📌 Via Dante D'Ambrosi, 8, 61122 Pesaro - Italie
💬 153 Avis
Les avis
Le 07/03/2023 à 14:42
Qualité
Le 09/12/2022 à 07:43
certainement pas de retour. pizza très moelleuse à la tranche. prix plus élevés que dans le centre historique
Le 24/08/2022 à 08:57
Excellente pizza, variété de pâte : recommandée.
Le 31/07/2022 à 11:13
Excellente pizza, service parfait. Nous avons passé un bon moment.
Le 23/05/2022 à 06:24
Personnel sympathique et excellente pizza!
Le 31/01/2022 à 22:30
Excellente pizza, avec beaucoup de choix et de pâtes, toujours à l'écoute des besoins du client.
Le 24/01/2022 à 06:28
TOP pizzeria à emporter! Bonnes matières premières, pâte très digeste, convivialité et convivialité ! Bravo les gars car en plus du vil argent vous méritez aussi ces satisfactions 👏👏👏
Le 15/01/2022 à 15:46
Grande qualité des matières premières, originalité dans les pizzas et grande convivialité et courtoisie.
Le 03/01/2022 à 08:16
Excellente pizza
Le 27/07/2021 à 07:33
👍
Le 22/05/2021 à 20:12
Dessus de pizza Pali !!!!
Le 14/04/2021 à 21:32
Excellente pizza
Le 03/04/2021 à 18:34
La pizza est vraiment excellente😋😋
Le 12/03/2021 à 19:02
Le support continuez en vaut la peine !!!
Le 17/02/2021 à 11:28
Très bonne pizza, service précis et ponctuel ! Ils sont également présents sur de multiples services de livraison et donc également excellents pour la livraison à domicile.
Le 14/02/2021 à 15:58
La pizza coûte trop cher pour ce qu'elle est même si elle a des garnitures
Le 04/10/2020 à 18:05
Excellente pizzeria à emporter, recommandée.
Le 27/09/2020 à 17:27
Très bonne pizza !
Le 02/09/2020 à 16:58
Je ne sais pas comment tu peux dire que c'est bon, tu ne sais probablement même pas ce qu'est une pizza
Le 11/01/2020 à 12:32
Pizza et collaborateurs spéciaux
Le 16/12/2019 à 16:56
Du comptoir à la cuisine, tout le monde est sympathique et serviable. Pour la pizza... je l'aime beaucoup, après c'est une question de goût🤷♂️
Le 04/12/2019 à 19:11
Très bonne pizza, produits de haute qualité
Le 22/09/2019 à 13:02
Bonne pizza et il y a de nombreuses scènes d'ingrédients et de pâte. Les délais de traitement des commandes seraient à améliorer car ils sont très souvent décalés
Le 30/08/2019 à 13:16
Félicitations au personnel, gentil et professionnel, la pizza était tout simplement merveilleuse ! Avec d'excellentes garnitures et des prix raisonnables, je travaille dans la restauration depuis 10 ans et je n'ai jamais entendu mieux ! À la prochaine
Le 26/08/2019 à 20:01
Préparation d'excellents produits
Le 22/08/2019 à 19:19
Pizza fine, croûte inexistante, olives sur la diavola, taille normale.
Le 14/05/2019 à 06:11
Bonne pizza et personnel sympathique !!
Le 06/02/2019 à 19:56
Grande variété au menu, promotions diverses et surtout Paolo, le propriétaire... un vrai personnage, très sympathique et avec une courtoisie hors du commun. Délicieuse pizza, une certitude.
Le 03/01/2019 à 10:04
Unique
Le 19/12/2018 à 09:50
Bonne pizza et pâte authentique, seule la portion de frites est un peu maigre
Le 06/12/2018 à 21:43
Pizza très bonne et digeste avec des variantes de pâte dont le kamut ! Ils font la livraison à domicile, ce qui est vraiment pratique, car en plus ils sont ponctuels !
Le 08/11/2018 à 17:32
Bonne pizza et service amical et poli. Un service de livraison de pizza à domicile est également disponible
Le 26/10/2018 à 04:25
Excellente qualité des produits...... Beaucoup de choix de types de pâte
Le 08/07/2018 à 11:51
Bonne pizza et faite assez rapidement
Le 30/06/2018 à 19:30
excellent, excellent et encore excellent...ingrédients excellents, pâte excellente, levain parfait, vaste choix de pizzas... que dire, super pizza...10 et éloges😊
Le 21/06/2018 à 10:16
Bonne pizza
Le 26/05/2018 à 19:11
Très bonne pizza !!! Ça le mérite
Le 02/05/2018 à 19:07
Super pizza et personnel sympathique. Ça vaut le coup d'essayer
Le 10/04/2018 à 13:06
Toujours gentille, la pizza est bonne et digeste. Des ingrédients de qualité qui compensent le prix moyen-élevé de certains types
Le 03/04/2018 à 21:46
Pizza bonne et fine... Dommage que parfois ils aient 15-20min de retard sur les commandes
Le 15/03/2018 à 13:26
Très bien
Le 12/03/2018 à 18:26
Délicieuse pizza et personnel sympathique à ne pas manquer
Le 26/12/2017 à 19:59
Personnel très serviable et prêt à satisfaire tous les besoins. Excellente pizza tant pour la garniture que pour la pâte. Essayer.
Le 07/11/2017 à 15:44
Très bonne pizza.Possibilité de manger avec tables à l'intérieur et à l'extérieur. Variété de pizzas et de pâtes
Le 29/10/2017 à 05:35
Excellente pizza, large choix de farines pour la base de pizza, graines de lin, chanvre, charbon de bois, aloès, etc.
