📌 Via XX Settembre, 24, 70026 Modugno - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/09/2018 à 09:33
personnel scrupuleux et très attentif, bonne pizza envers le client
Le 24/06/2018 à 10:27
Des pizzas excellentes et à un bon prix aussi !
💬 Personnel cool et sympathique. Ambiance différente et très bonne. Situé au coeur de la ville. Très bon endroit pour une bouchée rapide et une longue pause. La nourriture était bonne et nous avons passé un moment de qualité là-bas. Recommandé si vous êtes au centre de Brescia. Bon. Toute la meilleure équipe✌️
💬 Très bien, gestion familiale, bon accueil, produits faits maison et minute, vin et huile d'olive de production locale
💬 Je n'ai jamais mangé de pire pizza
💬 Non seulement vous avez la possibilité de séjourner dans un lieu enchanteur à deux pas de la belle Baia Dei Turchi, mais vous vous sentez immédiatement chez vous. Ivana vous accueille chez elle et on ressent immédiatement la passion avec laquelle elle réalise ce travail. Elle est toujours prête à satisfaire toute demande, prête à vous donner des conseils et vous ressentez le plaisir avec lequel elle partage ses expériences de vie et de voyage avec ses clients. Nous avons séjourné dans la chambre Ondina et avons passé un merveilleux moment, la nuit s'est divinement reposée dans le calme du domaine. Excellent emplacement, gentillesse et serviabilité 10!
💬 Le restaurant est situé juste à l'extérieur de la ville de Monterosso Almo. Son mobilier semble simple, mais propre et bien rangé. Les plats que nous avons dégustés nous ont satisfaits, tandis que le service était un peu inattentif et pourrait être amélioré. Le prix est conforme à ce qui est proposé.
💬 Vous voulez manger de bonnes pizzas alors n' hésitez pas !!! Elles sont exceptionnelles et les desserts sont très bons également. Un très bon accueil fait de cette pizzeria un pur régal. Siamo francese in vacanza.. .. Tchao e grazie mille!!!
💬 Magnifique restaurant fleuri... Gérant sympathique... Table extérieure à l'ombre... Plats délicieux... Je recommande fortement... apéritif offert
💬 Passable
💬 Bel hôtel. L'emplacement et le petit déjeuner sont très bons. Bonne vue sur les montagnes
💬 C'est vraiment bien! Aussi, du bon vin de la maison. Si vous conduisez, arrêtez-vous !