Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Idea Avis

📌 Viale Primavera, 10, 30027 San Donà di Piave - Italie

4.5 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Pizzeria Idea à San Donà di Piave

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Idea à San Donà di Piave

Anna.a

Le 05/05/2024 à 10:37

3 / 5

Je suis désolé de dire qu'à mon avis, la pizza était correcte, rien de spécial. En plus, c'était très lourd, vraiment fatiguant à digérer. Bien qu'il existe de nombreuses variétés de saveurs et de pâtes, au final nos deux pizzas avaient très peu de garniture, juste beaucoup de fromage. Par exemple, une pizza Max qui aurait dû contenir des saucisses et du salami, avait deux tranches et quelques grains de saucisses, la mienne qui était crue avec l'ajout de mozzarella de bufflonne avait peu de jambon et était coupée en gros.

Massimo.a

Le 03/03/2024 à 18:51

5 / 5

Expérience et qualité! Excellente relation avec les clients ! Très agréable!

Ako.1

Le 10/12/2023 à 00:19

5 / 5

Presque chaque semaine, bonne pizza et personnel sympathique

Antonio.o

Le 10/04/2023 à 19:21

5 / 5

Gentil et courtois, choix rapide et large, excellents produits

Matteo.a

Le 01/11/2022 à 21:24

5 / 5

Couple très gentil. J'ai été servi presque à l'heure de la fermeture avec un sourire et même une conversation. De délicieuses pizzas et beaucoup de choix!

Michael.o

Le 06/06/2022 à 18:54

5 / 5

Très bonne pizza et prix corrects

Alessandro.g

Le 20/04/2022 à 10:13

3 / 5

Hier je suis venu dans cette pizzeria mais quand j'ai commandé les pizzas elles sont arrivées avec la farine en dessous pour que quand je les mangeais on puisse goûter la farine. Il y a 3 ans c'était très bon, peut-être que le chef a changé, je ne sais pas.

Adrian.a

Le 16/04/2022 à 15:51

5 / 5

Les quatre fromages rochers

Gianpietro.o

Le 15/01/2022 à 22:00

5 / 5

Depuis des années, la garantie de pizzas et de clubs toujours excellents avec des ingrédients de qualité

Patrizia.m

Le 30/04/2021 à 16:12

5 / 5

Depuis son ouverture c'est une certitude pour moi !!! Les pizzas sont excellentes et j'adore les club sandwichs... le professionnalisme et la gentillesse sont une certitude !!! Maintenant, je commande le délicieux club sandwich (ma passion) et je l'attends confortablement à la maison ! Très bien et très disponible

Gianmarco.e

Le 13/02/2021 à 19:36

5 / 5

Une vraie vraie pizza aux tripes !!!!

Enrica.a

Le 20/09/2020 à 21:02

5 / 5

Notre pizzeria à emporter de confiance ! Depuis des années, nous avons la garantie d'une pizza délicieuse, cuite au four à bois et garnie de produits de qualité !!!

Anna.r

Le 30/06/2020 à 17:21

5 / 5

Délicieuse pizza!

manuela.

Le 01/03/2020 à 19:41

1 / 5

inacceptable de voir une personne qui répond au téléphone et récupère l'argent et sans se laver les mains ni porter de gants aller remplir les pizzas et les club sandwichs

Marica.a

Le 18/02/2020 à 13:10

5 / 5

Pizzas délicieuses et légères

Mario.p

Le 02/02/2020 à 20:40

5 / 5

Bonnes pizzas, personnel sympathique, prix raisonnables

Elisabetta.u

Le 29/09/2019 à 19:52

5 / 5

Bien 😋

Bob.t

Le 26/07/2019 à 20:07

5 / 5

Bonne pizza à emporter et personnel très sympathique !

Giada.e

Le 25/03/2019 à 02:53

5 / 5

Ma pizza préférée !

Alex.

Le 01/01/2019 à 08:58

5 / 5

Des focaccias invitantes, je vais devoir essayer

Ketty.l

Le 24/12/2018 à 03:56

5 / 5

Excellentes pizzas, toujours bien garnies et copieuses ! Qualité et fraîcheur des ingrédients, souci de la saisonnalité et des pâtes toujours légères et disponibles avec des farines variées, pour tous les goûts ! Des club sandwichs sont également disponibles en semaine.

Giulio.a

Le 08/12/2018 à 22:44

5 / 5

Disponible à toute heure... très bonne pizza et endroit très accueillant...

Davide.u

Le 02/12/2018 à 19:44

1 / 5

Horrible!! Je n'ai jamais mangé de pizza plus dégoûtante.. même roulée avec un rouleau à pâtisserie.. Vous ne savez même pas comment est faite une pizza. Pâte sans goût, plate et brûlée. Plus jamais!!!!!!!

