Sandwicherie 🇮🇹

La Sosta Avis

📌 Corso Europa, 487, 80010 Villaricca - Italie

4.4 / 5

💬 320 Avis

Avis sur La Sosta à Villaricca

Les avis

Les dernier avis sur La Sosta à Villaricca

Tina.a

Le 12/05/2024 à 16:49

3 / 5

Ambiance assez cosy, nourriture préparée avec soin

Mario.u

Le 22/04/2024 à 21:16

1 / 5

Je suis allé ce soir faire 2 sandwichs, la caissière était arrogante et peu compétente, les gars qui préparaient les sandwichs avaient peur du propriétaire, honte à moi

G-.a

Le 06/03/2024 à 12:46

5 / 5

Ce n'est pas la première fois que j'en mange et je peux confirmer que c'est et reste l'un des meilleurs du coin, kebabs, accompagnements excellents. Un peu d'attente un samedi soir mais ça va. Informé

Luigi.a

Le 24/12/2023 à 11:08

5 / 5

Mille délices

Antonio.l

Le 22/12/2023 à 16:19

5 / 5

Meilleur(e) Kebab à Campanie

manuela.o

Le 21/11/2023 à 14:28

5 / 5

Personnel sympathique, accueillant et rapide

Anna.a

Le 16/11/2023 à 05:27

5 / 5

Le meilleur kebab de la province de Naples

Vincenzo.e

Le 03/09/2023 à 00:38

5 / 5

J'y vais souvent et j'y retourne avec plaisir. Condiglio

gennaro.e

Le 25/07/2023 à 22:14

5 / 5

Restauration rapide d'avant-garde, propreté, rapidité et nourriture délicieuse.

Ciro.s

Le 08/07/2023 à 16:46

2 / 5

Bon, bonne nourriture mais beaucoup de temps à attendre

Anna.i

Le 27/06/2023 à 06:56

5 / 5

La meilleure piadina du monde selon moi

Salvatore.a

Le 11/06/2023 à 08:10

5 / 5

Excellent kebab

Rita.i

Le 26/04/2023 à 11:30

5 / 5

Super bon! J'ai pris un simple sandwich aux boulettes de viande, vraiment bon ! Je recommande fortement!

Anastasia.

Le 01/04/2023 à 18:58

4 / 5

Bien

Fabio.e

Le 01/04/2023 à 11:18

5 / 5

Nourriture excellente et pas chère

Gianny.

Le 27/02/2023 à 07:26

3 / 5

Service lent, nourriture disons

Giuliano.a

Le 12/02/2023 à 07:24

5 / 5

Excellents produits avec un maximum de courtoisie mais attention au prix

Gaetano98.

Le 19/12/2022 à 07:16

5 / 5

Excellentes gourmandises !!

Photo n°1 de l'avis de Gaetano98. fait le 19/12/2022 à 07:16 sur le  La Sosta à Villaricca
Photo n°2 de l'avis de Gaetano98. fait le 19/12/2022 à 07:16 sur le  La Sosta à Villaricca
Gennaro.a

Le 28/11/2022 à 01:33

2 / 5

Je suis récemment allé à cet endroit et j'ai mangé une piadina totalement froide. C'était peut-être parce qu'ils fermaient, mais cela ne justifie pas de servir des produits cuits depuis un certain temps.

sergio.i

Le 21/10/2022 à 17:33

4 / 5

Très bon sandwich kebab

Ettore.e

Le 08/09/2022 à 09:30

4 / 5

Super sandwich de fin de soirée

Giuseppe.a

Le 21/08/2022 à 06:11

4 / 5

J'ai eu un bon sandwich kebab, excellent en terme de produit et de prix, je le recommande.

Rino.e

Le 24/06/2022 à 07:31

5 / 5

Sandwichs kebab et boulettes de viande TOP !!! Fortement recommandé pour...apaiser la faim nocturne 😂😂😂🔝🔝🔝🔝

nunzia.i

Le 05/06/2022 à 01:46

5 / 5

meilleure piadina du monde

Fabio.m

Le 24/03/2022 à 21:12

5 / 5

Après l'introduction d'un excellent nouveau produit (porchetta di Ariccia), je ne peux lui donner que 5 étoiles et plus. A l'arrêt, on ne mange pas seulement un excellent kebab. Vous êtes le meilleur dans votre secteur.

