Sandwicherie 🇮🇹

La Sosta Avis

📌 Corso Europa, 487, 80010 Villaricca - Italie

4.4 / 5

💬 320 Avis

Avis sur La Sosta à Villaricca

Les avis

Les dernier avis sur La Sosta à Villaricca

Tina.a

Le 12/05/2024 à 16:49

3 / 5

Ambiance assez cosy, nourriture préparée avec soin

Mario.u

Le 22/04/2024 à 21:16

1 / 5

Je suis allé ce soir faire 2 sandwichs, la caissière était arrogante et peu compétente, les gars qui préparaient les sandwichs avaient peur du propriétaire, honte à moi

G-.a

Le 06/03/2024 à 12:46

5 / 5

Ce n'est pas la première fois que j'en mange et je peux confirmer que c'est et reste l'un des meilleurs du coin, kebabs, accompagnements excellents. Un peu d'attente un samedi soir mais ça va. Informé

Luigi.a

Le 24/12/2023 à 11:08

5 / 5

Mille délices

Antonio.l

Le 22/12/2023 à 16:19

5 / 5

Meilleur(e) Kebab à Campanie

manuela.o

Le 21/11/2023 à 14:28

5 / 5

Personnel sympathique, accueillant et rapide

Anna.a

Le 16/11/2023 à 05:27

5 / 5

Le meilleur kebab de la province de Naples

Vincenzo.e

Le 03/09/2023 à 00:38

5 / 5

J'y vais souvent et j'y retourne avec plaisir. Condiglio

gennaro.e

Le 25/07/2023 à 22:14

5 / 5

Restauration rapide d'avant-garde, propreté, rapidité et nourriture délicieuse.

Ciro.s

Le 08/07/2023 à 16:46

2 / 5

Bon, bonne nourriture mais beaucoup de temps à attendre

Anna.i

Le 27/06/2023 à 06:56

5 / 5

La meilleure piadina du monde selon moi

Salvatore.a

Le 11/06/2023 à 08:10

5 / 5

Excellent kebab

Rita.i

Le 26/04/2023 à 11:30

5 / 5

Super bon! J'ai pris un simple sandwich aux boulettes de viande, vraiment bon ! Je recommande fortement!

Anastasia.

Le 01/04/2023 à 18:58

4 / 5

Bien

Fabio.e

Le 01/04/2023 à 11:18

5 / 5

Nourriture excellente et pas chère

Gianny.

Le 27/02/2023 à 07:26

3 / 5

Service lent, nourriture disons

Giuliano.a

Le 12/02/2023 à 07:24

5 / 5

Excellents produits avec un maximum de courtoisie mais attention au prix

Gaetano98.

Le 19/12/2022 à 07:16

5 / 5

Excellentes gourmandises !!

Photo n°1 de l'avis de Gaetano98. fait le 19/12/2022 à 07:16 sur le  La Sosta à Villaricca
Photo n°2 de l'avis de Gaetano98. fait le 19/12/2022 à 07:16 sur le  La Sosta à Villaricca
Gennaro.a

Le 28/11/2022 à 01:33

2 / 5

Je suis récemment allé à cet endroit et j'ai mangé une piadina totalement froide. C'était peut-être parce qu'ils fermaient, mais cela ne justifie pas de servir des produits cuits depuis un certain temps.

sergio.i

Le 21/10/2022 à 17:33

4 / 5

Très bon sandwich kebab

Ettore.e

Le 08/09/2022 à 09:30

4 / 5

Super sandwich de fin de soirée

Giuseppe.a

Le 21/08/2022 à 06:11

4 / 5

J'ai eu un bon sandwich kebab, excellent en terme de produit et de prix, je le recommande.

