Marchand de glaces 🇮🇹

Pizzeria Mencarelli Avis

📌 Via Po, 2, 60010 Pianello - Italie

4.4 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Pizzeria Mencarelli à Pianello

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Mencarelli à Pianello

Silvana.o

Le 28/01/2024 à 17:10

5 / 5

Un endroit vraiment calme pour amener la famille manger une vraie pizza italienne🍕, vraiment faite avec une grande qualité par 1 pizzaiolo et où les enfants peuvent courir, jouer et se sentir chez eux, une ambiance vraiment particulière grâce au propriétaire, une personne très gentille Très bien en effet à admirer💯💯

Silvana.o

Le 23/12/2023 à 17:22

5 / 5

Un endroit splendide où l'on se sent comme chez soi entre amis, la pizza était délicieuse. Je vous recommande fortement de visiter et de déguster ces excellentes pizzas

Grazia.i

Le 07/12/2023 à 14:52

5 / 5

Super endroit pour célébrer les anniversaires des enfants. Il dispose d'une salle de jeux et d'un espace équipé d'un jeu gonflable. Délicieuse pizza et délicieuse glace. Personnel sympathique et à l'écoute du client.

gufetto76.

Le 27/12/2022 à 20:20

4 / 5

Optimal

Ionel.u

Le 28/11/2022 à 16:08

5 / 5

Petit-déjeuner, boisson, pizza ou meilleure glace ? Ici vous trouverez tout ce que vous voulez. Le propriétaire est une bonne personne, tout comme le reste du personnel. J'y vais avec plaisir. Un bel endroit

Espi.s

Le 23/10/2022 à 16:56

5 / 5

Excellent, tout est fantastique. Du personnel très gentil aux produits.

Ewelina.w

Le 06/07/2022 à 21:21

5 / 5

Endroit impressionnant! Nous avons fêté l'anniversaire de notre petite fille et nous avons passé un très bon moment ! Tout était excellent ! Personnel sympathique, pizza délicieuse 😋 fortement recommandé 🔝

Marcella.r

Le 03/07/2022 à 20:18

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse et excellent rapport qualité/prix, vous trouverez la meilleure pizza du coin

Sebastian.�

Le 30/06/2022 à 09:16

5 / 5

Super glace

matteo.o

Le 16/05/2022 à 20:36

5 / 5

Super endroit, nous y sommes allés pour une fête d'enfants avec des structures gonflables pour jouer et des buffets sucrés et salés pour les adultes. Super, je dirais.

Mario.u

Le 13/10/2021 à 11:53

5 / 5

Des gens très gentils et courtois. Délicieuse pizza avec des ingrédients de qualité.

fabrizio.i

Le 23/12/2020 à 22:37

5 / 5

Environnement spacieux, excellente gestion

june.e

Le 28/09/2020 à 19:25

4 / 5

Grande place avec parking et grands espaces à l'intérieur, bon emplacement pour fêter les anniversaires d'enfants avec deux structures gonflables, une à l'intérieur et une à l'extérieur.

Laurent.p

Le 14/07/2020 à 10:53

5 / 5

tout est parfait merci

Giada.a

Le 22/01/2020 à 17:17

4 / 5

Glaces et très bon endroit cosy

Cristian.a

Le 07/08/2019 à 10:47

5 / 5

Idéal pour les dîners entre amis et enfants, nous étions une vingtaine d'adultes et tous très satisfaits du rapport qualité prix

Sandro.i

Le 19/07/2019 à 10:05

5 / 5

Super glace !!

Olivia.a

Le 09/07/2019 à 16:47

5 / 5

Endroit propre avec un personnel très sympathique. à l'intérieur, il y a la climatisation mais à l'extérieur, il est également très agréable et confortable. Je le recommande à tout le monde même à ceux qui aiment les glaces artisanales.

Luana.e

Le 05/05/2019 à 16:25

5 / 5

Nous y avons fêté l'anniversaire de mon neveu, il y a aussi des structures gonflables à l'intérieur et à l'extérieur

Marco.u

Le 20/04/2019 à 20:09

5 / 5

Très sympa pour les fêtes avec des enfants

Elena.o

Le 15/04/2019 à 20:56

5 / 5

Connu pour les anniversaires de classe de mon petit fils : buffet avec beaucoup de choix et bon, beaucoup d'espace pour que les enfants puissent jouer et présence d'un gonflable.

Valerio.o

Le 13/01/2019 à 20:08

5 / 5

Emplacement raffiné, bien meublé, excellents services et personnel très professionnel

Luca.a

Le 06/10/2018 à 15:58

5 / 5

Endroit sympathique, adapté aux anniversaires et aux fêtes, mais aussi pour un apéritif entre amis.

Mauro.b

Le 05/10/2018 à 10:15

1 / 5

Je n'étais pas satisfait !!