Cristofaro.o

Le 24/03/2022 à 21:05

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de kebab mais voici le seul endroit où l'on peut manger du kebab de haute qualité

Daniele.e

Le 24/03/2022 à 21:05

5 / 5

LE MEILLEUR KEBAB QUE VOUS POUVEZ MANGER À NAPLES ET ENVIRONS PERSONNEL TRÈS DISPONIBLE ET COMPÉTENT LE TOP PLUS HAUT NIVEAU

Daniele1926.

Le 02/03/2022 à 20:16

5 / 5

Très bon kebab

Raffaele.

Le 20/02/2022 à 22:23

5 / 5

La meilleure piadina de la région

Gianpiero.n

Le 09/02/2022 à 08:03

5 / 5

Super kebab et super chips

vincenzo.h

Le 19/12/2021 à 19:21

5 / 5

Un bon sandwich kebab

Massimo.a

Le 19/11/2021 à 22:39

5 / 5

Le meilleur kebab jamais accompagné de convivialité et de courtoisie... Le sandwich et la piadina sont les meilleurs de tous les temps... Tout est excellent

Fabrizio.

Le 19/11/2021 à 18:44

5 / 5

La qualité fait la différence, quand je veux un kebab ou des boulettes de viande spéciales je vais chez Ciro, même si je dois parcourir 30 km pour y aller, fortement recommandé

Maurizio.a

Le 27/10/2021 à 18:05

5 / 5

Optimal

Enzo.i

Le 04/10/2021 à 03:32

5 / 5

L'arrêt est incontournable pour tous les nocturnes qui souhaitent manger une bonne piadina avec du kebab. Ce soir j'ai personnellement choisi le complet (kebab, chips, salade, tomate + ketchup et mayonnaise) et comme toujours c'était incroyablement bon.

Photo n°1 de l'avis de Enzo.i fait le 04/10/2021 à 03:32 sur le  La Sosta à Villaricca
Photo n°2 de l'avis de Enzo.i fait le 04/10/2021 à 03:32 sur le  La Sosta à Villaricca
Photo n°3 de l'avis de Enzo.i fait le 04/10/2021 à 03:32 sur le  La Sosta à Villaricca
Angelo.a

Le 23/09/2021 à 10:56

5 / 5

Arrêt obligatoire après une sacrée soirée... Ce sont les meilleurs

barbara.

Le 21/08/2021 à 20:49

5 / 5

On mange très bien

thedreamer.n

Le 14/07/2021 à 13:51

2 / 5

Très bon hot dog, personnel sympathique et rapide

Pasquale.e

Le 30/06/2021 à 15:48

5 / 5

Phénoménal

domenico.o

Le 16/06/2021 à 00:21

5 / 5

Professionnalisme et. Disponibilité de personnes nobles et humbles au service de nous consommateurs. 💯

Paolo.a

Le 16/05/2021 à 21:16

5 / 5

Sympathique

Edoardo.a

Le 07/04/2021 à 05:21

1 / 5

Pas très professionnel

Nicola.r

Le 17/03/2021 à 10:29

5 / 5

Optimal

Francesco.e

Le 18/01/2021 à 00:53

5 / 5

C'est effrayant

Antonio.o

Le 17/01/2021 à 23:12

5 / 5

Excellent sandwich, boulettes de viande délicieuses et très rapides

Simona.r

Le 17/11/2020 à 20:28

5 / 5

Les produits de grande qualité, les boulettes de viande d'exception et les délicieuses piadinas. Ici, je ne mange que du kebab, le seul à le faire correctement. Endroit très propre et personnel sympathique et poli.

alfredo.a

Le 03/10/2020 à 20:24

2 / 5

Les gars, j'espère sincèrement que c'était juste une confusion avec ma commande, car dans le passé j'ai déjà mangé vos sandwichs au kebab et ils étaient satisfaisants, alors que ce soir j'ai commandé 5 sandwichs au kebab via Uber et ils sont arrivés à la maison avec moins de 20 grammes de chaque viande et à la place plein de chips, salade et tomate, il y avait si peu de viande de Kebab que le goût était inexistant !!! J'espère que ce n'est pas lié au fait que je ne suis pas venu les chercher moi-même, mais que j'ai demandé à Uber de les livrer. Je vais essayer encore une fois pour vérifier.

