📌 Via della Rinascita, 15, 33049 San Pietro al Natisone - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 01/05/2023 à 20:25
Bar et restaurant d'excellente qualité
Le 21/04/2022 à 15:26
Lieu qui fait la distinction entre les clients. N'oubliez pas et évitez également à l'avenir.
Le 10/01/2020 à 17:27
Endroit propre et gérants très sympathiques
Le 22/10/2019 à 05:57
Un vendredi insolite avec de la bière, de la viande et du roesti de pommes de terre... personnel sympathique et serviable.
Le 24/03/2018 à 17:28
Un endroit chaleureux et intimiste pour se détendre un peu !
Le 11/11/2017 à 11:17
Excellent bar au coeur d'Azzida, bons produits et excellent service, nous espérons que le service de cuisine entrera également en service le plus rapidement possible...
💬 Très bon accueil, le patron et la famille très très gentille ,les chambres sont magnifiques et propre dans une petite ville magnifique ( Sorso )et très sociable +la mer à côté le paradis sur terre 😁le plus important de de vous assurer qu'il y a la clim dans les chambres sinon avec cette chaleur c'est insupportable 👍😁
💬 Probablement un bon lieu dans d'autres circonstances, mais n'allez pas à la soirée karaoké car c'était un cauchemar. J'étais là pour un anniversaire, évidemment nous ne pouvions pas parler à une table de six personnes, le DJ était probablement sourd car il n'entendait pas que les haut-parleurs étaient trop forts et les gens (qui ne savent pas chanter de toute façon) criaient dessus les micros. Et puis la lumière disco tout le temps, honnêtement, ça coupe beaucoup de monde comme ça. Pas très perspicace
💬 Vous ne pouvez pas vous empêcher de donner le meilleur en termes de note... la meilleure nourriture... la meilleure pizza... l'emplacement enchanteur... le personnel poli et serviable... le propriétaire Gianluca était préparé, accueillant et serviable dans tout. Un endroit calme pour passer un déjeuner ou un dîner totalement relaxant tout en mangeant de la bonne nourriture
💬 Plats de viande savoureux, bonne variété de vins. Positionnement de la table un peu étrange. Personnel très gentil et serviable.
💬 Découverte de mon séjour à Florence. Juste à côté de mon hostel. J ai pris le premier soir une pizza végétarienne et la deuxième nuit un pagnottelle la garniture j ai choisi à mon goût. Le personnel est agréable et la serveuse très accueillante et m a guide pour choisir (vu que tout est écrit en italien)
💬 Hôtel assez ancien, chambre et salle de bain plutôt sales, surtout la douche. Le couloir sentait la fumée de cigarette. Une bonne chose, ils ont eu un très bon croissant à la pistache au petit déjeuner 😃
💬 Environnement informel et joyeux, personnel sympathique.
💬 Pizza classique incroyable. Pizza fantastique sans gluten. HAUT
💬 👍
💬 Nous l'avons découvert par hasard et ce fut un véritable plaisir. Cuisine authentique, bonnes matières premières, disponibilité et courtoisie. Le veau sauce au thon, les boulettes de Moneghini, le rôti de bœuf et les légumes sont délicieux. Nous avons tout pris à emporter et avons dîné confortablement à la maison. Vous pouvez également réserver tout ce que vous voulez (par exemple scaloppinr). Hautement recommandé