📌 Via Gaetano Donizetti, 11, 24040 Chignolo d'Isola - Italie
💬 198 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 22:10
Je suis allé dans cette pizzeria avec des amis pour un apéritif. J'ai mangé d'excellentes pizzas, d'excellents fruits de mer frits ! vraiment frais ! Produits d'excellente qualité, gentillesse, convivialité et courtoisie. Hautement recommandé
Le 10/04/2024 à 12:50
Merci... Vous êtes fantastique !!!
Le 12/03/2024 à 10:06
Enzo le propriétaire est fantastique 😍 un endroit où gentillesse et amitié vont de pair c'est chez moi ❤️
Le 15/02/2024 à 22:15
Je suis venu ici par hasard. Nous avons mangé une délicieuse pizza et bu un bon verre de vin dans une ambiance conviviale. Propriétaire sympathique, ça vaut vraiment le coup. Mille grazie, à la prossima vuolta ! Salut Wil.
Le 25/01/2024 à 18:55
J'emporte toujours des pizzas 🔝 elles sont délicieuses et bien farcies avec des ingrédients de qualité... A essayer 😋
Le 21/12/2023 à 05:45
J'ai du vin en vrac
Le 21/12/2023 à 04:56
Pizza avec des produits de haute qualité, pâte très digeste, service rapide, prix corrects, gérants sympathiques et accessibles, grand parking devant le restaurant, ils font des livraisons à domicile. De plus, à côté de la pizzeria il y a un bar tabac toujours propriété du même gérant, confortable et efficace. Dans l'ensemble fortement recommandé.
Le 09/12/2023 à 21:57
Il faut s'améliorer un peu
Le 27/10/2023 à 06:24
Pizza plus
Le 25/05/2023 à 13:36
A visiter ou à essayer
Le 01/04/2023 à 20:34
Ce soir, je suis allée pour la première fois au bar-pizzeria Mari e Monti avec mon copain. Nous avons commandé deux petits pains, un classique et l'autre végétarien. La pâte à pizza était moelleuse avec des ingrédients d'excellente qualité ! Le personnel est très sympathique, en particulier Enzo était très gentil et serviable. Endroit hautement recommandé, nous reviendrons certainement 🔝
Le 13/03/2023 à 15:52
1,60 euros pour un cappuccino au comptoir, c'est à mon avis un coût excessif. Je ne trouve pas un tarif aussi élevé dans la plupart des autres bars du quartier.
Le 04/01/2023 à 20:05
Gentillesse et amabilité des propriétaires, produits achetables de Sicile, pizza 🍕 top sans oublier les autres plats.... Passé 10 avec éloges
Le 23/10/2022 à 14:58
Bonnes pâtes, ingrédients frais, prix élevés.
Le 18/10/2022 à 18:10
Bonne pizza, plats de poisson parfaitement cuisinés
Le 09/10/2022 à 18:29
tu manges divinement !! puis Amstel sur une sécheresse insurmontable.
Le 24/02/2022 à 07:27
Pizzeria bien gérée avec un personnel sympathique. La nourriture est bonne et soignée...
Le 30/09/2021 à 14:34
Très bonne pizza et poisson..... fortement recommandé
Le 29/09/2021 à 16:52
Très bonne pizza, personnel professionnel et très sympathique
Le 28/08/2021 à 07:22
Beau restaurant, emplacement enviable dans une rue calme et à deux pas de la mer. Environnement propre et personnel sympathique même si le service n'était pas particulièrement efficace. Excellent menu, mais le plat principal (le libellé est COZZERIA) n'est pas à la hauteur conforme aux attentes les moules sont arrivées froides et pas particulièrement bonnes. Les fritures étaient excellentes et copieuses, pas grasses et bonnes, les pizzas excellentes !!! L'harmonie entre les serveurs doit être améliorée et les propositions à base de moules doivent être mieux prises en charge.
