Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Paradiso Quartu Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 80, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie

3.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Pizzeria Paradiso Quartu à Quartu Sant'Elena

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Paradiso Quartu à Quartu Sant'Elena

Antonio.a

Le 15/06/2023 à 20:34

1 / 5

Expérience mystique ce soir avec la pizzeria en question. Ils sont arrivés avec une demi-heure de retard, après deux rappels et après avoir payé et ouvert les cartons, je me suis rendu compte que j'avais appelé un revendeur de pneus, car à l'intérieur j'avais trouvé 6 trappes de voiture. Non comestible, glacé comme les polaretti, sauce imprimée sur les pâtes. Pour moi, j'ai eu la mortazza, avec la mortadelle eurospin™ et la burrata sans goût. Ne pas reprendre, pour éviter d'évacuer les briques pendant la nuit.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 15/06/2023 à 20:34 sur le  Pizzeria Paradiso Quartu à Quartu Sant'Elena
Federica.o

Le 15/06/2023 à 20:06

1 / 5

Première et dernière fois dans cette pizzeria. Arrivé en retard, 8 pizzas déformées et crues Assaisonnement inexistant. Pâte dure, on dirait du pain de la veille. Ma pizza avait aussi des trous. Après toutes ces critiques négatives, fermez ou essayez de vous améliorer. Merci et plus jamais.

Veronica.a

Le 20/05/2023 à 20:24

1 / 5

Ma fille a dit PLUS JAMAIS !!! commandé trois pizzas pour 21h, appelé à 21h25 ils me disent qu'ils les préparent, arrivé à la maison à 21h55. PETITS, 2 pratiquement crus, on a dû les mettre au four, ma fille a refusé de les manger après la première tranche, une était cuite mais ils ont oublié l'assaisonnement... malheureusement je n'ai pas pensé à prendre une photo avant. Il ne restait sans doute plus grand chose à cette époque... Dommage, ne pas savoir gérer les commandes vous fait perdre autant de clients !!! J'aurais dû lire les critiques, donc plus jamais !

Tom.

Le 27/03/2022 à 19:05

5 / 5

Très haute digestibilité de la pâte, ingrédients bons et frais, préparation et livraison rapides ! Les pizzas promotionnelles mensuelles sont fortement recommandées. HAUT💯

Daniele.

Le 10/12/2021 à 20:55

1 / 5

Déception totale. Des pizzas qui ont l'air glacées et miniatures. Nous avons commandé une pizza géante, aussi grande qu'une normale et deux normales aussi petites qu'une petite. Le dépliant publicitaire ? Supprimé.

Veronica.n

Le 12/10/2021 à 19:47

5 / 5

Agréablement satisfait, de la commande à la livraison. Pizza du berger aux tomates cerises, cèpes et pecorino, pizza au Nutella et une généreuse portion de pommes de terre sautées. J'ai dépensé 13,60 €

Photo n°1 de l'avis de Veronica.n fait le 12/10/2021 à 19:47 sur le  Pizzeria Paradiso Quartu à Quartu Sant'Elena
Photo n°2 de l'avis de Veronica.n fait le 12/10/2021 à 19:47 sur le  Pizzeria Paradiso Quartu à Quartu Sant'Elena
Photo n°3 de l'avis de Veronica.n fait le 12/10/2021 à 19:47 sur le  Pizzeria Paradiso Quartu à Quartu Sant'Elena
Photo n°4 de l'avis de Veronica.n fait le 12/10/2021 à 19:47 sur le  Pizzeria Paradiso Quartu à Quartu Sant'Elena
Margherita.g

Le 13/09/2021 à 18:25

4 / 5

Nous aimons les pizzas. Bon avec des ingrédients savoureux. Bien cuit.

Michele.i

Le 28/08/2021 à 10:36

5 / 5

Personnel et pizzas fantastiques

Luigi.a

Le 04/06/2021 à 14:02

4 / 5

.essentiel et efficace...et puis c'est tout près de chez soi..

danielle.e

Le 04/05/2021 à 15:14

5 / 5

Satisfait

Annalisa.a

Le 03/03/2021 à 20:37

4 / 5

Courtoisie et qualité

Photo n°1 de l'avis de Annalisa.a fait le 03/03/2021 à 20:37 sur le  Pizzeria Paradiso Quartu à Quartu Sant'Elena
Edoardo.e

Le 30/12/2020 à 20:30

5 / 5

Excellente pizza, même avec une pâte complète. Livraison ponctuelle avec juste manger.

