📌 Via G. Matteotti, 3, 15023 Felizzano - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 02:18
Sympa, je passe souvent prendre un cappuccino et je dois dire que les gérants sont polis et gentils.
Le 02/04/2024 à 14:58
Personnel très sympathique... endroit confortable... excellent service !👍
Le 12/08/2023 à 12:38
Bar typique du village, propre, très convivial, pas cher. Vaste assortiment de produits en vente libre, salés et sucrés.
Le 16/07/2023 à 20:46
Excellent café et ambiance, les propriétaires sont sympathiques
Le 12/04/2023 à 05:29
Ambiance très conviviale à l'intérieur pour que le client se sente à l'aise....bonne qualité des produits
Le 13/12/2022 à 03:30
Délicieux café 🙂
Le 27/11/2022 à 15:19
Bar petit mais accueillant et personnel sympathique et serviable
Le 09/11/2022 à 21:02
👍👍👍
Le 08/06/2022 à 12:28
Petit bar de village....bon pour prendre un café !
Le 30/03/2022 à 04:22
Optimal
Le 31/12/2021 à 16:49
Sympathie, gentillesse et toujours de très bons produits. Excellent café. Excellents prix
Le 14/12/2021 à 12:21
Excellents petits déjeuners sucrés et salés. Valable pour un bon apéritif.
Le 10/07/2021 à 16:48
Excellent petit déjeuner
Le 03/07/2021 à 15:16
Bar très sympa et agréable !
Le 19/06/2021 à 14:25
L'hospitalité au sommet
Le 09/04/2021 à 11:04
J'aurais mis 6 s'il y avait eu un numéro de téléphone
Le 17/03/2021 à 17:48
Optimal
Le 10/02/2021 à 08:57
Bon café ☕
Le 16/01/2021 à 11:31
Très mauvais
Le 27/11/2020 à 04:53
Très bon accueil et personnel formidable
Le 25/10/2020 à 09:54
Ce n'est pas la taille qui fait preuve de courtoisie.BONNE qualité
Le 21/10/2020 à 15:47
Propre et ouvert très tôt le matin donc très pratique pour ceux qui travaillent aux alentours comme moi. Les barmans sont tous beaux, polis et sympathiques !!!
Le 14/10/2020 à 16:50
Personnel très accueillant et gentil... excellent pour un apéritif après le travail
Le 12/10/2020 à 13:35
Il n’y a pas de « café doppio » ici. Au lieu d'un double expresso, vous obtenez un café épouvantable à mon goût qui n'a rien à voir avec le café italien.
Le 07/10/2020 à 19:19
Personnel sympathique et serviable
Le 11/09/2020 à 05:49
Pour un petit déjeuner
💬 Un de mes amis et moi sommes allés déjeuner dans ce nouveau lieu, récemment ouvert et que dire... Emplacement facilement accessible, environnement confortable et accueillant ainsi que le personnel, sympathique et serviable. Nous avons essayé le menu à base de poisson. Des plats riches et délicieux mais surtout tout frais. Une expérience plus qu'agréable, je reviendrai certainement pour le dîner où l'offre est encore plus large.
💬 En fait, je suis venu ici sans avoir faim, mais quand j'ai commencé à manger, j'ai eu vraiment faim. C'est l'un des meilleurs restaurants que je connaisse, avec une cuisine délicieuse et délicieuse. L'atmosphère est incroyable et le personnel est très sympathique avec un grand sens de l'humour italien. La "Tagliata di Manzo" est probablement la meilleure que vous puissiez trouver. Vous obtenez bien plus que ce que vous payez.
💬 Nourriture dégoûtante et malsaine, pas savoureuse, énorme. Dommage que certains Italiens mangent ici. Éviter.
💬 Crêpe géante fourrée à la glace... Miam...
💬 Franchement un bon petit restaurant avec menu du jour, produits frais, personnel sympathique....je recommande
💬 Lieu tenu par des jeunes garçons et filles, avec une grande envie de faire.
💬 Excellent magasin de kebab turc. Une garantie donc. Prix corrects, bonne nourriture, température du sauna finlandais. Mais aujourd'hui, il fait vraiment chaud !
💬 Un magnifique McDonald's propre dans une petite ville de montagne en Italie. Il y a un parking pour un grand nombre de voitures, mais malgré le fait qu'il s'agisse d'une route plutôt touristique, il n'y a pas beaucoup de monde. Il y a des sièges extérieurs et intérieurs, une aire de jeux, des tablettes avec des jeux et des toilettes gratuites. Les commandes sont passées rapidement, il existe un automate de paiement et de commande sans contact, ainsi qu'une caisse enregistreuse. Le personnel parle anglais et la machine parle plusieurs langues, la nourriture est très savoureuse, le café était comme s'il venait d'un restaurant cher, les desserts étaient également au plus haut niveau, tout comme toute la nourriture. Je l'ai vraiment aimé, exactement ce dont vous avez besoin lors d'un long voyage.
💬 B&B très accueillant, propre et bien rangé, avec parking intérieur, petit-déjeuner et confort optimal ! Sans oublier le propriétaire... une personne comme peu d'autres... sympathique et disponible pour toute éventualité. Super recommandé !!!👍
💬 Restauration pour 10 personnes, tout simplement magnifique, un délice pour les yeux et le palais. Des entrées mixtes de mille variétés et de fabuleuses pâtes au four aux courgettes, crevettes et pistaches. Service impeccable et tout le monde très professionnel. Nous reviendrons certainement sur eux.