Rino.e

Le 24/06/2022 à 07:31

5 / 5

Sandwichs kebab et boulettes de viande TOP !!! Fortement recommandé pour...apaiser la faim nocturne 😂😂😂🔝🔝🔝🔝

nunzia.i

Le 05/06/2022 à 01:46

5 / 5

meilleure piadina du monde

Fabio.m

Le 24/03/2022 à 21:12

5 / 5

Après l'introduction d'un excellent nouveau produit (porchetta di Ariccia), je ne peux lui donner que 5 étoiles et plus. A l'arrêt, on ne mange pas seulement un excellent kebab. Vous êtes le meilleur dans votre secteur.

Cristofaro.o

Le 24/03/2022 à 21:05

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de kebab mais voici le seul endroit où l'on peut manger du kebab de haute qualité

Daniele.e

Le 24/03/2022 à 21:05

5 / 5

LE MEILLEUR KEBAB QUE VOUS POUVEZ MANGER À NAPLES ET ENVIRONS PERSONNEL TRÈS DISPONIBLE ET COMPÉTENT LE TOP PLUS HAUT NIVEAU

Daniele1926.

Le 02/03/2022 à 20:16

5 / 5

Très bon kebab

Raffaele.

Le 20/02/2022 à 22:23

5 / 5

La meilleure piadina de la région

Gianpiero.n

Le 09/02/2022 à 08:03

5 / 5

Super kebab et super chips

vincenzo.h

Le 19/12/2021 à 19:21

5 / 5

Un bon sandwich kebab

Massimo.a

Le 19/11/2021 à 22:39

5 / 5

Le meilleur kebab jamais accompagné de convivialité et de courtoisie... Le sandwich et la piadina sont les meilleurs de tous les temps... Tout est excellent

Fabrizio.

Le 19/11/2021 à 18:44

5 / 5

La qualité fait la différence, quand je veux un kebab ou des boulettes de viande spéciales je vais chez Ciro, même si je dois parcourir 30 km pour y aller, fortement recommandé

Maurizio.a

Le 27/10/2021 à 18:05

5 / 5

Optimal

Enzo.i

Le 04/10/2021 à 03:32

5 / 5

L'arrêt est incontournable pour tous les nocturnes qui souhaitent manger une bonne piadina avec du kebab. Ce soir j'ai personnellement choisi le complet (kebab, chips, salade, tomate + ketchup et mayonnaise) et comme toujours c'était incroyablement bon.

Photo n°1 de l'avis de Enzo.i fait le 04/10/2021 à 03:32 sur le  La Sosta à Villaricca
Photo n°2 de l'avis de Enzo.i fait le 04/10/2021 à 03:32 sur le  La Sosta à Villaricca
Photo n°3 de l'avis de Enzo.i fait le 04/10/2021 à 03:32 sur le  La Sosta à Villaricca
Angelo.a

Le 23/09/2021 à 10:56

5 / 5

Arrêt obligatoire après une sacrée soirée... Ce sont les meilleurs

barbara.

Le 21/08/2021 à 20:49

5 / 5

On mange très bien

thedreamer.n

Le 14/07/2021 à 13:51

2 / 5

Très bon hot dog, personnel sympathique et rapide

Pasquale.e

Le 30/06/2021 à 15:48

5 / 5

Phénoménal

domenico.o

Le 16/06/2021 à 00:21

5 / 5

Professionnalisme et. Disponibilité de personnes nobles et humbles au service de nous consommateurs. 💯

Paolo.a

Le 16/05/2021 à 21:16

5 / 5

Sympathique

Edoardo.a

Le 07/04/2021 à 05:21

1 / 5

Pas très professionnel

Nicola.r

Le 17/03/2021 à 10:29

5 / 5

Optimal

Francesco.e

Le 18/01/2021 à 00:53

5 / 5

C'est effrayant

Antonio.o

Le 17/01/2021 à 23:12

5 / 5

Excellent sandwich, boulettes de viande délicieuses et très rapides

Simona.r

Le 17/11/2020 à 20:28

5 / 5

Les produits de grande qualité, les boulettes de viande d'exception et les délicieuses piadinas. Ici, je ne mange que du kebab, le seul à le faire correctement. Endroit très propre et personnel sympathique et poli.