Thomas.e

Le 31/07/2020 à 13:37

5 / 5

Très bonnes pizzas sur place.

Stefania.h

Le 29/07/2020 à 06:42

5 / 5

Très très bonnes pizzas, très bon rapport qualité-prix, et cuisson parfaite ! Les ingrédients sont de qualité et servis généreusement. La cuisson sur feu de bois était vraiment appréciable. La personne qui fait les pizzas a été très gentille et les pizzas nous ont été servies rapidement. Je recommande à 1000% !!

Silvia.e

Le 01/02/2020 à 19:45

1 / 5

Je suis désolé mais malheureusement la première et la dernière commande que nous ferons dans cette pizzeria. J'attendais une pizza il y a une demi-heure pour mes enfants. Même si j'essaie d'appeler pour obtenir des informations, personne ne répond. Dans le En attendant je prépare une assiette de pâtes et je vais malheureusement devoir refuser la livraison. Si vous n'êtes pas en mesure de faire le service à emporter... ne le faites pas !!

Luisaregina.u

Le 01/11/2019 à 16:16

5 / 5

Excellente pizza complète, personnel très sympathique

Matteo.a

Le 20/10/2019 à 03:27

4 / 5

Bonne pizza, environnement extérieur à améliorer

Antonia.

Le 18/08/2019 à 22:50

1 / 5

Première et dernière fois que je commande des pizzas dans cette pizzeria : La pizza est arrivée à la maison avec les bords brûlés et crue à l'intérieur, malheureusement j'ai dû la jeter, non comestible. Traversez ci-dessus.

Alex.e

Le 05/07/2019 à 19:27

5 / 5

Bonne pizza, ingrédients authentiques, service rapide et gentillesse 5 étoiles. Fortement recommandé pour les soirées pizza-cinéma-amis. Ou d'autres combinaisons possibles.

paolo.o

Le 02/06/2019 à 21:41

4 / 5

Excellente expérience

laura.a

Le 18/12/2018 à 20:49

1 / 5

Je l'aurais mis en dessous de zéro, rien qu'une étoile ! Les pizzas sont arrivées avec presque une heure de retard... Laides, jamais vu de pizzas pareilles, les pâtes immangeables ! Les condiments sont rares et brûlés, la croûte est caoutchouteuse comme s'il s'agissait d'une pizza surgelée de la veille. J'espère pour les propriétaires qu'ils réévalueront la gestion de la pizzeria car si telles sont les normes, elle ne tardera pas à échouer ! W Quartu et de vraies pizzerias de qualité !!

Antonella.o

Le 17/12/2018 à 20:30

5 / 5

Petites mais bonnes pizzas aux saveurs sardes

Angel.l

Le 18/09/2018 à 07:33

5 / 5

Selon moi, la meilleure pizza de la ville

Francesco.a

Le 04/09/2018 à 01:01

5 / 5

Excellente pizza traditionnelle et aussi très bonne. La pinsa super légère et je la reprendrai certainement 👍

Hamid.R

Le 15/08/2018 à 16:53

4 / 5

Excellentes pizzas.

Simona.a

Le 11/07/2018 à 20:24

1 / 5

S'il y avait une demi-étoile pour noter les pizzas prises dans cette pizzeria je l'utiliserais. J'ai commandé 4 pizzas en livraison. J'ai reçu quatre disques déformés séchés et brûlés. Les saucisses ressemblaient à du charbon de bois et la mozzarella était complètement noircie. Personne n'a réussi à les manger. Vraiment terrible. J'ai essayé de contacter immédiatement la pizzeria pour les renvoyer mais ils ne répondaient plus. Je vous déconseille fortement d'essayer ces pizzas. J'ai tout documenté avec des photos. Il fallait vraiment du courage pour livrer des pizzas comme celle-là. Si j'avais pris des pizzas surgelées, j'aurais certainement été plus belle. Honteux

Simone.i

Le 19/04/2018 à 06:36

4 / 5

Excellentes pizzas

giovanni.a

Le 08/04/2018 à 19:33

5 / 5

Excellente pizza

Elli.l

Le 28/12/2017 à 21:28

3 / 5

Une excellente pizza serait idéale si la pizzeria n'était pas uniquement à emporter.

Sebastiano.u

Le 15/11/2017 à 16:28

4 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients authentiques

Paolo.a

Le 26/07/2017 à 20:02

3 / 5

Les pizzas ne sont pas mauvaises. Malheureusement, le stationnement n'est souvent pas disponible. Ils font la livraison à domicile. 👍

Claudia.i

Le 08/07/2017 à 13:06

4 / 5

Excellente pizza préparée avec des ingrédients frais. Ponctualité de livraison.

