📌 Via Mugoni, 6, 07010 Bultei - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 17:11
Une des meilleures pizzas que j'ai goûtées, un personnel très sympathique et serviable... Et des livraisons ponctuelles... Super recommandé, vraiment félicitations !
Le 25/06/2023 à 06:08
Une gentillesse au top accompagnée d'excellentes pizzas avec des produits de qualité, un endroit à recommander pour passer une agréable soirée.
Le 10/06/2023 à 20:01
Pizzeria italienne authentique. Bonne nourriture, bonne ambiance. C'est comme ça qu'on l'aime 👍👍👍
Le 12/03/2023 à 21:10
Très très bonne pizza. Les gars étaient gentils et serviables. Des plats à emporter sont également possibles. A recommander.
Le 14/04/2022 à 21:17
Délicieuse pizza !!!
Le 20/09/2021 à 14:05
Ligne de pêche Bonnie
Le 09/07/2021 à 20:30
Excellente pizza 😍
Le 14/09/2020 à 10:17
Effrayant, peu d'attention à la sécurité, service très médiocre.
Le 15/07/2020 à 17:22
Excellente pizza...je recommande
Le 26/04/2019 à 07:45
C'est bon
💬 Excellent endroit, recommandé à 100%, j'ai mangé des tequeños, du pastelito de pommes de terre au fromage, du pastelito de viande et un pepito loco. 👌 tout est excellent. Le personnel était très gentil et sympathique. Je me sentais chez moi.
💬 C'est super, tant la nourriture que le personnel. Endroit confortable.
💬 Des pizzas vraiment très bonnes !
💬 Très belle gare sur autoroute. Très bon choix de produits et de très bonne qualité. Merci de nous accueillir là-bas.
💬 Serveuse désagréable… et tiramisu congelé qu’on réchauffe au micro-onde ! Honteux
💬 Pas très grand en termes de places, mais il a tout ce qu'il faut pour faire vos courses quotidiennes... le comptoir prêt est excellent, le personnel est plus qu'impeccable et vous donnera envie de revenir...
💬 Seul bar du hameau. Sanctuaire, sur les collines de Savone. Le café est bon et le gérant est sympathique
💬 Les meilleures boissons artisanales de Caltagirone et de sa province. Une variété de plus de 20 saveurs avec une saveur unique. Voir c'est croire!
💬 J'ai passé un merveilleux dîner romantique il y a quelques jours dans une atmosphère magnifique et intime. maître et chef forment un couple incroyable et m'ont ramené de mes souvenirs des goûts et des parfums que je pensais perdus à jamais... merci les gars !!! :))))
💬 Mignon, propre. Il y a de nombreuses marches pour accéder à la structure et au grenier où se trouvent les pièces. A mon avis un peu cher. Les propriétaires sont très gentils. Petit-déjeuner sucré uniquement. Je n'ai pas envie de le recommander ou de le conseiller.