📌 Via Adolfo Omodeo, 22, 80128 Naples - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 26/12/2022 à 22:08
Pizzéria familiale. Pizza excellente et spécialement préparée.
💬 Un hôtel vraiment magnifique 3 bâtiments le mimosa les chambres spacieuses moderne propre et beau jardin et des petits déjeuner complet. Les employés agréables, parfait pour nous
💬 Bonne pizza avec beaucoup d'ingrédients à un prix raisonnable. Le sandwich à la pizza est recommandé. La livraison à domicile prend parfois un peu de temps mais il faut juste s'adapter à l'horaire... Toujours courtois au téléphone !
💬 Centre Valverde bien entretenu, récemment rénové avec des détails en céramique de Caltagirone, fortement recommandé
💬 Chambre agréable, propre et petite avec salle de bain. Pas de climatisation, la pièce est très chaude en été même avec le ventilateur de bureau fourni. Petit-déjeuner très basique - ne vous attendez pas à des plats frais. Pas de wifi. Parking le plus proche à 200 mètres presque toujours plein ainsi que le 2ème le plus proche qui se trouve à 300 mètres. Ne convient pas aux voyageurs handicapés, aucun reçu n'est fourni après le paiement (le paiement a été demandé immédiatement à l'arrivée).
💬 Des pizzas fantastiques! ❤
💬 Un B&B fantastique. Bel accueil et gentillesse des propriétaires. Nous avons été frappés par l'hospitalité de Mme Carla et de sa sœur. Situé dans l'enceinte d'un château. Les chambres sont meublées avec style (évidemment en fonction de l'emplacement) et avec soin. Si vous venez en voiture (et vous en aurez besoin de toute façon) je vous conseille de la laisser sur le parking avant la rue (l'accès est limité ⭕️). Une fois arrivé au B&B, vous recevrez un permis d'accès à la zone. Si vous souhaitez visiter le lac et ses environs, vous pouvez demander des renseignements à Mme Carla, elle nous a donné d'excellents conseils sur les choses à visiter.
💬 Pizza très savoureuse à des prix acceptables. Apparemment, c'est la meilleure pizza de tout Orvieto depuis 40 ans.
💬 My mother is currently staying at this hotel for a medical trip and asked me to write this review since she is having a TERRIBLE stay. 4 star hotel and she was given the service room!!!! And asked to pay extra 120€!!!!! The hotel staff are rude and unhelpfull!! Best avoid staying at this hotel at all costs, you risk to end up with the maids/service room and be charged extra for it! Hotel à éviter absolument!!! Ma mère y loge actuellement pour un congrès médical et m’a demandé de rédiger cet avis pour elle, tellement elle passe un mauvais moment. Hotel 4 étoiles, 560€, et on lui a donné la chambre de service!!!!! Taxée 120€ de plus que ses collègues qui logent dans des chambres normales. Chambre de bonne minuscule et horrible. Hotel à éviter à tout prix!!
💬 Très bon restaurant, une cuisine locale de qualité. Le service est impécable et le personnel très agréable et à l'écoute. Je recommande.
💬 Cela vous semble-t-il normal qu'un bar donne de l'alcool à des mineurs et leur vende des cigarettes scandaleuses ?