📌 Piazza Oreste Giussani, 4, 20032 Cormano - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 07:30
Excellentes pizzas faites au four traditionnel ❤️, excellent service, un petit endroit pour manger sur place mais on l'emporte quand même à la maison et tout va bien.
Le 11/02/2024 à 17:24
Très bonne pizza, prix modérés. Livraison à domicile et délai assez précis. personnel sympathique et serviable
Le 28/05/2023 à 15:18
Nous avons essayé Pizza pour la première fois aujourd'hui car nous assistions à un tournoi, à 250 mètres du lieu, et qui a duré toute la journée. La bonne pizza, non brûlée sur les bords ni en dessous alors qu'ailleurs brûlée, cancérigène et amère, semble être la spécialité. Bon même après 3 heures après refroidissement. Service rapide. Si nous devons revenir, nous réessayerons.
Le 20/05/2023 à 18:38
Pizzéria à emporter. Les pizzas sont délicieuses. Service de livraison à domicile impeccable. Hautement recommandé!!!
Le 23/04/2023 à 19:45
Pizza à emporter Parmi les minces, très bien
Le 11/03/2023 à 21:39
Excellente pizza, toujours ouverte ! Même Noël et Pâques ❤️
Le 02/03/2023 à 07:14
Excellente pizza à emporter, la meilleure de la région. Excellent choix de pizzas au feu de bois.
Le 30/12/2022 à 18:01
✌️❤️
Le 23/12/2022 à 11:22
Très bonne pizza
Le 14/09/2022 à 16:27
Bien
Le 05/04/2022 à 13:43
Super pizza et bon prix
Le 08/02/2022 à 12:19
Pizza sèche avec très peu de choses dessus.
Le 29/05/2021 à 22:13
Très bonne pizza et livraison à domicile précise
Le 08/01/2021 à 09:50
Excellentes pizzas et service rapide
Le 05/12/2020 à 19:06
Bien bien.
Le 26/09/2020 à 07:56
Bonne
Le 10/09/2020 à 19:22
La meilleure pizza de tous les temps
Le 28/06/2020 à 18:14
Pizza, beaucoup. bon et léger
Le 25/06/2020 à 09:38
Pizzeria à emporter et à domicile présente depuis de nombreuses années à Brusuglio. Le gérant est courtois et toujours à l'heure. offres notamment pour la pause déjeuner. Si vous habitez dans le coin, je vous recommande de réserver et de récupérer à la pizzeria.
Le 09/06/2020 à 16:02
Bonjour à tous, excellentes pizzas, le service de livraison à domicile est excellent et très ponctuel. Je le recommande à tout le monde.
Le 07/03/2020 à 21:37
Bonne pizzéria
Le 13/12/2019 à 10:41
Bonnes pizzas, offres le midi : pizza au choix et boisson à 5 euros !!!
Le 22/11/2019 à 09:54
Pizzeria égyptienne classique, rien de spécial, deux d'entre nous ont dépensé 15 euros pour deux pizzas et deux boissons (dont une gratuite car ils ont des promotions le soir comme l'achat de deux pizzas et une boisson de 33 gratuites). C'est une toute petite pizzeria à emporter, il y a quelques sièges fixés au mur, mais assez inconfortables.
Le 13/11/2019 à 06:37
Service rapide, propre et la pizza est bonne !
Le 17/10/2019 à 16:24
Très bien mais s'il vous plaît changez les chips
Le 23/07/2019 à 17:50
Service rapide.
Le 28/05/2019 à 07:49
Très bonne pizza au feu de bois À emporter je vous le recommande
Le 14/05/2019 à 19:37
Booooooo
Le 22/03/2019 à 19:00
Excellente pizza et personnel au téléphone très sympathique. Les délais de livraison sont très bons.
Le 04/03/2019 à 11:48
Vraiment une super pizzeria ! Prix très bas et pizza basse et vraiment bien faite, le personnel est très gentil et pour deux pizzas une boisson est offerte !
Le 17/02/2019 à 14:39
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 18/09/2018 à 16:08
Excellente pizza avec des garnitures originales
Le 03/09/2018 à 22:33
Pizza très bonne et correcte, mais ce n'est toujours pas un 5*
💬 Je n’ai pas pu apprécier ou non la cuisine de ce restaurant-bar car certes nous sommes arrivés à 14h05 et l’établissement ferme à 14h30 (ce que nous ne savions pas) mais l’accueil a été inexistant, aucune considération du client pour au moins nous dire s’il est possible ou non de déjeuner, j’adresse un « bonjour » pour leur faire comprendre que nous étions là mais juste une réponse avec un bonjour et on continue à « poireauter » comme cela pendant 10 mins. Si les sardes sont aimables, la patronne de cet établissement ne l’est pas !
💬 Croquettes artisanales de qualité et pizza Top, à la Gragnano pour ainsi dire, pour ceux qui aiment le croquant en bouchées. Ingrédients de qualité, bon service. Il y a aussi la possibilité d'une pizza simple pour ceux qui aiment le traditionnel.Excellente variété de bières artisanales. Endroit recommandé. Prix normal
💬 Un accueil très chaleureux, en allemand ou en italien, le café est fameux, les patisseries, à consommer sur place ou à emporter, aussi. Clin d'oeil à la région avec celles en forme des 3 cime du Lavaredo, les sommets emblématiques des Dolomites. Il y a wifi et on peut s'incruster pour en profiter.
💬 Nous avons passé un moment incroyable dans cet endroit. Le repas était excellent, la viande fondante cuite au barbecue. Des gens passionnés et une hospitalité hors normes. Les enfants ont eu la chance de visiter toute la ferme immense, brebis lapins poule âne ainsi que la salle de traite et fromagerie. Un moment hors du temps
💬 Excellent restaurant cadre très agréable spacieux et très bien entretenu idéal pour les familles avec enfants. Nous avons adoré la diversité de la carte je recommande les spaghettis au pesto pistache et le tiramisu et la tarte citron revisité un vrai régal. Nous avons de plus été très bien accueilli un sans faute. Pensez à réserver je recommande sans hésitation
💬 Barbarisco 5 est un B&B avec lequel il est très difficile de trouver des défauts : Il est situé dans une position stratégique étant très proche de la gare, meublé de façon sobre, fonctionnelle, épurée et contemporaine, vous laissant à votre disposition tout en pouvant toujours profiter du coin cuisine et d'une terrasse très agréable, le petit déjeuner proposé est dans ce que vous attestez probablement être le meilleur bar/pâtisserie de la ville avec un vaste choix de croissants (également pour les intolérants au lactose, les végétaliens et les coeliaques). Enfin, la gentillesse et la disponibilité de Claudio, vraiment doué pour vous faire sentir comme chez vous. Nous reviendrons certainement à Barletta à l'avenir et nous saurons certainement déjà où séjourner.
💬 La qualité du poisson et de la pizza est excellente. Le bel emplacement et la gentillesse du personnel rendent l’expérience encore plus agréable ! Informé
💬 Joli petit endroit, accueil des plus chaleureux, délicieux plats à priori très simple mais spectaculairement sublimés : un vrai bonheur ! 🤩 Prix : 45/50€ pour deux
💬 mauvaise gestion. Sur demande, le propriétaire signale, avec insistance et arrogance, que son bar ne dispose pas de toilettes à l'usage des clients car elles ne sont pas prévues, contrairement à toutes les réglementations en vigueur en matière d'hygiène, du L.283/62 au REG. CE 852/04. J'espère que le SIAN d'Uslumbria2 de Terni interviendra au plus vite
💬 Bel endroit familial qui a besoin de plus de serveurs