Domenico.o

Le 16/09/2020 à 22:27

5 / 5

Tu manges un merveilleux kebab

Pierluigi.

Le 16/08/2020 à 22:32

5 / 5

Le plan est très bon

Mario.a

Le 14/08/2020 à 19:45

5 / 5

Bonne piadina avec un bon service

Ciro.

Le 04/08/2020 à 23:50

2 / 5

Malheureusement, après Covid, la situation a empiré.. pour moi, c'était le meilleur kebab maintenant les wraps sont vides et ce peu de kebab était également mal cuit..augmentez les prix et ajoutez de la viande.

Vincenzo.a

Le 26/06/2020 à 06:05

3 / 5

C'est un excellent pub en termes de nourriture. Mais l'emplacement est inexistant.

Biagio.u

Le 04/06/2020 à 18:46

4 / 5

Délicieuse piadine

Carla.e

Le 06/03/2020 à 18:22

5 / 5

Brochette de pain plat excellente et peu grasse !

Francesca.a

Le 13/02/2020 à 10:04

5 / 5

Aimer

Luciano.i

Le 27/01/2020 à 12:17

5 / 5

Super hot-dog, vitesse maximale

AR.T

Le 25/01/2020 à 00:02

5 / 5

Kebab piadina excellent et pas cher La seule chose qu'il n'y a pas de tables ni de chaises

Lucia.s

Le 20/01/2020 à 01:39

5 / 5

Excellentes boulettes de viande, bravo !

Marco.e

Le 12/01/2020 à 00:19

5 / 5

Après le match de foot c'est fantastique d'y aller, de très bons sandwichs et wraps, des prix accessibles à tous, le seul défaut c'est peut-être qu'il n'y a pas de place pour le reste. Je recommande

Giulio.e

Le 22/12/2019 à 18:45

5 / 5

Piadinas INCROYABLES avec kebab incroyable, prix très bas et haute qualité Qualité prix 9 et demi

Giovanni.'

Le 22/12/2019 à 08:28

4 / 5

Excellent sandwich kebab

Michele.r

Le 08/12/2019 à 00:34

4 / 5

Excellent kebab

Francesco.s

Le 24/11/2019 à 01:19

5 / 5

Le TOP dans le coin !!! Vous ne pouvez pas vous en passer.

Francesco.a

Le 22/11/2019 à 16:12

5 / 5

Excellents sandwichs

Francesco.c

Le 17/11/2019 à 17:42

5 / 5

Tout d'abord, la propreté des lieux est saisissante, sandwich kebab excellent, rapide et convivial.

Giuseppe.

Le 27/10/2019 à 00:00

5 / 5

Excellent en tout

SERGIO.I

Le 17/10/2019 à 07:19

5 / 5

Vol après vol, street food BON ET PAS CHER

Mimmo.a

Le 12/10/2019 à 21:00

5 / 5

Super

Giovanni.u

Le 11/09/2019 à 09:10

5 / 5

Propreté maximale, ce qui est rare de nos jours, gentillesse et professionnalisme... le kebab numéro 1 du coin mais le top du top ce sont les boulettes de viande, une explosion de plaisir pour le palais...... Numéros 1 Les frères Ciro et Léo....

iolanda.i

Le 10/09/2019 à 22:00

5 / 5

J'y vais depuis des années, je passe un très bon moment, l'endroit est propre, le personnel est très gentil, les propriétaires sont de bonnes personnes, Leonardo est un gars formidable et fait une excellente piadina.

Antonio.a

Le 09/09/2019 à 08:15

5 / 5

Les meilleurs piadinaro qui soient, ils sont rapides et ouverts jusqu'à tard... Des prix pratiques même pour ceux qui doivent manger à la volée....

Dario.a

Le 17/08/2019 à 20:15

1 / 5

Il n'y a pas de point de vente pour le paiement par carte, en 2019 et étant obligatoire pour un établissement public, c'est vraiment une déception. Le responsable de la caisse a également été très impoli, qui en plus d'ignorer l'obligation a également insisté sur le fait que j'avais tort. Absurde.