Le 19/08/2021 à 19:46
Excellente pizza 🤗🤗🤗
Le 28/07/2021 à 13:34
Très bonne et très bonne pizza
Le 08/07/2021 à 16:50
Ça le mérite Pizzas délicieuses, convivialité et gentillesse
Le 22/06/2021 à 14:59
Bien
Le 24/01/2021 à 04:30
Pizza dans une discothèque
Le 06/09/2020 à 14:10
Livré rapidement
Le 23/05/2020 à 06:02
Des pizzas fabuleuses et les plats de poisson ne manquent pas pour lui tenir compagnie ! Un endroit idéal pour passer une soirée amusante. Enzo sur 🔝
Le 24/02/2020 à 07:39
Pizza à emporter très bonne et rapide
Le 16/01/2020 à 12:30
Des gens sympathiques. bonne nourriture
Le 03/11/2019 à 19:30
La meilleure pizza de l'île ! Bravo Beppe
Le 27/10/2019 à 11:34
Excellent bon propre sympathique
Le 03/10/2019 à 13:54
La pizza est bonne
Le 27/06/2019 à 08:02
Super pizza!😋😋😋😋
Le 18/05/2019 à 17:34
Pizza savoureuse
Le 17/05/2019 à 09:28
De temps en temps j'y allais parce qu'ils vendent aussi des cigarettes
Le 12/05/2019 à 07:38
Rien de spécial...
Le 10/05/2019 à 07:25
L'endroit est principalement un bar, une épicerie fine sur réservation et une pizzeria à emporter, mais il est possible de dîner tous les soirs (sauf lundi et mardi) avec des pizzas fantastiques et une excellente cuisine ! La spécialité est le poisson, mais mieux vaut réserver si vous souhaitez de vraies gourmandises culinaires. Les pizzas sont parmi les meilleures de la région de Bergame, avec plus de 20 ans d'activité et une tradition familiale d'au moins 40 ans. Également recommandé pour une soirée avant et après.
Le 26/04/2019 à 16:13
🔝🔝🔝
Le 13/04/2019 à 14:02
Animaderreno. Convivialité et plaisir.
Le 10/04/2019 à 21:03
Très bonne pizza, excellents produits, je recommande. Pizza à emporter donc pas de restaurant, et à côté il y a le bar ! Il y a aussi des plats à base de poisson et des sauces sur réservation... tout est à la carte
Le 15/02/2019 à 22:15
Bonne pizzeria à emporter
Le 02/02/2019 à 20:54
Un bel endroit
Le 14/01/2019 à 15:09
Idéal à tout moment de la vie, Café, réunion, petit-déjeuner, dîner, collation, repas typiquement italien... Vin...
Le 09/01/2019 à 22:55
Bien
Le 05/01/2019 à 20:05
Pizza toujours excellente, produits de grande qualité, personnel très accueillant et sympathique ! Pizza incroyable, je la recommande à tout le monde !
Le 25/11/2018 à 21:46
Uniquement d'Enzo et Beppe le fantastique Rollo' !
Le 17/11/2018 à 11:00
Très bon poisson le vendredi
Le 10/11/2018 à 22:44
Excellente pizza, personnel fabuleux et toujours disponible
Le 02/11/2018 à 11:37
Les pizzas sont bonnes.
Le 10/09/2018 à 11:37
Pizzeria à emporter et on peut aussi y manger, ambiance familiale mais très bonne pizza et le propriétaire est très gentil et gentil.
Le 27/08/2018 à 08:58
Excellente pizza, excellent poisson à emporter, excellents produits siciliens en vente. Dans le bar à côté il y a quelques tables où vous pouvez vous asseoir et manger ce que vous voulez, la cuisine est équipée
Le 07/07/2018 à 18:03
Bel endroit familial, bonne nourriture et hospitalier
Le 06/07/2018 à 12:23
Toppissimo!
Le 28/06/2018 à 12:42
Très bonne pizza et excellent service client
Le 29/05/2018 à 08:53
La nourriture est bonne, la pizza est délicieuse mais en hiver on mange au froid
Le 29/05/2018 à 05:55
Très bonne pizza
Le 19/05/2018 à 20:15
Très sympathique et sympa, très bonne pizza à un prix très intéressant. Dommage que l'espace soit trop petit
Le 13/05/2018 à 18:18
Excellente pizza, la meilleure du coin, les temps d'attente sont normaux, vous pouvez aussi réserver, les gars sont très gentils et sympathiques, connectés au bar, vous pouvez aussi prendre l'apéritif
Le 01/03/2018 à 14:59
Bonne nourriture, bon service, ouvert jusqu'à tard ok
Le 01/02/2018 à 17:52
Bel endroit. Enzo et Beppe sont les meilleurs.
Le 27/01/2018 à 20:43
Excellentes pizzas, service rapide
Le 18/11/2017 à 20:54
Pizzeria historique et comme toujours elle ne déçoit jamais. La gastronomie est aussi très bonne !!!