alfredo.a

Le 03/10/2020 à 20:24

2 / 5

Les gars, j'espère sincèrement que c'était juste une confusion avec ma commande, car dans le passé j'ai déjà mangé vos sandwichs au kebab et ils étaient satisfaisants, alors que ce soir j'ai commandé 5 sandwichs au kebab via Uber et ils sont arrivés à la maison avec moins de 20 grammes de chaque viande et à la place plein de chips, salade et tomate, il y avait si peu de viande de Kebab que le goût était inexistant !!! J'espère que ce n'est pas lié au fait que je ne suis pas venu les chercher moi-même, mais que j'ai demandé à Uber de les livrer. Je vais essayer encore une fois pour vérifier.

Domenico.o

Le 16/09/2020 à 22:27

5 / 5

Tu manges un merveilleux kebab

Pierluigi.

Le 16/08/2020 à 22:32

5 / 5

Le plan est très bon

Mario.a

Le 14/08/2020 à 19:45

5 / 5

Bonne piadina avec un bon service

Ciro.

Le 04/08/2020 à 23:50

2 / 5

Malheureusement, après Covid, la situation a empiré.. pour moi, c'était le meilleur kebab maintenant les wraps sont vides et ce peu de kebab était également mal cuit..augmentez les prix et ajoutez de la viande.

Vincenzo.a

Le 26/06/2020 à 06:05

3 / 5

C'est un excellent pub en termes de nourriture. Mais l'emplacement est inexistant.

Biagio.u

Le 04/06/2020 à 18:46

4 / 5

Délicieuse piadine

Carla.e

Le 06/03/2020 à 18:22

5 / 5

Brochette de pain plat excellente et peu grasse !

Francesca.a

Le 13/02/2020 à 10:04

5 / 5

Aimer

Luciano.i

Le 27/01/2020 à 12:17

5 / 5

Super hot-dog, vitesse maximale

AR.T

Le 25/01/2020 à 00:02

5 / 5

Kebab piadina excellent et pas cher La seule chose qu'il n'y a pas de tables ni de chaises

Lucia.s

Le 20/01/2020 à 01:39

5 / 5

Excellentes boulettes de viande, bravo !

Marco.e

Le 12/01/2020 à 00:19

5 / 5

Après le match de foot c'est fantastique d'y aller, de très bons sandwichs et wraps, des prix accessibles à tous, le seul défaut c'est peut-être qu'il n'y a pas de place pour le reste. Je recommande

Giulio.e

Le 22/12/2019 à 18:45

5 / 5

Piadinas INCROYABLES avec kebab incroyable, prix très bas et haute qualité Qualité prix 9 et demi

Giovanni.'

Le 22/12/2019 à 08:28

4 / 5

Excellent sandwich kebab

Michele.r

Le 08/12/2019 à 00:34

4 / 5

Excellent kebab

Francesco.s

Le 24/11/2019 à 01:19

5 / 5

Le TOP dans le coin !!! Vous ne pouvez pas vous en passer.

Francesco.a

Le 22/11/2019 à 16:12

5 / 5

Excellents sandwichs

Francesco.c

Le 17/11/2019 à 17:42

5 / 5

Tout d'abord, la propreté des lieux est saisissante, sandwich kebab excellent, rapide et convivial.

Giuseppe.

Le 27/10/2019 à 00:00

5 / 5

Excellent en tout

SERGIO.I

Le 17/10/2019 à 07:19

5 / 5

Vol après vol, street food BON ET PAS CHER

Mimmo.a

Le 12/10/2019 à 21:00

5 / 5

Super

Giovanni.u

Le 11/09/2019 à 09:10

5 / 5

Propreté maximale, ce qui est rare de nos jours, gentillesse et professionnalisme... le kebab numéro 1 du coin mais le top du top ce sont les boulettes de viande, une explosion de plaisir pour le palais...... Numéros 1 Les frères Ciro et Léo....

iolanda.i

Le 10/09/2019 à 22:00

5 / 5

J'y vais depuis des années, je passe un très bon moment, l'endroit est propre, le personnel est très gentil, les propriétaires sont de bonnes personnes, Leonardo est un gars formidable et fait une excellente piadina.

