Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Mimi Avis

📌 Via Filippo e Angelo Cuccoli, 3B, 40127 Bologna - Italie

3.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Pizzeria Mimi à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Mimi à Bologna

Ali.a

Le 05/07/2020 à 19:28

5 / 5

meilleur kebab pour la pizza 🍕

andrea.a

Le 02/01/2020 à 13:18

4 / 5

Je commande souvent la pizza Quattro Stagioni. Excellente et copieuse. Très bon prix. Livraison rapide. Je la recommande.

Anna.a

Le 17/11/2019 à 20:02

1 / 5

Terrible, même pas envoyer la pizza dans le bon sens, changer d'endroit pour mieux manger, juste un gaspillage d'argent.

leo.a

Le 14/11/2019 à 21:21

4 / 5

Bonne pizza

Muhammad.a

Le 08/11/2019 à 19:42

5 / 5

Meilleure pizzeria de la ville. Recommande fortement. Personnel très professionnel.

Shakir.a

Le 26/10/2019 à 18:31

5 / 5

Fantastique... tout est frais... 👌👌👌

mini.a

Le 18/09/2019 à 11:19

2 / 5

Je n'ai pas essayé la pizza mais le kebab est horrible.

Francesco.o

Le 22/03/2019 à 15:25

3 / 5

Bonne pizza en standard. Le sandwich kebab est un incontournable.

Marco..

Le 27/11/2018 à 07:51

3 / 5

Pizzeria à emporter comme beaucoup d'autres, mais propre et avec de bons prix. Ils font une bonne pizza, même avec un four électrique.

Ale.e

Le 28/07/2018 à 22:47

4 / 5

La pizza est bonne, les gars sont sympas et le stationnement est facile.

Federica.r

Le 23/06/2018 à 10:27

5 / 5

Très bonne pizza, très assaisonnée. Personnel très gentil de ceux qui répondent au téléphone à ceux qui apportent vos pizzas chez vous

Andrea.l

Le 13/02/2018 à 05:26

3 / 5

Endroit assez anonyme, mais la pizza est bonne et pas chère. La seule chose discordante c'est qu'étant pakistanais, il y a toujours 4 ou 5 Pakistanais inactifs postés devant les lieux qui ne donnent pas une bonne image des lieux.

Qamar.u

Le 20/12/2017 à 19:10

5 / 5

très bien

Saeed.h

Le 13/04/2017 à 19:52

5 / 5

Pizzeria Mimi

Photo n°1 de l'avis de Saeed.h fait le 13/04/2017 à 19:52 sur le  Pizzeria Mimi à Bologna
Photo n°2 de l'avis de Saeed.h fait le 13/04/2017 à 19:52 sur le  Pizzeria Mimi à Bologna
Photo n°3 de l'avis de Saeed.h fait le 13/04/2017 à 19:52 sur le  Pizzeria Mimi à Bologna
Photo n°4 de l'avis de Saeed.h fait le 13/04/2017 à 19:52 sur le  Pizzeria Mimi à Bologna

  • 🏪 AllAlberone - Cucina con Cantina (209 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à ce petit restaurant sur recommandation…et nous avons tout adoré du début à la fin… accueil sympathique, plats délicieux, ambiance chaleureuse, personnels très agréables et pour couronner le tout c’était extrêmement délicieux. Nous recommandons le tartare de thon et carbonara 😍


  • 🏪 Catania Relax B&B (4 Avis)

  • 💬 Excellente structure, proche du centre et d'autres lieux d'intérêt. Personnel très gentil, M. Concetto et Orazio ne m'ont rien fait manquer ! Je recommande fortement un séjour ici.


  • 🏪 Corte Benedettina di Frapiero (50 Avis)

  • 💬 Endroit très beau et authentique, personnel super serviable, ayant pris les quatre chambres disponibles pour la famille, nous étions seuls et cela a certainement rendu tout plus magique. Même dans le magnifique jardin, on ressent l'histoire du lieu. Je ne donne pas quatre étoiles car l'état des lits (à ressorts) et des douches (très basse pression) est encore à améliorer un peu.


  • 🏪 B&B Sweet Home Five - Policlinico (13 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné pendant une courte période, pour des raisons professionnelles, dans cet appartement vraiment agréable et accueillant. Je recommande vivement tant pour l'emplacement, la propreté et l'extrême valeur ajoutée.... Davide, une personne vraiment serviable, gentille et empathique !


  • 🏪 Focacceria Da Francesco (1834 Avis)

  • 💬 "Restaurant à prix fixe" hautement recommandé. Il n'y a pas de menu à la carte mais le personnel est très arrangeant pour les échanges et les changements. Sur réservation préalable, il est possible d'avoir une option de menu végétarien/végétalien. La nourriture est vraiment bonne, le personnel sympathique, l'emplacement est élégant et facile d'accès, le prix est juste.


  • 🏪 Rifugio Il Focolare (675 Avis)

  • 💬 Endroit typique, plats régionaux, très goûteux, différentes viandes froides suivi d'une polenta maison servie avec différentes sauces; champignons, fromages, escargots, haricots,chasse etc..tout ceci pour un prix très correct !!


  • 🏪 Sapori Sfizi E Follie (247 Avis)

  • 💬 Endroit pas très bien entretenu, l'été on dîne le long de la route. Personnel adéquat pour la structure, évidemment la soupe aux moules est leur plat fort......très bon....👍 Dommage pour tout le reste, on pourrait faire plus avec moins. Si vous souhaitez manger des moules, sans autre prétention, c'est le bon endroit.


  • 🏪 Salino Bistrò (196 Avis)

  • 💬 J'ai dîné pour la première fois dans cette salle de bain à Marina di Ravenna, endroit agréable et accueillant, service courtois et rapide, personnellement je n'ai pas été entièrement satisfait du premier que j'ai commandé, les spaghettis aux palourdes car le citron était envahissant, dominant et couvert les saveurs restantes. Les autres convives à notre table me l'ont confirmé, dommage. J'ai toujours aimé les plats restants.


  • 🏪 Sganci e mangi da Toni (31 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un arancino à emporter, je base mon avis uniquement sur la consommation de ce produit. Concernant les autres bâtiments rustiques exposés, je peux dire qu'ils ne semblaient pas frais le soir. La panure de l'arancino est anémique et moelleuse, le riz est trop cuit et sans la moindre trace de safran. Garniture presque acceptable, même si sans caciocavallo et cubes de mortadelle, donc pas tout à fait fidèle à la recette des arancini de Messine. Pour le reste, il est difficile de donner un commentaire négatif à un service qui vous oblige simplement à mettre un arancini dans un sac en papier. Le petit restaurant ne se prête certainement pas à une consommation sur place, même s'il est équipé de quelques tables extérieures. J'essaierai d'autres produits à l'avenir en espérant qu'ils recevront un avis plus positif que celui-ci.


  • 🏪 Istanbul Kebab Fabriano (101 Avis)

  • 💬 Viande délicieuse, source très savoureuse et bon service. Presque chaque semaine, je mange du panino doner. Tu doit l'essayer! Magnifique!