Le 11/11/2017 à 18:51
Des pizzas fabuleuses... La marinara est quelque chose d'exceptionnel !!! Compliments
Le 10/11/2017 à 12:29
On mange bien
Le 22/10/2017 à 16:54
Meilleure pizzeria à emporter de la région. Large choix et variété de saveurs et ingrédients de haute qualité. Prix peut-être un peu élevés pour une pizzeria à emporter mais justifiés par la qualité des ingrédients utilisés.
Le 17/10/2017 à 13:23
Pizza à emporter vraiment remarquable avec une grande variété. Attention cependant, ils ne livrent pas à votre domicile.
Le 11/10/2017 à 21:22
Un endroit avec des pizzas d'excellente qualité, de la convivialité et de la convivialité et des soirées toujours animées
Le 30/09/2017 à 16:40
Pizzas exceptionnelles
Le 08/09/2017 à 06:26
Très bonnes pizzas mais uniquement à emporter
Le 07/09/2017 à 12:23
La pizza est bonne....
Le 30/08/2017 à 19:15
Délicieuse pizza !!
Le 08/07/2017 à 18:49
Par Dieu
Le 31/05/2017 à 16:53
Pizza incroyable, en particulier le rollò avec porchetta parmesan et roquette, les hôtes étaient fantastiques.
Le 04/05/2017 à 19:07
N.1
Le 23/04/2017 à 18:30
Endroit étrange... plus bar que restaurant.... mais la pizza est exceptionnelle ainsi que l'amabilité et l'amabilité du personnel... Ce n'est pas chic mais ça vaut le coup.
Le 02/04/2017 à 20:47
Accueillant et disponible
Le 18/02/2017 à 08:43
Pizza fabuleuse, gérant sympathique et gentil. Ils n'acceptent pas les pos.
Le 11/02/2017 à 19:51
Pizza très gentille et définitivement top !!! La prochaine fois, nous essaierons le poisson !!
Le 09/02/2017 à 20:30
J'habite à proximité et chaque semaine j'y vais pour manger une pizza, je dois dire que la pizza est vraiment correcte, mais c'est surtout l'ambiance familiale et conviviale que j'aime.
Le 08/02/2017 à 23:38
Meilleure pizza à emporter de la région.
Le 11/01/2017 à 10:07
de délicieuses pizzas
Le 03/01/2017 à 17:08
Excellente pizza et gens très gentils !
💬 Jolie petite oasis au sommet de la montagne.
💬 Arrivé deux heures plus tôt et accueilli calmement par le propriétaire. Il m'a accompagné jusqu'à ma chambre et m'a montré les services fournis. La chambre était propre et confortable. Le petit déjeuner était disponible dans la chambre pour le lendemain matin. Le prix est également bon.
💬 A fuir! Des arnaqueurs! Après 1h30 de patience, car pas de table avant 14h30, on nous installe à la table la moins bien placée, pas face à la mer et lorsqu'on commande des pâtes au homard, on ne s'attend pas à avoir un homard entier avec une petite portion de pâtes et surtout à multiplier l'addition par 10. Bref au moins, c'était bon.
💬 Excellent !!!
💬 Gentillesse et hospitalité, excellent petit déjeuner, emplacement à deux pas du téléphérique, chambres très chaleureuses et confortables. Tout était parfait et les propriétaires nous ont accueillis de manière excellente, nous reviendrons certainement !
💬 En parcourant les rues de la piste cyclable de la Basilicate, nous nous sommes arrêtés dans ce bar car c'était un point de restauration, ils nous ont proposé une excellente focaccia, puis à emporter nous avons pris le sandwich au poulpe, tomates cerises jaunes, olives Taggiasca et burrata, puis nous l'avons apprécié entre la nature, c'était le meilleur.
💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard et avons passé un excellent dîner ! Nous avons eu une porchetta qui était très bonne, nous avons aussi eu une pizza avec une couche de pâte en fer blanc qui tenait la pizza à notre grande surprise ! Nous avons eu un délicieux dîner à des prix incroyables ! Vérifiez certainement cet endroit!
💬 A mon avis ça fait d'excellentes pizzas, les prix sont en ligne avec ceux des autres pizzerias. Mention spéciale pour les omelettes de pâtes de Mme Eleonora, vraiment excellentes !
💬 Des cocktails délicieux, un barista spécialiste et très cool, de la bonne musique, et le tout dans un endroit dog-friendly. Perfecto !
💬 Accueil sympathique bon rapport qualité/prix excellent endroit pour venir en famille