Les avis
💬 Tomber par hasard sur ce restaurant, de base on recherchais un restaurant italien pour goûter la nourriture italienne mais en tombant sur ce restaurant on a abandonner et manger directement les couvert sont magnifique les salle intérieur aussi sa rappelle vraiment la culture japonaise, la nourriture et excellente il y a beaucoup de choix ( le meilleur restaurant japonais à volonté 👌🏾) prix un peux excessif le soir mais vue le choix qu'il y a on comprend pourquoi
💬 Très déçu par le service lamentable. Mon épouse et moi avons pris 2 plats chacun: antipasti et un plat primo pour elle, un plat primo et un secundo pour moi. Dans un premier temps, elle a reçu son plat d'antispasti .30 minutes plus tard, on a apporté mes 2 plats. C'était trop pour moi de manger les 2 plats ensemble. Lorsque j'ai fini de manger, elle a enfin reçu son plat. En résumé, nous n'avons jamais mangé ensemble et ce n'était pas vraiment convivial de se regarder manger. Enfin, les pâtes au thon n'étaient pas bonnes. Ce restaurant nous avait pourtant été recommandé. A oublier au plus vite pour ne pas garder un mauvais souvenir de Crotone. Aucun geste du personnel ni aucune excuse. La médiocrité du début à la fin du service. Je ne vous dis pas merci, vous avez gâché notre soirée. Christian
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine. L'accueil chaleureux du propriétaire nous a immédiatement fait comprendre que nous étions au bon endroit. Des chambres spacieuses et confortables ainsi qu'une propreté presque obsessionnelle font de ce B&B une excellente base pour visiter les villes voisines de Marzamemi, Pachino, la réserve de Vendicari et les plages voisines. Remarque curieuse, les chambres ne sont pas numérotées mais portent le nom des titres des chansons de Pink Floyd, grande passion du propriétaire Nuccio. Et le petit-déjeuner ? Bon et copieux avec des produits locaux et des gourmandises maison... d'ailleurs, le blanc-manger peut créer une dépendance. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Ma pizzeria de confiance... des pizzas délicieuses, un personnel très organisé... elles sont tout simplement merveilleuses...
💬 Ok, petit restaurant, sans chichi, service agréable. Cuisine franche, ont est pas déçu ni par le restaurant ni par la facture.
💬 Chambres neuves, spacieuses et rénovées avec goût. Faire le ménage. Emplacement central mais calme par rapport au bruit dansant de la place. Propriétaire sympathique et serviable. Climatisation. Optimal
💬 Environnement informel et familial, gestionnaire courtois et serviable, chambre parfaitement équipée et confortable. Une très belle surprise. Informé.
💬 Il n'y a que toi et quelques autres familles sur la plage. L’eau la plus pure, salée jusqu’à l’amertume, vous fait remonter le moral. La profondeur est déjà à 3 mètres du rivage. Il y a un bar et une douche. Le sable est très grossier, jusqu’à 3-4 mm, donc il ne colle pas aux pieds. Rappelle le remblai d'un aquarium. On peut plutôt l'appeler un petit caillou. Le coucher de soleil sur la mer est magnifique.
💬 Nous avons eu la pizza avec la "pâte Napoli" et je dois dire qu'elle était très bonne : profonde, moelleuse sans être caoutchouteuse. Les sièges étaient un peu petits, mais un samedi soir, ils étaient pleins de monde. Je dirais bon rapport qualité/prix : 3 pizzas (+1,5€ pour la pâte), une boisson, une petite bière et un 1/2 litre de weiss 53 €. J'ai vu plusieurs personnes prendre des plats de poisson, mais je ne peux pas porter d'autre jugement qu'esthétique...
💬 Viande excellente accueil agréable service rapide