S.

Le 30/05/2017 à 17:03

5 / 5

De très bonnes pizzas avec une grande variété de saveurs. Des matières premières d’excellente qualité à des prix vraiment compétitifs. Propriétaire très gentil et compétent

Paolo.o

Le 26/03/2017 à 20:17

2 / 5

La salle est trop petite

miriam.i

Le 02/07/2015 à 21:33

1 / 5

Je suis désolé pour cette pizzeria mais elle m'a maintenant déçu par son comportement non professionnel. Mon mari et moi avons découvert cette pizzeria il y a quelques mois et nous avons beaucoup aimé la pizza, bonne et légère. Aujourd'hui, comme d'autres fois où nous demandons qu'il soit livré à notre domicile, l'heure fixée était 21h30. A 21h30 rien, on attend...21h40 rien...21h50 rien. Entre-temps, mon mari appelle deux fois pour comprendre ce qui se passe : une fois sur le numéro fixe et la deuxième fois sur le numéro portable... pas de réponse. Une personne d'âge moyen (pas le garçon qui était venu livrer les pizzas à d'autres occasions) arrive finalement à 22h10 mais nous nous étions alors organisés différemment. Les pizzas ont donc été refusées. Outre ce retard, déjà peu professionnel en soi, le pire était de ne même pas recevoir d'excuses et de se faire dire s'il m'avait appelé, je ne serais même pas passé. Évidemment, mon mari lui a dit qu'il avait appelé et qu'il n'avait reçu aucune réponse. La personne en question se retourne et s'éloigne. Félicitations pour votre manque de professionnalisme. Maintenant, vous avez certainement perdu deux clients et certainement, à partir d'aujourd'hui, je ne vous féliciterai plus, comme par le passé.

Paolo.n

Le 08/06/2014 à 19:16

5 / 5

Ils font d'excellentes couches

  • 🏪 Vapoforno Ionna (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lussy (928 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria et tout le personnel a été adorable ! Nous nous sommes régalées! Et ce n'est vraiment pas cher du tout ! Nous sommes venues sur conseil de notre hôte italien. C'était vraiment parfait !


  • 🏪 Bed and Breakfast Selisa (10 Avis)

  • 💬 B&B wow endroit où vous pourrez passer un moment de paix, les gérants sont d'une courtoisie sublime, la structure est très propre et accueillante, entourée de verdure. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer du temps au calme et se faire chouchouter. Merci aux managers vous êtes super !


  • 🏪 Casa Melide (18 Avis)

  • 💬 Est un établissement beau et accueillant et se mange très bien


  • 🏪 Casa Vacanze "La Farfalla" (25 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques jours à la Casa et nous avons été ravis de l accueil et de l endroit. Le calme au milieu de la Toscane... Le propriétaire est sur place et toujours là si nous avons besoin d un renseignement ou d un service tout en étant très discret. Merci énormément Vittorio pour l acceuil...


  • 🏪 BAR L'ETOILE (74 Avis)

  • 💬 Bar avec un excellent accueil nous avons pris des cafés (venant de Rome elle s'est rendue disponible pour une bouteille d'eau chaude et donner des renseignements)


  • 🏪 Koine Soul Food (20 Avis)

  • 💬 Située à Dugenta, cette ferme est vraiment magnifique, hospitalité et convivialité au top, ils nous laissent également nous asseoir sur la véranda avec une vue spectaculaire sur les environs, il est préférable de réserver avec un menu fixe très complet et pratique, bon rapport qualité/prix . Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Estrella de Mar (88 Avis)

  • 💬 Planche charcuterie et fromages absolument divine. Délicieux cocktails. Pizzas maison. Dans un cadre féerique avec un personnel charmant. 100% recomendable


  • 🏪 Grotta del Monaco (11 Avis)

  • 💬 C'est une maison privée, sans aucune indication. Il n'y a pas de numéro de téléphone sur Internet. De l'extérieur, on aperçoit quelques tables sous un porche. Il ne travaille probablement que pour les locaux.


  • 🏪 Ristorante Masolino (699 Avis)

  • 💬 Le service est de qualité avec un personnel souriant et attentionné La carte est simple et tient sur une page ce qui est souvent gage de qualité. L’entrée que nous avons pris était assez simple mais ok . Les pattes excellentes quoi que un peu chères et le vin EXCELLENT. Nous conseillons ce restaurant même si le prix au final reste un peu élevé pour un établissement de centre ville