Hôtel 🇮🇹

Hotel TIFFANY Avis

📌 ss 18, Nocera Terinese - Italie

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Hotel TIFFANY à Nocera Terinese

Les avis

Les dernier avis sur Hotel TIFFANY à Nocera Terinese

  • 🏪 Mesdì Hotel (170 Avis)

  • 💬 Lové au pied du Pordoî, cet hôtel d'Arabba offre un refuge paisible pour passer quelques jours à la montagne aux pieds des pistes de ski. Les chambres sont spacieuses et bien agencées avec le Wifi. Le restaurant relève d'une cuisine savoureuse et goûteuse et en quantité. Le repas demi-pension offre un menu avec choix de trois possibilités par service (antipasti, primo, secondo et dessert), le tout présenté par un personnel d'une gentillesse exemplaire. Adresse à retenir!


  • 🏪 Il Padellino di Iafisco Antonio (156 Avis)

  • 💬 Vraiment délicieux et bon prix ! Personnel sympa!


  • 🏪 Palummare Agro hotel (2 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, super endroit, endroit merveilleux 😍😍😍


  • 🏪 GelatoteKa (937 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est sympathique et accueillant, mettant immédiatement chaque client à l'aise. Les saveurs proposées sont vraiment uniques et particulières, il est clair que les glaces sont élaborées avec des produits de la plus haute qualité et avec une attention particulière à l'origine biologique des ingrédients. Chaque bouchée est un véritable plaisir pour le palais ! Je recommande vivement ce glacier à tous ceux qui souhaitent déguster des glaces authentiques et délicieuses."


  • 🏪 La Griglia (285 Avis)

  • 💬 C'était un plaisir! Le steak au grill est vraiment bon. Tendre, avec du goût, rien à redire. Les patates au four sont succulentes et accompagnent très bien la viande. Service rapide et préventif. Cadre très sympa. Je recommande fortement


  • 🏪 Mauri Pizza Goito MN (46 Avis)

  • 💬 Il y a peu j'ai eu l'honneur de prendre quelques tranches pour la première fois, Mauri est une personne très gentille ! Une fois rentré chez moi, encore une surprise ! Des tranches de pizza savoureuses et légères avec des ingrédients de bonne qualité ! J'ajouterais que désormais c'est devenu ma pizzeria préférée 😉


  • 🏪 Gelateria Albertini (427 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui je me suis arrêté pour prendre une bonne tasse de glace avec une salade de fruits et la jeune femme qui a pris la commande m'a recommandé le goût grenade, mesdames et messieurs, sortez-le car c'est vraiment délicieux je l'ai accompagné de mangue et de noix de coco très bien


  • 🏪 Hotel Maxim Axial (702 Avis)

  • 💬 J’ai passé un séjour incroyable dans cet hôtel ! L’emplacement est tout simplement parfait, à proximité des principales attractions de la ville. Les chambres sont fraîchement rénovées, offrant un décor moderne et élégant, ainsi que tout le confort nécessaire pour se détendre après une journée bien remplie. Le personnel est extrêmement professionnel et attentif, toujours prêt à répondre à mes besoins et à m’offrir un service de qualité. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui cherchent un séjour mémorable. C’est sans aucun doute l’endroit idéal pour se sentir à l’aise et profiter pleinement de son voyage !


  • 🏪 Hotel Bel Sit (173 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel très bien équipé, chambre très spacieuse très propre et literie impeccable . Terrasse avec vue sur le lac et petite piscine jacuzzi . Petit déjeuner copieux et de qualité, personnel très accueillant, parking intérieur gratuit . Merci encore pour ce bon moment passé chez vous


  • 🏪 Bar L'Alpe (218 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa et très bonnes boissons