Antonio.a

Le 09/09/2019 à 08:15

5 / 5

Les meilleurs piadinaro qui soient, ils sont rapides et ouverts jusqu'à tard... Des prix pratiques même pour ceux qui doivent manger à la volée....

Dario.a

Le 17/08/2019 à 20:15

1 / 5

Il n'y a pas de point de vente pour le paiement par carte, en 2019 et étant obligatoire pour un établissement public, c'est vraiment une déception. Le responsable de la caisse a également été très impoli, qui en plus d'ignorer l'obligation a également insisté sur le fait que j'avais tort. Absurde.

Francesco.i

Le 03/08/2019 à 19:59

5 / 5

La roue

Vincenzo.i

Le 27/07/2019 à 17:54

5 / 5

Petit endroit, on mange debout dehors.. mais la piadina est la meilleure😍

Francesco.i

Le 12/07/2019 à 14:39

4 / 5

Salut pour les enfants le soir, les piadinas sont un peu petites

Tina.

Le 02/07/2019 à 23:27

5 / 5

Pas cher et bon

Antonio.a

Le 08/06/2019 à 17:00

5 / 5

Excellents sandwichs au kebab, boulettes de viande mitike

pino.e

Le 02/06/2019 à 22:34

5 / 5

Les meilleurs hot-dogs et kebabs de la région. Carte riche et variée. Félicitations aux deux frères qui, avec ténacité et obstination, ont réussi à conquérir une excellente part du marché de la restauration rapide du périphérique extérieur.

Ar.y

Le 01/04/2019 à 02:43

4 / 5

A chaque fois que je m'arrête, c'est toujours très bien, excellent prix et qualité Personnel sympathique et sérieux, beaucoup fréquenté par les jeunes

bia.e

Le 23/03/2019 à 23:25

5 / 5

Je n'ai pas mangé de kebab depuis longtemps, après de nombreuses années j'en mangeais souvent, mais toujours très bon !

Giuseppe.a

Le 27/02/2019 à 16:19

5 / 5

L'arrêt est un petit magasin qui fait de la street food, il y a peu de places assises mais les prix sont bas et la nourriture est bonne... PIADINE à 3,50€ et bien plus encore

peppino.'

Le 17/02/2019 à 14:47

5 / 5

Sandwichs délicieux et copieux

Salvo.

Le 13/01/2019 à 21:40

4 / 5

Plus vite la prochaine fois

Alberto.a

Le 02/11/2018 à 13:38

4 / 5

Excellents sandwichs.. à essayer absolument !!

Fabio.i

Le 20/10/2018 à 16:34

5 / 5

Tu manges très bien...

Sara.e

Le 15/07/2018 à 21:30

3 / 5

Excellente piadina et prix équitables

Photo n°1 de l'avis de Sara.e fait le 15/07/2018 à 21:30 sur le  La Sosta à Villaricca
Photo n°2 de l'avis de Sara.e fait le 15/07/2018 à 21:30 sur le  La Sosta à Villaricca
Nadia.i

Le 04/07/2018 à 11:28

4 / 5

La piadina est bonne. Bon service. Excellent rapport qualité/prix. Approuvé !

SABATO.E

Le 21/06/2018 à 12:49

5 / 5

Excellent et bon

Claudio.a

Le 11/06/2018 à 19:35

4 / 5

Médiocre

Pasquale.e

Le 23/05/2018 à 06:36

5 / 5

Savoureux et savoureux...gentillesse et convivialité...tout cela pour un sandwich ou une piadina à vous faire lécher les babines et même les doigts...fortement recommandé

Ciro.i

Le 12/03/2018 à 13:26

5 / 5

Bel endroit et la nourriture est très bonne, félicitations !