Francesco.i

Le 03/08/2019 à 19:59

5 / 5

La roue

Vincenzo.i

Le 27/07/2019 à 17:54

5 / 5

Petit endroit, on mange debout dehors.. mais la piadina est la meilleure😍

Francesco.i

Le 12/07/2019 à 14:39

4 / 5

Salut pour les enfants le soir, les piadinas sont un peu petites

Tina.

Le 02/07/2019 à 23:27

5 / 5

Pas cher et bon

Antonio.a

Le 08/06/2019 à 17:00

5 / 5

Excellents sandwichs au kebab, boulettes de viande mitike

pino.e

Le 02/06/2019 à 22:34

5 / 5

Les meilleurs hot-dogs et kebabs de la région. Carte riche et variée. Félicitations aux deux frères qui, avec ténacité et obstination, ont réussi à conquérir une excellente part du marché de la restauration rapide du périphérique extérieur.

Ar.y

Le 01/04/2019 à 02:43

4 / 5

A chaque fois que je m'arrête, c'est toujours très bien, excellent prix et qualité Personnel sympathique et sérieux, beaucoup fréquenté par les jeunes

bia.e

Le 23/03/2019 à 23:25

5 / 5

Je n'ai pas mangé de kebab depuis longtemps, après de nombreuses années j'en mangeais souvent, mais toujours très bon !

Giuseppe.a

Le 27/02/2019 à 16:19

5 / 5

L'arrêt est un petit magasin qui fait de la street food, il y a peu de places assises mais les prix sont bas et la nourriture est bonne... PIADINE à 3,50€ et bien plus encore

peppino.'

Le 17/02/2019 à 14:47

5 / 5

Sandwichs délicieux et copieux

Salvo.

Le 13/01/2019 à 21:40

4 / 5

Plus vite la prochaine fois

Alberto.a

Le 02/11/2018 à 13:38

4 / 5

Excellents sandwichs.. à essayer absolument !!

Fabio.i

Le 20/10/2018 à 16:34

5 / 5

Tu manges très bien...

Sara.e

Le 15/07/2018 à 21:30

3 / 5

Excellente piadina et prix équitables

Photo n°1 de l'avis de Sara.e fait le 15/07/2018 à 21:30 sur le  La Sosta à Villaricca
Photo n°2 de l'avis de Sara.e fait le 15/07/2018 à 21:30 sur le  La Sosta à Villaricca
Nadia.i

Le 04/07/2018 à 11:28

4 / 5

La piadina est bonne. Bon service. Excellent rapport qualité/prix. Approuvé !

SABATO.E

Le 21/06/2018 à 12:49

5 / 5

Excellent et bon

Claudio.a

Le 11/06/2018 à 19:35

4 / 5

Médiocre

Pasquale.e

Le 23/05/2018 à 06:36

5 / 5

Savoureux et savoureux...gentillesse et convivialité...tout cela pour un sandwich ou une piadina à vous faire lécher les babines et même les doigts...fortement recommandé

Ciro.i

Le 12/03/2018 à 13:26

5 / 5

Bel endroit et la nourriture est très bonne, félicitations !

Diego.o

Le 09/12/2017 à 21:42

5 / 5

à vrai dire, la seule structure où je fais aveuglément confiance à deux produits qu'ils utilisent ! propre, calme ! Je dois dire que le sandwich ou la piadina qu'ils préparent sont vraiment très bons ! le personnel est poli et sympathique... nous reviendrons... nous reviendrons vraiment

Antonio.r

Le 11/09/2017 à 10:53

5 / 5

Endroit propre et bien entretenu, nourriture excellente. Il n'y a pas de sièges donc c'est uniquement pour manger dans la rue ou pour emporter mais les produits sont excellents.

Anna.u

Le 21/07/2017 à 19:00

5 / 5

Tout est TRÈS BON !!! ❤

  • 🏪 Cantine Pop (111 Avis)

  • 💬 Delicieux carpaccio de poisson frais, service impeccable et emplacement agréable


  • 🏪 Santa Caterina Al Borgo (539 Avis)

  • 💬 Belle surprise. Des pizzas à tomber par terre dans une ambiance locale. Très bon et peu cher Le personnel est super sympa Je recommande


  • 🏪 Locanda San Fiorenzo (363 Avis)

  • 💬 Belle et grande chambre, accueil exceptionnel. Lits de très bonne qualité. Malheureusement, de passage pour une nuit et arrivés assez tard, nous n'avons pas eu l'occasion de manger au restaurant... la prochaine fois...


