Les avis
💬 pizza super bonne beaucoup de choix petit restaurant avec jolie terrasse extérieure de rue serveur super gentil et le goût des pizza super bonne
💬 Je m'excuse auprès des propriétaires mais il y a eu une grosse erreur, je suis désolé. J'ai toujours passé un très bon moment chez vous et vos pizzas sont exceptionnelles. Les étoiles auraient dû être 5 et non 1. Je suis désolé, mais je ne comprends pas l'erreur.
💬 Bon, mais attention si le café est trop amer.
💬 Nouveau client pour Cantina Intrevado. Propriétaires sympathiques et serviables. Chambre grande et bien équipée. Vous pouvez trouver de tout à des prix compétitifs.👍👍👍
💬 + l'accueil et l'hospitalité de Mme Graziella ( arrangeante, généreuse et aimable ) + Parking gratuit privé à l'intérieur de la maison + propreté des lieux + Chambres spacieuses avec un grand balcon et une très belle vue sur la Montagne + Calme et paisible Remarque : on a tellement aimé qu'on est revenu pour une autre nuit à la fin de notre séjour en Sardaigne.
💬 Endroit merveilleux, ambiance de Noël, nourriture et service excellents (Merci Aby ! Tu es si spécial !). quoi d'autre?
💬 L'endroit est très beau et si vous voulez payer un simple verre de coca 3.80€ alors vous êtes au bon endroit. La personne a qui j'ai réglé cette addition m'a rétorqué que ça n'était pas gratuit dans mon pays et est simplement partie. Hallucinant. Du coca a 16€ le litre...
💬 Les serveurs sont très gentil, le lieu est calme et semble propre. Les pizzas étaient bonnes mais pas exceptionnelles non plus.
💬 Un cadre idyllique pour se ressourcer et partir à la découverte de la Toscane et ses bons vins d'exception. Les propriétaires sont vraiment adorables et aux petits soins avec chacun et préparent des petits déjeuners très copieux et très très bon ! Les chambres et le manoir sont magnifiques et propres. Allez y les yeux fermés nous avons passé un séjour merveilleux.
💬 Excellent! De la propreté des chambres à l'hospitalité du personnel et un petit-déjeuner incroyable avec des crêpes/croissants à la crème de pistache ! Merci Ilénia !