Restaurant 🇮🇹

Pizzeria-Kebab Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 72, 35044 Montagnana - Italie

3.9 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Pizzeria-Kebab à Montagnana

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria-Kebab à Montagnana

Anselmo.h

Le 12/05/2024 à 11:44

4 / 5

Bon repas à très bons prix (Lieu convivial sans trop de prétentions

Pietro.e

Le 04/01/2024 à 12:02

5 / 5

Très bon kebab et surtout employé très sympa. RECOMMANDÉ !!

Martina.o

Le 23/05/2023 à 18:48

1 / 5

C'est toujours fermé

Riccardo.u

Le 25/03/2023 à 08:09

1 / 5

Une mauvaise hygiène et de gros maux de ventre, principalement du kebab cru, n'y vont pas.

Tonia.o

Le 21/02/2023 à 20:31

5 / 5

Kebab 🥙 fantastique

adi.e

Le 15/01/2023 à 09:53

5 / 5

Par une journée d'hiver pluvieuse, entre 14h et 16h alors que la grande majorité des magasins de cette petite ville sont fermés, cette pizzeria d'un indien était la meilleure option, pas chère et très bonne, je recommande

Photo n°1 de l'avis de adi.e fait le 15/01/2023 à 09:53 sur le  Pizzeria-Kebab à Montagnana
Photo n°2 de l'avis de adi.e fait le 15/01/2023 à 09:53 sur le  Pizzeria-Kebab à Montagnana
Photo n°3 de l'avis de adi.e fait le 15/01/2023 à 09:53 sur le  Pizzeria-Kebab à Montagnana
Najwa.a

Le 06/01/2023 à 15:40

1 / 5

Je ne le recommande pas, c'est un restaurant sale et le pain est moisi, et après avoir mangé mes enfants ont eu mal au ventre

John.

Le 06/01/2023 à 13:48

1 / 5

Il est impossible que 2 sandwichs sur 4 contiennent des objets étranges à mon avis. Ce n'est pas un hasard 😠 !!

Rose.a

Le 06/01/2023 à 13:19

1 / 5

Malheureusement, après avoir mangé un demi-sandwich Falfel, j'ai senti quelque chose d'étrange dans ma bouche, c'était incroyable, je ne comprenais pas trouver des objets à l'intérieur d'un sandwich, puis une SIM, mais ça ne s'est pas arrêté là, mon partenaire a aussi trouvé un cheveu dans le sien. Mais où sommes-nous ? Même en Inde, ces choses qui SUCK n'arrivent pas et ensuite ils vous disent OK, je ne vous ferai pas payer la facture !! HONTE À VOUS !!

Photo n°1 de l'avis de Rose.a fait le 06/01/2023 à 13:19 sur le  Pizzeria-Kebab à Montagnana
Photo n°2 de l'avis de Rose.a fait le 06/01/2023 à 13:19 sur le  Pizzeria-Kebab à Montagnana
flavio.a

Le 16/10/2022 à 19:07

2 / 5

Je suis arrivé pour commander 3 sandwichs à emporter, mais il y avait déjà un client à l'intérieur, j'ai aussi essayé de commander et le propriétaire, au lieu de prendre la commande, m'a demandé de revenir un quart d'heure plus tard. Je me demande ce qui se serait passé si au lieu de 1 il y avait eu... peu importe... 3/4 clients. Peut-être que je serais encore là à attendre. Dans le restaurant, l'odeur classique habituelle du kebab... des trucs qui font que si vous y restez plus de 5 minutes, vous devez tout emporter à la laverie. Dans l’ensemble, le sandwich n’était pas mauvais. Ce sont ces choses que vous pouvez risquer une fois dans votre vie... à condition que cela soit limité à une seule fois.

Gregory.o

Le 10/09/2022 à 08:29

5 / 5

Kebab c esT Kebab

Emma.i

Le 03/09/2022 à 23:16

5 / 5

Altolocato

Giovanni.u

Le 07/08/2022 à 01:04

5 / 5

Haut 🔝🔝

Luciano.a

Le 12/12/2021 à 09:37

5 / 5

Bon service, bon marché et rapide, environnement propre, produits frais.

