Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Mimi Avis

📌 Via Filippo e Angelo Cuccoli, 3B, 40127 Bologna - Italie

3.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Pizzeria Mimi à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Mimi à Bologna

Ali.a

Le 05/07/2020 à 19:28

5 / 5

meilleur kebab pour la pizza 🍕

andrea.a

Le 02/01/2020 à 13:18

4 / 5

Je commande souvent la pizza Quattro Stagioni. Excellente et copieuse. Très bon prix. Livraison rapide. Je la recommande.

Anna.a

Le 17/11/2019 à 20:02

1 / 5

Terrible, même pas envoyer la pizza dans le bon sens, changer d'endroit pour mieux manger, juste un gaspillage d'argent.

leo.a

Le 14/11/2019 à 21:21

4 / 5

Bonne pizza

Muhammad.a

Le 08/11/2019 à 19:42

5 / 5

Meilleure pizzeria de la ville. Recommande fortement. Personnel très professionnel.

Shakir.a

Le 26/10/2019 à 18:31

5 / 5

Fantastique... tout est frais... 👌👌👌

mini.a

Le 18/09/2019 à 11:19

2 / 5

Je n'ai pas essayé la pizza mais le kebab est horrible.

Francesco.o

Le 22/03/2019 à 15:25

3 / 5

Bonne pizza en standard. Le sandwich kebab est un incontournable.

Marco..

Le 27/11/2018 à 07:51

3 / 5

Pizzeria à emporter comme beaucoup d'autres, mais propre et avec de bons prix. Ils font une bonne pizza, même avec un four électrique.

Ale.e

Le 28/07/2018 à 22:47

4 / 5

La pizza est bonne, les gars sont sympas et le stationnement est facile.

Federica.r

Le 23/06/2018 à 10:27

5 / 5

Très bonne pizza, très assaisonnée. Personnel très gentil de ceux qui répondent au téléphone à ceux qui apportent vos pizzas chez vous

Andrea.l

Le 13/02/2018 à 05:26

3 / 5

Endroit assez anonyme, mais la pizza est bonne et pas chère. La seule chose discordante c'est qu'étant pakistanais, il y a toujours 4 ou 5 Pakistanais inactifs postés devant les lieux qui ne donnent pas une bonne image des lieux.

Qamar.u

Le 20/12/2017 à 19:10

5 / 5

très bien

Saeed.h

Le 13/04/2017 à 19:52

5 / 5

Pizzeria Mimi

Photo n°1 de l'avis de Saeed.h fait le 13/04/2017 à 19:52 sur le  Pizzeria Mimi à Bologna
Photo n°2 de l'avis de Saeed.h fait le 13/04/2017 à 19:52 sur le  Pizzeria Mimi à Bologna
Photo n°3 de l'avis de Saeed.h fait le 13/04/2017 à 19:52 sur le  Pizzeria Mimi à Bologna
Photo n°4 de l'avis de Saeed.h fait le 13/04/2017 à 19:52 sur le  Pizzeria Mimi à Bologna

  • 🏪 La Collina Dei Ciliegi (14 Avis)

  • 💬 Patrizia et Silvano sont d'excellents propriétaires, gentils et serviables. Leur hospitalité et l'excellent petit-déjeuner sont une valeur ajoutée à la ferme qui est magnifique, en pleine nature et avec une attention portée à chaque détail ! Les chambres sont très grandes et propres. Excellente expérience que j'espère répéter ! Pour arriver à la ferme, il faut passer par le hameau de Polverina car c'est la meilleure des 3 routes recommandées.


  • 🏪 Nuovo Bar (113 Avis)

  • 💬 C'est l'un des bars italiens qui subsistent en Corse sur la Piazza Carabelli le gérant est très gentil, sympathique, attentionné et très gentil. Nous avions demandé le café au ginseng sans sucre et il l'a eu, que dire si vous en cherchez un. Bar italien à l'ancienne où l'on peut déjeuner dehors pour profiter du soleil l'emplacement est impeccable 5 étoiles méritées, j'essaierai aussi quelques plats dès que possible et je vous tiendrai au courant Bonjour... Victor


  • 🏪 Il giardinetto (16 Avis)

  • 💬 Charmante villa, bien entretenue, Mme Lidia vous propose pratiquement une villa neuve. Les chambres sont grandes, bien meublées et propres, composées d'un grand salon avec canapé-lit possible, kitchenette, salle de bain, chambre double également avec TV. Mais l'hospitalité est certainement un point fort. Mme Lidia vous accueille comme dans un hôtel 5 étoiles, en offrant tout pour que ses hôtes se sentent comme chez eux, sans oublier le petit-déjeuner avec des desserts préparés de ses propres mains. À ne pas manquer absolument. Hautement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria 70042 (92 Avis)

  • 💬 J ai déjà beaucoup voyagé mais ce fut les meilleurs pizzas que j ai jamais mangé ! Accueil parfait dans un cadre hyper moderne.


  • 🏪 Grand Hotel Palau (216 Avis)

  • 💬 Très décevant. En haut d'une colline raide depuis la route principale sans accès pour notre autocar, puis plus de 40 marches jusqu'à notre chambre (sans ascenseur). Une demande d'assistance pour monter nos bagages dans l'escalier en colimaçon en bois (pas de rampe) a été refusée. La pièce donnait sur un talus mal entretenu rempli de détritus. Le sol de la salle de bain était très glissant et il y a une petite marche qui se fond dans le sol et qui est donc dangereuse. Le bar est resté fermé tout au long de notre visite et les repas autres que le petit-déjeuner ne sont pas disponibles. Pas de possibilité de faire du thé ou du café. Les commentaires précédents sur les sacs d'ordures ménagères honteux dans la rue voisine sont toujours vrais - même si ce n'est pas la faute de l'hôtel, tout hôtelier qui se respecte et qui souhaite attirer une clientèle récurrente ferait quelque chose ! Du côté positif, la climatisation était excellente. La terrasse avant offre une vue magnifique sur la baie jusqu'à l'île de la Maddalena et le petit-déjeuner buffet était bon. Félicitations au personnel qui a organisé un petit-déjeuner matinal pour notre départ malgré l'assurance du réceptionniste que cela ne pourrait pas être fait.


  • 🏪 Fly Sunset Emotion (541 Avis)

  • 💬 Expérience horrible! Nous avons attendu 15 minutes pour nous asseoir, 40 minutes pour commander et 45 minutes pour être servis. Mais ils n'ont pas attendu 5 minutes pour nous faire payer après avoir commandé les boissons (oui nous avons payé 40 minutes avant d'être servis). Les boissons sont plus chères qu'un bar à cocktails normal dans les Pouilles et la qualité ne compense pas le prix plus élevé. Le personnel était très désagréable.


  • 🏪 Osteria La Chitarra (806 Avis)

  • 💬 Restaurant typique napolitain. Cuisine excellente de l'entrée au dessert, les pâtes sont justes divines. Si pas de réservation, se présenter tôt. A recommander sans modération.


  • 🏪 Ingresso Le Quattro Terre (2 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour des événements spéciaux


  • 🏪 Trattoria Graziella (327 Avis)

  • 💬 Resto de quartier très agréable, accueil souriant, service rapide et efficace. Bon menu tout compris à prix fixe à 14€. Une bonne adresse.


  • 🏪 Green Garden Riardo (2 Avis)

  • 💬 Bonne crème au café