📌 Via Villa Glori, 70, 95126 Catania - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 21:06
Excellente structure, proche du centre et d'autres lieux d'intérêt. Personnel très gentil, M. Concetto et Orazio ne m'ont rien fait manquer ! Je recommande fortement un séjour ici.
Le 16/11/2023 à 08:58
Chambres impeccables, excellent service. Félicitations, nous reviendrons certainement la prochaine fois 😘
💬 Des pizzas à la pâte fine avec ce bon goût de pain et bien cuite, des ingrédients frais et de très bonne qualité!! Une terrasse extérieure les pieds dans l'herbe !! Un mélange explosif pour dire que c'est une excellente adresse !!
💬 Bref avis : puis-je rester ici pour toujours ? 😍 Bilan normal : endroit idéal où séjourner si vous recherchez des vacances reposantes et paisibles, à proximité du Monopoly. Les hôtes sont extrêmement charmants. Les chambres sont bien équipées et décorées avec goût. Oh, et ai-je mentionné le petit-déjeuner INCROYABLE : une sélection parfaite de produits locaux ! Et bien sûr, toujours un plaisir de se détendre au bord de la piscine 🥰
💬 Un lieu qui propose des spécialités brésiliennes à volonté, avec un buffet de légumes, fritures et riz. Bonne viande, bien qu'un peu lente avec le service. Le dimanche midi, le personnel était composé de trois personnes qui faisaient de leur mieux, mais les délais de service étaient visiblement plus longs. Certains plats du buffet étaient réussis, d'autres un peu moins, avec des saveurs tendant étrangement vers le sucré. La pièce est bien meublée à l'intérieur
💬 Situé dans une bonne localité. Bien maintenu. Le personnel était accueillant mais avait l'air fatigué. Il y avait une minuterie indiquant 3 minutes pour servir la nourriture. Voilà. De délicieux burritos sont prêts. La disposition des sièges à l’intérieur est limitée. Les aménagements extérieurs ajoutent de l'espace. Les kiosques de commande en libre-service provoquent parfois le chaos. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience. La nourriture semblait également économique. ✌️
💬 L'emplacement du restaurant n'était pas très clair car de l'extérieur il ressemblait à un autre restaurant. Les quantités sont abondantes. Aucune prétention dans l'emplacement. Personnel sympathique en salle à manger. Service très rapide. Une entrée pour deux, entrée, 1/4 de vin maison, 1 bouteille d'eau et deux tiramisu pour le prix de 50 euros.
💬 Oui en haut
💬 Excellent Kebap, le propriétaire est très bon et..très beau !
💬 Quelle belle surprise pour ce restaurant de camping. Service top, belle ambiance, plats sans gluten. Je recommande ce restaurant qui a une belle carte des vins et des plats. Un régal !
💬 Endroit propre et soigné, design linéaire et essentiel. J'ai mangé un excellent cheeseburger (qualité vraiment excellente) et des frites super croustillantes, cuisson parfaite !
💬 De passage à Padoue, je cherchais un lieu (si rare !) dans ce genre: végétarien, local, coopératif, avec un menu varié, des bons vins, un service impeccable et une bonne ambiance. Merci, ça fait du bien 🙏