n'y a pas beaucoup de monde. Il y a des sièges extérieurs et intérieurs, une aire de jeux, des tablettes avec des jeux et des toilettes gratuites. Les commandes sont passées rapidement, il existe un automate de paiement et de commande sans contact, ainsi qu'une caisse enregistreuse. Le personnel parle anglais et la machine parle plusieurs langues, la nourriture est très savoureuse, le café était comme s'il venait d'un restaurant cher, les desserts étaient également au plus haut niveau, tout comme toute la nourriture. Je l'ai vraiment aimé, exactement ce dont vous avez besoin lors d'un long voyage.


  • 🏪 B&B Lumièr (5 Avis)

  • 💬 B&B très accueillant, propre et bien rangé, avec parking intérieur, petit-déjeuner et confort optimal ! Sans oublier le propriétaire... une personne comme peu d'autres... sympathique et disponible pour toute éventualité. Super recommandé !!!👍


  • 🏪 La Roncella (16 Avis)

  • 💬 Restauration pour 10 personnes, tout simplement magnifique, un délice pour les yeux et le palais. Des entrées mixtes de mille variétés et de fabuleuses pâtes au four aux courgettes, crevettes et pistaches. Service impeccable et tout le monde très professionnel. Nous reviendrons certainement sur eux.