Le 08/10/2017 à 15:16
Un samedi j'avais passé une commande de 16 pizzas vers 7h15 et ils m'ont dit qu'elles seraient prêtes pour 8h30. Je me suis dit wow super pour un samedi soir. J'arrive à l'heure pour récupérer les pizzas tout de suite, inutile de le dire c'est pour ça que je suis parti à 9h10, j'ai dû rester là 30 minutes à attendre les pizzas. Je donne 2 étoiles parce qu'ils étaient quand même sympas mais ce que je dis c'est que si tu ne peux pas me faire 16 pizzas en 1h30 un samedi soir je comprends, dis moi 2h ; 2h30 si tu avais pu le faire les avant 9h9h30 OK je l'accepte je comprends mais ne me fais pas perdre 30 minutes inutilement s'il te plaît
Le 31/08/2017 à 19:28
Pizza toujours super délicieuse et livraison à domicile à temps. Je suis un client régulier mais cette fois les chips ont été oubliées et restituées rapidement 12 minutes plus tard. La seule chose c'est que peut-être je n'aurais pas servi les mêmes chips qu'avant, j'aurais plutôt payé le prix de l'oubli et je les aurais fait attendre la livraison en recuisant les chips et en ne servant pas les mêmes que 15 minutes avant . De manière polie je vous propose cette critique constructive afin que vous puissiez vous améliorer. JE RÉPÈTE DE TRÈS BONNE PIZZA, LÉGÈRE ET BIEN ASSAISONNÉE Livraison toujours à l'heure.
Le 26/06/2017 à 09:01
Pizza bonne et légère
Le 25/03/2017 à 19:34
Haut. Haut. Très bonne pizza
Le 09/03/2017 à 21:53
La pizza est bonne mais ce n'est pas la meilleure et les prix sont conformes à ceux d'autres pizzerias de meilleure qualité.
Le 12/01/2017 à 20:26
Excellent carré
Le 23/12/2016 à 23:26
Pizzeria à emporter Bukna.
Le 11/12/2016 à 20:09
Pizza également très appréciée par mes amis lorsque je les invite à dîner !
Le 25/11/2016 à 19:12
Excellente pizza et professionnalisme
Le 17/11/2016 à 16:39
Assortiment de pizzas fantastiques avec différentes farines pour tous types de besoins très cool.....
Le 01/08/2016 à 09:13
Pizzeria spéciale avec un menu énorme. Le gérant est très gentil. Essayer!
Le 22/05/2016 à 01:43
Vous ne payez pas pour la gentillesse et la convivialité en achetant un morceau de pizza, ce sont des qualités que vous avez à l'intérieur et des valeurs importantes ajoutées à la bonté et à la qualité du produit que vous allez acheter. Alors mes compliments et continuez comme ça. BIEN JOUÉ!!!!!!
Le 14/01/2016 à 12:26
Pizzeria très organisée et absolument bien gérée tant au niveau du service que des informations en ligne et sur place. Choix varié de pizzas et de boissons : personnel très serviable tant au téléphone qu'au comptoir. Certainement mieux que de nombreuses pizzerias situées dans des endroits plus centraux.
Le 18/07/2015 à 17:33
C'est la meilleure pizza de Pesaro pour la pâte, la saveur et la légèreté. Les gars sont précis et sympathiques.
Le 03/12/2014 à 22:46
Bravo, pizza de bonne qualité
Le 07/12/2013 à 07:09
La meilleure pizza du coin, service très organisé, ponctuel et sympathique.
Le 10/06/2012 à 21:56
Qualité et courtoisie.
💬 Un restaurant familial très agréable. Même le déjeuner d'affaires (menu di giorno) est très savoureux. Le service est incroyable ! A chaque fois, je goûte à la cuisine locale avec grand plaisir. Recommande fortement!!! Propriétaire de l'hôtel-restaurant très sympathique.
💬 Voici un petit hôtel familial pratique mais vieillissant et où les prestations ne sont pas en adéquation avec le tarif. Situé en retrait du lac des de la ville (5 minutes à pieds), il offre des chambres avec le bruit de la route d’un côté et du train de l’autre…. Elles sont mal insonorisées mais restent grandes et propres. Le petit déjeuner est sympathique mais assez pauvre. Pour une nuit en dehors des périodes estivales ça va, pour un long séjour moins.
💬 La qualité du pain... incontestable, mais si l'on y ajoute la courtoisie des vendeuses alors tout a une saveur différente. La charcuterie est remarquable et je dirais que la pizza à la tranche est délicieuse. Entrer dans cette boutique aux saveurs du passé, c'est être embrassé non seulement culinairement. Merci.
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui, en utilisant l'application Too good to go, et j'étais plus que satisfait ! La dame au comptoir était très gentille et la nourriture était délicieuse et en grande quantité ! Enfin, excellent rapport qualité/prix. Super recommandé!
💬
💬 Pâtes au presto excellentes et "il Mare di caorle" également excellent
💬 Spectaculaire! Je suis un client régulier depuis des années. la qualité, l'expérience et le professionnalisme de ces gars sont fantastiques. Je vous recommande absolument de l'essayer ! 5*****
💬 Personnel très accueillant et les pizzas bonnes à un prix très abordables
💬 Excellent hôtel familial Nous avons été 2 fois, et ce sera la 3eme cette année La Nourriture est vraiment de qualité, notre fille adore le kidsclub Seul amélioration à faire, peut être une soupe ou un bouillon au goûter au retour du ski pour les gens qui ne mangent pas de gâteau sinon tout est parfais !
💬 Hier soir entre amis, pizza excellente, personnel très accueillant, le père du propriétaire TOP, un excellent service, et un super bon DJ, on s'est bien amusé ! On reviendra certainement