Angelo.a

Le 15/08/2021 à 13:35

1 / 5

Endroit horrible, viande toujours crue, propriétaire désagréable, manque total d'hygiène, je déconseille d'aller à cet endroit

Mat..

Le 19/05/2021 à 16:48

5 / 5

Très bon kebab, savoureux Samosas fraîchement préparés. Propriétaire très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Mat.. fait le 19/05/2021 à 16:48 sur le  Pizzeria-Kebab à Montagnana
Klodjana.t

Le 16/09/2020 à 17:14

5 / 5

Très bon kebab, bon kebab Je suis un local normal mais l'important c'est ce que l'on mange !

Anna.o

Le 20/10/2019 à 12:04

3 / 5

Le menu est varié avec des plats variés et des prix honnêtes. Très bon kebab, riche en ingrédients et servi rapidement ! L'endroit ne se présente pas de la meilleure des manières, mais ne s'attarde jamais sur la première impression.

Photo n°1 de l'avis de Anna.o fait le 20/10/2019 à 12:04 sur le  Pizzeria-Kebab à Montagnana

  • 🏪 Degustazíone Caffè Musettí (1 Avis)

  • 💬 Ambiance vraiment italienne, café familial, après avoir goûté le café, on m'a montré une machine à torréfier le café dont le propriétaire était fier.


  • 🏪 Floor 6 (82 Avis)

  • 💬 Super petite chambre avec une belle climatisation, un bon wifi et un mobilier propre et moderne. Personnel sympathique, excellent emplacement à proximité du centre. Je recommanderais certainement cet endroit


  • 🏪 Panificio Stochino Valentino | Pane pistoccu e Dolci tipici sardi (11 Avis)

  • 💬 Félicitations pour le Pistoccu Solo Semola (considérant que je suis souvent dans l'Ogliastra donc j'ai eu l'occasion d'en goûter différents) le produit est en vente au supermarché Eurospin à Alghero nous l'avons dégusté avec notre soupe de poisson, mais surtout moi qui le goûte naturel et croquant, vraiment excellent félicitations et bon travail... Je le partagerai avec mes amis.


  • 🏪 Masseria Bellimento (1528 Avis)

  • 💬 Leurs fromages sont excellents 😋 Par contre les viandes sont bonnes mais beaucoup trop cuit !


  • 🏪 Ristorante Tar-Tufo (357 Avis)

  • 💬 Localisation agréable, nous avons mangé en terrasse. Tout était délicieux, la truffe fraîche râpée devant nous au moment de servir les assiettes. Petites portions mais gastronomique, je recommande l'agneau et la mousse au chocolat ainsi que le Proseco. Service parfait, la dame était très sympathique!


  • 🏪 B&B La Terrazza di Reggello (75 Avis)

  • 💬 Giovanna et Lorenzo nous ont très bien accueilli dès notre arrivée. Propriétaires très sympathiques qui vous mettent à l’aise. Endroit très calme et chambre spacieuse. Petit déjeuner très copieux et service impeccable. Je recommande vivement


  • 🏪 Bar "Coca Cola” (459 Avis)

  • 💬 Nous allions aux Cinque Terre et nous nous sommes arrêtez dans ce petit lieu bien accueillant. Le cadre est très agréable avec plage de sable fin, végétation sauvage. le personnel est plutôt sympa.


  • 🏪 La Carbonaia (2332 Avis)

  • 💬 Grand restaurant, tables espacées, service moyen (le serveur a tendance à vous proposer toujours plus grand et bien sûr plus cher). Grand choix de viandes en grillade et pour cause "La Carbonaia" porte bien son nom. Les prix sont corrects, choix de vin. Les pizze ne sont pas au top, pas les pizze classiques style napoli, mais elles se laissent manger et elles sont à des prix abordables en comparaison à d'autres endroits de la place.


  • 🏪 Hotel San Vito (113 Avis)

  • 💬 Pour manger le soir il faut aller dans un autre restaurant. Pas de rideau de douche, des fuites dans la salle de bain..ils sont pas aimable Le petit déjeuner est très restreint


  • 🏪 B&B Naracauli (18 Avis)

  • 💬 Séjour à refaire, super accueil, une cuisine à disposition, un petit déjeuner bien garni, et un propriétaire rempli de bonnes intentions. De nombreux conseils pour les excursions et le choix des plages