Bar 🇮🇹

Cappellaio Matto Avis

📌 Via Roma, 16, 09010 Nuxis - Italie

4.5 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Cappellaio Matto à Nuxis

Les avis

Les dernier avis sur Cappellaio Matto à Nuxis

G.G..

Le 01/05/2024 à 13:11

2 / 5

Je suis allé prendre le petit déjeuner un matin, croissants froids dont un s'est émietté, service épouvantable, table sale, quand ils ont apporté les cappuccinos et croissants nettoyés à la main sans chiffon😱😱. Un conseil au propriétaire, il pourrait faire beaucoup mieux avec un petit effort, l'endroit est neuf.

MF.O

Le 24/03/2024 à 16:41

5 / 5

Nous ne pouvons rien dire d'autre qu'excellent. Il était tard et nous cherchions un endroit pour manger, nous avons traversé plusieurs villes et tous les restaurants étaient fermés. Nous sommes arrivés au Lounge Bar Cappellaio Matto et ils n'ont à aucun moment hésité à nous servir. Le service, l'attention et la nourriture étaient très bons, le propriétaire et sa femme étaient très attentifs à nous, nous recommandons cet endroit à tous égards. La nourriture est très bonne, les portions très généreuses, je recommande les pâtes carbonara et l'assiette combinée. Nous avons également commandé une assiette d'antipasti, la bière sarde très douce.

Lumaca63.a

Le 26/11/2023 à 11:51

5 / 5

Nous avons commandé des sandwichs qui étaient vraiment bons. Temps d'attente et gentillesse très minimes. Nous reviendrons sans l'ombre d'un doute.

Massimiliano.i

Le 20/10/2023 à 18:00

5 / 5

Endroit confortable avec un personnel qualifié et une très bonne nourriture

Mingo.g

Le 05/09/2023 à 14:44

5 / 5

Tout simplement excellent. Pour la qualité, pour la gentillesse et pour nous faire sentir comme si nous nous connaissions depuis toujours. Un plaisir d'avoir été dans votre maison. Merci!!!

Arianna.a

Le 16/07/2023 à 13:37

5 / 5

Cocktails étonnants, apéritif abondant et innovant, service aimable et professionnel. Super recommandé pour l'apéritif, le déjeuner et le dîner.

Ricardo.e

Le 09/07/2023 à 09:01

5 / 5

Soirée karaoké amusante avec une bonne pizza

Gabry.

Le 25/06/2023 à 14:58

5 / 5

Et sympa car la nourriture est de qualité L'environnement est accueillant Service aimable

Flaviano.i

Le 22/04/2023 à 17:36

4 / 5

Bonne

Gabri.a

Le 03/03/2023 à 19:32

5 / 5

Gentil et accueillant et excellents apéritifs💪👍

Valeria.i

Le 03/12/2022 à 14:05

5 / 5

Exceptionnel! Il nous a sauvés pendant notre passage ! Nous n'étions pas occupés, mais il nous a accueillis et a préparé avec soin de délicieux plats, même pour moi car je suis végétalienne ! Des croquettes, des chips et même une focaccia préparées avec leur pâte, tomate rupina et artichauts, parfumées aux organes et à l'huile fraîche. Tant de gentillesse et d'attention envers le client. Vraiment très satisfait !

C...

Le 21/06/2022 à 08:47

4 / 5

Bon petit déjeuner.... Gentillesse et attention.

Photo n°1 de l'avis de C... fait le 21/06/2022 à 08:47 sur le  Cappellaio Matto à Nuxis
roberto.a

Le 09/06/2020 à 18:50

5 / 5

Excellente organisation

Pierpaolo.r

Le 10/07/2019 à 17:52

4 / 5

Bon rafraîchissement

antonio.i

Le 27/12/2018 à 08:43

5 / 5

Bar BL avec apéritif et plus

sergent.

