📌 Piazza XXIX Maggio, 15, 55041 Camaiore - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/06/2020 à 18:07
Le meilleur accueil est la meilleure pizza de Versilia 😋
💬 Un lieu élégant et agréable, tous les produits sont frais et on peut choisir du poisson parmi la pêche fraîche. Employés très gentils et agréables. L'endroit est parfait pour dîner pour tous les amateurs de poissons et fruits de mer 🐠
💬 En 2024, les horaires erronés ne sont toujours pas admissibles. A 150 km de l'égout, l'information indiquait qu'il était ouvert mais il a été fermé jeudi à 13h30. Modifier après le commentaire du manager : Incroyablement, maintenant les temps sont devenus les temps réels, et ils me reprochent leur erreur sur une plateforme créée spécifiquement pour éviter d'avoir ce type de problème. INADMISSIBLE. Et pour mémoire, comme vous pouvez le constater, je n'ai pas donné une note médiocre sur "la nourriture, le service et l'environnement", ce que je ne me permettrais jamais de faire car je n'ai pas pu en profiter.
💬 Très bon séjour de 3 nuits Très bon accueil. On peut être surpris au début car il y’a la voie ferré mais c’est très calme en réalité
💬 Une expérience culinaire inoubliable comme si vous étiez au bord de la mer J'ai eu le plaisir de dîner dans ce superbe restaurant de fruits de mer et l'expérience était tout simplement sublime. La nourriture était exceptionnelle, avec une variété de plats de fruits de mer frais à la fois innovants et délicieusement familiers. Mais commençons par les entrées : un tartare de thon aux câpres et une dégustation de poissons crus mélangés, tout simplement délicieux. Les spaghettis à la seiche noire étaient un triomphe de saveurs marines, tandis que le mélange maison de grillades, d'espadon et de crevettes était cuit à la perfection. Le fritto misto était léger et croustillant, et le tiramisu était le moyen idéal pour terminer un repas phénoménal. La carte des vins était vaste et bien organisée, avec des options qui se mariaient parfaitement avec les plats de fruits de mer. J'ai particulièrement apprécié le blanc local, léger, rafraîchissant et qui complète parfaitement les saveurs de la mer. Enfin, le personnel était toujours disponible et rapide, rendant l'expérience encore plus agréable. Ils étaient attentifs et sympathiques pour fournir un service exceptionnel. En résumé, ce restaurant offre une expérience culinaire qui va au-delà d'un simple repas. C'est un endroit où la nourriture, le vin et le service se réunissent pour créer une expérience inoubliable. J'ai hâte de revenir.
💬 Sympathie, gentillesse et joie. Le café est excellent et une cafetière du sud le dit ! Sondrio est la ville de ma mère et la ville de mon cœur, enfin un bar où je peux aller prendre un café et plus
💬 Délicieuse pizza légère, super bon tiramisu, excellent service, sympathique et ponctuel, les propriétaires étaient très gentils et très gentils, j'y retournerais sans hésiter, je recommande cette pizzeria du Salento😊
💬 Superbe restaurant avec des serveurs au petits soins ! Les plats sont très bons et les vins de qualité. Un serveur parle français, ce qui est un avantage pour nous... Cadre chaleureux et convivial Nous avons très très bien mangé ! Merveilleux
💬 Très bel endroit, bien fourni et jolis meubles. Une belle surprise pour ce quartier de trouver un lieu aussi agréable et bien géré
💬 Décharge d'Obryganskaya, le menu est médiocre, seulement quelques combos, c'est tout. Il n'y a même pas de café. Non seulement on n'a pas le droit d'aller aux toilettes sans reçu, mais encore sans billet de train !!! Probablement l'un des pires CFS du pays 1/10
💬 propre. bon petit déjeuner. personnel du petit déjeuner serviable. accueil par contre très succinct. chambre très spacieuse, salle de bain au top. clim dans une seule des 2 chambres. attention pas d'ascenseur, et il y a beaucoup de marches !