Davide.a

Le 22/11/2018 à 17:55

5 / 5

Pizzéria à emporter. Four à bois. Belle variété de pizzas et de pâtes. Pendant la semaine, ils préparent également des club sandwichs. Dernièrement, ils ont également introduit la livraison à domicile. Appelez pour réserver la pizza afin d'aller uniquement la chercher et payer ;-)

fabio.o

Le 14/09/2018 à 04:09

5 / 5

La meilleure pizza à emporter de San Donà di Piave, large choix, préparée avec des ingrédients de première qualité. J'adore le classique 4 saisons qui est toujours bon, mais j'ai un faible pour le thon, l'oignon, l'asperge et le speck également réalisés avec l'oignon de Tropea, le vrai, c'est délicieux, ça vaut le coup d'essayer, je ne pense pas que ce soit sur le menu, mais il suffit de demander et ils le font pour vous. Cela dit, les propriétaires, mari, femme et fils, sont toujours très polis, gentils et souriants. Vous ne serez pas déçu !

Lucia.r

Le 25/07/2018 à 11:40

5 / 5

Pizza délicieuse... affable... gentille... et maintenant avec les pizzas livrées à domicile ils sont au top

Laura.e

Le 30/08/2017 à 15:15

5 / 5

Ma pizza à emporter préférée !! Nous y allons depuis des années et pour nous c'est toujours une certitude ! Excellente pizza aux pâtes de blé dur ! Toujours le meilleur!!

Photo n°1 de l'avis de Laura.e fait le 30/08/2017 à 15:15 sur le  Pizzeria Idea à San Donà di Piave
Photo n°2 de l'avis de Laura.e fait le 30/08/2017 à 15:15 sur le  Pizzeria Idea à San Donà di Piave
Photo n°3 de l'avis de Laura.e fait le 30/08/2017 à 15:15 sur le  Pizzeria Idea à San Donà di Piave
Noureddine.e

Le 01/05/2017 à 17:00

5 / 5

Délicieuse pizza !!!

Takedzo.a

Le 09/04/2015 à 20:39

5 / 5

Meilleure pizza en ville

  • 🏪 Gradinoro 2 S.R.L. (5 Avis)

  • 💬 Confusion dans les commandes, peut-être que l'organisation pendant la période de Pâques n'est pas exactement au top. La nourriture est bonne et les prix sont un peu élevés pour certains plats.


  • 🏪 GIONA'S (348 Avis)

  • 💬 Bel endroit entouré de verdure avec une piscine d'été. Nous y sommes tombés dessus le 15/8 pour un déjeuner en plein air, un endroit prisé mais peu fréquenté. Personnel très gentil et attentionné (je précise que j'étais avec des béquilles et ils m'ont proposé, sans leur avoir dit, où m'asseoir en tenant compte de mon problème). Commandé un filet de bar froid avec pommes de terre au four, une brochette de pommes de terre sautées, 2 bières et 2 cafés : 50,10 €. Bonne nourriture et bière. Il est possible que nous revenions, peut-être même pour piquer une tête.


  • 🏪 L'archetto (519 Avis)

  • 💬 Accueil limite. 4 personnes à l'accueil mais pas un qui bouge ! Une des serveuses (ou responsable ??? ) a minaudé toute la soirée. Pizza immangeable. Peut-être aurions nous dû prendre du poisson étant donné les autres commentaires !!!


  • 🏪 La Saporita (393 Avis)

  • 💬 Vraiment bien... un peu de file d'attente mais ça vaut le coup


  • 🏪 Trattoria Ai Gechi (384 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant assez chic sur Stromboli ! Plutôt cher par contre, avec des portions très petites. La cuisine était excellent, mais je suis ressorti en ayant encore faim…


  • 🏪 Hotel Al Castello (69 Avis)

  • 💬 Expérience très agréable d'avoir séjourné ici. Il convient de mentionner l'attention des hôtes dès votre arrivée et leur volonté de vous soutenir dans tout. Les chambres sont au nombre de 10, propres, de bon goût et finitions. Totalement recommandé


  • 🏪 B&B Casa Sofia (470 Avis)

  • 💬 Je suis allé dimanche soir 24/08/23 pour dîner, Je me suis rendu à 19h après 30 minutes d'attente prise de la commande malheureusement pas grand chose à manger.( plateau de charcuterie et sardines panées) Le plateau de charcuterie est arrivé 30 minutes plus tar, et les sardines panées ne sont jamais arrivés après 1h30 d'attente. Nous sommes partie en ayant mangé juste le plateau de charcuterie à 25 € pour deux personnes avec un quart de vin blanc en carafe et une bouteille d'eau. Un endroit magnifique juste pour prendre l'apéritif pas plus.


  • 🏪 Hotel Il Tiglio (157 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement à l'occasion du tournoi de football de notre fils déjà l'année dernière.... Nous sommes revenus en récompensant la gentillesse et le professionnalisme de M. Mario qui gère cet hôtel avec soin et amour. Chambres avec une attention aux détails mais surtout il y a une odeur de propre. Petit déjeuner servi à table d'excellente qualité. Nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Pizzeria Prestige (104 Avis)

  • 💬 Plus de choix que nous n'en avons jamais vu dans notre pays d'origine, l'Australie ! Valeur délicieuse et fantastique!


  • 🏪 Residence cafe' (40 Avis)

  • 💬 Bar situé sur la place, avec d'excellents petits déjeuners, apéritifs, pour profiter dans la joie de chaque instant de la journée.