Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria La Pace Avis

📌 MV6P+R5, 89862 Drapia - Italie

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pizzeria La Pace à Drapia

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria La Pace à Drapia

  • 🏪 Ristorante Bar La Pelosetta (1151 Avis)

  • 💬 Nous y étions début mai.Ce restaurant nous était conseillé par la résidence avec 10% de réduction et c’était vraiment bien. Personnel très sympathique, service impeccable, ambiance en harmonie avec l’environnement exceptionnel. L’apéro nous l’avons pris sur des transats mises à disposition , un régal avec cette vue splendide. Dîner et petit-déjeuner très correct .


  • 🏪 10 Avenue Lounge Bar (81 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et accueillant, apéritifs excellents, propriétaires très gentils. Informé.


  • 🏪 LA PASSEGGIATA - Ristorante, Pizzeria, Bar e Pasticceria (58 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bar amico (169 Avis)

  • 💬 la nourriture a l'air bonne et est délicieuse. le service est bon


  • 🏪 Pizzeria Flegrea (1046 Avis)

  • 💬 Nouveau lieu découvert qui fait aussi des pizzas sans gluten à Turin🫶🏻 Pizza incroyable et personnel extrêmement sympathique. Nous y retournerons absolument. Merci pour cette belle expérience❤️


  • 🏪 Riviera (96 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pour des raisons professionnelles, je dois dire que j'ai vraiment apprécié !!! Tenu en famille, donc excellent accueil, très poli, gentil et serviable, en plus la nourriture est très bonne !! Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Chèri - Ristorante - Bistrot - Champagne bar - Cocktail bar - Aperitivo - Capo d'Orlando (51 Avis)

  • 💬 J’avais l’habitude de donner un classement pour cette boisson à tous les cosmopolites que j’avais dans le monde et je peux enfin dire que j’ai trouvé mon 10. Ils sont super gentils et amicaux en plus. Merci les gars 👏🏽👏🏽


  • 🏪 Ristorante Albergo Badellino (420 Avis)

  • 💬 Nouriture faite maison et fine, éviter le chariot d'entrée (13 euro) Si on en prend peu ou beaucoups même prix! A part ça top!


  • 🏪 Tigella Bella (1680 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse et dans l'ensemble, il n'y a rien à redire. Malheureusement, nous devons partager une expérience moins agréable. Au début de notre visite au restaurant, nous n'avons été informés d'aucune limite de temps pour notre séjour. Même pendant notre repas, nous n'avons pas été informés d'une restriction de temps. Après un peu plus d'une heure, on nous a brusquement demandé de quitter le restaurant car la table était nécessaire. À ce moment-là, nous n'avions pas fini notre nourriture, nous n'avions pas fini nos boissons et aurions aimé commander davantage (nous mangions encore à ce moment-là). Même si nous comprenons l'importance d'honorer les réservations, ne serait-il pas plus juste d'informer les clients sans réservation à l'avance ? Au moins une demi-heure d’avertissement aurait été appropriée. Par exemple, nous n’avions pas pleinement apprécié les tartinades sucrées et avons dû les abandonner. Nous avons trouvé cette situation tout à fait inappropriée, surtout compte tenu des prix peu adaptés aux étudiants. C'était vraiment décevant et cela a jeté une ombre sur ce qui aurait dû être une soirée agréable. Nous espérons que de tels incidents pourront être évités à l’avenir.


  • 🏪 Le Pink Café (82 Avis)

  • 💬 Mauvais mauvais mauvais. Nous sommes entrés dans l'espoir de manger un morceau. Ils préparent des sandwichs et des wraps. Il n'y a pas de sandwichs, seulement de la piadine. Au choix cuits ou crus parmi les choix et un seul fromage, les tranches des enfants. 2 piadinas anémiques arrivent à table avec du jambon cru séché à l'intérieur et cette fine tranche "délicieuse". Lorsque je sors ma carte de débit, on me dit qu'ils n'ont pas de point de vente pour me permettre de payer et que je dois aller retirer. Même le café était nul.