  • 🏪 Crowne Plaza Verona - Fiera, an IHG Hotel (1896 Avis)

  • 💬 contexte : j ai eu un vol annulé en partance de venise, j avais 3 jours de plus "tout frais payé", autant aller visiter une autre ville : Vérone. en express, pas beaucoup de choix, je vois que cet hôtel est à 1,5 km de la gare d après le site, j appelle. ils ne parlent pas un mot de français, je passe par le chat. ok je fonce ! donc ce n est pas pour les affaires mais pour un séjour touristique. 1er problème : l hôtel n est pas à 1,5 km mais à 3 km de la gare (oui c est important quand on vient à pied de la gare avec bagage) l hôtel est dans un centre industriel/commerce donc le cadre n est pas joli (et lugubre la nuit) l accueil : très bien la chambre : très bien les services : petit équipement de fitnesset musculation appréciable, le spa/piscine : 1,1m de profondeur, insuffisant pour nager et température insuffisante pour être un spa (29°). donc entre les 2. Le bain turc n est pas assez chaud. donc les services c est bien mais pas parfait. Le restaurant : pâtes top, pizza correct, prix raisonnable. Le petit déjeuner : assez moyen, un peu déçu par les differents gateaux, on est dans une chaîne hôtelière, ça se voit. Le prix : c est raisonnable donc au final je pense que pour un séminaire c est l idéal, pour un séjour touristique c est bien mais loin d être parfait.


  • 🏪 B&B All'Ombra del Palmeto | San Vito - Taranto (122 Avis)

  • 💬 Notre séjour dans cet endroit a été incroyable. Nous n'avons manqué de rien, Simona est très serviable, elle a vérifié tout ce dont nous avions besoin, nous a organisé une location de voiture à un très bon prix, nous a apporté des croissants frais et tout ce que nous avions demandé. Elle a été personnellement vérifiée en privé lido pour nous car le lido le plus proche était fermé en septembre. Elle nous a apporté des couvertures... tout, tout. Et le jardin avec un petit lac, des poissons, des tortues, du vert, des arbres, une grande et claire piscine et un bel appartement était comme un bonus, magnifique. Si je vais dans cette région, je reviendrai dans cet endroit. Merci Simona.


  • 🏪 Pizzeria Mariani (231 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza romaine des Castelli Romani, je viens toujours la manger ici ; c'est bon marché et les matières premières sont de haute qualité ! Dommage pour le service le week-end ; c'est assez lent.


  • 🏪 Casa Luce (14 Avis)

  • 💬 Sur les conseils d'un ami nous avons séjourné à la Casa Luce Labro et nous avons passé un très bon moment ! Le bel appartement bien organisé, situé dans une perle médiévale suggestive, nous a permis de nous détendre. La disponibilité du propriétaire Luca ne doit pas être sous-estimée. Bon garçon! Notre objectif était de visiter les cascades des Marmore qui se trouvent à environ 20 minutes de Labro, donc tout était parfait.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Del Pescatore Da Gino (645 Avis)

  • 💬 Nous n y avons pas trouvé le peps d autres restaurants qu'il est possible de trouver dans beaucoup de restaurants de cette region. Il est possible de manger mieux et au même tarif en front de mer dans un cadre magnifique. Ici vous serez dans une zone qui n est pas des plus agréable. Les plats consommés ́même s'ils étaient attirant à l œil n avait pas la saveur, finesse, goût espéré. Petit conseil : Évitez le vin rouge de patron.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sportbar (157 Avis)

  • 💬 TRÈS bonne pizza.. belle intérieur.. service impeccable


  • 🏪 Quattro Archi Di Grasso Rosario (1791 Avis)

  • 💬 Lieu convivial. Service gentil. Plats délicieux. Le meilleur restaurant du coin. La patronne me fait mon cake à la pistache extra pour moi. Perfekter service. Tolles Essen! Vom Feinsten. Die Köchin macht uns extra das Dessert was ausverkauft war.