Diego.o

Le 09/12/2017 à 21:42

5 / 5

à vrai dire, la seule structure où je fais aveuglément confiance à deux produits qu'ils utilisent ! propre, calme ! Je dois dire que le sandwich ou la piadina qu'ils préparent sont vraiment très bons ! le personnel est poli et sympathique... nous reviendrons... nous reviendrons vraiment

Antonio.r

Le 11/09/2017 à 10:53

5 / 5

Endroit propre et bien entretenu, nourriture excellente. Il n'y a pas de sièges donc c'est uniquement pour manger dans la rue ou pour emporter mais les produits sont excellents.

Anna.u

Le 21/07/2017 à 19:00

5 / 5

Tout est TRÈS BON !!! ❤

  • 🏪 Trattoria Rialto Novo (981 Avis)

  • 💬 Super restaurent au calme et à proximité du pont Rialto au centre de Venise, Les pâtes aux fruits de mer sont délicieuses, avec des petits gâteaux secs offerts par la maison en dessert. Je recommande !!


  • 🏪 La Proposta (35 Avis)

  • 💬 Repas excellent !!! Par contre ne soyez pas pressé le service et un peu long, nous avons eu nos entrées en décalés 🥺 Sûrement dû à la jeunesse du cuisinier mais qui n altère pas son savoir faire en cuisine Le serveuse était très sympathique et nous a offert un petit digestif pour se faire "pardonner" Merci pour ce très bon repas dans une petite ruelle à l écart dans le vieux Tarquinia 👍💪


  • 🏪 Terra Mia Suite (10 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette propriété le week-end dernier avec mon petit ami et nous avons été vraiment très satisfaits et contents de tout. Nous avons choisi la chambre "Dior", vraiment belle et très propre. Le bain à remous est une vraie touche de classe, surtout après une journée de visite des fouilles. Les hôtes étaient gentils et très serviables. J'y retournerai certainement, je recommande vivement de séjourner dans cet établissement. Merci💗


  • 🏪 FUD (4631 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, préparée avec des ingrédients locaux. Beaucoup d'options végétariennes. Excellent service et ambiance vraiment charmante, agréable de s'asseoir et de profiter de la nourriture. Nous avons mangé des pommes de terre à l'oignon avec de fantastiques cornichons à l'oignon, des rondelles d'oignon au curry et 3 hamburgers. Celui de Buffalo était probablement le meilleur, et celui de parmigiana était également très savoureux !


  • 🏪 La Bancarella Oasi del Molo (20 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce petit bar lors d'une pause à Viareggio car c'était incroyablement sensuel à l'époque ! C'est l'heure du granité ! Personnel sympathique, prix raisonnable !


  • 🏪 Pizzeria D´Asporto E Kebab (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alimentari gastronomia La Plana (17 Avis)

  • 💬 Gastronomie bien fournie, qualité et prix équitables, si vous êtes dans ces régions, arrêtez-vous. La propriétaire Roberta est fantastique et très gentille !!!


  • 🏪 La Fermata (572 Avis)

  • 💬 Pizzeria et restaurant situés à Muggiano. Ambiance sympa, bon accueil. Prestation impeccable. Pizza super savoureuse, tout comme la farinata. J'ai passé un bon moment. Je vais certainement revenir Recommandé.


  • 🏪 Ventuno Bistrot (151 Avis)

  • 💬 C’était un rêve tellement gourmand et l’expérience était certainement surréaliste. Premièrement, vous avez l’impression d’entrer dans la maison de quelqu’un. L'espace est chaleureux et accueillant, ce qui en fait une belle soirée en amoureux. Deuxièmement, le service et la connaissance intime de chaque plat étaient si spéciaux. Nous avons eu le choix de 9 plats et d'accords vins, et le chef a certainement fait un travail formidable - et est venu plusieurs fois pour discuter des plats et des accords mets et vins. Tout autour était incroyable et valait vraiment la visite.


  • 🏪 B&B Agave Sinagra (2 Avis)

  • 💬