📌 Via Tornazzano, 60024 Filottrano - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 14:31
Pizzeria King est en sécurité ! Délicieuse pizza!
Le 10/02/2022 à 21:14
Excellente pizza
Le 07/11/2021 à 13:14
Excellente pizza et personnel sympathique
Le 16/10/2021 à 09:40
Excellente pizza au pain plat
Le 12/08/2021 à 22:52
Très bonne pizza
Le 18/04/2021 à 17:46
Excellente pizza
Le 06/04/2021 à 10:57
Bonjour monsieur le roi
Le 09/03/2021 à 17:19
Très bonne pizza
Le 28/08/2020 à 23:18
Très bonne pizza, garnitures délicieuses, je reviendrai certainement.
Le 06/03/2020 à 21:19
Une pizza fabuleuse et extrêmement digeste ! Trop bon!!
Le 25/01/2020 à 06:20
Bonne pizza savoureuse je la recommande
Le 18/08/2019 à 18:44
Vous pouvez choisir entre la pizza traditionnelle et la Spianada 👍👏👏👏👏👏
Le 04/03/2019 à 16:16
Excellente pizza, large choix, prix normaux
Le 24/02/2019 à 18:03
Excellente pizza de Remo, Marco, Agnese...
Le 15/02/2019 à 06:31
Le meilleur de Filottrano
Le 31/12/2018 à 00:19
Très bonne pizza. Endroit propre et très agréable, direction très sympathique.
Le 21/12/2018 à 08:13
Sans aucun doute l'une des meilleures pizzerias du coin !
Le 28/10/2018 à 21:02
Délicieuse pizza... comme toujours !!!!
Le 21/10/2018 à 11:49
Excellente pizza fine et savoureuse
Le 13/10/2018 à 17:33
Pizza excellente et très variée
Le 13/08/2018 à 06:40
Très belle direction, la meilleure pizza de Filottrano.
Le 02/08/2018 à 21:28
Bonne pizza
Le 23/07/2018 à 13:34
Bel endroit et très bonne pizza
Le 06/05/2018 à 16:18
Excellentes pizzas...
Le 23/02/2018 à 11:27
Très bonne pizza, surtout à la tranche, à un prix modeste. Je recommande de réserver l'après-midi si vous souhaitez dîner avec des pizzas à emporter. Également un endroit idéal pour les anniversaires d'enfants étant donné la disponibilité d'une salle à l'arrière. Le restaurant propose également l'achat de boissons, snacks et fritures sur demande.
Le 23/07/2017 à 15:48
Excellente pizza, précise, propre, endroit très sympa mais le top c'est LE ROI REMO qui saura vous servir avec sa gentillesse et sa rapidité habituelles ! Félicitations
💬 Beau bar avec un personnel sympathique et qualifié
💬 Exceptionnel! l'auberge avec son histoire, les chambres, les gérants, les gens formidables, le petit déjeuner fantastique, le chef, tout ! Position stratégique pour visiter Cetona, Pienza, Montepulciano et bien plus encore. Nous avons passé le réveillon du Nouvel An ici avec un groupe d'amis, dîner compris ! Tout est parfait ! Chambre d'hôtes hautement recommandée
💬 ADOSS
💬 De passage à Sulmona nous avons découvert ce superbe établissement où nous avons été ravis de déguster leur menu découverte avec des produits régionaux. Tout dans ce restaurant était impeccable l'accueil, l'ambiance, la gentillesse du personnel, le repas et cerise sur le gâteau une grande baie vitrée qui donne sur la cuisine ou l'on peux voir le chef au fourneaux. Bref superbe établissement.
💬 Tout d'abord, on retrouve la courtoisie du personnel... Une sublime pizza frite légère, avec des ingrédients qui sont, à mon avis, de premier choix. On trouve tellement de gourmandises qu'il est impossible de ne pas repartir de cet endroit satisfait. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Cet hôtel ne devrait pas avoir droit aux 3 étoiles : Hôtel très très sale, pas de clim, des téléviseur 15", pas d'isolation entre les chambres. Un hôtel de passe pas plus A partir de 35€ 😞
💬 Petite épicerie bien achalandée avec des produits d'excellente qualité. Un endroit agréable où l'on peut également prendre le petit déjeuner. Katia et Linda étaient vraiment très accueillantes !
💬 Mon petit ami et moi avons séjourné dans cette maison d'hôtes. La salle "bien-être" est vraiment sympa, entièrement rénovée, propre, équipée d'une kitchenette, d'un sauna et d'un grand balcon. Nous avons dîné plusieurs fois dans leur restaurant "la Primoteca", en dégustant de nombreux très bons plats typiques à d'excellents prix. L'emplacement de la propriété est excellent, arrêt de bus et ski-bus juste en face. Un personnel très amical et serviable.
💬 Excellente adresse qui s’est encore améliorée avec la 2ème génération ! Les antipastis locaux permettent de patienter jusqu’au fabuleuses pâtes maison. Les raviolis maisons sont un régal, un vrai lieu de mise en valeur des produits du terroir
💬 J'adore cet endroit, vraiment une merveilleuse expérience gastronomique à Silvi. Les portions peuvent paraître pas trop grandes, mais le goût et l'art de cuisiner compensent totalement. Les plats de viande et le vin rouge maison sont particulièrement exquis.