Bar 🇮🇹

Loco Caffè Avis

📌 Corso Vitt. Emanuele II, 52, 00037 Segni - Italie

4.9 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Loco Caffè à Segni

Les avis

Les dernier avis sur Loco Caffè à Segni

Elvira.i

Le 10/04/2024 à 16:56

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Des sourires et une courtoisie qui embellissent votre journée !

María.e

Le 21/01/2024 à 19:16

4 / 5

Endroit super sympa, très local et sympathique avec les touristes qui ne parlent pas italien !

Paolo.a

Le 29/12/2023 à 10:39

5 / 5

Des gens très sympas

Simona.a

Le 20/04/2023 à 10:05

5 / 5

Lieu très caractéristique, gentillesse, professionnalisme et café et cappuccino exceptionnels

Wermescher.e

Le 04/01/2023 à 19:10

5 / 5

Haut!! Excellente gentillesse et accueil...les filles sont très gentilles, et la propriétaire est très gentille et très gentille...Je recommande vivement...

Giovanni.a

Le 19/11/2022 à 09:40

4 / 5

Excellent café vraiment excellent

Paolo.

Le 29/10/2022 à 17:31

5 / 5

Super bar ! Des filles sympathiques et gentilles. Informé

Mirella.i

Le 22/10/2022 à 13:14

5 / 5

Gentil et amical

Laura.e

Le 28/04/2022 à 15:16

5 / 5

Personnel au TOP !!! Toujours gentil et affectueux... tout ce qu'ils proposent est bon !

Paola.c

Le 20/03/2022 à 01:15

5 / 5

🤩☕🌈

Luca.a

Le 13/03/2022 à 08:25

5 / 5

Optimal

Daniele.i

Le 25/10/2021 à 06:21

5 / 5

Excellent bar et extrême courtoisie, les filles sont toujours gentilles et sympathiques

Marco.e

Le 22/09/2021 à 11:12

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, propreté, ordre, professionnalisme, un lieu vraiment de bon goût et bien plus encore ! A ESSAYER ET VISITER ! ❤

Federico.i

Le 19/08/2021 à 08:17

5 / 5

Personnel agréable et serviable, produits de très bonne qualité et emplacement petit mais accueillant

Cristiano.i

Le 27/06/2021 à 15:14

5 / 5

Tout est parfait, super

Vito.e

Le 26/06/2021 à 08:49

5 / 5

Bien sûr, je suis d'accord

Riccardo.a

Le 19/12/2020 à 13:55

5 / 5

Super

Giovanni.a

Le 16/11/2020 à 07:00

5 / 5

Les filles sont très gentilles.

Alessia.a

Le 11/06/2020 à 17:13

5 / 5

Bar tenu par des filles très bonnes, compétentes et sympathiques. Ils accueillent toujours avec le sourire. Excellent petit déjeuner

Patrizia.u

Le 10/11/2019 à 19:22

5 / 5

Vous êtes tout simplement merveilleux !!!!!!!

Gabriele.l

Le 10/11/2019 à 19:17

5 / 5

toutes les filles sont très bonnes et très gentilles !! endroit vraiment sympa !!

Anna.i

Le 01/08/2019 à 11:19

5 / 5

Super lieu, excellent café, personnel incroyable

Catiuscia.

Le 20/06/2019 à 22:42

5 / 5

Elisa et Michela... le nom des propriétaires. Deux filles jeunes et entreprenantes, compétentes et surtout courageuses qui ont su créer à leur place ce qu'il fallait d'intimité et de convivialité ! Toujours souriant! même QUAND IL pleut dehors... le café est toujours bon ! 😊

madeleine.o

Le 27/04/2019 à 14:52

5 / 5

Le top du top..... J'adore ce bar..... Les filles sont trop bien.....

  • 🏪 Palazzo Arrivabene B&B (29 Avis)

  • 💬 Visité lors des Journées de Printemps de la FAI, le Palazzetto Arrivabene fait partie du plus imposant bâtiment d'Arrivabene, conçu par Luca Fancelli et agrandi au cours des siècles suivants. Vous pourrez admirer des salles décorées de stucs et de fresques de Bazzani et Louis Dorigny. Actuellement utilisé comme chambre d'hôtes.


  • 🏪 Sale e Origano (50 Avis)

  • 💬 J'ai attendu avant d'écrire la critique pour être convaincu de ce que j'ai écrit, j'ai donc acheté chez eux plusieurs fois les énormes pizzas et les panuozzi super farcis et je dois dire que je suis plus que satisfait pour le prix et, surtout, pour la qualité. les ingrédients. L'ameublement des lieux est spartiate mais la gentillesse et le professionnalisme règnent en maître, des très jeunes y travaillent et cela en dit long sur les détracteurs de nos jeunes qui qualifient la nouvelle génération de gros bébés et de paresseux. Je peux recommander sans passion « sel et origan » sans l’ombre d’une contradiction. C'est là que se révèle la raison des cinq étoiles attribuées par un guide local de Google qui est tout sauf "extrêmement généreux".


  • 🏪 Osteria Ripasso (321 Avis)

  • 💬 Un restaurant/taverne petit mais accueillant presque au centre de Conegliano où j'ai passé une agréable soirée avec ma copine via theFork. Nous avons mangé de très bonnes tagliatelles de cèpes au magret d'oie et une exquise meringue réalisée par eux. Personnel sympathique et poli et un excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé pour manger un morceau à proximité du centre et il y a la possibilité de se garer à proximité.


  • 🏪 Gran Bar (138 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous....Je passe souvent par Romagnano pour faire des courses dans la région. En fin d'après-midi, une halte au Gran Bar est toujours un plaisir à faire. Fabrizio réalise des apéritifs qui sont au top !! Le service est excellent, les entrées sont délicieuses et le restaurant (historique du lieu) est très propre et accueillant. Je ne sais pas ce que certains ont vu, mais à mon humble avis, je pense que ceux qui y travaillent sont tous de bonnes personnes, polies et gentilles. Pour un petit-déjeuner ou un apéritif entre amis, le Gran bar di Romagnano est le meilleur qui soit !! 😉👌👋


  • 🏪 la ferme gourmande (132 Avis)

  • 💬 Une magnifique découverte caché dans un caveau, très bien accueilli et le service rien à redire sympa et pour le repas tout était parfait et très bon Merci beaucoup pour ce délicieux repas


  • 🏪 Hotel ASTORIA (146 Avis)

  • 💬 Très joli hôtel. Propre et soigné. Chambre meublée moderne. Bonne literie. Salle de bain vieillotte et trop petite. Douche minuscule pour 1 adulte, à corriger. Parking souterrain clients déconseillé pour grosses voitures...


  • 🏪 Conchieri Luigi (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rita (699 Avis)

  • 💬 Plats très bons, qualité/prix excellent. Vu sur les montagnes depuis la salle à manger. Serveur(e)s très aimable et très souriant. Recommande à 100%.


  • 🏪 Bar Tabacchi "Al Tabar" (146 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la route 66 !!!


  • 🏪 Bar Trattoria Da Renzo (381 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un restaurant où l'on mange très bien et où l'on dépense dans la moyenne, c'est le bon endroit. La véritable trattoria où la nourriture et l'hospitalité se démarquent. Tous les gens présents sur place étaient exquis. Je reviendrai certainement