📌 Via Adolfo Omodeo, 22, 80128 Naples - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 26/12/2022 à 22:08
Pizzéria familiale. Pizza excellente et spécialement préparée.
💬 Je suis plus
💬 Personnel agréable et sympathique. Les plats sont bons et en quantité suffisante. Un endroit pour que les enfants jouent.
💬 Établissement très bien situé. Chambre propre. Hôte parfaite, à l’écoute et très disponible à n’importe quelle heure. Je vous recommande vraiment cet hôtel les yeux fermés.
💬 Nous francais, de passage nous nous somme arrêtés a cette pizzeria. Elles sont excellentes et la biere allemande une tuerie ! personel sympathique. Je recommande cette établissement
💬 Pourtant conseiller par un Napolitain. Four trop chaud + sol trop froide + mozza de mauvaise qualité = pizza détrempé ! Bord sur gonflé par l'étalement et non une pâte ahèré. Donc centre trop fin pour supporter une sol trop froide et une mozza qui dégage trop d'eau. Les autres ingrédients n'étais pas mieux jambon trop gras et trop jeune. Bocconcini de mozza de vache. Service antipathique.
💬 Circuit en extérieur le tracé est assez technique 20 euros pour 15 mn fait un samedi soir d'août et quasiment désert donc une attente quasi nulle il y a de quoi boire et manger de la musique en extérieur de quoi passer une bonne soirée
💬 Appartement très grand et confortable, équipé de tout ce dont vous avez besoin. le propriétaire était très serviable et gentil, il a essayé de répondre à nos besoins. le matin, un délicieux petit-déjeuner à base de lait frais trouvé devant la maison. C'est dommage que nous ne soyons restés que deux nuits et que nous n'ayons pas profité de toutes les choses à voir dans les environs. nous reviendrons avec plaisir
💬 Excellent pour les déjeuners d'affaires et les rencontres. Nourriture excellente et le cuisinier est top !
💬 55 centimes pour un verre d'eau, c'est ridicule. Après avoir commandé à manger et à boire, j'ai malheureusement demandé, avant de payer, un verre d'eau pour pouvoir prendre un analgésique après une opération et j'ai trouvé cet article supplémentaire sur le reçu. Je me suis plaint au barman en disant que l'eau en bouteille n'était pas nécessaire mais que l'eau du robinet suffisait. Très ennuyé, il m'a dit que, selon la loi, il ne pouvait pas donner d'eau du robinet. (très faux, il n'y a pas de loi là-dessus). De plus, les messieurs qui prenaient le café et demandaient de l'eau après avoir payé les cafés n'étaient pas invités à payer l'eau. Vous ne traitez pas ainsi les clients qui vous paient, si je n'avais pas été malade, je me plaindrais encore plus de la différence de traitement.
💬 emplacement magnifique, un paradis, l'accueil et la disponibilité du propriétaire sont au top.