Le 02/03/2017 à 22:22

4 / 5

Sympa

Mauu.e

Le 28/02/2017 à 18:55

3 / 5

Petit mais mignon

Photo n°1 de l'avis de Mauu.e fait le 28/02/2017 à 18:55 sur le  Cappellaio Matto à Nuxis

  • 🏪 Marghe (34 Avis)

  • 💬 Très large choix les foccacia et pizza sont très bonne, seul bémol elle sont servie a peine tiède


  • 🏪 AN Hotel Melegnano (ex ibis Styles Milano Melegnano) (1225 Avis)

  • 💬 La chambre était impeccable, et le petit-déjeuner délicieux ! 😋 ⚠️Cependant nous avions oublié une peluche sous les draps, et le personnel de l'hôtel a été incapable de le retrouver 🙄 C'est assez inadmissible étant donné que c'est un doudou d'enfant...


  • 🏪 Pizzeria I 2 Mimì (293 Avis)

  • 💬 Choix, qualité, accueil, sourire, convivialité et simplicité (et la déco musicos 👍)... Tout est y est, et pour un prix très raisonnable ! En bref, une très bonne adresse. Merci a toute l'equipe. (Clarisse et Antonio, les français 😉)


  • 🏪 Capatoast - Settimo Torinese (863 Avis)

  • 💬 Expérience très positive par le passé et reconfirmée par un passage récent. Toasts bien cuits et pleins. Toast à l'avocat très bon, j'ai eu celui avec la côtelette et c'était aussi très bon. Personnel très sympathique et courtois. L’espace extérieur avec auvent est pratique pour avoir de l’ombre lorsqu’il fait très chaud. Une nouveauté que j'ai remarquée, c'est qu'il existe désormais également des smoothies. Informé


  • 🏪 Sapori di Casa (466 Avis)

  • 💬 Ce fut une très belle expérience pour nous ! Nous cherchions un restaurant « correct » un samedi soir et avons trouvé celui-ci après 30 à 40 minutes de marche à Aoste. Le problème pour d’autres était la mauvaise qualité de la nourriture, l’hygiène, le menu, etc. Ce restaurant est à l'opposé. Ambiance conviviale, vaisselle propre, emplacement agréable, personnel poli et nourriture très savoureuse. Nous avons commandé des pâtes, du risotto et une tarte aux pommes avec de la glace. Pour moi, c'était parfait, car la portion n'était ni petite ni grande. Exactement la bonne solution, pour que vous puissiez également manger un dessert après et ne pas vous sentir comme un ballon, ce qui arrive assez souvent dans d'autres restaurants. (pour ma famille, la portion était un peu petite, donc ça peut dépendre, je suppose.) Nous avons eu une mauvaise expérience avec d’autres restaurants à Aoste, je peux donc dire que celui-ci est un joyau pour les gens qui apprécient un bon service, un espace propre et une cuisine savoureuse. Merci!


  • 🏪 Rooms Don Alfonso (21 Avis)

  • 💬 Chambres très belles et confortables. A proximité du centre


  • 🏪 La sosta del Nici (105 Avis)

  • 💬 Tout était incroyable ! Merci beaucoup. Nous recommandons vivement La sosta del Nici 😍


  • 🏪 L'Olandese Volante Trieste (634 Avis)

  • 💬 Vaste choix d'excellentes pizzas par contre les pâtes sont à oublier dû au manque de finesse apporté à leur préparation. Le service peut être amélioré.


  • 🏪 HOTEL POSTA VENTIMIGLIA (343 Avis)

  • 💬 Hôtel impeccable,bien accueilli propre et personnel très sympathique,le parking est un avantage pour laisser l auto.hôtel bien placé près du centre et de la gare pour se rendre rapidement ou l on veut.je recommande cet hôtel.


  • 🏪 Biasio Centro (309 Avis)

  • 💬 Bel endroit local, nourriture excellente et personnel très sympathique. Le serveur qui nous a servi était très gentil, le tiramisu était probablement l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé. Tarif pour 4 adultes, chacun son plat et sa boisson plus 2 desserts, 80€. Le prix est normal. Bravissimo :)