📌 Via Giacomo Matteotti, 40, 22033 Asso - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 17:30
Excellentes pizzas et sandwichs. Le propriétaire a dit très gentil et attentionné !
Le 07/02/2024 à 14:23
Cadre convivial, pizza délicieuse, ils font la livraison à domicile mais nous préférons discuter avec le propriétaire ! Kebab tout simplement 🔝
Le 01/11/2023 à 16:52
Excellent kebab, le meilleur du coin ! Egalement de très bonnes pizzas que je recommande.
Le 26/09/2023 à 19:20
Très bon sandwich kebab
Le 06/09/2023 à 13:15
Pizza al dente de qualité, bien faite, très croustillante, la seule chose c'est qu'il faudrait qu'ils rajoutent une télé pour regarder les matchs de foot
Le 22/08/2023 à 14:35
Très bonne margarita et pas cher. !! pratique je recommande.
Le 17/06/2023 à 20:42
Toujours gentil et serviable, des compliments, un excellent rapport qualité/prix, ça vaut le coup d'essayer
Le 12/06/2023 à 20:55
Bon service et nourriture assez bonne. De longues heures d'ouverture
Le 24/05/2023 à 16:14
Pizza vraiment très bonne, réalisée avec des ingrédients de qualité. Le personnel très gentil et gentil.
Le 18/12/2022 à 13:17
Propriétaire et collaborateurs professionnels et accueillants. Pizzas et kebabs 5 étoiles en plus car on ne peut pas en donner plus. Très attentif au client et aux matières premières de la nourriture.....nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci. Haut. Également pour l'exportation.
Le 15/12/2022 à 17:46
Livraison très ponctuelle, très bonne pizza et arrivée très chaude
Le 08/10/2022 à 18:02
Excellent kebab, prix absolument compétitif. Bons sandwichs complets, viande excellente. Rapportés à la maison, réchauffés dans la friteuse à air, donc emballés dans du papier, ils étaient aussi incroyables que fraîchement préparés ! Je l'ai déjà mangé deux fois, je reviendrai certainement ! Ça vaut le coup d'essayer!
Le 03/08/2022 à 17:34
La pizza est excellente, croustillante et bien réalisée.
💬 Excellent ! A ne surtout pas manquer si vous passer dans La région de Ugento dans les Pouilles. Des pâtisseries extraordinaires et de grande qualité et fraîcheur. Les panettone de Noël sont exceptionnels! Bravo et surtout ne changez rien !!!
💬 Excellent bar au coeur d'Azzida, bons produits et excellent service, nous espérons que le service de cuisine entrera également en service le plus rapidement possible...
💬 B&B dans un excellent emplacement, même si la chambre est petite avec trois lits, elle offre tout le confort. la salle de bain propre avec des serviettes, j'ajouterais peut-être aussi un shampoing simple, pas seulement le shampoing pour la douche à l'intérieur de la douche. La position de la serrure du portail qui est trop basse est à améliorer et peut-être dans les descriptions ajouter que la salle de bain est privée mais pas dans la chambre. J'ai donné 4 étoiles car les descriptions ne mettent pas en avant la présence du pseudo propriétaire qui se charge du contrôle..........
💬 Nous y étions 2 jours avant la fermeture pour la saison et nous avons passé un merveilleux moment. La plage était propre, les choses étaient très belles, ils nous ont même préparé de délicieuses pâtes qui n'étaient pas au menu. Superbe journée d'évasion loin de la ville animée de Rome.
💬
💬 J'adore ce restaurant! J'y suis allé plusieurs fois. Chaque fois a été si bon : all'amatriciana est divine ici, les gnoquis à la sorrentina sont quelques-unes des assiettes que j'ai mangées ici. Les Straccetti di manzo sont tellement bons. L'endroit est magnifique et bien situé, les prix sont raisonnables, et une attention particulière. Nous avons été servis par Pino (qui, je pense, est le propriétaire). 5 étoiles, tout va bien !
💬 Club aux tarifs honnêtes ouvert le soir en été. vous pourrez jouer au football à cinq, au tennis de table, aux cartes et au billard. Même les enfants peuvent trouver leur propre espace : il y a un espace pour jouer au football. en saison, il y a deux soirées avec musique live.
💬 Cadre unique, cuisine locale excellente et service efficace, tout pour passer une soirée qui compte. Bravo à la chef.
💬 Originalité, fraîcheur, modernité de la table, tout était parfait. Tarif en rapport avec la qualité. À conseiller. Personnel sympa. Quatre touristes belges de passage ravis de cette découverte pour manger autrement en Italie.
💬 Nous avons passé une nuit avec deux personnes. C'était un grand plaisir d'être ici, dans une jolie petite pièce comme une maison avec de jolis meubles, avec des moustiquaires aux fenêtres, avec une belle salle de bain propre et fonctionnelle. Tout cela entouré d'un magnifique jardin avec toutes sortes d'arbres, de palmiers, de fleurs et d'autres plantes, des endroits pour s'asseoir et se détendre - tout simplement incroyable. La nuit, c'était absolument silencieux. Le petit déjeuner était également bon sous un toit de feuillage. Un petit village avec une plage se trouve à proximité. Spiaggia Piscinas est également accessible en voiture.