Stefano.c

Le 02/08/2018 à 17:18

5 / 5

Barman très gentil et poli, bonnes glaces, salle de bain très propre et prix raisonnables !

Gianfranco.o

Le 18/03/2018 à 14:05

3 / 5

Bar simple pour les gars simples

Federica.r

Le 02/07/2017 à 21:07

3 / 5

C'est fermé depuis longtemps...

Riccardo.a

Le 10/08/2016 à 08:07

1 / 5

fermé

  • 🏪 Pizzeria Paradiso (26 Avis)

  • 💬 Je dois honnêtement dire que c’était l’une des meilleures pizzas que j’ai jamais mangées ! Ils étaient très sympathiques et nous ont donné du salami à goûter pendant que nous attendions. Je recommande fortement d'y aller pour votre pizza!


  • 🏪 Club Marmara Cala Fiorita (467 Avis)

  • 💬 L’arrière de l’hôtel est une décharge , dans la salle de restauration le sol est sale, que des jeunes filles étrangères en salle (on s’attend à voir des sardes en fait!), les murs sont tachés, repas plutôt correct et varié à condition d’arriver tôt ! fermé à 21h30 alors que les clients st toujours présents, fruits pourris dans les corbeilles,l’hôtel est loin de tout, voiture indispensable ! La plage n’est pas pratique beaucoup de fond rapidement et bcp d’algues,la piscine est plutot petite et une espèce de gardienne fait des rondes pour surveiller tous faits et gestes! Les enfants goûtaient elle les a fait quitter la piscine elle siffle au moindre fait et nous a hurlé dessus !une grande malade, les chambres sont très rudimentaires vieux joints, peinture craquelée, pas de volets, bonne literie mais très peu d’isolation on entend le voisin éternuer,penderie avec 4 cintres 2 étagères difficiles de ranger 4 valises, un filet d’eau dans la douche ,la fenêtre des enfants n’a pas de rideau il y fait plein jour à 6h…. Super!Très très moyen pour le prix ah oui un truc sympa ce sont dès bungalows individuels


  • 🏪 Area Feste Ghisalba (256 Avis)

  • 💬 Nous étions à l'occasion de la fête du porc, comme cela arrive ces derniers temps dans de nombreuses fêtes de la région de Bergame, on dépense plus que pour aller manger au restaurant... fête du porc même pas une porchetta ou une cassoula mais seulement de mauvaises grillades... commandé une viande braisée avec de la polenta ils vous apportent un ragoût avec 4 petits morceaux de viande pour la modique somme de 12€ sans plateau sans trio de couverts seulement une fourchette il faut faire le tour de toute la fête chercher un couteau une serviette, service lent avec des gens qui vous font pression pour laisser les lieux libres Plus jamais pour moi les festivals sont autre chose


  • 🏪 Ribo' Bar (15 Avis)

  • 💬 bar où nous nous sommes arrêtés en passant... bar typique du passe temps Apese, ni mauvais ni bon, on peut y aller sans mal En effet, Villanova est célèbre pour étouffer un grand nombre de centenaires qui mangent volontiers du jambon et du fromage quel que soit leur régime...


  • 🏪 mini hotel (335 Avis)

  • 💬 Grandes chambres pour 4 (deux adultes et deux enfants). À deux pas de l'aquarium en plein centre historique et du parking du port (payant mais sécurisé). Très bon rapport qualité-prix pour une visite d'une journée à Gènes.


  • 🏪 Cascina Roland (646 Avis)

  • 💬 Très bon petite adresse au bord de la route pour aller sur le lac de Côme. Nous nous y sommes arrêtés car le cadre était joli mais sans aucune attente. Et on peut dire que nous en sortons ravis. Rapport qualité-prix tout à fait correct Serveur très souriant et serviable même pour des clients qui ne parlent pas un mot italien...


  • 🏪 Osteria del Maggio (668 Avis)

  • 💬 Excellent ! Bravo pour cette bonne cuisine, belle ambiance et personnel très sympathique. On adore revenir chaque année. Endroit incontournable. 😊


  • 🏪 SVELTO A&O (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Peter's Bar Mondragone (5 Avis)

  • 💬 Dans un lieu public payer 0,50€ pour aller aux toilettes et ne même pas trouver de papier toilette, je ne pense pas que ce soit légal !!


  • 🏪 Godo Castellanza (1312 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés le 14 manger pour la première fois dans ce restaurant. Très bel endroit... nous avons pris une pizza, une tranche de poulet, des dumplings frits en entrée et enfin un dessert, ainsi qu'une boisson. Tout est très bon, ils utilisent certainement des ingrédients de qualité. De plus, j'ai été très frappé par la gentillesse et la courtoisie des serveurs, à qui j'adresse mes compliments. Ils sont bien organisés, j'ai réservé en ligne et ils ont satisfait toutes mes demandes (par exemple chaise haute pour mon fils immédiatement à table). Nous reviendrons!