📌 Viale Primavera, 10, 30027 San Donà di Piave - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 10:37
Je suis désolé de dire qu'à mon avis, la pizza était correcte, rien de spécial. En plus, c'était très lourd, vraiment fatiguant à digérer. Bien qu'il existe de nombreuses variétés de saveurs et de pâtes, au final nos deux pizzas avaient très peu de garniture, juste beaucoup de fromage. Par exemple, une pizza Max qui aurait dû contenir des saucisses et du salami, avait deux tranches et quelques grains de saucisses, la mienne qui était crue avec l'ajout de mozzarella de bufflonne avait peu de jambon et était coupée en gros.
Le 03/03/2024 à 18:51
Expérience et qualité! Excellente relation avec les clients ! Très agréable!
Le 10/12/2023 à 00:19
Presque chaque semaine, bonne pizza et personnel sympathique
Le 10/04/2023 à 19:21
Gentil et courtois, choix rapide et large, excellents produits
Le 01/11/2022 à 21:24
Couple très gentil. J'ai été servi presque à l'heure de la fermeture avec un sourire et même une conversation. De délicieuses pizzas et beaucoup de choix!
Le 06/06/2022 à 18:54
Très bonne pizza et prix corrects
Le 20/04/2022 à 10:13
Hier je suis venu dans cette pizzeria mais quand j'ai commandé les pizzas elles sont arrivées avec la farine en dessous pour que quand je les mangeais on puisse goûter la farine. Il y a 3 ans c'était très bon, peut-être que le chef a changé, je ne sais pas.
Le 16/04/2022 à 15:51
Les quatre fromages rochers
Le 15/01/2022 à 22:00
Depuis des années, la garantie de pizzas et de clubs toujours excellents avec des ingrédients de qualité
Le 30/04/2021 à 16:12
Depuis son ouverture c'est une certitude pour moi !!! Les pizzas sont excellentes et j'adore les club sandwichs... le professionnalisme et la gentillesse sont une certitude !!! Maintenant, je commande le délicieux club sandwich (ma passion) et je l'attends confortablement à la maison ! Très bien et très disponible
Le 13/02/2021 à 19:36
Une vraie vraie pizza aux tripes !!!!
Le 20/09/2020 à 21:02
Notre pizzeria à emporter de confiance ! Depuis des années, nous avons la garantie d'une pizza délicieuse, cuite au four à bois et garnie de produits de qualité !!!
Le 30/06/2020 à 17:21
Délicieuse pizza!
Le 01/03/2020 à 19:41
inacceptable de voir une personne qui répond au téléphone et récupère l'argent et sans se laver les mains ni porter de gants aller remplir les pizzas et les club sandwichs
Le 18/02/2020 à 13:10
Pizzas délicieuses et légères
Le 02/02/2020 à 20:40
Bonnes pizzas, personnel sympathique, prix raisonnables
Le 29/09/2019 à 19:52
Bien 😋
Le 26/07/2019 à 20:07
Bonne pizza à emporter et personnel très sympathique !
Le 25/03/2019 à 02:53
Ma pizza préférée !
Le 01/01/2019 à 08:58
Des focaccias invitantes, je vais devoir essayer
Le 24/12/2018 à 03:56
Excellentes pizzas, toujours bien garnies et copieuses ! Qualité et fraîcheur des ingrédients, souci de la saisonnalité et des pâtes toujours légères et disponibles avec des farines variées, pour tous les goûts ! Des club sandwichs sont également disponibles en semaine.
Le 08/12/2018 à 22:44
Disponible à toute heure... très bonne pizza et endroit très accueillant...
Le 02/12/2018 à 19:44
Horrible!! Je n'ai jamais mangé de pizza plus dégoûtante.. même roulée avec un rouleau à pâtisserie.. Vous ne savez même pas comment est faite une pizza. Pâte sans goût, plate et brûlée. Plus jamais!!!!!!!
Le 22/11/2018 à 17:55
Pizzéria à emporter. Four à bois. Belle variété de pizzas et de pâtes. Pendant la semaine, ils préparent également des club sandwichs. Dernièrement, ils ont également introduit la livraison à domicile. Appelez pour réserver la pizza afin d'aller uniquement la chercher et payer ;-)
Le 14/09/2018 à 04:09
La meilleure pizza à emporter de San Donà di Piave, large choix, préparée avec des ingrédients de première qualité. J'adore le classique 4 saisons qui est toujours bon, mais j'ai un faible pour le thon, l'oignon, l'asperge et le speck également réalisés avec l'oignon de Tropea, le vrai, c'est délicieux, ça vaut le coup d'essayer, je ne pense pas que ce soit sur le menu, mais il suffit de demander et ils le font pour vous. Cela dit, les propriétaires, mari, femme et fils, sont toujours très polis, gentils et souriants. Vous ne serez pas déçu !
Le 25/07/2018 à 11:40
Pizza délicieuse... affable... gentille... et maintenant avec les pizzas livrées à domicile ils sont au top
Le 30/08/2017 à 15:15
Ma pizza à emporter préférée !! Nous y allons depuis des années et pour nous c'est toujours une certitude ! Excellente pizza aux pâtes de blé dur ! Toujours le meilleur!!
Le 01/05/2017 à 17:00
Délicieuse pizza !!!
Le 09/04/2015 à 20:39
Meilleure pizza en ville
💬 restaurant à la decoration un peu kitch mais on y va pas pour ca ! coté plat poissons et crustacés frais et de qualité je recommande rapport qualite prix un peu haut par rapport à ce que l on peut trouver dans le coin mais reste une bonne adresse
💬 Nourriture délicieuse, tout le monde m'a complimenté !!! Je me suis tourné vers eux car j'avais besoin d'un buffet pour une fête. J'étais confuse mais la fille qui m'a reçu m'a beaucoup aidée, elle m'a demandé combien de personnes participaient à l'événement, de quel type d'événement il s'agissait et si j'avais des demandes ou des besoins particuliers. Cela dit, il m'a proposé plusieurs devis personnalisés dans différentes gammes de prix et j'ai pu choisir celui qui me satisfaisait le plus. elle a également été très utile lorsque je lui ai demandé des modifications au devis.
💬
💬 Granita exceptionnelle! Atmosphère typique et chaleureuse, le bar exactement comme on espère le trouver, pour un petit déjeuner parfait! Viva Sicilia! ❤️🇮🇹
💬 la cerise sur le gâteau (ou plutôt sur la tarte) de Novara ; la propriétaire égaye immédiatement la journée non seulement avec son amour de vraie dame sicilienne mais surtout avec ses délices. Absolument recommandé pour bien commencer la journée. Nous avons hâte d'y retourner !
💬 Il y a un mois Pizzeria Gram Sant'Anastasia à Via Dante Alighieri 1. La pizza était horrible à partir de la pâte qui n'est pas celle de la pizza napolitaine, les ingrédients étaient plus ou moins bons. je ne recommande absolument pas
💬 Restaurant idéal pour clôturer une belle journée à visiter la région. Plats savoureux, variés et copieux. Accueil, conseil et service irréprochables. Très bon choix de vin locaux, bio et à prix doux. Nous y étions à 2 reprises et plus s'il n'avait pas affiché complet.
💬 Magnifiquement beau
💬 Le lieu est magnifique avec un grand parking. Il existe une option de garde d'enfants à l'arrière pour rendre votre événement encore plus facile. Super endroit!
💬 un beau bar et des gens polis et bons qui vous enthousiasment